Partagez | 
 

 Zeykoh, la voie de la destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2017
avatar
Zeykoh Liu
MessageSujet: Zeykoh, la voie de la destruction   Jeu 9 Fév - 16:11





× Zeykoh ×


× Physique


Zeykoh est un jeune homme de dix-huit ans tout à fait banal si ce n'est qu'il possède une taille relativement petite ainsi qu'une corpulence mince voir rachitique. Avec seulement 175cm on ne peut pas dire que le jeune homme soit très grand sachant que la moyenne pour les hommes est un peu au-dessus de 180cm, il est possible qu'il grandisse encore un peu mais pas de manière très distinctive normalement. Cette petite taille n'est pas aidée par sa morphologie, Zeykoh semble très faible et frêle, aucune musculature n'est apparente sur son petit corps mais ses côtes ressortent un peu et son physique sec donne l'impression que quelques abdos se dessinent sur son ventre.

Un teint souvent très pâle voir livide, semblable à celui d'un malade, le caractérise. Tout aussi blanc que ses cheveux lorsqu'il utilise son don, c'est en fait dû à des dérèglements dans son organismes qui s'opèrent lors de l'utilisation de cette capacité. On note tout d'abord cette décoloration de ses cheveux ainsi que la baisse de mélanine dans son corps entraînant cette couleur livide de sa peau. Par la suite son oeil gauche se voit injecté de sang, trop pour que cela puisse paraître naturel puis c'est rapidement au tour du droit. Ce processus marque en quelques les différents stades avant lesquels Zeykoh atteint ses limites.

Pour continuer sur sa description physique, nous ferons remarquer que ses cheveux ne sont pas blancs naturellement mais bien d'un noirs de jais à la base. Il arbore une coupe de cheveux assez courte ne semblant pas vraiment prendre soin de cette dernière que l'on peut souvent voir ébouriffée. Ses yeux quant à eux sont bruns mais deviennent souvent gris après avoir été injectés de sang, ils reprennent leur couleur originale après un peu de repos tout comme ses cheveux d'ailleurs, seul son teint retrouve difficilement sa couleur originale. Zeykoh possède un regard peu expressif quoi qu'un peu mélancolique, rien ne semble pouvoir atteindre sa curiosité au point de lui faire afficher une expression particulière.

Au niveau vestimentaire le jeune homme se contente de vêtements très simples comme une chemise et un pantalon avec des couleurs froides, cependant il est possible de le voir se balader avec des tenues et des objets plus ou moins spéciaux, après tout Zeykoh est une sorte de petit scientifique.




× Mental


Un jeune homme calme, presque trop et ce dans toutes les situations possibles. Il serait très difficile de lui faire perdre son sang froid après tout le jeune homme n'a pas vraiment d'attaches à ce monde, vous ne pourrez pas tenter de le menacer en lui présentant une personne chère à ses yeux étant donné qu'il n'en a pas. Il est très patient et tacticien, analysant les moindres faits et gestes des personnes mais aussi les actions plus ou moins intéressantes des objets. En effet Zeykoh est un scientifique que l'on pourrait qualifier d'un peu fou, il se plaît à créer des inventions peu communes ou dont l'utilisation serait tournée vers la violence et la destruction.

Cette facette calme permet difficilement de trouver l'alignement du garçon, c'est vrai. Qui pourrait croire qu'un tel jeune homme puisse en réalité être un grand méchant ? Peu de gens. Cela peut sûrement s'expliquer par le fait que Zeykoh ne soit pas quelqu'un de fou en apparence, il n'est pas du genre à faire des actions têtes baissées juste pour détruire, pour lui le plaisir de la destruction ce sont des actions calmes et posées prévues à l'avance qui font un maximum de dégâts. Zeykoh n'est pas fou, loin de là, il est même très intelligent et rien dans sa vie ne pouvait prédire qu'il allait être ainsi.

Notre protagoniste est un méchant assez étrange, presque doté de compassion et s'intéressant aux gens comme si il avait foi en eux, il préfère cependant la destruction pure et dure de tous individus. Manipulateur presque inconsciemment, Zeykoh serait presque sociable si son but final n'était pas de vous éradiquer, il peut faire mine d'éprouver de la peine, devenir l'épaule sur laquelle vous pleurez et ne pourtant rien ressentir pour vous. Vous pourriez très bien le côtoyer durant une assez longue période au point de croire l'avoir changé que ça ne servirait à rien, ce serait juste jouissif pour lui de vous détruire au moment ou vous vous y attendrez le moins. Il serait donc normal de qualifier ce jeune homme de sociopathe.

