Partagez | 

Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Jeu 16 Fév - 2:02

Je sais que cela ne fait pas longtemps que je débarque ici, mais j'ai déjà compris que soit tu domines ou tu te fait dominer ... Je sais que dans cette académie il y a plusieurs types de différentes de créatures. Je veux toutes les savoir ! Il faudrait pour bien faire que je puisse rencontrer un maximum de personnes toutes différentes et en connaître leurs pouvoirs. Je ne veux pas être impuissant à tout cela. Je ne veux pas non plus me catégoriser, je serais plutôt un homme de l'ombre et non un leader...

Aujourd'hui est un jour très ensoleillé. Le grand air me réchauffe les narines et pourtant je dois me documenter rapidement. J'ai une idée ! Et pourquoi pas trouver la bibliothèque et lire dehors au soleil. C'est une idée qui m'enchante pleinement. Je cherche donc l'endroit où les livres se reposent et dont elles sont l'objet central phare de la pièce. Je ne sais pas où se trouvent encore toutes les pièces, j'ai déjà participé à quelques cours, mais je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller dans la bibliothèque de cette académie. J'aimerais tant interpellé quelqu'un qui passe dans les couloirs, mais ils n'ont probablement pas le temps de me répondre, puisqu'ils passent tous leurs chemins sauf un.

Il me semble tout à fait normal celui-là, mais en réalité il ne l'est pas, personne ne l'est ici. Seul les personnes comme nous on ce privilège de pouvoir pénétrer et de rester en ces lieux. Il m'y conduit gentiment et m'abandonne là. Un signe de la main, un sourire et le voilà parti. Je reste bêtement quelques secondes devant la porte. Je la fixe et pose doucement la main sur la poignée et la pousse calmement. Je ne fais pas de bruit, j'ai appris qu'il n'est pas convenu de faire du raffut. Devant moi se tiens d'imposantes étagères toutes remplies d'innombrables livres. Je ne savais pas qu'ils avaient une telle bibliothèque dans cet endroit. Sans plus tarder, je cherche les quelques bouquins qui m'intéressent et les posent tranquillement bien rangés dans mon sac. J'en ai pris 4 des ouvrages qui parlent tous de mythologie et de paranormal.

Je m'attarde pas trop longtemps ici, je note ce dont j'ai pris sur une liste et y inscrit également mon nom sur le papier. Quittant la bibliothèque, je prends la direction du parc pour y lire tranquillement dehors au soleil. Bah oui, ça serait bien triste si j'avais un teint pâle alors qu'il fait super beau dehors. Il doit y faire tout au moins 21°Celsius. Une température idéal pour traîner et se prélasser au soleil. Je ne tarde pas à trouver l'endroit parfait. Près d'un arbre imposant et majestueux, je m'y installe me protégeant du soleil, tout du moins le haut du corps. Pour un livre c'est mieux de rester à l'ombre. Les pages blanches qui vous éblouit c'est très peu pour moi, ma vue est fragile, j'y tiens ! Par contre, mes jambes elles prennent les UV sans dire mot.

Je sors un des bouquins intitulés : "Les créatures de l'ancien temps", les trois autres glissent et se retrouvent légèrement en dehors du sac. Je le feuillette et le lis, je me passionne pour ce livre et ne vois plus le temps passer. Ni ce qu'il se passe autour de moi. Si bien que le soleil tourne lui aussi et fait son petit bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 155

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre une apparence humaine
Items:
Statut: Célibataire
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Jeu 16 Fév - 10:14

Ichijou Yurazaky

Aoi Nohara

「Je veux tout
savoir !」
Désolé Rp perdu, mauvaise manip de ma part. Je ne sais pas si je pourrais le refaire >•<

Dernière édition par Aoi Nohara le Ven 17 Fév - 22:50, édité 3 fois
Invité
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Ven 17 Fév - 6:36

Le bouquin que je lis actuellement est rempli d'anecdote concernant les créatures de l'ancien temps, il parle du Kraken, une espèce de gros calamar géant qui faisait de gros dégâts aux navires qui voguaient sur les océans. De vampires suceurs de sang agressifs qui ne pouvaient s'empêcher de courtiser et de voler le sang de leurs victimes, les loups-garous qui sont en réalités des humains, mais qui deviennent des demis loups, je dirais : ils savent tenir sur leurs deux pattes arrières on l'allure d'un être humain, mais ressemble et se déchaîne tels de loups sauvages qui ont horreur de la race humaine et qui ont besoin de chair fraîche. Il parle également de fées de la nature regroupant les fées des eaux et des végétaux, il y a également des vieilles fées et mauvaises fées, en générales les vieilles fées seraient maléfiques tels chauchevieille, Meiga ainsi que des fées déchues, parfois issues de la diabolisation des esprits du terroir. En Russie, les Sluagh sont souvent décrites comme des fées mortes-vivantes. Au Maroc, des sorte de fée ogresse de la culture musulmane, est comparable à la fée Carabosse.

