Partagez | 

Drole d'apparition [PV Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 48

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Items:
Statut: Célibataire
Kalintz Mano
MessageSujet: Drole d'apparition [PV Aoi]   Ven 20 Jan - 22:26

Depuis l'arrivée de kalintz, le jeune homme n'avait pas réellement visité  le bâtiment. Il avait réussi à trouver sa chambre et avait passé les derniers jours à chercher ce qu'il voulait réellement faire ici.
Après tout à 26 ans, il n'avait pas vraiment fait d'études. Entre les exclusions dans son jeune âge. Ces années dans la rue et le reste de son enfance entre les mains de dizaines de médecins et d’experts en tous genres, il n'avait pas vraiment pris le temps de s'instruire.  

Il avait de l'éducation, ça oui, avec sa mère, il avait appris l'escrime et les bonne manière, mais cela remontait et pas vraiment utile quand on est dans une école. Après il avait bien compris qu'il pouvait participer à des cours pour maîtriser encore plus son pouvoir. Mais qu'allait il faire du reste de sa vie. Trouver du travail ? Reprendre ses études avec les autres élèves ? Il n'en avait encore aucune idée.

En tout cas ce matin, il eu envie de faire un tour dans cette immense école. Il se leva. Enfila son jean noir et un débardeur noir. Il ne faisait pas froid dans l'école, mais il mit tout de même son manteau. Il passa ses mains dans ses cheveux . Son poignard dans la poche sous son manteau. Et sorti de sa chambre.  

Il marcha quelques minutes. Il regarde autour de lui. Beaucoup de murs en pierres et de jeune personnes de toutes sortes. Les plus étonnantes à ses yeux , les jeunes femmes avec des oreilles de chats. Si sa soeur voyait cela, elle remuerait ciel et terre pour savoir si c'est naturel.

Alors qu'il tourna dans un couloir, il vit quelque chose ou plutôt quelqu'un qui l'attirât sans vraiment savoir pourquoi. Il n'eut pas vraiment le temps de voir vraiment cette personne, car elle rentra directement dans une pièce  sur la gauche. Il eût juste le temps d’apercevoir ce qu'il pensait être une femme avec une capuche blanche.  

Le jeune homme sans savoir trop pourquoi décida de suivre cette femme. Il s'avança dans le couloir et rentra dans la même pièce. Sur la porte, il y a écrit bibliothèque. Le jeune homme chercha des yeux la silhouette. Il ne la trouva pas de suite. Quand enfin entre deux allées, il finit par la retrouver.

C'était bien une jeune femme, mais en kimono traditionnel japonais avec une capuche. Elle était presque de dos. Kalintz s'approcha un peu sans trop savoir quoi dire ni trop pourquoi. Il finit par voir une mèche de cheveux d'un bleu éblouissant. Le jeune homme se dit que c'était vraiment une couleur magnifique mais étrange pour des cheveux . Ce qui rajouta du mystère à cette jeune femme.

- Bonjour ... Excusez moi ... Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 156

Feuille de personnage
Pouvoir: Prendre une apparence humaine
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Sam 21 Jan - 14:17

Kalintz Mano

Aoi Nohara

「Drole d'apparition」
« Si vous voulez qu'on pardonne vos offenses,
Délivrez-moi tous par votre indulgence.
 »

Et ce sont sur ses dernières paroles, dites par Prospéro, que se termine « La Tempête », dernière œuvre du célèbre dramaturge nommé Shakespeare.
Fermant le livre, j'observe sa couverture. Il s'agit d'un tableau peint par John William Waterhouse, représentant Miranda, un personnage présent dans la pièce.

Je soupire en me disant que je viens de terminer une œuvre magnifique en si peu de temps. Je lis bien trop vite, et même après avoir fait une relecture plus approfondie. Je ne me lasse pas d'un bon livre, d'ailleurs je l'ai tellement lu souvent que je serais capable d'en réciter de mémoire la moitié.

Levant la tête, je pose mon regard bleu sur l'infini qu'est le ciel, si vaste mais loin d'être inaccessible pour un être tel que moi. Lire au grand air, si proche de la nature, est quelque chose de très relaxant. De plus, je me sens bien plus sereine depuis que je vis dans cet endroit si particulier. Je me redresse puis me lève, rabattant ma capuche sur le sommet de mon crâne et je me dirige d'un pas léger vers la bibliothèque. Aujourd'hui je porte mon kimono, mais ce n'est pas toujours le cas, j'ai amassé plusieurs vêtements depuis mon arrivée. Les vêtements à capuches sont d'ailleurs toujours d'actualité pour les moments où je décide d'allée me promener en dehors de ces murs.
Si je porte encore ce morceau de tissu pour dissimuler ma chevelure c'est plus par habitude que par crainte. Ici, je ne ressens plus le besoin de me cacher. Tous les êtres vivant dans cet établissement sont différents. Chaque individu possède ce petit quelque chose le rendant encore plus unique que le commun des mortels.

Je parcours les couloirs que je connais si bien, après tout, cette pièce est l'un des seuls lieux où l'on peut espérer me croiser. Il s'agit là d'un endroit où toute sorte de connaissance est rassemblé. J'entre et dépose le livre à l'accueil, puis je me faufile entre les étagères emplies de toutes ses pages couvertes de mots et d'histoires. Je sais exactement ce que je veux, un livre intitulé « Le songe d'une nuit d'été », du même auteur. Je suis curieuse de découvrir toutes ses œuvres.

