Partagez | 

Un RP, tu veux un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un RP, tu veux un RP ?   Sam 4 Mar - 3:07

Aloha!

Alors voilà, la validation c'est koul, mais maintenant il faut RP! Je cherche un(e) ou plusieurs partenaires, pour une limite disons de 2 RP différents avec 3 personnes max par RP.

Concernant le contexte et le lieu, j'ai une petite idée: un RP d'arrivée! Du genre, Cooper vient d'arriver à la MA, il cherche des informations, à comprendre ce que c'est que cet endroit, et pouf première personne croisée, une discussion se lance (ou pas, d'ailleurs).

Sinon, en général, je préfère lire les fiches des gens qui souhaiteraient bien RP avec moi (lire au moins le mental de Cooper peut s'avérer très utile, croyez-moi) avant d'imaginer une situation de RP, histoire de faire un petit truc coolos et propre à chacun. Pareil pour le type de RP, aviser selon les personnages c'est mieux, je trouve!

Hop, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Un RP, tu veux un RP ?   Sam 4 Mar - 9:45

Bonjour/Bonsoir, selon l'heure où tu liras ce message Smile

Je suis éventuellement intéressée pour rp avec toi mais vu la complexité de mon personnage, j'ignore si cela est réciproque ^^

Je te laisse lire ma fiche si tu te sens courageux, elle est dans les premières, je ne peux insérer un lien depuis mon téléphone.

Je préviens aussi que je ne pourrais sans doute pas avoir accès à un pc avant entre mardi et jeudi x)

Au plaisir de lire ta réponse ici :-)

Sisi

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Un RP, tu veux un RP ?   Sam 4 Mar - 17:57

Aloha!

Alors oui, ça me tente bien de RP avec toi, vu la complexité du personnage et la difficulté des interactions à venir, ça me semble un défi vachement sympa à relever!

Ceci dit, pour ce qui est de la situation de rencontre, ça va être assez difficile à mettre en place... Sisi ayant peur des hommes, Cooper va avoir du mal à l'approcher, malgré l'existence de Kaya (vu qu'ils préfèrent garder ça secret) et malgré qu'elle soit contrôlée par la fille du Diable.

D'ailleurs petite question: est-ce qu'en étant sous son contrôle, la parole lui revient? Parce que ce sont deux entités différentes, donc je me demandais si l'âme s'adaptait au corps et notamment à ses handicaps, ou au contraire si elle arrivait à faire plier le corps de Sisi à sa volonté, comme pour l'apparence?

Voilouuuuuu! Je vais essayer de réfléchir à un scénario sympathoche, je te tiens au courant ! Enfin à moins que tu en aies déjà un de ton côté? Very Happy
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Un RP, tu veux un RP ?   Sam 4 Mar - 18:06

Bonsoir,

Je suis contente que le défi te plaise en dépit des peurs sociales de Sisi

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP, tu veux un RP ?   

Un RP, tu veux un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1