L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   Ven 24 Fév - 2:57

Cette journée ne fut guère pimentée. J'aurais cru que cette académie aurait été plus mouvementé. Mais après, je ne suis là que depuis peu et je suis les événements comme ils arrivent. Ces derniers jours, je suis les cours, certains sont intéressants et d'autres moins. Logique comme partout. J'ai terminé le dernier cours de cette journée et il ne me reste plus qu'a retourné dans mon dortoir, me changer rapidement et montrer le bout de mon nez dehors. Je suis toujours en quête de savoir et je veux apprendre et connaître les différents pouvoirs et races de cette académie. J'ai pu rencontrer une créature de ma "physionomie", certes je suis à moitié dragon, mais cette dragonne est incroyable.

Les livres à la main posés sur mon épaule, je traverse les couloirs et la cour pour arriver rapidement aux dortoirs. J'entre dans ma chambre et les posent sur un coin du bureau, je me change vite fait et sort enfin prendre du temps pour moi. Je me balade et regarde ce qu'il se passe autour de moi, je vois un couple se faire des langoureux baisers bien baveux... Pouarf, ils pourraient au moins avoir un peu de décence et faire ce genre de baisers dans un coin à l'abri des regards. Je ne dis pas pour des simple baisers dit "smack" sur les lèvres. C'est mignon, mais les voir bavés et mettre leurs langues comme des sagouins c'est au-dessus de mes forces pour les prendre au sérieux par la suite.

Ça fait un petit moment que je ne fais plus trop attention où je mets les pieds tant que je ne regarde pas où je vais. Que quand je me suis mis enfin à faire plus gaffe, j'évite de justesse un mur pas réellement entretenu. Dans cette partie de l'académie, il y fait plus sombre et l'odeur y est des plus désagréable, pour mon museau c'est une horreur ! Des arbres trônent un peu partout autour de cette bâtisse moins grande et moins majestueuse que les autres bâtiments, d'ailleurs elle bien plus reculée par rapport aux autres... Je pousse doucement la porte qui grince, merci aux bons clichés et mène directement à des escaliers, je les emprunte et évite de poser les mains sur les murs, je ne tiens pas à chopé un truc bizarre.

Plus je descends et plus la lumière s'y fait rare, l'odeur devient encore plus poisseuse, ainsi que la température. Des bruits étouffés tentent de s'extraire des murs, et plus je m'avance et plus ces cris deviennent plus stridents. J'arrive enfin dans une pièce dont la lumière est très faible. Une série de cellules se tiennent la-devant moi a perte de vue... A perte de vue, enfin c'est pour la forme, plus j'avance et plus les cellules bougent. A force de marcher je peux comprendre que ce n'est pas moi qui déraille mais les couloirs qui tournent dans tous les sens. Je fais demi tour rapidement avant de me perdre. Avant d'entrer ici, un panneau était caché par des ronces, en y mettant la main j'avais pu y lire : "Évite d'entrer si tu tiens un tant soit peu à ta vie ! Un labyrinthe insurmontable ce tiens là-dessous et le danger rôde partout !"

Je dois dire que c'est ce qui m'a donné la curiosité d'y entrer ce panneau, mais je commence à comprendre pourquoi ils tentent de faire peur aux créatures de cette académie. Un cri arrache le silence et une main ensanglantée tente de passer les barreaux et veulent s'agripper à mon visage, je recule ayant un sursaut je fais un pas rapidement sur le côté pour éviter l'autre ombre tapis dans la cellule. Mais qu'il y-t-il ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 19

Feuille de personnage
Pouvoir: comprend tout les êtres non-humains.
Items:
Statut: Célibataire
Damara Maiko
MessageSujet: Re: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   Ven 24 Fév - 3:35

Une autre journée réussit à passer dans l'ombre des gens. Je dirais que c'est tant mieux j'ai beau être ici depuis un moment ces gens ne m’intéresse pas plus que cela. C'est plus le château qui m’intéresse je voudrais en faire le tour avec Maurice mais les endroit sont souvent très achalandés par les étudiants et créatures. Aujourd'hui j'ai décider de visité les catacombes. Les élèves raconte des choses terrifiantes mais avec Maurice je n'ai pas à être inquiète, n'est-ce pas?