C'est précisément à ce moment qu'une odeur se rapproche relativement près de moi. Une voix s'élève doucement et brise le long silence présent dans la bibliothèque. J’abaisse ma capuche, la faisant tomber en arrière, je sais que ce n'est pas correct en étant à l'intérieur. Je dévoile alors ma longue chevelure à la couleur si peu ordinaire. Je pensais que l'on venait pour me faire une remontrance à propos du tissu, comme souvent. Était-ce le cas ? Je me tourne donc afin de faire face à mon interlocuteur, le livre toujours dans la main, et remarque qu'il ne s'agit pas d'un visage que j'ai déjà aperçu. Je lui adresse un sourire aimable, ainsi qu'un léger mouvement de la tête en guise de salut et fait entendre ma voix.

- Bonjour. Avez vous besoin de quelque chose ?

Feuille de personnage
Items:
Kalintz Mano
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Dim 22 Jan - 10:27

Il n'avait pas réellement réfléchi à ce qu'il voulait dire à la jeune fille ni ce qui lui était passé par la tête pour la suivre dans ses lieux qui ne lui ressemblaient pas. Ni même pourquoi il se sentait si attiré par cette vision de la jeune femme.

Après avoir commencé la conversation, il ne savait toujours pas pourquoi sa bouche avait prononcé ses mots alors qu'il n'était pas tout à fait sûr que son cerveau en avait donné l'accord

. Au son de sa voix la jeune femme baissa sa coiffe pour dévoiler une magnifique chevelure d'un bleu éclatant. Attaché en chignon décoiffé, ils étaient tout de même très long. Sûrement que s'ils étaient détachés, ils tomberaient plus bas que ses fèces pensa Kalintz.

Elle se retourna doucement et si le jeune homme ne trouvait pas les mots, il y a quelques secondes à l'instant où il vit les yeux de la jeune fille, il était sûr qu'à présent il ne savait plus parler. Ses yeux étaient aussi bleus et splendides que ses cheveux. Cela lui donnait un regard tellement envoûtant que Kalintz avait du mal à regarder autre chose.

La beauté de cette jeune femme lui donnait un air tellement mystérieux que la fascination que sa vision avait provoqué chez Kalintz semblait justifié. Comme si cela ne suffisait pas, elle lui sourit. Il n'était plus vraiment sur à présent que cela était vraiment réel

. Kalintz finit enfin par détourner le regard. Il ne voulait pas passer pour un idiot devant la première personne avec qui il parlait depuis son arrivée. Elle lui demanda alors s'il avait besoin de quelque chose. Kalintz ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question. Mais à présent il fallait assumer et répondre quelque chose.

Que vais lui répondre, qu'est-ce que je fais là. Je suis complètement idio.

- Désolé de vous déranger. Mais je suis un peu perdu. Je viens d'arriver.

Il s'arrêta de parler un instant. Réfléchis un peu à la suite des événements. Il n'avait tellement pas envie d'arrêter cette conversation mais quoi dire.

- Connaissez vous bien cette école.

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Dim 22 Jan - 11:24

Kalintz Mano

Aoi Nohara

「Drole d'apparition」
C'était bien ce qu'il me semblait, je n'avais bel et bien jamais vu ce visage parmi tous ceux que je croise régulièrement dans cet établissement. Je ne dirais pas que je connais tout le monde, oh non ! Mais j'ai une bonne mémoire visuelle et je viens d'avoir la confirmation que nous ne nous étions jamais croisé auparavant. Ce qui est pour le plus étonnant de la part d'un homme, sans vouloir ressortir les vieux stéréotypes, il avoue sans problème s'être perdu. Ce qui est assez rare je crois, bien que mon expérience dans le genre humain ne soit pas très poussée, je l'accorde. Cependant j'ai souvent lu et cela reviens souvent que les hommes humains ne sont pas du genre à dire haut et fort qu'ils sont perdus, alors l'entendre me fait plaisir. Non pas parce qu'il montrerait une quelconque faiblesse comme le pensent beaucoup de gens mais tout simplement car il se montre honnête.

- Il est facile de se perdre dans un lieu que l'on ne connaît pas.

Dis-je avec un sourire compatissant, je ne suis pas du genre moqueur, je le pourrais mais à quoi cela me servirait. Je me souviens du livre que j'ai dans les mains, je devrais faire enregistrer mon empreint si je veux pouvoir l'emmener avec moi afin de le lire. Toutefois je ne peux pas partir comme ça et je compte bien aider cet individu.

- Je vous souhaites la bienvenue

S'il est ici, il doit posséder quelque chose de particulier, il est humain, ça j'en suis plus que certaine donc il doit avoir un don particulier. Mon odorat ne me trompe pas, après tout cela fait plus d'une centaine d'années que je vis auprès des humains, je connais leurs odeurs.

- Je connais assez bien cet endroit, disons que j'ai eu le temps de me familiariser avec les lieux, je peux vous faire visiter si vous voulez.