Ce livre semble vraiment complet, en feuilletant la table des matières, j'y découvre que plusieurs chapitres peuvent être relativement intéressant, tel les banshee, le phoenix, les succubes, les wendigos, la chimère, le sphinx et d'autres créatures toutes aussi alléchantes. Mais ce qui m'attire le plus à l'oeil est le chapitre dédié au dragon. Je vole rapidement toutes les pages arrivant enfin aux dragons, il y a les différents types de dragon et la fascination du peuple humain sur mes ancêtres. Cela me donne de la nostalgie en pensant à mon groupe que j'ai laissé derrière moi, mais ils sont tous au courant et ils ne pouvaient pas me garder indéfiniment près d'eux.

Je lis la classification des dragons et je ne m'y retrouve pas, le plus proche en serait le rouge, après j'ai des écailles orange mais des reflets rougeâtres sont très net. D'après ce livre, il dit que les dragons rouges sont intelligents et aiment cacher leurs trésors. Un sourire en lisant cela, je n'ai encore jamais vu un dragon planqué son butin, d'ailleurs je n'ai jamais vu un dragon prendre de l'or... L'imagination des humains sont grandes, mais est-ce que c'est les humains qui ont fait ce livre ? Est-ce que ce ne serait pas un des membres de la communauté des personnes spéciales? Peut-être que pour le savoir, il faudrait que j'arrive à remonter jusqu'au directeur ou un membre du personnel assez calé sur ce sujet.

Le soleil commence à se coucher et je ne l'ai même pas remarqué ! Le parc a bien sa réputation qu'on lui donne : "paisible et calme". Une petite brise qui se transforme soudainement en vent violent bouge l'arbre immense ! Je me redresse tout en posant rapidement le livre non refermé et regarde d'où vient ce phénomène.

Je ne peux le nier, un dragon vole dans les cieux et tente de se poser, un dragon ? Que dis-je une dragonne ! Son odeur, je ne peux pas me tromper ! Ses écailles sont d'une beauté exquise, la puissance qu'elle met dans ses pattes sont impressionnante ! Elle me rappelle mon oncle ! Effrayant, mais à la fois séduisant, charmeur. C'est également le mâle dominant de ma troupe. Je me bouge pour la laisser se poser.

Bonsoir !

Je ne sais pas si elle a pu m'entendre, vu sa taille et la mienne, elles sont comment dirais-je légèrement disproportionné ! Vu de là où je suis, elle est gigantesque !

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Ven 17 Fév - 22:42

Ichijou Yurazaky

Aoi Nohara

「Je veux tout
savoir !」
Je me pose à la fois habilement et gracieusement sur le sol puis je baisse la tête, la rapprochant de l'individu me saluant. J'expire un assez grand volume d'air par mes naseaux, provoquant une petite bourrasque. J'avance un peu mon museau et hume son odeur, je perçois celle des dragons, mais pas uniquement, celle des humains. Directement je me redresse et relève la tête, arborant une posture fière.

- Bonjour.

Je lui réponds sans le citer, après tout, comment devrais-je le nommer exactement ? Demi-Humain ? Ou peut-être demi-dragon... Je pourrais le nommer de bien des façons, cependant je me garderais bien de le faire. Je ne cherche pas à me montrer supérieur à lui-même si je le suis en quelque sorte. Il n'est que la moitié de ce que je suis et personnellement les dragons qui s'accouplent avec des êtres tels que les humains, je ne peux pas cautionner cela. Pourtant, il n'en est en rien responsable et je dois prendre ce détail en considération.

De plus, parmi toutes les créatures peuplant cette académie, il est celle qui se rapproche le plus de moi. Malgré cela, je ne pourrais pas vraiment le considérer comme un dragon à part entière, mais voyons d'abord ce qu'il a à me dire.

- Ravie de te rencontrer Hybride.

Pour le moment je le nomme ainsi, car c'est ce qu'il est en fin de compte, une créature provenant d'un mélange, la moitié de deux êtres, un hybride. Même si je n'aime pas trop cette mixité, j’éprouve une certaine curiosité à son égare. Je me couche sur l'étendue verdoyante rafraîchie par la nuit tombante. Je le regard sans dire un mot et guette une réaction, peu m'importe laquelle, tant qu'il ne reste pas de marbre. Je ne suis pas très grande pour une traque, je suis plus petite qu'un mâle, ce qui est logique étant donné qu'en général, ils sont toujours un peu plus imposants que les femelles. Mais ça, ce ne sont que des suppositions, étant donné que je n'ai jamais eu le plaisir de croiser l'un de mes congénères.