Son caractère tout entier n'est qu'une énumérations de facettes contradictoires. Pour vous le prouver, Zeykoh est capable d'aider en plus de pouvoir vous écouter pleurnicher, il conseille même et rassure mais tout cela n'est que le fruit d'un personnage manipulateur comme dit plus haut et pour cela il n'hésite pas à utiliser toutes les méthodes. Pour sortir un peu de ce contexte, parlons de manière plus approfondie sur sa passion pour la créations d'objets, bien sûr il ne va pas créer des remèdes pour des maladies mais plutôt des choses capables de l'aider dans son but de destruction.

En combat, même si sa faible constitution ne lui permet pas de s'illustrer par sa force il parvient à gagner par sa force et par la bonne utilisation de tous les éléments entre ses mains. Il aime se confronter aux brutes et les vaincre juste pour flatter son égo et se moquer.



× Histoire



- Il vit, c'est un fait, mais cet enfant est est quelques sortes handicapé.
- …

Des reniflements se faisaient entendre très distinctement dans la chambre d'hôpital, c'était les seuls sons présents dans la pièce. Le regard de tous les individus présents dans la pièce nous renseignait sur le côté pathétique voir même tragique de la scène. Nous avions une femme allongée sur un lit, elle venait tout juste d'accoucher assistée par son mari, un homme grand aux cheveux noirs. En face d'eux une infirmière tenant un nouveau né dans les bras, il ne produisait aucun son depuis le moment ou il était venu au monde et la couleur de ses cheveux, blancs, laissait se douter qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. Près de cette infirmière c'était celui qui venait de faire sortir l'enfant qui avait parlé, un médecin comme un autre qui tentait de garder son calme et son sang-froid dans une telle situation. Il faisait face à deux personnes extrêmement influentes du Japon alors leur dire que leur enfant n'était pas l'enfant parfait dont ils rêvaient aussi directement n'était pas la meilleur des solutions.

Le père de cet enfant tenait fermement la main de sa femme dont les yeux s'étaient refermés tant à cause de la fatigue que du choc, elle semblait dormir presque paisiblement. Le visage de cet homme était dur et sans aucunes émotions, il prit alors la parole :

-Soit, ce n'est donc pas notre enfant. Donnez-le, tuez-le, je n'en veux pas.

Regards choqués de l'infirmière et du médecin qui restèrent là, bouche-bée. Finalement le visage dur de l'homme les força à réagir, le médecin indiqua à l'infirmière de suivre les ordres de l'homme et de sortir. Mais que devait-elle faire au juste ? Elle n'allait pas laisser ce pauvre enfant ainsi, entre les mains de n'importe qui. Elle sortit rapidement de la pièce en serrant l'enfant contre elle, choquée par les propos de son père. Comment était-il possible d'avoir si peu de considération pour un être vivant, qui venait tout juste de naître qui plus est. Elle qui avait un fils de deux ans déjà ne parvenait pas à comprendre. Comment..


Un enfant aux cheveux noirs d'à peine 5 ans s'amusait avec un autre garçon d'à peine deux ans son aîné, l'enfant aux cheveux noirs n'était autre que Zeykoh, le fameux fils de ce couple de riches qui avait été abandonné par son père. En fait ça n'avait pas aucun intérêt de préciser cela, après tout à part sa mère adoptive et le médecin présent sur les lieux personne n'était au courant de cette histoire . Mais qui est donc sa mère adoptive ? Vous ne savez pas ? Bien sûr que vous le savez, vous feignez juste l'ignorance. C'est bien l'infirmière de ce jour-là, elle n'a pu abandonner cet enfant si faible aux mains de quelqu'un d'autre et comme cela ne dérangeait personne, bien que ça ne soit pas très légal en réalité, elle a gardé l'enfant et a pris sa retraite quelques mois après cet incident pour se consacrer à ses deux enfants. Seul son mari travaille, c'est un type plutôt banal et sympa qui travaille dans une boulangerie. Tous les quatre vivaient une vie modeste très paisible, pour toute la famille Zeykoh était né ici, après tout il avait été intégré à la famille dès sa naissance et c'est pourquoi il a tout naturellement pris leur nom de famille, Liu. Les deux enfants qui jouaient cessèrent brusquement leurs jeux, Zeykoh semblait pris d'une douleur aux poumons et de difficultés à respirer. Son frère, Genkishi, l'emmena auprès de leur mère machinalement ne semblant pas plus choqué que ça, cette dernière gronda un peu Zeykoh prétextant qu'il avait trop joué avant de lui donner des médicaments. C'était le train train quotidien pour eux, ils ne savaient pas vraiment ce qu'il avait mais au fur et à mesure ils avaient trouvé des moyens d'apaiser ses maux, ils avaient pris l'habitude de voir ses cheveux virer aux blancs et ses yeux s'injecter de sang sans raison apparente. Son grand frère toujours très attentionné tentait de le rassurer à chaque fois que cela arrivait, toute la famille savait que Zeykoh était très faible.