Mais d'abord je dois enregistrer ce livre à tout prix et je n'attends pas sa réponse pour me diriger vers l'accueil. Une fois cela fait, je reviens vers le jeune homme perdu. Je me souviens d'une histoire que j'ai lue il y a peu de temps parlant d'un enfant qui, avec ses six frères, avait été perdu en forêt mais volontairement par les parents qui souhaitaient les abandonner faute de moyens. C'est une histoire assez triste bien que celle-ci ne se finit pas si mal que ça.

- J'aurais cependant une condition, arrêtons de nous vouvoyer, jadis je fus appeler Aoi, et toi ? Quel prénom est-ce que l'on ta donné ?

Les présentations sont la base de tout, je pourrais donner le nom qui complète mon identité mais cela n'a aucune importance car il s'agit d'un nom choisi par un humain, je n'ai pas de véritable identité en tant que draque. Je le fixe en attendant une réponse de sa part, mon regard fixant le sien, je détail ensuite sa tenue vestimentaire, pas pour faire un jugement, chacun est libre de se vêtir au gré de ses envies.

Feuille de personnage
Items:
Kalintz Mano
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Dim 22 Jan - 12:13

Autour de lui l'odeur des vieux livres est très présente. C'est une odeur qui lui rappelle sa maison familiale. En effet, il y avait des milliers de livres dans cette maison. Mais Kalintz n'en avait jamais lu aucun. Il n'avait jamais eu le temps de développer un quelconque plaisir à la lecture.

Il savait lire cela oui, mais il ne lisait que ce qui pour lui était obligatoire. Les panneaux d'affichage. Les brochures . Mais mise a par cela rien. Un petit peu de bande dessinée dans les transports en commun mais pas plus.

La jeune femme lui souhaita la bienvenu. Et lui proposa de lui faire visiter les lieux. Le jeune homme était ravi. Il avait tellement envie de passer du temps avec cette femme mystérieuse. Mais à peine eu t’elle proposer la visite guidée qu'elle partît d'un aire décidé. Il n'eut pas le temps de la rattraper. Même s'il en avait très envi. Mais en fait elle était juste allée faire enregistrer un livre quelle tenait à la main depuis le début de leur rencontre.

Et revint rapidement. Apparemment elle devait être une habituée des lieux. La jeune fille revient très vite

. - Merci, c'est gentil de bien vouloir me faire visiter.  

La jeune fille lui dit alors ces conditions. Kalintz se demandât ce qu'elle pouvait vouloir de lui. Et se rappelât soudain que dans cette École les humain normal n'existaient pas. Cette jeune femme avait peut-être des pouvoirs extraordinaires. Ou très puissant. Mais il n'avait pas peur d'elle. Peut-être à tord.

En réalité la jeune femme voulait arrêter le vouvoiement et se présenta.

- Je m'appelle Kalintz Mano enchanter Aoi. Merci encore. Et oui en effet le vouvoiement et peu être inapproprié.  

Elle avait une façon de parler très étrange. Elle parlait comme si elle était très âgé alors qu'elle ne devait pas avoir plus de 25 ans enfin d'apparence en tout cas.

- Aoi est un joli prénom.. Mais.... Pourquoi Jadis ?

Conscient qu'il était peut-être allé trop loin alors qu'il ne la connaissait que depuis 5 minutes. Il se reprit.

- Désolé cela ne me regarde pas. Tu as l'aire d'aimer les livres. ,

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Dim 22 Jan - 16:13

Kalintz Mano

Aoi Nohara

「Drole d'apparition」
Gentil, c'est peut-être un adjectif qui résume ce que je veux faire pour lui, c'est-à-dire l'aider. Il vient tout juste d'arriver et c'est la moindre des choses, qu'une personne qui vit ici depuis plus longtemps, l'aide à se familiariser avec les lieux. C'est toujours difficile quand on est seul, nous avons tous notre passée, vécu nos expériences, fait face aux épreuves qui attendent les gens possèdent des traits peu commun. Donc je peux affirmer que ce n'est pas vraiment par gentillesse que je fais cela mais j'estime que c'est aussi mon devoir de venir en aide à une personne qui en a besoin. Après, si cela fait de moi un être gentil alors tant mieux.

Je souris lorsqu'il accepte de ne pas continuer le vouvoiement, je ne pense pas que se soit inapproprié, je suis une dragonne, je mérite d'être vouvoyé mais je ne le désir pas tant qu'il reste respectueux envers moi. Je ne compte pas non plus lui dire ce que je suis pour l'instant, il croit sûrement que je suis humaine, ça pourrait être amusant. Je ris doucement en entendant sa remarque, cela n'a rien d'une moquerie mais il est vrai que mes paroles sont parfois démodée.

- Oui, ne t'inquiète pas, il m'arrive d'employer ce genre de terme, il s'agit juste d'une vieille habitude.

Très vieille même. Il a l'air d'être quelqu'un de très respectueux et poli, c'est une bonne chose. Il s'excuse pensant que c'est indiscret, ce qui ne l'était pas vraiment mais c'est une bonne intention. Je continue de sourire comme j'en ai l'habitude et m'apprête à répondre quand un petit renard blanc apparut, traversant le sol, se matérialisant et sautant agilement sur mon épaule droite. En guise de salut il vint frotter délicatement sa joue contre la mienne, me faisant rire doucement.