On est aller dans des couloirs sombre pour la première fois, un panneau en piètre état, en partie recouvert de plantes et incitant à faire demi tour était à côté de la porte. J'aurais probablement du le lire... Cet endroit m'inquiète vraiment mais Mon ami Maurice disait que ça avait l'air intéressent et qu'il allait me protéger malgré tout j'ai malgré toute ses paroles rassurantes un bien mauvais pré-sentiment.

Et j'aurais mieux fait de faire demi-tour à se moment. Nous nous sommes enfoncé encore un peu plus et il est impossible de savoir d'où je viens avec ses chemins qui se ressemblent tous. L'odeur de mort était infernale, des cellules s'entassait contre les lourd murs de pierres crasseux.
Alors que je pers espoir un cris horrible déchirant mes tympans me fis sursauté, quelques choses avais crié! Le crie en question avait fait fuir Maurice, je l'appelle, l'es même supplié de m'attendre mais il semble faire le sourd d'oreille.

Devant lui qui courait sur le sol de pierres rendu poisseuses par le temps, je cru voir une silhouette qui m'est inconnu on dirait un garçon tout ce qu'il y a de plus banale. mais si il y a une chose que mon petit séjour à la Magical Academy m'as appris c'est bien de ne pas me fier au apparence. En attrapant mon ami de petite taille je regardais le garçon de mon unique œil, il semblais terrifier j’espérais malgré moi qu'il ne le soit pas moins que nous.

[i][color=#0000cc]Ne t'enfuis pas comme ça...[/color][/i]

Dernière édition par Damara Maiko le Lun 13 Mar - 1:26, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   Ven 24 Fév - 17:17

Je regarde avec insistance ce qu'il se passe dans le noir de la cellule, celui derrière moi est plus paisible que celui qui tente en vain de m'attraper par la peau du cou. Qu'est-ce qu'il ferait bien de moi ? Serait-il fou et devenu inhumain ? Enfin quand je dis inhumain je me trompe en y regardant de plus près sous cette montagne de crasses, je vois des crocs mal-entretenu, les barreaux ont marqué ses dents, son nez est renfrogné, il est de taille moyenne pour un garçon ce qui revient à dire qu'il est dans la catégorie des petits, je ne sais pas ce que c'est, mais il a l'air plutôt hargneux.

Qu'est-ce que t'as???? T'as jamais vus un gobelin sale dragon !

Je me redresse d'une traite, il m'agresse verbalement et sais ce que je suis, celui-ci il a l'a connaissance de la vie et de ce qu'il se passe sur cette terre. Mais au vu de son comportement, il doit être dangereux si on l'a enfermé ici... J'entends bouger dans l'autre cellule et ce tapis dans l'ombre le plus possible qu'il puisse, seul ses jambes sortes dans la lueur d'une torche.

Calme toi Juruchius, tu vas faire quoi comme ça ? Tu t'énerves pour rien.

TAIS TOI ! JE T'AI RIEN DEMANDé !

Les deux hommes, parce que la voix de la deuxième créature enfermée a une voix grave et prononcée, semble beaucoup plus sage et plus calme que le gobelin. Le petit être commence a tourné en rond dans sa cage et marmonne des paroles inaudibles. En revanche, l'autre lui ris de cette situation, je me tourne donc dans la direction de sa cellule.

Qui êtes vous et pourquoi vous êtes enfermés?

Pas de réponse, le silence gagne le noir de jais de sa pièce et en sort de l'ombre un homme charmeur, propre sur lui mais l'odeur et l'ambiance de cette salle, l'a pourri quelque peu.

Tu sembles ignorant de ce qu'il se passe... Vois-tu, il a des chasseurs et ce n'est pas comme les humains qui peinent à nous tuer, ceux-là sont bien plus dangereux que les gens comme moi.