- Comment devrais-je t'appeler pour m'adresser à toi ?

Je ne compte pas l'appeler hybride à chaque fois non plus, il existe des variantes mais tout de même je trouve cela plus simple de connaître son nom. Mon regard se pose quelques instants sur la lune, elle est pleine ce soir, certaines créatures vont profiter de cette période bénéfique pour eux. Je le regarde à nouveau, d’apparence, il semble si insignifiant, comme tous les êtres vivants et habitant cette terre, pourtant il ne faut pas se fier à ce que notre vue veut bien nous montrer.

- Tu devrais te méfier, lors des nuits de pleine lune, certaines créatures voient leur capacité être décuplées. Cela pourrait être dangereux, cependant, je ne me fais pas trop de soucis, demi-dragon.

Ainsi, je lui fais comprendre que je sais ce qu'il est et puis lui aussi connaît ma nature, il faudrait vraiment être peu malin pour ne pas le deviner.

Invité
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Lun 20 Fév - 2:05

La demoiselle en question ne tarde pas à me cerner et comprends directement qui je suis, après c'est normal, je sais comment les dragons réagissent et agissent. Comparé à ma troupe, elle ne rechigne pas directement ce que je suis en réalité, disons le clairement "une sous-race" à eux. Certes je n'ai pas à envier de ma force et je peux surement très bien me défendre contre les créatures dont elle me met en garde. Ma forme de demi-dragons décuplent aussi mes forces à moi et s'il le faut la troisième forme achèvera le reste. Je ne sais pas si je dois me transformer pour discuter avec elle. Le prendras-t-elle avec respect ou bien le contraire ? Je ne sais pas, je vais lui demander très clairement comme ça pas de quiproquos !

Merci du conseil, je ferais donc attention ces jours-là. Je me nomme Ichijou Yurazaky.

Elle m'est supérieur, je lui fais la révérence. Je suis content qu'elle ne me piétine pas, certains l'ont fait quand ma mère m'a présenté à son "clan". Si bien que l'un d'entre eux a réussi à donner l'idée au groupe de tuer mon père. Est-ce par vengeance ou pure vanité ? Je n'en sais rien, je suis un mélange et les mélanges de races, je l'ai appris n'est pas conseillé et s'est vu d'un très mauvais œil, mais moi que devrais-je faire quand le temps sera enfin la ? Dois-je vivre en dragon ou avec les hommes ? Je n'en suis pas là, donc autant ne pas me poser ces questions pour le moment.

Je suis enchanté de faire votre connaissance, miss Dragonne. Pardonnez-moi de mon impolitesse mais dois-je vous parler en dragon ou dois-je rester en être-humain ?

Je me demande bien la nature de son pouvoir... Pourquoi est-elle ici ? Pourquoi est-ce un dragon solitaire ? Est-ce pour se protéger d'un autre dragon ou pour éviter l'attroupement et le regard des hommes sur eux pour éviter éventuellement d'être leur chasse... Je ne vois pas souvent des hommes venir s'attaquer à un troupeau, je trouve que mon groupe avait trouvé une bonne solution, être ensemble ne donnait pas l'envie aux hommes de rencontrer la mort. Certes, ils peuvent nous tuer, mais il est rare qu'ils y parviennent alors qu'un groupe de dragon pouarf, n'espérons pas qu'ils peuvent y faire quelque chose.

Je ne la regarde toujours pas, fixant le sol, j'attends son feu vert. Je ne dois pas faire de faux pas devant les grands de ce monde. De toute manière, je suis plus malin que cela, je sais ce que je dois faire et comment je dois le faire. Je ne cherche pas vengeance, cela ne servirait à rien, mais je reste sur mes gardes tout de même à leur égard. La moitié d'un dragon, n'est qu'une partie infime pour prétendre être comme eux... Mais les paroles de ma mère restent toujours gravées dans ma mémoire: "Ichijou, mon fils, ne met pas tous les dragons dans le même panier... Ils ne sont pas tous pareil, quelques-uns valent la peine d'être rencontré comme d'autre doivent être remis à leur place. Pense à l'avenir et non au passé. Découvre et fais-en ton propre opinion."
De sage paroles.