- Doucement Aki, tu me chatouilles. D'ailleurs tu devrais soigner ton entrée, tu risques d'effrayer les personnes qui ne connaissent pas.

Le regard bleu de l'esprit renard se posa alors sur le curieux jeune homme. Je parlais bien de lui, je suis presque certaine que cet homme n'avait jamais vu un esprit renard, la marque sur le front de l'animal saura sûrement attiser sa curiosité.

- Excuse-le. Pour répondre à ta question, oui, j'aime énormément les livres, ils possèdent des grands savoir, des connaissances, ils les transmettent aux générations futures. Mais ils sont également sources de distraction et c'est non négligeable.

C'est en désirant en savoir plus sur mon espèce que j'ai commencé à lire, j'ai apprécié d'apprendre et c'est loin d'être suffisant, j'en veux encore et toujours plus. Plus j'apprends de ce monde et mieux je le comprends, enfin j'essaie en tout cas même si la théorie n'est toujours plus évidente que la pratique. La preuve je n'ai pas tant d'amis que ça, ce qui est dommage, j'aimerais avoir des liens avec autrui, je dois être trop effrayante. Je comprends, tout le monde a peur de l'inconnu et il y a un fort pourcentage d'humain dans cet établissement, les dragons restent rares.

- Enchanté Kalintz, ravie de cette rencontre.

Feuille de personnage
Items:
Kalintz Mano
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Lun 23 Jan - 14:05

La jeune femme lui expliqua qu'elle avait pour habitude de parler de façon un peu étrange. Elle avait certainement dû être élevé par une famille un peu vieux jeux ou encore avec des personnes âgées. Il y avait plusieurs possibilités à ce langage étrange et un peu ancien. Mais Kalintz se promit de ne plus y faire attention. Lui, le premier avait des drôles d habitude dus à son éducation. Et il n'aimerait pas qu'on le juge pour cela.

La magnifique je fille avait vraiment des magnifiques yeux. Il avait vraiment du mal à la lâcher des yeux. Quand soudain une étrange créature apparu de nulle part, on aurait dit un petit renard mais très étrange. Kalintz n'avait jamais vu cela de sa vie. L'étrange créature sauta sur l'épaule de la jeune femme et se frotta contre la joue de la jeune fille.

Kalintz avait les yeux sur cette chose, mais il ne le voyait pas d'un bon œil. inconsciemment, il avait mis sa main surErreur d'accord Le groupe nominal sa main sur là poignet de son poignard près à le sortir si l'animal avait commencé à faire du mal à Aoi. Mais à la grande surprise de Kalintz, l'animal blanc se frotta encore sur la joue de la belle demoiselle et elle se mit à rire et à le nommer. Il devait être à elle. Son animal de compagnie ou quelque chose comme cela.

Inconsciemment, pendant que la jeune femme parlait à l'étrange créature en lui donnant le nom d'Aki, il s'approcha un peu de cette petite créature blanche. Il lâcha le poignard qu'il tenait encore dans sa main. Et écouta la jeune femme dire à cette bestiole qu'elle devait soigner son entrée. Es ce que cette créature magique comprenait ce qu'elle lui disait, il avait un gros doute. Mais cela n'était pas la première fois que Kalintz voyait des personnes senne d’esprit parler à des animaux comme aux membres de leur famille.

Aoi excusa la créature et lui confirma sa passion pour les livres. Et enfin finit par lui dire qu'elle était enchanté de sa rencontre. Mais le jeune homme restait fixe sur le petit renard blanc.

- Mais qu'est-ce que c'est ? Un renard ? ...

Il leva enfin les yeux du renard pour regarder la jeune fille. Sans le vouloir il s'était vraiment très rapproché de la jeune fille, il recula doucement, pour reprendre sa place de départ. Le jeune homme rigolât doucement.

- Je serai vraiment toujours surpris par cette école. Tout cela est nouveau pour moi. Désolé d'être aussi direct, mais vu que tu es ici, je suppose que tu dois être une personne hors du commun . Aki est ton pouvoir ? Ou enfin tu as le pouvoir de faire apparaître des créatures dans ce genre ?

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Lun 23 Jan - 15:17

Kalintz Mano

Aoi Nohara

「Drole d'apparition」
Du coin de l’œil je vis bien le mouvement discret de sa main porter sur le côté, je suppose qu'il porte une arme sur lui. Je peux comprendre sa surprise et surtout sa méfiance face à un animal qui traverse le sol et saute sur une personne mais je n'accepterais jamais que quelqu'un face du mal à mon compagnon. Aki est un être que j'affectionne tout particulièrement. Mon regard se fait soudain froid et menaçant à l'encontre du jeune homme, mon aura change, faisant bien comprendre que je plaisante pas.

- Je ne te conseille pas d'essayer de menacer Aki....

Et puis comme si de rien n'était je m'apaise aussitôt et retrouve ce sourire aimable que j’arbore depuis le début de cette rencontre. Je ne joue pas la comédie mais je ne pense pas que se soit utile que je me montre hostile envers lui plus longtemps. J'ai acquis cette capacité de changer d'émotion en un rien de temps avec les années. C'est très utile pour faire passer un petit message comme ce conseil simple par exemple. Ma main droite vint caresser la tête du petit renard à deux queues et je ris doucement lorsqu'il passe sa truffe fraîche dans mon cou, ayant bien senti mon changement de comportement. D'un air amusé je termine ma phrase.

