AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE] Rouge. J'aime le rouge.

AuteurMessage
Lili De Vil

Féminin Messages : 42

Feuille de personnage
Pouvoir: Divination
Statut: Célibataire

MessageSujet: [LIBRE] Rouge. J'aime le rouge.   Sam 28 Jan - 23:38

Rouge. J'aime le rouge.

₪ Lili De Vil ₪
La mélodie, voilà ce qui l'avait attirée ici .Elle avait besoin d'entendre une mélodie, peu importe quoi. Elle avait erré dans la Magical Academy, cherchant une personne, n'importe qui, qui pourrait lui offrir le plaisir d'écouter une mélodie. Quelque chose de calme, de reposant, de beau. Elle marchait, ses talons claquant sur le sol, tels des sabots de chevaux. Elle faisait un raffut à elle seule, et elle en avait bien conscience. Mais bon, il n'y avait visiblement personne ici, et cela ne la dérangeait pas. Ils n'avaient qu'à sortir de leurs cachettes, elle n'était pas un monstre. Ils pouvaient venir voir, si cela leur chantait, elle leur montrerait bien qu'elle était aussi inoffensive qu'un agneau. Qu'ils viennent, ils verront ça.

Elle regardait partout, sa cape la couvrant entièrement. Aucun centimètre de peau ne dépassait de sa cape, elle était cachée. La forme de ses cornes était bien visible, mais on ne savait pas qu'il s'agissait de cornes de diable. Même sa queue de diablesse, pourtant parfois encombrante, n'était pas visible. Elle se dirigeait au hasard des couloirs, observant toutes les portes identiques, closes, ne sachant pas où aller. Alors elle avançait, tournait, revenait sur ses pas. Elle ignorait où elle étit, et serait incapable de retourner à son point de départ. Lili marchait jusqu'à ce qu'elle voit une lumière sur le sol. Curieuse, elle s'avança afin de voir ce qui se trouvait. Et ce qu'elle découvrit la fit énormément sourire.

Elle était en face d'un piano, d'un violon, et de plein d'autres instruments de musique. Elle entra dans la pièce, qui était vide. Elle posait ses prunelles rouges partout, comme si elle n'avait jamais rien vu de tel. Elle s'approcha d'une guitare et voulu la toucher. Mais lorsque ses yeux virent ses griffes, elle arrêta son geste. Non, elle ne pouvait pas toucher ça. Ni le violon. Elle s'approcha du piano. Elle n'en avait jamais fait, mais ce devait être simple. Elle posa ses griffes sur les notes et produisit un son discordant. Elle se figea en entendant un pas dans le couloir. Assise sur le tabouret, elle remis sa capuche et plongea son regard sur la porte, guettant l'arrivant. Une jeune fille dans une cape noire, voici ce qu'il verrait.

© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Rouge. J'aime le rouge.
Page 1 sur 1