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Mar 28 Fév - 15:14

Ichijou Yurazaky

Aoi Nohara

「Je veux tout
savoir !」
Et voilà que cet être hybride me fait la révérence, il me reconnaît en tant que dragon et me respect, c'est une chose que j'apprécie même si je ne suis pas familiarisé avec tant de manière étant donnée que je n'ai jamais vécu avec d'autre dragons. Étonnement il me pose une question qui me surprend, je dois bien l'avouer. Savoir s'il doit se transformer, je ne préfère pas qu'il le fasse, je changerais moi-même. C'est pour cela que je m'éloigne un peu, me faufilant agile entre les arbres, me dissimulant dans la végétation grâce à la couleur de mon corps.

Quelques minutes après je reviens sous forme humaine, je ne porte pas ma tenue habituelle, celle que j'ai d'habitude me viens de l'un des sanctuaires dans lequel j'ai vécu un certain tant. J'ai plutôt opté pour des vêtements plus basiques et me permettant d'être plus libre dans mes mouvements. Je garde tout de même toujours la possibilité de cacher ma chevelure et je porte donc toujours un habit avec capuche. Dans l'académie, je ne les dissimule plus au regard d'autrui, ils sont tous aussi étranger que moi aux humains, certainement moins mais tout de même, ils ont ce petit détail qui fait toute la différence, aussi je sais que je peux me permettre de me montrer tel que je suis réellement.

Je reviens sur mes pas mais cette fois j'avance sur mes deux jambes humaines et non sur mes pattes. Je ne sais pas s'il s'attendait à quelque chose comme ça. Après tout je ne lui ai rien dit, il faut dire que je trouve cela assez particulier et je n'apprécie guère d'avoir des spectateurs à ce moment-là. Je me rapproche donc de plus en plus et m'incline poliment, salutation typiquement japonaise.

- Enchantée, je suis Aoi, comme tu le vois il n'est pas nécessaire que tu te transformes.

Il est dans la nature des dragons de se sentir supérieur aux humains et étant un être faisant à moitié partie de cette population alors je ne devrais pas avoir à me mettre à la même hauteur que lui et m'incliner poliment devant lui. Cependant je suis une draque ayant acquis un minimum de sagesse et de connaissances. J'ai également pu observer pendant un moment les humains pour savoir comme ils vivent. En m'inclinant je ne fais que suivre ce que j'ai appris dans les sanctuaires sur la culture japonaise, cependant je désire aussi montrer à cet individu hors du commun que je le respecte. Je n’irais pas jusqu'à dire qu'à dire que nous sommes égaux, car c'est totalement faux mais je n'éprouve pas spécialement l'envie de me montrer supérieur.

De plus il ne faut pas oublier qu'un dragon est imposant alors s'il devait y avoir deux dragons, ce ne serait pas très discret et j'aime la discrétion. Alors sous forme humaine, ça change la donne. De plus je n'ai pas envie qu'il se transforme car il deviendrait alors un dragon aussi et se mettrait au même niveau que moi et même si je sais que ce n'est pas de sa faute je n'aime pas savoir qu'il pourrait se hisser à ma hauteur, moi un véritable dragon.

- Cela ne fait pas longtemps que tu vis ici, je n'ai jamais senti ton odeur auparavant.

Il s'agit là plus d'une affirmation que d'une question, après tout je me serais souvenue d'une odeur mixée comme la sienne.

Invité
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Lun 6 Mar - 1:37

La dragonne ne veut pas que je me transforme, c'est choix, je ne le contesterai pas. Je crois qu'il n'est pas sain pour moi d'agir avec tous les dragons comme ceux de mon groupe. Ceux-là étaient spéciaux, ils m'ont recueilli avec des réticences et m'ont forcé à rester à ma place. Au départ, je pensais qu'il était légitime, qu'ils avaient raison, mais plus j'y repense et plus je ne devrais plus autant me soumettre. Je suis parti pour vivre de nouvelles aventures et connaître un peu plus le monde, si je me laisse marcher sur les pattes, jamais je n'avancerai !

Elle s'éloigne dans les buissons, elle n'a pas envie d'être en ma compagnie, elle est donc comme tous les autres dragons ? Non, la voilà qui reviens, mais cette fois-ci sous forme humaine, je suis surpris, elle a la même capacité que ma mère ! C'est déconcertant, peut-elle aussi se transformer en toute sorte de chose ? En différents animaux, du style une jument, un pégase ? Ma mère le peut, je suis sûr que cette demoiselle en peut tout autant ! Elle s'avance et se présente à moi, je ne sais pas trop ce qu'elle fait, mais je l'imite ... Je viens de la campagne et j'ai toujours vécu avec mes soi-disant "comparses " donc bon, je sais être poli, mais je ne connais strictement rien aux manières humaines ...