Avant que je ne puisse continuer cette conversation le gobelin pousse des hurlements et au loin, je vois une demoiselle qui court. Si cet endroit lui fait tellement peur pourquoi est-elle ici ?

Hey ! Qu'est-ce que tu fais la ?

Feuille de personnage
Items:
Damara Maiko
MessageSujet: Re: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   Ven 24 Fév - 17:43

Le garçon semble parler à quelqu'un dans les cellules mais je ne comprend que des brides de cette conversation. Il m'a remarquer je crois... Ça devait être ma course de tout à l'heure je dois admettre ne pas avoir été très discrète sur ce coup. Alors que je mets à nouveau Maurice sur mon épaule le garçon cria das ma direction.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais la ?

Interpeller je le regarde droit dans les yeux. Je crois qu'il me parlais mais j'ignore quoi répondre si je dis que je voulais visiter il va me prendre pour une inconsciente et si je le relance il risque de se montrer fermer à se sujet.

- Pardonne-moi je me suis perdu en fait. Pourriez vous m'aidez? Si ce n'est pas trop trop impolie de ma pars...

Je ne peux pas contrôler le léger tremblement qui s'empare de moi quand je dois adresser la parole à quelqu'un d'autre que Maurice. À qui je jetais un regarde de mon œil valide pour savoir si je devait fausser compagnie au garçon blond.

[i]Laisse tomber je vais nous sortir d'ici, suit moi[/i]

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que des gargouillements sinistre fessant même taire les gobelins qui se chamaillait de leur coté retentir raisonnant dans les sombres couloirs. Je me retourna pour regarder dans la direction de ce puissant bruit mais n'y vit strictement rien d'autre qu'une immense ombre projeter contre les murs des cellules.
Je m'approcha encore plus du garçon pour lui dire de façon que j’espérais plutôt discrète.

- Nous devrions réellement partir d'ici tout les trois cette chose ne va pas nous laisser en vie bien longtemps même si votre force et la mienne serait extrêmement grande, voir supérieure à celle de toute ces créatures en cages.

Dernière édition par Damara Maiko le Lun 13 Mar - 1:43, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   Dim 26 Fév - 0:51

La demoiselle en question, tremble de peur, que fait elle ici si elle ne sait pas assumer ? Le gobelin fait un raffut monstre tandis que l'autre personnage, dont je ne sais toujours pas grand tant est qu'il reste tapis dans l'ombre et ne raconte pas beaucoup de choses sur lui. Quand il est passé légèrement à la lumière j'ai cru voir un humain. Possible, je ne sais pas. En revanche, la demoiselle qui se tient pas loin, elle est humaine. Ou alors elle cache bien son jeu. Je ne reste pas trop près des cages, mais il faut que je tiennes un oeil aussi sur elle. Je ne fais confiance à personne qui se trouve dans ce couloir !

L'aider ? Moi? Sérieusement, je viens de débarquer il y a maintenant plusieurs mois, je suis tombé par hasard ici et elle veut que je l'aide !? Et puis de toute manière qu'en aurais-je à tirer de cette collaboration ? Elle fait des bruits bizarres elle s'avance, je reste sur mes gardes, elle ne me plait pas ! Qu'est-ce qu'elle cache ?

Quelle chose ? De quoi parles-tu ? Ce gobelin et le type son enfermés ils ne savent pas en sortir ... Qu'est-ce que tu racontes ?

Je ne comprends pas ? Je ne sens rien d'anormal, après, je sens de multiple odeurs éparpillées, un peu partout. Certaines cellules sont vides, mais d'autres non. Il n'y a pas que c'est deux là qui sont ici. Je sens une main m'agripper l'épaule et en me retournant je vois le type calme sourire a pleine dents, il arrive à me tirer vers lui et plante ses crocs dans ma chair. Je réagis vite et ma peau devient aussi dur que de l'acier. Il crie de douleur et s'écarte le plus loin de moi. Le gobelin en revanche lui est mort de rire. Je viens de comprendre enfin la nature de ce type, c'est donc un vampire. Il n'y a pas beaucoup de lumière à cause de ce genre de créature qui ne supporte pas les rayons UV du soleil. Pourtant, il le savait, le gobelin l'a hurlé ce que je suis. Mais il a tenté, leur folie est donc plus grande que ce je n'avais prévu. Je me retourne vers la fille, que j'ai subitement arrêté de me méfier en l'espace de quelques secondes après l'attaque de ce monstre enfermé... Je m'écarte des créatures mais m'en approche pas plus près de la donzelle.