En grandissant Zeykoh n'alla pas à l'école comme son grand frère Genkishi, c'était sa mère qui s'occupait de son éducation à la maison. A un si jeune âge ça ne dérangeait pas vraiment Zeykoh qui aimait ce petit confort de vie. Sa mère devait toujours le surveiller, prendre soin de lui, le garçon était vraiment enfermé dans un petit cocon bien loin de la vie réelle. Sa mère l'éduqua ainsi jusqu'à la fin de la 6ème, une fois à ce stade elle se décida à l'envoyer dans une école normale comme son grand frère. Après tout Zeykoh avait grandit et même si ça ne se voyait pas forcément il s'était un peu renforcé, il était maintenant sujet aux petites maladies et très sensibles au microbes ce qui l'obligeait à porter des masques en hiver par exemple. Zeykoh parvint rapidement à s'intégrer auprès des autres enfants malgré une longue périodes sans autres relations que celles avec sa famille, il était assez apprécié par les autres en général et avait de bonnes notes. Mais c'est aussi à ce moment-là qu'il sembla s'éloigner des gens, à partir de la 4ème, tout le monde l'appréciait mais il ne les considéraient pas comme ses amis. Lorsqu'on lui parlait il pouvait parfois se montrer hautin et supérieur et manquait souvent de respect à ses professeurs. Il séchait les cours, les jugeant tous plus inutiles les uns que les autres et préférait de loin créer des inventions qui serviraient à persécuter les gens.

Pourquoi était-il devenu comme ça subitement ? Même son frère autrefois si proche ne le reconnaissait plus. Zeykoh s'était en quelques sortes retrouvé, il ne ressentait plus le besoin d'une vie sociale que ce soit avec sa famille pour qui il était devenu insupportable ou pour les autres. Complètement sorti du petit cocon familial protecteur, il s'était découvert une autre nature, il avait découvert d'autres êtres vivants. Les humains n'étaient pas seuls, il n'était pas seul et il n'était pas humain. C'était un jour alors qu'il rentrait tout seul, il était allé se chercher quelques friandises empruntant donc un chemin plus long. Sur sa route un homme mystérieux lui bloquant le passage, Zeykoh tenta de forcer le passage mais il fut surpris par l'immense force que possédait cet illustre inconnu belliqueux. Ce dernier commença à l'attaquer, envoyant de puissants coups de poings dans le vide que le jeune garçon parvenait à éviter par pure chance mais l'un d'entre eux le frappa de plein fouet dans les côtes lui brisant quelques côtes. Le frêle garçon s'effondra au sol tandis que des larmes commencèrent à perler son visage, ce n'était pas des larmes normales, c'était du sang. Ses yeux étaient quand à eux injectés de sang et son teint extrêmement pâle. Lorsque l'inconnu tenta de le frapper une seconde fois le coup fut loin d'être aussi douloureux que le premier, disons même qu'il ne fut rien en fait, il n'atteignit même pas le garçon. En effet l'homme s'était complètement stoppé, une barre de fer s'était logée sous ses côtes d'elle-même et ça n'avait pas l'air très agréable. Affaibli mais encore prêt à se battre il tenta d'asséner un second coup au garçon mais les alarmes de la police le stoppèrent net, il prit la fuite. C'était Genkishi qui était venu secourir son frère avec de l'aide, mais le jeune garçon était déjà tombé dans un sommeil profond.