Non effectivement.

Logique, l'odorat d'une dragonne est puissant, je ne doute donc pas de son raisonnement de plus, il est vrai que j'ai débarqué il n'y a pas longtemps, cela fait maintenant quelques semaines, mais je ne sais toujours rien des petits secrets de cet endroit. J'aimerais en savoir les moindres recoins et connaître toutes potentielles races que contiennent ses grilles. Je dois m'en protéger ou m'en servir. Avec le temps, j'ai appris qu'on a rien sans rien, du coup, dès que quelque chose peut me donner un certain avantage, je le prends sans hésiter en revanche si cela ne m'apporte rien de bon à quoi bon perdre son temps.

Je ne la fixe pas dans les yeux, mais je le vois dans son regard, un dragon mixé n'est pas complètement un dragon, je ne fait pas partie de sa catégorie, mais je compte montrer ma valeur aux yeux de toute cette race !

Non, je suis ici depuis peu, je suis tombé par hasard dans ses lieux pendant mon voyage. Vous en revanche, vous avez l'air d'avoir pris campement ici.

Je ne compte pas m'attarder longtemps ici, si je reste plusieurs mois, ça devrait aller. Je prends tous les renseignements intéressants et pourquoi pas des alliés, enfin si j'en trouve ici ... Je sais que les personnes de confiance se comptent sur le bout des doigts, mais ils savent tout aussi bien vous enfourner un couteau dans le dos. Un pot-de-vin et ce n'est plus un allié, mais un traître.

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Mar 7 Mar - 21:28

Ichijou Yurazaky

Aoi Nohara

「Je veux tout
savoir !」
« Vous avez l'air d'avoir pris campement ici. »

Est-ce que c'est vraiment le cas ? Je n'ai jamais vécu plus de vingt ans au même endroit, est ce que cela va changer . Nous verrons bien dans deux décennies si je suis toujours ici. A vrai dire, lorsque je suis arrivé ici j'ai un peu vu cet endroit comme une porte vers de nouvelles connaissances, je ne sais pas si je compte m'établir dans cet endroit.

- Je ne sais pas si j'ai vraiment pris campement ici mais je peux affirmer qu'il s'agit d'un bon endroit pour se poser.

Soudain, je sens une présence, quelque chose s'approche de nous assez rapidement. Un être ne faisant pas partie des vivants, invisible aux yeux de tous, même des miens, cependant, avec le temps, j'ai appris à savoir quand il se trouvait près de moi. Je souris et d'un coup un petit renard blanc apparaît alors qu'il est en train de sauter dans mes bras. Bien sûre, j'ai prévu d'avance ce qui est en train de se produire, juste parce que je le connaître très bien. Nous nous connaissons depuis une vingtaine d'années, je l'ai rencontré dans le dernier sanctuaire shinto où j'ai vécu.

Aki vivait dans ce lieu saint depuis des centaines d'années en tant qu'esprit gardien. C'est un des renards blanc d'Inari, étant de bon augure. Ses Kitsune possèdent le pouvoir de protéger du mal et sont habilités à intervenir en faveur des paysans et à les aider particulièrement contre les nogitsune, ces esprits renards qui ne servent pas Inari et qui causent des problèmes.

Alors pourquoi m'a-t-il suivit lorsque j'ai dû partir ? Je ne l'ai pas poussé à le faire, il a pris sa décision seule, nous nous entendions très bien et passions le plus clair de notre temps ensemble. Il est vrai qu'un esprit gardien ne peut pas partir et abandonner son rôle, je ne pense pas qu'il ait fait ça, je suis même sûre qu'il entretient son rôle avec sérieux, mais dans cette académie, auprès de moi. Grimpant sur mon épaule droite, il se blottit contre moi et me léchouille la joue. Ses deux panaches fendent l'air, montrant sa satisfaction, le symbole bleu sur sa tête peut paraître singulier et seules les personnes étant liées à l'étrange sont capables de le voir. Donc il est tout naturel que cet être à moitié dragon et à moitié humain soit capable de distinguer cette marque.

Ma main gauche se lève et s'approche de la tête de l'animal, je ne sais pas vraiment pourquoi mais à chaque fois que je peux voir sa frimousse, je ne peux pas m'empêcher de sourire, d'être détendu. Aki ferme ses yeux, levant la tête et frottant son museau dans le creux de ma main, je me mets aussitôt à rire doucement.

- Aki, tu me chatouilles.

Je me stoppe et me souviens qu'il y a quelqu'un d'autre, j'ai presque oublié la présence de cet individu, peut être car je ne le perçois pas comme étant une menace. Je le regarde et lui offre un léger sourire.

