Partagez | 

Un million de fleurs • Chisaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 15

Feuille de personnage
Pouvoir: Floraison
Items:
Statut: Célibataire
Chisaki Ito
MessageSujet: Un million de fleurs • Chisaki   Mer 15 Fév - 17:34

× Chisaki Ito ×

× Physique

Elle passe inaperçue en toutes circonstances. Beaucoup de personnes sont identiques, certains parce qu'ils sont juste discrets, qu'ils ressemblent à monsieur tout-le-monde, ou parce qu'ils sont un peu plus petits que la moyenne. Chisaki est dans ce cas également. Elle est beaucoup plus petite que la moyenne. Avoisinant les dix centimètres ("bientôt onze !" vous rabâchera t-elle en permanence), peu de gens font attention à elle, bien souvent à son détriment.

Ses "longs" cheveux lui arrivent jusqu'aux genoux et ressemblent à un petit rayon de soleil. Ils brillent presque en permanence grâce aux soins et à l'attention toute particulière qu'elle leur prodigue. Un visage semblable à celui d'un nourrisson, elle fait bien plus jeune que son âge.

Comme toutes les fées de sa dimension, Chisaki a des petites ailes dans le dos. Semblable à celles des libellules, elles sont très fragiles et menace de se percer à chaque contact. Pour cette raison, elle ne tourne jamais le dos aux gens qu'elle ne connait pas, de peur que par curiosité, ils lui touchent les ailes. Elle se déplace principalement en volant dans les couloirs de l'académie, ou alors à dos d'écureuil dans les jardins.

Contrairement aux mythes, elle ne s'habille pas avec des feuilles ou des pétales de fleurs, même si elle apprécie leur contact avec sa peau. Seulement, les vêtements humains sont bien trop petits pour elle. Chisaki a donc le choix entre coudre ses propres vêtements, ce qu'elle fait de temps en temps, et porter des vêtements de poupée, ce qui arrive le plus souvent.

× Mental

La moindre des choses qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas humble du tout. Fière, arrogante et un poil méprisante, elle se comporte en vraie princesse et pour cause ! Elle l'a tout de même été pendant un temps.

Pourtant ce n'est qu'une façade, une carapace qu'elle s'est forgée au fil des années. Alors qu'elle se fait passer pour quelqu'un de confiant, elle est en réalité apeurée par le contact avec les autres. Craintive, elle ne s'approchera jamais de quelqu'un de son plein gré. Ce trait de caractère qui existait déjà avant s'est renforcé après son arrivée à Magical Academy.

Alors que dans son royaume on la considérait comme puissante par sa taille imposante et ses pouvoirs extraordinaires, c'est en arrivant à l'académie que son ego prit un véritable coup. Elle venait de découvrir la vraie définition de la "puissance". Son pouvoir ? Un sujet de rigolade pour la plupart des étudiants. Sa taille ? La plupart des gens ne la voyaient même pas.

Se renfermant sur elle-même, elle prit conscience qu'elle ne devait rien prendre pour acquis et que si elle voulait avoir une place dans ce monde, elle devrait se battre en permanence. Malgré les difficultés qu'elle a pu rencontrer lors de son arrivée dans un monde qui lui était inconnu, elle a réussi, par ses efforts, sa ruse et son intelligence à repousser ses limites et s'affirmer telle qu'elle est aujourd'hui.

× Histoire

L'odeur des fleurs envahissait le monde. Son monde, celui dans lequel elle était une princesse aimée et gâtée. Ses parents, attendant le miracle qu'elle représentait depuis des années, ne la lâchait jamais d'une semelle. Surprotecteurs, elle avait alors la sensation d'étouffer. Comme toutes les jeunes filles, elle n'aspirait qu'à une chose : la liberté.

Alors de temps à autre, elle s'enfuyait par la fenêtre de sa chambre. Bien sûr, à chaque fois elle se faisait surprendre, les gardes du château pouvant voler aussi. Mais ses parents étaient très indulgents, peut être un peu trop d'ailleurs, et cédaient à tous ses caprices. Si bien que juste après avoir été punie, soit son père, soit sa mère, levait la punition.

Elle avait grandi sans trop de soucis en tête. Son adolescence aurait presque pu être considérée comme normale. Elle avait eu un amoureux, qu'elle avait quitté peu de temps après. Elle avait des amies qu'elle disait "pour la vie" bien que chacun savait qu'une fois séparées un peu trop longtemps elles s'oublieraient. Elle suivait des cours avec ses précepteurs et était plutôt douée.

Mais tout ne se passe jamais parfaitement bien, sinon elle n'en serait pas là aujourd'hui. Ce n'est pas du jour au lendemain que tout a empiré, cela s'est fait graduellement. Les fleurs poussèrent avec plus de difficultés alors que les pouvoirs de Chisaki, eux, s'amélioraient à vue d'oeil. Elle aidait autant que possible, mais cela ne suffisait pas toujours.
Puis peu à peu, les ailes des fées s'atrophièrent. Peu d'entre elles réussissaient encore à voler. Parmi ces fées, se trouvait bien évidemment Chisaki. Alors que chaque fée sentait sa force décliner, Chisaki se sentait plus en forme que jamais.
Les plus vieilles des fées commencèrent à mourir alors qu'elles étaient parfaitement en forme avant ces curieux événements. Bientôt son royaume, qui était auparavant semblable à un champ de fleurs, se transformait peu à peu en désert. Il fallait trouver une solution et vite.