- Tu ne pourrais pas le toucher, il est bien trop rapide et malin.

J'invite mon interlocuteur à me suivre afin de commencer cette visite guidée, après tout en restant dans la bibliothèque, on ne peut pas voir beaucoup du bâtiment et ses alentours. Nous marchons à présent dans les longs couloirs longeant les salles de classe, je m'arrête devant une fenêtre et admire la vue.

- Regarde, de là tu peux voir la grille d'entrée.

En tout cas ma vision de dragon me permet de très bien la distinguer. Bon, elle n'est pas si loin que ça mais je ne sais pas à quoi ressemble la vision des humains, comment les autres créatures peuplant ce monde voient-elles ?

- En ce qui concerne Aki, il n'est pas mon pouvoir, c'est un esprit renard que j'ai rencontré dans un temple, depuis nous ne nous quittons plus. Et toi ? Quel est ton pouvoir ?

Je lui demande en retour mais je ne lui ai pas dit les miens. Techniquement parlant il ne m'a pas demandé mon pouvoir, il a fait une supposition et j'ai répondu à la négative puisque c'était erroné. Donc, en conclusion, j'ai répondu parfaitement à sa question. J'ai même apporté une petite précision sur Aki afin de satisfaire sa curiosité. Après tout, s'il m'a demandé ça c'est parce que Aki est arrivé. Peut-être aurait-il pris plus de temps avant d'essayer de savoir quel était mon pouvoir.

- Tu as raison sur un point, il y a peu d'individus ordinaires ici.

Je fais exprès de ne pas employé le terme « humain » étant donné qu'il y a beaucoup d'autres espèces peuplant les couloirs de cette école. Je contemple l’horizon depuis cette fenêtre, j'ai parfois l'impression d'être prisonnière, je sais que si dehors je suis remarqué je risque gros. Cela me fait penser à ce qu'avait dit Alban.

Feuille de personnage
Items:
Kalintz Mano
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Mar 24 Jan - 22:41

Malgré son sourire et sa gentillesse et son magnifique visage angélique, Kalintz avait bien vu son regard froid et menaçant. Il avait rarement vu un changement de comportement aussi rapide ce qui rappela au jeune homme où il était et donnait un petit aperçu du véritable visage de la jeune fille. Il hésitait entre très dangereux et sauvage. Elle avait quelque chose en elle d’un peu animal. Un côté très mystérieux. Soudain il se dit que c'était peut-être cela qui l'avait attiré à lui. Ce côté dangereux lui faisait penser à quelque chose. Mais impossible de se souvenir.

Mais son sourire revenu, elle n'avait plus rien de dangereux. Aimable comme si rien ne s'était passé. Elle l'emmena dans le couloir pour commencer la visite. Elle lui dit par la même occasion qu'il n'avait aucune chance de toucher l'animal. Mais elle ignorait encore son pouvoir. Alors comment être sûr.

De loin elle lui montra la grille d'entrée. Par la ou il était arrivé. Il la voyait à peine. La jeune fille pourtant lui en parlait comme si elle n'était qu'à 10 m. Mais il y avait au moins 200 m entre eux et cette grille. Le jeune homme se dit qu'elle devait avoir l'habitude de faire visiter l'école.

Elle évita la question de son pouvoir. Mais elle lui confirma que le petit animal n'était pas son pouvoir. Mais elle ne précisa pas le sien. Par contre, elle lui demanda le sien. Il hésita à lui dire. Mais après tout ici ce n'était pas un secret. Il ne devait pas en avoir honte. Il réfléchit tout de même avant de parler.

- Je ne voulais pas te paraître menacent, ou même t’offensais. J’ai juste été surpris par ton... ami.

Il prit le temps pour trouver les mots pour ne pas offenser plus la jolie jeune femme.

- Tu as une vision plus que remarquable vu que tu as vu que j'avais posé ma main sur mon arme.

Le jeune homme souleva son manteau pour lui montrer son poignard.

- Encore désolé ce n'était qu'un réflexe.

Il se retourna vers la grille qu’elle lui avait montré plus tôt. Il se souvenait tellement bien du jour où il était arrivé. Enfin, son mal de tête disparut. Il se sentait tellement bien ici.

- Tu es dans cette école depuis longtemps ? Je me souviens très bien de mon arrivée ici. Cela fait peu de temps. Mais ici je me sens tellement à ma place comparais à ... Dehors. Je suis télékinesiste. Je peux bouger n importe quel objet juste avec la pensée. J'ai passé des années enfermé avec des médecins qui essayaient de me rendre normal. Alors qu'ici... J'ai l'impression que je suis... normal.

Il regardait dans le vide. Bien droit. Les cheveux dans les vents de la fenêtre ouverte vers le parc et la grille d'entrée. Son regard devint triste comme à son habitude. Un téléphone sonna. Kalintz le sortit de sa poche. Sa soeur encore. Elle devait l'avoir appelé au moins 10 fois par jour depuis son arrivée. Et il n'avait jamais répondu. Il raccrocha et le remit dans sa poche sans rien dire. Il regarda la magnifique jeune fille dans les yeux avec un sourire triste qu'il essayait désespérément de cacher avant de lui dire.