- Ichijou, je te présente Aki,mon compagnon de route si je puis dire.

Invité
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Sam 11 Mar - 3:09

Le temps des présentations étant finies, il faut que pour moi, j'avance dans mes recherches. Sans vraiment faire attention, la demoiselle devient niaise avec un renard ? Il pue, c'est quoi cette odeur, je n'avais jamais ressenti une pareille chose pour un animal basique. Qu'est-ce qu'il a lui ? C'est quoi ? Aki ? Parce que c'est petit bête la porte un nom ? Pourquoi lui a-t-on donné un nom ? Est-ce un spécial lui aussi ? Je regarde Aoi bêtement et lui demande gentiment.

Ce renard a une odeur particulière et porte un nom est-il spécial ? Enfin, je veux dire comme vous et moi ?

Si c'est le cas, j'apprendrai des nouvelles choses et en arrivant ici, je me suis donné pour objectif d'en connaître le plus possible, il est vrai que j'ai dévié de mon premier objectif que j'ai dit a ma mère avant de partir, mais voyager à travers le monde, peut se faire tout aussi bien après cet endroit caché au reste des autres de ce monde ! C'est plus qu'intéressant et ma curiosité est piquée vive !

Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai rencontré que des humains aux pouvoirs avancés, de temps en temps, je croise autre chose que des humains, mais ceux-ci sont moins impressionnants qu'un kraken ou un dragon ! Existe-t-il des Kraken en ces lieux ? Il y a-t-il toutes ces créatures que mentionne le livre ! En parlant de livre ou sont les miens ?! Je regarde près de l'arbre et ne les vois pas, je regarde un peu partout et les aperçois plus loin, je vais les ramasser et les rangent précautionneusement dans mon sac. Je dois les rendre et j'aimerais les rendre en un seul morceau... Ils ont dû s'envoler avec l'atterrissage de la dragonne ...

Dites-moi, savez-vous ce que ce cache ici ? Je lis des livres pour enrichir ma connaissance, mais en voyant tout ce petit monde dans cet établissement, j'ai du mal à me dire, ce qui existe et ce qui n'existe pas.

Va-t-elle m'aider ? Je ne sais pas, après tout, je ne suis qu'un demi-dragon. Je pense qu'elle a d'autre chat a fouetter que de me répondre. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'elle fait de toutes ses journées ? S'envole-t-elle toute la journée comme aujourd'hui en dragon ? Je trouve cela bien monotone si elle le fait ainsi. Mais enfin, c'est sa vie pas la mienne.

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Sam 11 Mar - 19:27

Ichijou Yurazaky

Aoi Nohara

「Je veux tout
savoir !」
J'avoue être choqué de ce que cet être à moitié humain vient de me sortir. Donc, si je suis la même logique que sa question, il faut qu'un être vivant soit assez spécial pour mériter de porter un nom. C'est tellement supérieur que j'ai envie de lui en mettre une, je ne sais pas pour lui mais pour ma part, même sous cette forme je garde la même puissance que lorsque je suis sous mon apparence originelle. S'il veut de la supériorité, il va être servi, c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas, se montrer au-dessus de quelqu'un ou quelque chose sous prétexte de posséder des liens avec les dragons ou autres entité.

- Oui il a un nom et à ta place je lui montrerais le respect dont il mérite, non seulement il est plus âgé que toi mais il est une entité qui est bien au-dessus de toi !

Je soupir, je ne dois pas m'énerver, il est en partie humain et je vais l'excuser à cause de son jeune âge. Cependant je sais qu'il m'arrive de me montrer supérieur et je me rend compte de cela, je m'élève quand je le juge nécessaire, dans le cas présent sa question est vraiment mal posée.

- Sache que toutes choses en ce monde possèdent un nom, rien n'est ordinaire, chaque chose est unique et si tu veux pouvoir user de ta supériorité alors il va falloir que tu te rend comptes que tu n'es qu'un insecte dans ce vaste univers.

Je caresse Aki, celui-ci n'a pas l'air d'avoir bien pris cette remarque aussi, son poil et hérisser sur son dos, ses panaches fouettent l'air en cadence et ses babines sont retroussées, dévoilé ses jolies dents. Mais il finit par se calmer, il fait partie de ces êtres que l'on vénère dans les sanctuaires shinto, ce petit ignorant ne sait pas à qui il a fait mais ce n'est pas une raison.

- Aki est un esprit renard affilié à la divinité Inari, parler ainsi est un grand manque de respect et tu devrais t'excuser.