Alors le conseil décida d'envoyer une fée dans une autre dimension pour chercher un remède. La seule qui avait suffisamment de force pour accomplir ce voyage n'était nulle autre que Chisaki, la princesse du royaume.

Les voyages inter-dimensions étaient pratiqués plus que régulièrement et c'était presque une banalité, si bien que Chisaki n'hésita pas une seconde à se lancer dans l'aventure, sans compter que tout le monde comptait sur elle.

Cependant, encore une fois, tout ne se passa pas comme prévu. Les fées chargées d'ouvrir le portail étaient beaucoup trop fatiguées. Elles ne réussirent pas à maintenir le portail suffisamment longtemps pour lui permettre d'arriver à destination. Elle se perdit dans les dimensions et arriva dans une qui lui était totalement inconnue.

Perdue et paniquée, elle erra longtemps. Cachée dans les bois, elle prit son temps pour observer les gens, se disant qu'elle pourrait peut être se déguiser pour passer inaperçue. Elle se rendit vite compte que ce ne serait pas chose possible. La planète en question était peuplée de géants qui se faisait appeler des "humains".

Puis quelqu'un apparut presque comme par magie devant elle. Cette personne était aussi grande que les autres, bien sûr. Mais quelque chose chez lui la rassurait un peu plus que les autres. Peut être parce qu'il la vit tout de suite. Cette personne, elle ne la vit qu'une seule fois mais ce fut assez pour changer sa vie. Même si elle était méfiante au début, il piqua sa curiosité en parlant d'une ville qui "pouvait me convenir". Selon ses dires, c'était différent des autres endroit.

Elle avait du mal à croire qu'un endroit pouvait accueillir quelqu'un d'aussi singulier qu'elle. Cependant, il insistait, lui assurant que si elle s'y rendait, elle y trouverait sa place sans de problèmes. Puis il la laissa.

Plusieurs mois avait défilé et la vie était rude. Sous alimentée, fatiguée de devoir se cacher en permanence, elle finit par se rendre à l'évidence. Elle devait se rendre dans cette fameuse ville dont elle ne connaissait pas grand chose.

Chisaki, qui avait peur de se perdre en chemin, s'aperçut que c'était plus facile que prévu. Elle était guidée entièrement par son instinct et arriva sans trop de difficulté à cette fameuse ville, qui comportait également une école à laquelle elle fut inscrite.

Elle avait à l'époque une quinzaine d'années, d'après leurs estimations. Elle n'avait pas l'habitude de compter les années depuis sa naissance si bien qu'elle n'en savait pas grand chose et s'était référée à leur jugement.

La transition fut dure. Ils avaient des mœurs tout à fait différentes, des savoirs dont elle ignorait l'existence. Tout le monde était grand... si grand... Elle ne pouvait jamais voir le tableau si elle n'était pas assise au premier rang. Les crayons et les cahiers n'étaient pas adaptés à sa taille alors elle avait dû s'en fabriquer un. Son lit au dortoir n'était au début qu'une petite boîte d'allumettes dans laquelle elle avait déposé une boule de coton et un mouchoir en tissu.
Les plus puérils se moquaient d'elle en permanence et elle frôla plusieurs fois un arrachage d'aile en bonne et due forme. Les ricanements, beaucoup trop forts, lui vrillaient les tympans. Mais à chaque fois, par erreur ou par hasard, il était là. Son chevalier en armure sur un cheval blanc. Apparaissant constamment de nulle part, il arrêtait disputes et brimades.

De quelques années son aîné, Dorian Walker était aussi grand que les autres, peut être un peu plus bruyant qu'eux, mais elle vouait pour lui une admiration sans limite. Elle lui faisait une confiance aveugle même si elle ne lui avait parlé en tout et pour tout que quelques fois.

Elle le suivait en permanence, allant même jusqu'à s'asseoir sur son épaule de temps en temps. Il lui disait des mots durs, mais au fond elle savait qu'il n'en pensait rien. Dire qu'ils étaient amis était peut être un peu prétentieux. Il était un dieu qu'elle vénérait.

Puis les années passèrent et ils restèrent toujours autant inséparables. Plus de sa faute à elle qu'à lui d'ailleurs. Elle assista à sa remise de diplôme. Il était heureux de pouvoir enfin partir explorer le monde. Tandis qu'elle, incapable de s'intégrer au monde humain, resta à la Magical Academy.

Elle espérait secrètement qu'il revienne travailler à l'académie, mais elle savait pertinemment qu'il n'en serait rien. Sa dernière année lui parut longue. De temps à autre Dorian revenait, mais c'était à chaque fois trop court. Elle fut enfin diplômée. A ce moment, elle était toujours incapable de réunir le courage nécessaire pour le suivre dans ses aventures. Alors elle reste encore aujourd'hui à la MA, où elle l'attend toujours.

