Partagez | 
 

 Besoin d'un exorciste ? - Dorian Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 55
Points : 115
Date d'inscription : 13/02/2017

Feuille de personnage
Pouvoir: Exorciste
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Dorian Walker
MessageSujet: Besoin d'un exorciste ? - Dorian Walker   Mer 15 Fév - 23:40



 
 


 
× Dorian Walker ×


 × Physique
 


Dorian est un jeune homme de taille et de carrure moyenne, 1m70 pour 70 kg. Blond, yeux bleu, visage carré et renfermé, son expression et son aura laisse à penser qu'il a vécu des choses horribles. Sur son corps, ici et là, des cicatrices d'expériences passées :  dans le dos, des griffures d'un démon exorcisé en Écosse ; au niveau de l'épaule, une morsure prodiguée par la baba Yaga de Russie ; de multiples petites coupures/brûlures disséminées un peu partout sur son corps. Mais celle qui l'a marqué à jamais, c'est une marque de brûlure au niveau des côtes. Elle lui rappelle chaque jour ce pourquoi il se bat, marquée au fer rouge sur sa peau et dans son esprit.

Souvent habillé d'un trenchcoat beige, d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, Dorian ne ressemble en rien à un prêtre. Ce n'est pas parce que l'on fait des exorcismes que l'on doit être habillé en homme d'église. Il possède aussi une scarification sur l'omoplate droite, représentant l’œil d'Horus censé le protéger des forces démoniaques et maléfiques qui lui font face.
 



 × Mental
 


Dorian est un grand bavard, trop selon ceux avec qui il a fait équipe. Il cache généralement ses émotions derrière un sarcasme et un pragmatisme à toute épreuve, tentant de ne rien laisser transparaître. Il peut se montrer assez dur quand on ne le connaît pas, souvent sur la défensive à appuyer là ou ça fait mal. Pour son âge, il est assez bourru. Pour lui, la parole est autant une arme que sa magie, préférant une réplique cinglante ou un humour noir et/ou salace à un sort. Si on apprend à le connaître et à outrepasser son indiférence, Dorian est quelqu'un de bon et attentionné...à sa manière dirons nous. Quand il y a danger, on peut toujours compter sur lui pour aller de l'avant, quitte à être en première ligne afin de protéger les autres. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, même à se sacrifier si nécessaire. Son âme est déjà souillée et promise à l'enfer à cause des forces obscures qu'il manipule, c'est pour cela qu'il est prêt à tout.
 



 × Histoire
 


Des enfances de merde il y en a dans ce monde, là dessus tout le monde est d'accord. Dorian fait partie de ces pauvres enfants.  Il est issu d'une famille précaire, son père était au chômage, sa mère enchaînait les petits boulots pour essayer de subvenir au besoin de son fils et son mari. Quand sa mère est morte, il n'avait que 2 ans et son père a dû trouver un travail. C'est à ce moment qu'il commença à changer...à rentrer le soir de plus en plus tard, de plus en plus ivre. Sa mère était morte depuis 3 ans maintenant et pendant ces trois longues années, c'était toujours la même rengaine, son père rentrait, se servait un verre de whisky, beuglait après Dorian avant de le passer à tabac en lui rabâchant que c'était à cause de lui si sa mère était morte. C'est comme ça que ça se passait dans cette petite maison de la campagne irlandaise...

Personne ne pouvait l'aider… L'une des joies de la vie à la campagne, c'est qu'il n'y a pas de voisins, personne pour prévenir la protection de l'enfance. Au fond de lui, Dorian détestait son père, il le haïssait, mais il ne pouvait rien contre lui...un gosse de 5 ans peut-il vraiment se défendre contre un adulte ? Non. Mais un soir, il prit son courage à deux mains et prit la fuite dans la nuit. L'obscurité ne lui faisait pas peur, son père lui avait fait vivre un véritable enfer depuis 3 ans… Ce n'est pas le noir qui allait lui faire peur. Après plusieurs minutes à courir à travers champs, Dorian était arrivé aux orées de la forêt. Il s'enfonça un peu plus, l'idée que son père le retrouve le terrifiait. Il continua à courir, ses yeux s'adaptant un petit peu plus à l'obscurité à chaque seconde qui passait.

Malgré cela, il ne vit pas la racine au sol et trébucha. Au moment de la chute, il aperçut du coin de l’œil une ombre. Il atterrit la tête la première sur une pierre, s'ouvrant l'arcade sourcilière. Le sang qui coulait l'empêchait de voir correctement, il vit cependant une vieille souche d'arbre creuse et recouverte par la mousse. Il sauta sur l'occasion et se cacha à l'intérieur.

Il se sentait observé, quelque chose rôdait dans les alentours. Peut-être que c'était la perte de sang, la peur, l'adrénaline ou bien les trois qui le faisait voir des choses. L'ombre était toujours là...qu'est ce qu'il pouvait faire ? Ce n'était qu'un gosse ! Soudain, une voix de femme retentit dans l'obscurité, douce, calme, paisible.

