Partagez | 
 

 Agrougrouh~ le gros lezard - Mako Carolinii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Agrougrouh~ le gros lezard - Mako Carolinii   Dim 19 Mar - 22:59



 
 


 
× Mako Carolinii ×


 × Physique
 


 Mako est un « jeune » homme avec une apparence d'environ dix-huit ou vingt ans, malgré le fait qu'il ne soit sorti de cuve d'incubation que depuis deux ans. L'absence de pigmentation de ses cheveux peut lui donner l'air d'un vieillard de loin. Mais de près, on observe de légers reflets argentés sur sa chevelure. Il n'est pas un géant, ne mesurant qu'un mètre soixante-dix... ce qui peut même paraître petit pour un garçon de « son âge ». Son visage ainsi que ses yeux, affichent une expression complètement neutre... voir presque blasée. Ses yeux d'ailleurs, sont d'un étrange couleur : un mélange de vert et d'orange, rappelant ceux des lézards. Son corps n'a pourtant rien de reptilien (illuminati spotted ?) au contraire, il ressemble réellement à un humain, en laissant de côté la couleur singulière de ses yeux.
La seule chose qui diffère chez lui, n'est pas extérieure, mais intérieure. De par sa nature, étrange dirons nous, il possède la masse d'un des plus gros (si ce n'est le plus gros) carnassier que la terre ait porté. Bien qu'il ne mesure qu’un mètre soixante-dix et qu'il possède une apparence tout à fait banale, il pèse tout de même… presque huit tonnes. Il n'est pas très musclé, ni même en cas d'obésité morbide stade trois. Non, il a l'air d'un jeune garçon tout à fait normal, plutôt chétif même. Ni gros, ni musclé.
 



 × Mental
 


 « Mako n'est pas un mauvais garçon. De toute manière, il ne connait même pas ce principe manichéen qu'est le bien et le mal. Non il est plutôt... neutre. »
Voilà ce qu'avait dit l'un des scientifiques à l'origine de sa création à son sujet. Et ce dernier avait complètement raison. Non, Mako n'est pas mauvais, il ne ferait même pas de mal à une mouche...mais pas par pure gentillesse, plutôt par... ignorance ? Il a vécu sa première année dans un tube à essai géant et sa deuxième année dans un centre scientifique où il était éduqué, élevé, mais surtout étudié. Il n'a pas pu se développer comme les gens normaux physiquement (dû à son origine) mais aussi et surtout mentalement. Il n'a quasiment aucune émotion, il peut en montrer bien sûr, mais il ne sait pas les gérer. Le plus souvent, il regarde le monde avec un sentiment de profonde lassitude. Il s'en fiche de tout… un « Je-m'en-foutiste » en somme. Il n'a peur de rien. Pas parce qu'il a les gènes d'un des carnassiers les plus terrifiants de l'histoire du monde (un petit peu quand même), mais plutôt parce qu'il ne connait rien du monde et de ses dangers. Dans sa prison dorée (enfin, immaculée plutôt) il n'avait rien à craindre. Tout le monde était « sympa » selon lui, certains scientifiques plus que d'autres. C'était un peu sa seule famille en quelque sorte.

 



 × Histoire
 


Cela faisait maintenant deux ans que Mako était sorti de son incubateur. Les scientifiques s'occupant de lui venaient de différents horizons : allemands, japonais, africains, chinois, indiens, français, anglais… ils avaient tous participé à son éducation, lui apprenant à parler leurs langues, la géographie, l'Histoire du monde etc...
Ce qui au départ partait d'une envie de faire évoluer l'humanité, est devenue une expérience sociale remarquable. Les hommes et les femmes à l'origine de celle-ci s'était très vite empressés de fournir une éducation et un mode de vie étudié et adapté à ce jeune garçon créé de toute pièces par leurs soins.
Mako quant à lui vivait cela plutôt bien. Physiquement il avait l'apparence d'un ado entre dix-huit et vingt ans, mais réellement il n'avait que deux ans. Il ne comprenait pas toujours tout, mais il apprenait suffisamment vite et assimilait les choses avec beaucoup de facilité.