Quelques Infos

Âge 27 ans
Sexe Féminin
Orientation Hétérosexuelle
Groupe CAMA
Pouvoir Floraison
Alignement Loyal neutre
Familier Un écureuil appelé Nuts

Description de ton Pouvoir

Floraison :
Son pouvoir est pour ainsi dire inutile. Il consiste simplement à pouvoir faire pousser uniquement des fleurs dans n'importe quel milieu. Jungle de béton ou forêt tropicale, elle peut transformer n'importe quel endroit en un magnifique jardin fleuri. Oubliez les arbres, les ronces et autres mauvaises herbes : elle est incapable de les faire croître.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Lynn
Âge 20 ans
Disponibilité Les mercredis après midi et les week ends... Sinon je travaille.
Un petit mot ? J'aime bien le thème.

© Halloween × CICI

Dernière édition par Chisaki le Ven 24 Fév - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Un million de fleurs • Chisaki   Mer 15 Fév - 19:00

Bien bien bien, tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu sauras t'amuser en notre compagnie =)

Après lecture de ta présentation, deux petits points m'empêchent de te valider:

- Premièrement : Ton nom, il me faut obligatoirement un nom et un prénom à mettre sur ta tête. Je t'invite donc à me communiquer, soit à la suite de ce message, soit par mp, un nom/prénom que je rajouterais à la suite de ton pseudonyme (n'oublie pas que ce sera ton nouveau login)

- Deuxièmement: Ta découverte de l'Académie, elle est à la fois trop simple et pas assez détaillée. En effet, aucun académicien, peu importe sa position, ne pourra t'emmener "de force" (ce n'est pas le cas ici, mais tu vois ce que je veux dire) à la MA. Je te demande donc de trouver autre chose, de le détailler un peu, histoire que ça fasse pas "tour de magie" Wink
Il existe beaucoup de façons de découvrir la MA, certaines sont proposées dans le contexte, mais il en existe encore plein d'autres qui n'attendent que d'être découvertes !

Voilou voilou ! Ce sera tout !

J'espère avoir été suffisamment claire ! Si tu as besoin de détails, n'hésite pas à me contacter par mp, je répondrais à tes questions avec plaisir =)

Je te souhaite bon courage dans ces modifications.

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️

Feuille de personnage
Items:
Chisaki Ito
MessageSujet: Re: Un million de fleurs • Chisaki   Mer 15 Fév - 19:04

Alors déjà merci d'avoir répondu aussi vite ! Ca fait plaisir.
Je vais modifier pour la découverte de ce pas, j'avoue après relecture que c'est un peu insuffisant.
Chisaki Tanaba si disponible ?

Feuille de personnage
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Un million de fleurs • Chisaki   Mer 15 Fév - 19:17

Je t'en prie, c'est normal =)

Prends ton temps, tu as encore deux semaines pour bidouiller tout ce que tu veux :p

Quant au nom... Nous avons une Tanaba Mariko, alors je ne sais pas si c'est valable ou non, tu peux toujours la mp pour en discuter avec elle, mais si tu as la flemme, ou que tu as autre chose, je t'invite à y réfléchir, pour éviter les complications, à toi de voir =)

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Feuille de personnage
Items:
Chisaki Ito
MessageSujet: Re: Un million de fleurs • Chisaki   Mer 15 Fév - 20:09

Voilà j'ai un peu développé le sujet, est-ce suffisant ?
Chisaki Ito ? (Oui j'ai la flemme de me prendre la tête pour un nom de famille)

Feuille de personnage
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Un million de fleurs • Chisaki   Mer 15 Fév - 20:40

Alooors, c'est un petit peu mieux, en revanche, aucun membre n'est autorisé à parler de l'Académie à des personnes extérieures. Ce que je peux te proposer, si tu veux rester sur cette idée, c'est que cet homme, te parle de la ville, Nariyu, en te disant qu'il y a là bas des gens un peu comme toi, etc, et que tu tombes sur l'école, d'une quelconque façon. Ce n'est qu'une idée, à toi de voir

Pour le nom, c'est ok, je te change ça dès que tu auras lu ma réponse !

Feuille de personnage
Items:
Chisaki Ito
MessageSujet: Re: Un million de fleurs • Chisaki   Mer 15 Fév - 21:36

Lu ! Je modifie demain soir je pense.

Feuille de personnage
Items:
Chisaki Ito
MessageSujet: Re: Un million de fleurs • Chisaki   Ven 24 Fév - 13:22

Désolé du double post, juste pour prévenir que j'avais modifié et pour savoir si c'était suffisant.

Feuille de personnage
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Un million de fleurs • Chisaki   Ven 24 Fév - 18:36

Après relecture, on va dire que ça passe, je ne tiens pas à te bloquer trop longtemps non plus !

Tu es donc officiellement validée et ajoutée au groupe CAMA !

Je te souhaite de futurs bon rps

Je change également ton pseudo, comme convenu, n'oublie pas !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un million de fleurs • Chisaki   

Un million de fleurs • Chisaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1