Je fais peut-être toute une affaire de cette simple histoire mais il faut qu'il apprenne à faire preuve de respect. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un animal qu'il lui est inférieur. Moi-même je respecte l'animal qui me permet d'éliminer ma faim lorsque je chasse. Je le tue dignement et ne le fais pas souffrir inutilement en l'épuisant ou le laissant à l'agonie. J'espère qu'il sera assez sage pour mettre son orgueil de côté et s'excuser pour apaiser le petit renard qui se trouve être mon ami.

- Pour répondre à ta dernière question, je te dirais simplement que tout existe.

Je suis certaine que d'autre chose existe que nous ne connaissons pas, par-delà les mondes, au-delà des univers. Il existe une multitude de possibilité, le monde est si vaste, la connaissance n'a pas de limite ni de fin. C'est pour cela que je suis ici, j'observe, j’apprends, j'étudie et j'analyse. Il y a tellement de savoir à portée de main, j'ai soif de cette sagesse, de toutes ces ressources. Je ne souris pas mais je ne suis pas pour autant en colère, j’attends de voir s'il a d'autres question, je suis assez curieuse de ses réactions.

Invité
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Dim 12 Mar - 0:20

Je la regarde choquer. Moi ? Supérieur ? Ah la bonne blague ? À mon souvenir, toute chose n'a pas de nom, la nourriture a commencé n'a pas de nom, de plus je ne chasse pas parce que j'aurais sinon pourris la nourriture, je devais manger en dernier ! J'ai vécu dans une misère ou les dragons se trouvent bien plus hauts que moi et elle a le toupet ! Que sait-elle de tout ce qui l'entoure, de ce qu'il s'y passe ? La moitié reste dans l'ignorance de chacun ! Chacun a ses croyances à elle de respecter cette façon de penser. Je ne m'excuserai pas pour si peu ! Pas non plus besoin de s'énerver pour cela, s'il faut que nos chemins s'éloignent, ça ne posera pas non plus de problèmes, je n'ai pas besoin d'avoir constamment un dragon près de moi pour bien vivre !

Bien sûr que non tout n'a pas de nom ! Vous ne savez rien de moi, comment pouvez, vous affirmez une telle chose ! Je vivais dans un groupe de dragons, pensez-vous réellement que je me sentais comme vous le dites ? Non !

Je sais parfaitement me mettre à ma place ! Je l'ai toujours fait, le respect, je le connais, sinon j'aurais dévoré mon père à cause de ce que je suis, de ce que j'ai dû endurer à cause de ma moitié humaine, que le renard soit une divinité ou pas, je m'en fous royalement. Je ne crois en pas-grand-chose de religieux, c'est donc juste un yokai rien de plus.

Je ne suis pas non plus un humain alors toutes les activités humaines et des vénérations pour les temples, j'en connais strictement rien. Je ne vais pas m'abaisser à une croyance parce que mon interlocuteur le vénère ou le respect. L'animal est choqué, mais il n'a qu'à l'être, si je devais me choquer pour tout ce qu'on dit, je m'en sortirais plus.

Je viens de faire mon opinion sur ce demoiselle dragon, elle n'est pas bonne. Je n'ai même plus envie de rester près d'elle. Des comme elle, il y en a plein dans mon groupe, ou je devais soi-disant rester à ma place. J'aurais dû surement resté avec ma mère, là, je crois que je serais devenu encore plus arrogant et là, j'aurais pu dire : " oui, je suis, cent fois, plus supérieure a tout ce vaste monde !" Enfin soit, je me calme en respirant bien à fond. Et puis enfin, elle répond à ma question. Donc il suffit que je lise un maximum de livre et puis que je les rencontre, cela restera plus simple. Rencontré des personnes sera le plus difficile, pourquoi et bien leurs caractères varient voilà pourquoi. Je me retourne vers le renard et le dragon.

Sans manquer de respect, ce n'est pas a moi de m'excuser. Je n'ai rien fait de mal, je n'ai aucune croyance ! Je ne connais pas tout de ce monde, voilà la raison de mon voyage. C'est pour apprendre et non me faire toiser que j'ai bougé de ma petite campagne.

Je ne sais plus quoi faire, dois-je partir poliment, maintenant ? Où dois-je attendre de me faire enterrer une nouvelle fois par une vague de dédain et de moquerie ?