Lors de sa naissance, il n'avait pas de nom. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'il reçut le nom de Mako Carolinii. Mako était en réalité le nom du générateur alimentant le laboratoire en énergie... et l'incubateur. Carolinii est une partie du nom complet du dinosaure avec lequel il a été croisé : le Giganotosaurus carolinii.
A sa création, les scientifiques pensaient créer une sorte de super-humain, la prochaine évolution de l'humanité. Cela leur a pris presque trente ans pour parvenir à avoir un embryon viable... et dix années de plus pour le faire subsister jusqu'à maturité. Mako était le sept cent cinquante troisième sujet. Imaginez la joie des personnes présentes après plus de quarante ans de travail quand leur cobaye sortit du caisson d'incubation...
Mais plus le temps passait, plus les scientifiques se prenaient d'affection pour lui. Ils voyaient en lui le futur, mais aussi un enfant. Leur enfant. Ils étaient extrêmement fiers des progrès qu'il faisait lors de son apprentissage. Il apprit les langues, l'Histoire, mais surtout ses origines. Il était fasciné par ce que ces personnes en blouse blanche lui apprenaient.

Tout se passa bien pendant cette année. Jusqu'à ce que la nature de l'homme reprenne le dessus.
L'armée débarqua dans le laboratoire. Ils voulaient le jeune homme. Mais aussi et surtout la formule pour en créer davantage comme lui. Les scientifiques refusèrent, allant même jusqu'à cacher Mako aux yeux des soldats. Mais ceux-ci le retrouvèrent. Au moment de l'emmener avec eux, les hommes et les femmes ayant créé le jeune homme, ses parents, s'interposèrent. Cela aurait pu en rester là, mais les militaires ouvrirent le feu et pillèrent le laboratoire, cherchant la moindre trace des recherches des scientifiques. Mako regarda la scène... impuissant. Pourquoi faisaient-ils cela ? Pourquoi l'Homme faisait preuve d'autant de violence envers ses pairs ?
Il fut pris de nausée avant de tomber à genoux par terre. Sa peau devint écailles, ses dents des crocs aussi affûtés que des rasoirs, son corps grossit, devenant énorme. Un rugissement terrible fit trembler les murs de l'établissement. Lorsque le calme revint, il n'y avait que sang et chair déchirée partout autour du jeune homme allongé par terre, inconscient. Qui sait combien de temps il erra dans les couloirs vides et froids du laboratoire ? Combien de temps il passa à pleurer ses parents disparus... sa famille...
Après plusieurs jours passés dans ce qu'était son foyer, il se décida enfin à sortir. Partir pour le grand inconnu. Il marcha pendant des jours, voir des semaines, ses pas le guidant Dieu seul sait où. Il arriva dans une forêt aux allures étranges, entourée d'une brume épaisse et aux arbres tordus. Soudain, un portail se dessina dans le brouillard. Sur celui-ci étaient inscrits les mots suivants « Magical Academy ». Quel était cet endroit ? Il ne le savait pas. Mais peut-être que cela pouvait devenir sa prochaine maison ? Son prochain foyer...

 



 

 
Quelques Infos

 Âge Quelques années
 Sexe Mâle
 Orientation Hétéro
 Groupe Hybride
 Pouvoir Heuuu... gros lézard ? °w°
 Alignement Neutre/Pur
 Familier Aucun

 

 
Description de ton Pouvoir

 Il ne possède pas réellement de pouvoir... enfin si. C'est un être vivant génétiquement modifié, comme une sorte de « clone » hybride entre un humain et un dinosaure. Il a pu une fois prendre une forme reptilienne, celle d'un Giganotosaurus (un très gros T-Rex), mais il ne sait pas comment il a pu faire ou ce qui l'a amené à se transformer. Sous forme humaine, il garde cependant quelques-uns des attributs de ce grand carnivore : il garde la même masse malgré sa taille (bonjour, je fais un mètre soixante-dix pour... HUIT TONNES !!) sa force est équivalente à celle du Giganotosaurus, mais sa vision, soyons honnêtes, est loin d'être parfaite. Il est myope, mais son puissant odorat compense sa vision médiocre.
 


 
Et derrière l'écran ?

 Pseudo Dodo
 Âge 25 ans
 Disponibilité tous les jours normalement
 Un petit mot ? prout

 
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 367
Points : 1326
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Keru
MessageSujet: Re: Agrougrouh~ le gros lezard - Mako Carolinii   Dim 19 Mar - 23:46

Bien, après les corrections demandées, j'ai le plaisir de te valider et de t'ajouter au groupe des Hybrides ! Amuse-toi bien ♥

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
 

Agrougrouh~ le gros lezard - Mako Carolinii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Lezard is here for you ~
» C'est juste un gros lézard. [PRIVE]
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-