« Sors de là mon petit, je t'ai vu tomber, es-tu blessé ? »

Dorian, le visage ensanglanté, sortit doucement la tête de sa cachette. Elle se tenait devant la souche, debout. C'était une jeune femme gracieuse, de longs cheveux blond platine, une peau aussi blanche qu'une perle recouverte par une sorte de robe immaculée. Elle se baissa et toucha le front du jeune enfant. Dorian eut un frisson qui lui parcourut le dos au contact de la main… Elle était...froide, étrangement froide.

« N'aie pas peur mon enfant, tout...se passera...bien... »

Dorian se sentait rassuré en l'écoutant… Sa voix le rassurait. Il commença doucement à fermer les yeux, pris d'une soudaine fatigue. Il n'entendait plus rien, si ce n'est la voix envoûtante de la femme qui le berçait. Soudain, brisant ce moment de calme, une phrase résonna dans la forêt.

« M'to lux n'vöra »

La jeune femme lâcha un hurlement horrible tandis que la forêt s'illumina d'une lumière blanche aveuglante et la jeune femme disparut, engloutie par la lumière. C'était un Kelpie...une créature charmant les humains pour les dévorer.
Une silhouette émergea, Dorian ne la dinstinguait pas bien, mais cette dernière lui proposa de la suivre, lui promettant de l'emmener dans un endroit où il aurait sa place, où il se sentirait enfin « chez lui ». Dorian saisit la main tendue devant lui et suivit l'homme.

Des années ont passé depuis, Dorian a grandi et est devenu un homme. Mû par son désir d'aider les autres, il a appris les arts de la magie afin de pouvoir se défendre et protéger tout le monde. Durant ses années passées à l'académie, il s'est même fait une « amie » dirons nous. Enfin pour ça, il n'a pas vraiment eu le choix, si vous lui demandez, il dira que c'est plus un pot de colle qu'une amie, mais au fond de lui, il l'apprécie. En elle, il se voyait lorsqu'il était gamin, faible et fragile...Il ne pouvait pas supporter l'attitude de certains à son égard et a pris sa défense un bon nombre de fois.
Elle, c'est Chisaki, une fée qui est rentrée peu de temps après lui à la Magical Academy. Depuis, elle le colle partout où il va, le suivant comme une ombre. Il aime sa compagnie, même s'il ne le montre pas tant que ça.
Mais après son diplôme, il dû s’éclipser pendant un certain temps, non sans revenir, pour voir le monde, aider son prochain, mais surtout pour bannir les entités maléfiques qui dévorent lentement ce monde.

Mais maintenant, il doit retourner dans l'académie, pas par obligation, mais parce que même un exorciste, maître en magie noire doit prendre quelques vacances et revoir ce qu'il considère au fond de lui comme son unique amie.
 



 

 
Quelques Infos

 Âge 28 ans
 Sexe Masculin
 Orientation Hétéro
 Groupe Autres
 Pouvoir Magicien spécialisé dans l'art de l'exorcisme
 Alignement Chaotique / Bon
 Familier Aucun

 

 
Exorcisme : Un problème de fantôme ? De possession démoniaque ? Une créature surnaturelle squatte votre jardin ? Ne cherchez plus, Dorian est là. Grâce à ses connaissances magiques sur les démons, les créatures mythologiques et autres spectres, Dorian est capable de repousser, voir de bannir un être surnaturel dans son monde d'origine. Il a acquis au fil des années une certaine connaissance en démonologie et possède une importante collection de livres et autres grimoires sur la magie dans sa "maison des merveilles" comme il aime l'appeler. Le plus souvent, il suffit d'immobiliser la personne possédée et réciter une incantation...Mais cette méthode peut durer plusieurs heures. Il y a aussi la méthode plus rapide, plus dangereuse mais aussi plus efficace selon Dorian : Utiliser une certaine incantation, issue des arts les plus occultes de magie sumérienne (allez savoir pourquoi, dès qu'il s'agit de démons et autres entités, c'est TOUJOURS ce pauvre peuple de basse Mésopotamie qui trinque). Ce sort lui permet effectivement de bannir un être maléfique en quelques minutes, mais il lui coûte cher...très cher. Une grande fatigue, un mal de crâne digne de la plus grosse gueule de bois de ces derniers siècles, mais aussi (en fonction de la "caste" et la puissance de l'entité) une certaine quantité d'énergie vitale. Cela peut aller de quelques jours, quelques mois à plusieurs années de sa vie.
Il possède aussi plusieurs objets magiques : une boussole pointant vers ce qu'il recherche (uniquement des objets inertes), un médaillon antique serti d'une pierre précieuse changeant de couleur en présence d'une entité démoniaque ou spectrale et une clef lui permettant de rentrer chez lui par n'importe quelle porte (s'il ressort, il se retrouve à son point de départ).
Il possède aussi un logement en dehors de l'académie, la maison des merveilles, accessible uniquement par lui via sa clef.

 
 


 
Et derrière l'écran ?

 Pseudo aucun
 Âge 25 ans
 Disponibilité ça dépend
 Un petit mot ? meh

 
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 367
Points : 1326
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Keru
MessageSujet: Re: Besoin d'un exorciste ? - Dorian Walker   Jeu 23 Fév - 23:19

Dorian, j'ai l'honneur, après les modifications demandées, de te valider et de te joindre au groupe des Autres. Fais bon usage de ton titre et surtout éclate-toi Wink Félicitations !

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
 

Besoin d'un exorciste ? - Dorian Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-