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   Dim 12 Mar - 1:23

Ichijou Yurazaky

Aoi Nohara

「Je veux tout
savoir !」
Je le regarde sans réussir à dire quoique se soit. Je reste bouche bée après ses dires, cela fait mal d'entendre des paroles si naïve et surtout rempli d'idiotie. Mais je dois bien reconnaitre que je me suis trompé sur un point, il ne s'agit pas de supériorité volontaire, plutôt de l'ignorance à grand échelle. Je serre du poing afin de me contrôler face à cet être ne connaissant pas le respect. Peut-être le confond-il avec autre chose. En l'entendant parler je comprends, ce qu'il prend pour du respect n'est en réalité ni plus ni moins que de la soumission pure et dure. Je vois mieux sa façon de voir les choses, après tout il est contre nature qu'un être si majestueux qu'un dragon s'unisse avec un être tel qu'un humain. Je n'ai pas besoin de connaitre mes ancêtres pour le savoir, c'est dans les gênes et dans l'éducation et heureusement, je n'ai pas eu la même que lui. Était donné que mon esprit n'a pas été empoisonné par des pensées autre que les miennes, je suis bien plus ouverte que lui. Bien sûr je n'approuve pas spécialement l'union de deux espèces diférente mais j'ai conscience qu'il n'est en aucun cas fautif de tout cela et je ne lui en pas tienne rigueur.

- Justement !

Je m'approche de quelques pas pour être suffisamment proche de lui afin d'avoir plus de répercution sur son esprit. Mon aura de dragon est puissante car je mets tout mon être, toute la force de mon esprit afin d'atteindre le sien. Je ne me montre pas agressive mais je sais me faire grande sans toutefois vouloir rabaisser autrui. Ma voix se fait sévère mais elle n'est pas froide, ma posture dévoile ma fierté mais je ne le regarde pas de haut, de toute façon sous cette apparence, il est plus grand que moi…

- Tu confonds respect et soumission. Les autres dragons ont surement dû te rabaisser, c'est de la fierté mal placée mais notre race c'est toujours senti supérieur aux autres, nous existons depuis la nuit des temps, cependant ce n'est pas une raison...

Je ne sais pas ce qu'il a vécu et honnêtement je me fiche un peu de son histoire, surtout à l'instant même où nous échangeons. Je pourrais certainement me préoccuper un peu plus de son passé, son histoire, son vécu, être un peu plus compatissante lorsqu'il aura ouvert les yeux. je ne sais pas vraiment si je peux l'aider mais je vais être honnête et juste, il se fera sa propre idée par la suite. Je ne m'attends pas à ce qu'il comprenne comment le monde tourne juste avec de simples paroles. Je pose délicatement mon index au niveau de son coeur et le fixe dans les yeux, s'il se montre attentif il verra bien qu'il n'y a aucune hostilité dans mon regard. Quant à Aki, calme, il reste calé dans le creux de mon bras gauche.

- Cela n'a rien à voir avec les quelconques croyances de ce monde. Les humains ont souvent tendance à dire qu'il faut écouter son coeur, c'est vrai en quelque sorte mais si tu veux la connaissance alors tu dois ouvrir ceci… ton esprit.

Dis-je en déplaçant mon doigt au niveau de son front. Je ne suis pas du genre tactile plus que ça mais cela ne me dérange pas de l'être de temps en temps. Je lui souris tendrement et mets fin au contact. Je recule de quelques pas et regarde le ciel.

- Cette étendue est vaste et de là nous ne pouvons pas voir la moitié de ce qui existe. Les livres sont bien mais garde à l'esprit que la plupart ont été écrite par des humains et façonné avec leur esprit. lees croyance sont des histoires pour eux, certains croient et d'autres non mais toute histoire à sa part de réalité. Le respect est une valeur difficile à cerner mais regarde Aki, je le respect pour ce qu'il est, il porte un nom et possède une identité bien à lui, comme toi, comme moi, comme toute chose dans ce monde. Tu regardes avec des yeux ouverts mais un esprit fermé, tu es aveugle.

Le renard se redresse et monte sur mon épaule, il est petit et très agile, il tient sans problème et bouge sans difficulté sur le petit espace qu'apporte cette apparence humaine. il baisse un peu la tête en un salut respectueux, puis relève la tête bien droite, fixant le jeune homme dans les yeux.

- Aki est un esprit renard très sage et généreux, tu n'as pas besoin d'avoir de croyance pour croire en lui étant donné qu'il est là, sous tes yeux, tu ne peux avoir meilleure preuve de son existence. donc, de là peux-tu ouvrir ton esprit à d'autre possibilités, ce monde est vaste et ses connaissances le son bien plus encore. Toute chose est singulière, unique en son genre, chaque chose, chaque individu, tout est vivant et possède un nom. S'excusez n'est pas une preuve de soumission lorsque les deux entités font preuve de respect l'une envers l'autre, vous vous reconnaissez comme faisant partie de ce monde et ayant chacun sa place dans celui-ci.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]   

Je veux tout savoir ! [Aoi Nohara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1