- Et toi ? Quel est ton pouvoir ?

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Mer 25 Jan - 19:28

Kalintz Mano

Aoi Nohara

「Drole d'apparition」
Je comprends que ce petit renard puisse surprendre, arrivé comme une fleur en passant à travers le sol, pour une personne qui n'a jamais vu d'esprit tel que Aki, c'est tout à fait normal. Cependant je préfère prévenir plutôt que guérir, d'où le petit conseil, Juste pour lui donner un petit aperçu d'une partie de moi. Celle qui ne rigole pas, qui ne sourit pas et qui est prête à le dévorer si jamais il ose s'en prendre à ce doux et bel animal qu'est mon compagnon.

En ce qui concernait le fait d'avoir remarqué son mouvement, je dirais qu'il s'agit d'observation que de sens aiguisé, mais l'un va avec l'autre j'imagine.

- Je ne dirais pas qu'il s'agisse uniquement de ma vision, je t'ai senti bouger, c'est plus que ça.

Réflexe ou pas, à présent il est prévenu de ce qu'il risque. Heureusement pour lui je ne pense pas être suffisamment rancunière pour lui en vouloir réellement, le message est passé, il s'est excusé, tout rentre dans l'ordre, point final.

J'écoutais sa courte histoire, parlant de son arrivée, un passé récent mais aussi d'un passé plus ancien où il était une sorte de cobaye. Ah … Les humains... Je soupire intérieurement, ils me font vraiment beaucoup de peine, certains font preuve d'une bonté exceptionnelle, d'autres sont aussi vils que des démons. Le monde les a fait d'eux la race la plus présente sur cette terre et ils gâchent tout. Vraiment, il ne mérite pas ce qu'ils ont, c'est tellement décevant.

- Tu te trompes, ils essayaient juste de te rendre plus à leur image j'imagine car la normalité ça n'existe pas. D'ailleurs, sûr qu'elle base peut-on se fier pour définir la normalité ?

Des philosophes écrivait sur ce genre de sujet particulièrement difficile à cerner, les gens utilisaient trop cette expression, qu'est-ce qui est normal ? Est-il normal à la Magical Academy parce qu'il possède le don de télékinésie ? Sûr qu'elle base peut-on en juger ?

- Tu n'es pas normal et tu devrais en être fière, sinon vous vous ressembleriez tous et se serait vraiment ennuyant. Regarde cet arbre ... Il n'est pas normal, tu le vois semblable à cent mille autres mais pourtant, ce n'est pas le cas, rien n'est normal et c'est ce qui rend ce monde plus beau.

Je parlais de l'arbre en face de moi, j'aime beaucoup son feuillage, il produit beaucoup d'ombre quand le soleil est à son zénith et j'aime m'abriter sous celui-ci. Donc à mes yeux, il ne ressemble à aucun autre, mais aussi parce que j'ai tendance à ne pas regarder les choses dans leur ensemble, peut être grâce à ma vue, peut-être grâce à autre chose, allons savoir....

Un petit appareil retentit, je me souviens de cet objet, beaucoup d'humains possèdent cette petite chose insignifiante, tenant dans une poche de veste ou pantalon et permettant à l'être humain de communiquer avec d'autre personnes vivantes plus ou moins à proximité. Ils sont intelligents mais ils sont loin d'être sage.

- Au risque de te décevoir, je ne possède pas vraiment de pouvoir en réalité.

C'est vrai, après tout si j'ai des sens développés c'est parce que je fais partie de cette merveilleuse espèce, aussi ancienne que le monde, les dragons. Je ne dirais pas que tous les dragons possèdent des sens équitablement développés mais ce sont des caractéristiques, ensuite chaque sous-espèce possède ses facultés propres à elles-mêmes.

- Je ne suis tout simplement pas humaine.

Feuille de personnage
Items:
Kalintz Mano
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Ven 27 Jan - 23:07

Le jeune homme écouta été figement la jeune fille parlée. Elle lui parlait très bien. Elle lui explicable ratine choses. Un avis qui lui était propre, mais qui avait du sens. Elle voulait sûrement lui remonter un peu le moral. Mais en même temps elle n'avait pas vraiment tord.

Kalintz n'était peut-être pas encore prêt pour ce genre de discours. Il avait tellement de haine. Contre le monde. Contre ses frères. Contre lui-même. Il n'était sûrement pas encore prêt pour une version de son histoire si positive. Jamais il ne sera normal. Il n'est qu'un être qui ne vaut pas grand-chose. Qui n'a sa place nulle part. Et qui passe sont temps à fuir. La normalité. N'était pas faite pour lui.  

La conversation changea soudain de sujet. Un sujet qui intéressait beaucoup plus je garçon. Elle lui dit qu'elle n'avait pas vraiment de pouvoir. Mais Kalintz savait bien que ce n'était pas possible. Si elle est là, c'est qu'elle a elle quelque chose. Mais elle avait le don pour changer de sujet ou pour éviter la question. Peut-être avait elle un peu honte d'elle. Tout comme lui. Ou sinon elle aimait être mystérieuse.