Explique toi ! Lui demandais-je

Feuille de personnage
Items:
Damara Maiko
MessageSujet: Re: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   Dim 26 Fév - 3:30

Méfiant et visiblement sur ses gardes le garçon à qui j'avais demander de l'aide et que j'avais prévenue de la menace éminente nous pesant dessus me demanda.

-Quelle chose ? De quoi parles-tu ? Ce gobelin et le type son enfermés ils ne savent pas en sortir ... Qu'est-ce que tu racontes ?

Le garçon semblait troubler voir perdu mais je ne pourrais affirmer aucune de ces deux hypothèses avec certitude. Sans crier gare un homme sortie de nul part, a attaqué le garçon directement à la gorge mais se dernier ne semble pas en souffrir même que son cou semble c'être endurcit et devenue plus écailleuse sous le choc des canines de l'homme qui lui hurla de pur douleur. Je fus surprise durant quelques secondes. Au cour des quels il s'étaient éloigné de la cellule sans pour autant s'approcher de moi. Avant que j'ai le temps de sortir de ma stupeur il revenait déjà à la charge me demandant de m'expliquer surement car je l’inquiétait et qu'il voulait à tout prix connaitre la fin mots de mes dires. les questions qu'il m'avais poser. Je le regarde tremblante et répond.

- J-je le sais, cet homme ne serait pas capable non plus de combattre la chose qui à produit ses sons et elle s'approche de plus en plus. Vous et moi devons quitter cet endroit à moins que vous ne souhaitiez finir en bouillie servant à nourrir les créatures qui sévices ici!

Je réussi à mesure que je m'adressais à lui à calmer mes horribles tremblements et regarder autour pour essayer de me rassurer espérant que malgré ce que j'avais entendu que la créature soit encore loin, quelques insectes couraient sur le sol et lançant des mots entre eux comme si il s'agissait d'une ville humaine en pleine construction... Mais je n'avais pas eu le temps de contempler les insectes, je me reprend et replonge mon œil dans le regard du garçon .

Dernière édition par Damara Maiko le Lun 13 Mar - 2:06, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   Dim 26 Fév - 6:30

La demoiselle en question a peur de quelque chose qui se trouve dans les environs. De qui parle-t-elle, qui est le monstre ? Je ne la comprends pas et pour cause elle tremble en essayant de parler. Mais je ne veux pas quitter cet endroit, je ne crains pas grand chose, les monstres d'ici sont enfermés et pour cause, je me suis baladé un peu avant de me dire qu'il faudrait que je rebrousse chemin pour ne pas me perdre. Cet endroit ressemble à un labyrinthe et pour m'y retrouver il me faudrait une odeur qui puisse me ramener à l'entrée...

Aucun être malfaisant est à l'extérieur de sa cage ce que tu dis n'a aucun sens... Arrête de trembler et explique toi clairement. Je ne te comprends pas, qui est cette créature dont tu parles

Le vampire et le gobelin ricanent tous deux, je fronce les sourcils et sans que je ne puisse demander ce qu'il se passe, du pourquoi ils rient, le gobelin qui parle trop, m'explique qu'un danger rôdent dans ce labyrinthe et qu'il essaye de tous les moyens d'en sortir et qu'il n'est pas loin d'y arriver. C'est une créature ayant la rage de vouloir sortir a réussi à détruire sa cellule pour sévir dans les catacombes et se retrouver dans la nature. Je veux qu'il me donne plus de détails, il disparaît au fond de sa cage. Je me retourne et le vampire a fait de même. Le silence s'installe et les mêmes les bestioles qui jonchent le sol ont disparu. Que se passe-t-il maintenant ? Pourquoi d'un coup ils s'en vont sans plus faire de bruit.