Zeykoh se réveilla dans une chambre d'hôpital avec une forte douleur aux côtes, ses yeux étaient encore un peu rouges et ses cheveux étaient apparemment devenus entièrement blancs après qu'il soit tombé dans les pommes. C'était à partir de ce jour qu'il avait découvert son pouvoir et la cause de sa faiblesse. A partir de ce jour-là c'est comme si il était devenu subitement silencieux et mélancolique Après cet incident il avait suivi les cours pendant deux ans encore, il semblait s'être bien calmé mais restait toujours aussi distant. Il en avait appris plus sur son don et continuait de créer des inventions, il avait beaucoup de mal à contrôler ce pouvoir et il ne voyait pas vraiment à quoi cela pouvait lui servir.

C'est finalement en classe de seconde que Zeykoh pris une grande décision. Alors âgé de 15 ans, presque 16 il avait vu quelques semaines auparavant une émission parlant des phénomènes étranges dans la ville de Nariyu. Il n'eut même pas besoin d'y réfléchir à deux fois pour prendre sa décision, Zeykoh quitta donc sa maison sans un mot, sans se retourner et ce même s'il avait toujours considéré ses gens comme sa vraie famille. Il avait pris assez d'argent assez parents et avait en plus de l'argent qu'il avait amassé en revendant ses inventions, de plus il avait encore des inventions à revendre pour se faire de l'argent et ainsi se permettre de vivre. C'est ainsi que notre jeune protagoniste parvint à acheter un billet de train jusqu'à Nariyu. Une fois là-bas il passa la ville au peigne de fin afin de trouver une planque, un endroit où dormir mais surtout des informations précises sur ce qu'y se passait ici que ce soit par la force ou non. Après trois jours à dormir de la rue et à se nourrir d'une alimentation peu saine le jeune homme parvint à trouver un petit entrepôt abandonné dans lequel il comptait bien s'installer.

Âgé maintenant de 18 ans le jeune homme vit toujours dans son petit entrepôt caché, il continue à observer ce qui se passe dans cette ville et construire des inventions de toutes sortes pour le futur proche.




Quelques Infos

Âge 18 ans
Sexe Homme
Orientation Hétéro
Groupe Autres
Pouvoir Metallokinesis
Alignement Chaotique mauvais
Familier Aucun


Description de ton Pouvoir

Zeykoh a la capacité de contrôler le fer sous toutes ses formes par la pensée mais en aucun cas de le faire changer d'état. Il peut contrôler le fer dans un rayon de 5 mètres avec sa pensée et 10m s'il ajoute ses mains, augmentant sa maîtrise. Cependant il ne peut utiliser son don que durant 5 min.

Cette capacité rend cependant notre protagoniste extrêmement faible physiquement et sujet à beaucoup de maladies, il est plus sensible que les autres au microbes par exemple, aura besoin d'énormément de repos. Une sur-utilisation rend ses yeux rouges et ses cheveux blancs ainsi que son teint pâle.


Et derrière l'écran ?

Pseudo Zeykoh
Âge 17 piges
Disponibilité 4-5 /7
Un petit mot ? Bonjour ?

© Halloween × CICI



Dernière édition par Zeykoh Liu le Lun 13 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 2161
Points : 5400
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Zeykoh, la voie de la destruction   Dim 12 Fév - 15:19

Pouet pouet

Bien que les modifications apportées soient satisfaisantes, j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur ton pouvoir avant de te valider, du genre, portée, durée, le type de métal, etc etc

Voilou voilou

_________________


Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu









Merci à Solemb pour ce magnifique Kit




Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2017
avatar
Zeykoh Liu
MessageSujet: Re: Zeykoh, la voie de la destruction   Lun 13 Fév - 19:29

J'ai rajouté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 2161
Points : 5400
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Zeykoh, la voie de la destruction   Mer 15 Fév - 18:21

Bien, après relecture et application des modifications demandées, je ne trouve plus rien à redire

Tu es officiellement validé et ajouté au groupe des Autres

Je te souhaite de futurs bon rp =)

_________________


Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu









Merci à Solemb pour ce magnifique Kit




Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zeykoh, la voie de la destruction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeykoh, la voie de la destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» U.S. dollar destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-