Elle finit sa phrase en disant qu'elle etait tout simplement pas humaine. Une réplique que Kalintz n'était pas prêt d'oublier. Comment cela pas humaine. C'était quoi cette histoire. Pas plus de détails. Juste cela. Pas humaine. Que voulait-elle dire. Une métaphore. Ou une réalité. Après tout il était presque sûr d'avoir vu des êtres étranges dans cette école. Il lui semblait avoir vu quelque chose enfin plutôt quelqu'un qui eût des dents de vampire. Enfin, il n'en était pas sûr. Elle était peut-être elle aussi un vampire. Mais il avait du mal à croire en tout cela. Un peu étrange comme comportement pour un homme qui sont capable de faire bouger les objets d'un simple geste de main. Et qui a plongé son père dans un compas depuis plus de 10 ans.

Il voulait un peu plus d'explication. Il était un peu curieux. Mais bizarrement il avait vraiment envie de connaître un peu plus la jeune fille. Il voulait à tout pris savoir, pourquoi il était tant attiré par elle. Il y avait nécessairement une raison. Et il se disait que s'il la connaissait un peu mieux, il comprendrait ce que c'est.

- Comment cela pas humaine. Je connais peu le monde qui m'entoure. Mais j'ai du mal à croire que tu n'es pas humaine. Que veut tu dire par là.

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Sam 28 Jan - 18:20

Kalintz Mano

Aoi Nohara

「Drole d'apparition」
Il ne comprend pas. Pourtant, je ne vois pas en quoi c'est difficile de croire que je ne suis pas humaine. Je dis la vérité, c'est lui qui m'a demandé, que cela m'apporterait-il de lui raconter des bêtises ? Je ne gagnerais rien à cela. Je soupire et commence à partir de cet endroit où nous sommes resté trop longtemps. Mes pas ont une allure ni trop lente, ni trop rapide, je ne dirais que j'avance en gardant un rythme régulier. Je ne me soucie même pas de savoir s'il me suit ou non.

- Tu me crois quand je te dis que Aki est un esprit renard... Alors pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis ne pas être humain.

Certes, ce sont sûrement des choses qui le dépassent. Jusqu'à présent il n'a dû jamais croiser d'entité ou d'autres espèces d'être vivant, de créatures particulières. Je me suis montré honnête et je lui dis la vérité depuis le début, il devrait pouvoir me croire. S'il veut vivre ici il va valoir qu'il s'ouvre un peu plus.

J'entre dans le réfectoire et lui présente un peu les lieus, mais brièvement, après tout je ne mange pas ici. Je me nourris d'animaux, je chasse moi-même dans les alentours où un peu plus loin, tout dépend de la nourriture qui se promène à proximité. Si je chasse toujours au même endroit alors le gibier n'a pas le temps de se reproduire et je risque d'être rapidement à court de viande. De plus je ne désire pas vraiment me restaurer d'aliment humain, ils mangent de l'herbe. Bien sûr il s'agit d'une façon de parler mais ils ingèrent des aliments provenant de la terre, cela ne permet pas à un dragon de se développer correctement.

- L'apparence que tu vois n'est pas ma véritable forme, il ne s'agit là que d'un artifice. Je suppose que mes ancêtres ont acquis cette capacité afin de pouvoir se fondre parmi vous.

Les humains, les orcs, les nains, ainsi que bien d'autres espèces ont tenté de nous faire disparaître. Certains parchemins racontent les batailles pour récupérer les richesses, les écailles, les griffes des dragons. Tout ce qui pouvait servir à faire des armes, des boucliers et tant d'autre objets plus ou moins utiles.

Je ne suis pas certaine, ce n'est qu'une hypothèse mais j'imagine que cette forme humaine sert à se mêler aux humains afin de courir moins de risques lors de sorties ou tout simplement à la survie de ce mythe. C'est pour cette raison d'ailleurs que je suis plus souvent sous cette forme que je ne trouve pas toujours confortable. Je me sens à l'étroit et toutes les parties de mon corps ne sont pas présentes, comme la queue, cette extrémité si utile.

- Cependant tu vas devoir me croire sur parole car je ne te montrerais pas ma véritable apparence.

Je suis peut-être un peu trop fière pour cela, il faut que je le connaisse un peu plus, qu'une certaine confiance s'installe. Les seules personnes ayant vu mon apparence draconique sont assez rares, souvent, ils ne peuvent faire le lien entre mon corps humain et draque.

- Je suis un dragon.

Feuille de personnage
Items:
Kalintz Mano
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Mer 1 Fév - 15:42

La jeune femme avait l'air offensé que Kalintz ne l’a croit pas sur parole. Ce n'était pourtant pas son intention. Il est vrai que cela était vraiment nouveau pour Kalintz. Il l’écoutât  attentivement lui dire des choses extraordinaires. Des choses qu'il n'aurait jamais cru un jour entendre. Et surtout pas de la bouche d'une jeune femme. Elle finit par lui dire qu'elle était une dragonne.  