Sans réellement en comprendre la cause de cet événement, une odeur putride m'arrache les narines, c'est infecte et désagréable pour moi ! Un hurlement étouffé me serre les tripes. Au fond de moi, je sais que ce qui arrive est dangereux. Je n'ai jamais ressenti pareil sentiment, que même sans voir mon ennemi, il m'oblige à rester cloué sur place. J'entends un murmure, d'un troisième personnage, il était effacé depuis tout ce temps et il prononce seulement ces mots : "Le chaman Hollow arrive..."

c'est quoi un chaman Hollow ? Pourquoi d'un coup, tout le monde devient silencieux. Au loin, je vois une main agrippe le mur. Je ne distingue que cela, elle est verdâtre et de la chair en décomposition se détache d'elle, des griffes acérées et longues déchirent le mur de pierre ! Après un petit moment, il montre enfin son visage, il regarde dans notre direction. Il est repoussant ! Il ne possède pas de jambes ni lèvres, son odeur putride proviens de tout son corps toute sa chair se décompose ! Il a une sorte de plastron couleur rouille, ses cornes ornées de pompon de chaman me fait penser à un attrape rêve, ses yeux ne reflètent rien du tout, ils sont vide, aucune pupilles, ils sont juste blancs, en revanche deux autres se tiennent sur son espèce de jambe à la forme d'une faux, des yeux globuleux et jaunes nous observent. Son hurlement déchire le silence qui régnait il y a de cela que quelques secondes ! D'un premier réflexe, je me transforme en hybride !

PS : Le chaman Hollow (nom inventé)

Dernière édition par Ichijou Yurazaky le Dim 26 Fév - 16:54, édité 2 fois

Feuille de personnage
Items:
Damara Maiko
MessageSujet: Re: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   Dim 26 Fév - 16:38

le garçon aillant l'air de plus en plus énerver par mes tremblements et ma peur demanda de façon qui me parait trop calme pour l’ampleur de l'épée de Damoclès qu'il doit avoir compris se balance au dessus de nos têtes.

Aucun être malfaisant est à l'extérieur de sa cage ce que tu dis n'a aucun sens... Arrête de trembler et explique toi clairement. Je ne te comprends pas, qui est cette créature dont tu parles.

Je réussit finalement à me calmer mes tremblements ayant presque disparut. Et dit en utilisant le ton le plus calmement que mon corps faible m'accorda d'avoir.

-J'ignore ce que c'est mais j'ai entendu parler des chasseur et cette chose n'en est certainement pas un!

Le gobelin très bavard lui expliqua qu'il est vrai qu'un être rode ici. Il aurait une rage de liberté incommensurable qui l'avait pousser à détruire sa cellule. Cette chose... Je ne pourrais même pas appeler cela une créature! Je regarde au sol pour trouvé le renfort des insectes mais ces derniers avait totalement disparut. Relevant ma tête un peu perdu je remarque que le gobelin et la créature au canines acérés était partie. À ce moment précis une odeur horrible et puissante de sang et de mort.

Le plus discret des créatures qui ne parle pas beaucoup dit à voix base. [i]Le chaman Hollow arrive[/i]

Je n'arrive pas bouger comme si le ''chaman Hollow'' m’empêchait de bouger par sa puissance ou peu être juste que c'est son pouvoir... Un silence pressant couvre tout les catacombes. Une main étrange étais visible j'attendis un peut puis. Je la vis, cette chose... Cette main se terminant de griffes acérées et longues glissait sur le mur de pierre!
Elle regarde dans notre direction! Ne possédant aucune lèvres, ses yeux ne reflètent rien du tout ils sont juste... blancs et les deux autres, des yeux globuleux et jaunes nous observent.se qui tiennent sur son espèce de jambe à la forme d'une faux. Toute la chair de son corps se décompose! Il a une sorte de plastron couleur rouille, ses cornes ornées de pompon me fait penser à un capteur de rêves mais je ne dois pas porter attention à se type  de détails je dois rester calme...
Il hurla de nouveau, d'une voix encore plus puissante que celle qu'il avait utiliser plus tôt. Même avec toute la volonté du mon je ne pus empêcher mon sang de se glacer sur place.

Quand je vis le garçon se métamorphosé en hybride je ne ressentie plus la moindre méfiance ni même de peur à son égard comme si... le fait qu'il n'est plus l'air totalement humain avait suffit à calmer mes crainte. Je crois qu'il veut essayer de le combattre malgré mes avertissements. J’espère sincèrement que ce n'est pas le cas.

Dernière édition par Damara Maiko le Lun 13 Mar - 2:15, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   Lun 27 Fév - 6:47

Sans l'avoir vraiment demandé mon instinct de survie m'a transformé en hybride. Ma peau s'est durcit découvrant par-ci, par là des écailles, mes yeux se dilate et deviennent en quelques sortes deux fentes, tel des yeux de chats (pour comparer). Mes mains s'allonge légèrement et des griffes grandissent pour déchiqueter correctement leur proies. Deux cornes longues et fines allant du front à l'arrière de la tête apparaissent. Des ailes sortent de mon dos et se libèrent de leur étreinte, les chaussures résistant péniblement laisse entrevoir les griffes pareil que ceux des mains.

Je ne sais quoi dire, ni que faire, c'est la première fois que je tombe sur un tel monstre! Mais je ne dois pas non plus me laisser marcher dessus sinon, c'est ma vie qui s'envolera en fumée ! Je ne veux pas de cela, j'ai d'autre chose à vivre que de mourir dans ce trou pourri ! Si je ne m'abuse et du souvenir du prisonnier ce truc serait un chaman Hollow, fort bien. Pas le choix si on doit partir, on ne doit surtout pas lui tourner le dos. Je ne connais rien de cette chose et encore moins ces capacités, je ne prends aucun risque !

Je regarde la demoiselle qui à l'air de prendre confiance en elle. Je ne comprends pas elle a peur depuis tout à l'heure et la maintenant, devant ce monstre elle devient sûr d'elle ? Mais où est la logique m'enfin bref! Que faire ? J'entends des ricanements, mais oui ! Bien sûr ! Ils savent parfaitement ce qu'il faut faire pour s'échapper ou pour l'abattre puisqu'ils savent ce que c'est cette créature démoniaque puisqu'ils y ont mis un nom ! Je recule de quelques pas, pour être à hauteur du troisième gens.

Sais-tu ce que nous devons faire ? Tu sais ce dont elle est capable non ?

Pas de réponse, le prisonnier n'a pas l'air de vouloir nous prêter main forte, après tout pourquoi je m'étonne s'ils sont ici, c'est qu'il y a une bonne raison et je ne vois pas pourquoi il nous dirait comment nous sauver. Il peut très simplement nous mentir pour nous voir mort... Le monstre en revanche n'attends pas qu'on trouve une solution, il avance vers nous, sa vitesse est plutôt lente. Est-ce dû à sa jambe spéciale ? Après mûre réflexion, il décide de venir à nous plus rapidement, il s'élève légèrement jusqu'à être en lévitation et fonce droit vers nous !

De sa main bleutée, il attaque ! Les murs n'étant pas très haut, il n'a pas pu nous toucher, enfin pour ma part j'ai su esquiver son attaque, le plafond quant à lui, a les marques de griffes du chaman. Il hurle et retente un essai, échec, je me faufile et l'attaque a coup de griffes également ! Je recule vite fait après cela, je regarde ma main et avec une expression de dégoût je retire les peaux mortes du monstre qui se sont logés sur ma main. Ses mouvements sont ralentis à cause du couloir, c'est notre chance de nous en sortir !

Allez viens si tu ne tentes rien on s'en va ! Il est trop gros pour faire quelque chose de potable !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|   

L'angoisse des cris des entrailles de la terre... |Damara Maiko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1