Un dragon. Un dragon. Il se répéta le mot dans la tête pendant quelques secondes. Comment cela etait il possible? Elle était une dragonne. Il n'arrivait pas en croire ses oreilles. Il ne savait plus quoi dire. Ni même répondre. Cela expliquait peut-être la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Peut-être aussi, la fascination qu'il avait pour elle. Peut-être qu'il avait senti qu'elle était différente des autres. Mais quelle différence ! Il se tourna et Re tourna la question dans sa tête. Il ne savait pas ce qui devait faire de cette révélation. Il avait tellement de questions. Cette capacité à ressembler à des êtres humains. La parole aussi. Il ne savait pas vraiment par quoi commencer.

- Tu es un dragon ? J'ignorais que cela existait. C'est ... Génial.

Il se retourna de la jeune fille comme pour réfléchir. Il pensait à tout ce que cela engendrait. À toutes les ouvertures que cela donne. Des dragons, des vampires, peut- être même des fées et des elfes. Rien n'était devenu impossible.

- j'aurais tellement de questions à te poser que je préfère les garder pour moi. Où je ressemblerai à un fan hystérique. Je comprends mieux ta façon de parler. Et la couleur de tes yeux. Finalement, tu as raison. Ici la normalité ne veut rien dire. Merci de me faire visiter les lieux. C'est gentil de ta part.  

Le jeune homme n'arrivait pas à s'enlever de la tête la puissance de l'être qu'il avait en face de lui. Un dragon. Une bête féroce ancestrale. Un animal de légende. Et pourtant sous sa forme humaine une jeune femme magnifique et qui donne envie de protéger.  Le petit renard blanc était toujours sur l'épaule de sa compagne. Soudain une question simple lui vient à l'esprit.  

- Comment un dragon et un esprit ont fini par être ami.

Feuille de personnage
Items:
Aoi Nohara
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   Sam 11 Fév - 16:09

Kalintz Mano

Aoi Nohara

「Drole d'apparition」
Ce jeune innocent me crut sur les paroles finalement. Innocent car il semblait tout ignorer des possibilités de ce monde, encore plus que moi, et pourtant beaucoup de choses m'échappaient encore. Sortant du réfectoire, laissant sa dernière question en suspens, je me dirige vers l'extérieur du bâtiment dans lequel nous nous trouvions jusqu'à présent. Je regarde le ciel et souris, comme à chaque fois d'ailleurs. Il est pour moi, le symbole de la liberté. Tout en marchant, je me souviens de ses paroles et bloque sur certaines d'entre elles.

- Peux-tu m'expliquer ce qu'a ma façon de m'exprimer de si particulier ?

Après tout je ne comprends pas, j'utilise la même langue que lui alors que je pourrais employer tellement de langues dont celle qui m'est innée, c'est-à-dire la langue des dragons. Si ancienne et inexistante au savoir des humains. Mais tout en restant dans le potentiel de ces êtres, avec le temps j'ai acquis la possibilité de parler plusieurs langues que possède ce monde. J'ai appris dans les livres et je dois avouer que tout ce savoir écrit à être très utile à mon éducation. Je pense que les dragons transmettent leur connaissance via la parole et l'esprit.

Quand je suis sortie de mon œuf, il m'a semblé que je sortais d'un long rêve assez brouillé mais j'ai réussi à en comprendre certaines parcelles. Je connaissais le langage de mes ancêtres ainsi qu'une mélodie. Je pense que cela provient de mes géniteurs, grâce à leur esprit ils m'ont transmis ses minces pensées afin que je sache un minimum ce que j'étais. Je suis presque sûre de contenir en moi beaucoup plus de savoir que je ne le pense mais je ne peux pas parvenir à me souvenir ou à déchiffrer ce que mon inconscient essaie parfois de me dire.

- Pour ce qui est de ma rencontre avec Aki, c'est assez simple et compliqué à la fois.

Je dois faire simple, il est inutile de s'attarder sur des détails mais il est vrai que nous n'étions pas spécialement destinés à partager cette amitié. Pas après pas, je me dirige vers un banc un peu plus long, au calme. Peu de personnes se promènent aujourd'hui et je peux profiter pleinement de cette légère brise qui vient faire danser mes cheveux.

- Aki est en réalité un esprit gardien. Il est un Kitsune d'Inari*. J'ai croisé son chemin dans un sanctuaire Shinto dans lequel j'ai vécu pendant un certain temps.

C'est un peu compliqué d'expliquer ce genre de chose pour des personnes qui n'ont jamais vu d'esprit auparavant néanmoins ils existent bel et bien, certains sont bons comme Aki et d'autres beaucoup moins. On dit que ses renards ont le pouvoir de protéger du mal, ils sont de bon augure. Ils ont un rôle important dans les sanctuaires, ils les protègent et sont habilités pour intervenir en faveur des paysans et à les aider contre les Nogitsune, des esprits renards qui ne servent pas Inari et qui causent des problèmes.

- Nous avons construit un lien très fort et depuis il m'accompagne.

Je pense que s'il a souhaité m'accompagner c'était surtout pour me protéger et je le remercie chaque jour. Non seulement il m'est d'un grand soutien mais j'ai réellement le sentiment qu'il me protège en quelque sorte.

- J'espère avoir réussi à répondre à ta question. À présent j'en ai une pour toi... Qui étais-tu en train d'ignorer tout à l'heure, lorsque ton appareil à sonner ?

*Kitsune d'Inari : Renard lié à la divinité japonaise Inari.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drole d'apparition [PV Aoi]   

Drole d'apparition [PV Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1