Partagez | 

Première rencontre. ( Akayami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Première rencontre. ( Akayami)   Jeu 19 Jan - 17:57

Missakane était arrivé depuis une semaine, elle avait compris que cette école était une école pour des personnes avec des dons particuliers comme elle. Elle avait pu voir des élèves de tout âge dans les couloirs. Elle avait croisé des jeunes filles avec des oreilles de chats, un jeune garçon avec des flammes dans les mains. Et même elle n’en était pas vraiment sur, mais elle pensait avoir vu un vampire.

Misakane ne portait pas de jugement. De tempérament plutôt curieux, à son habitude elle aurait été ravie et très surprise. Mais avec le meurtre de son petit ami encore tout frais, elle était comme blasée. Elle errait dans les couloirs comme un fantôme depuis 8 jours. Elle ne faisait ni attention aux étranges élèves de cette école, ni même aucours qui étaient faits par des professeurs tout aussi étranges.

Ce matin pourtant elle se sentait un peu mieux.
Sa tristesse était toujours là bien sûr. D'autant plus qu’elle avait été impuissante face à l’attaque de l’école.

Elle s'en voulait tellement de n'avoir pas réagi. Et de s'être enfuit malgré elle. Elle se disait que si elle avait contrôlé se pouvoir elle aurait pu Le sauver. Mais malgré tout, ce matin elle se sentait plus sereine. Elle eu envie de faire un tour dans l'école. Et pourquoi ne pas participer a un cours pour une fois. Si elle fini pas contrôler se pouvoir grâce aux leçons donné à l'académie plus personne ne serait en danger devant ses yeux.

Elle passa une petite heure à se préparer. Elle mit sa jolie tenus d'écolière bleu et blanc, en souvenir de son ancienne école. Même si ici, personne ne lui avait parlé d'un quelconque uniforme.
Elle coiffa ses cheveux, et prépara son sac à dos de cours. Elle si dit qu'il était temps pour elle d'allait faire un tour en ville pour s'acheter quelques affaires. Comme dans son sac elle n'avait qu'une simple trousse avec 2 crayons a papiers seulement. Et un petit cahier de brouillon ou elle griffonnait des petits dessins.

La jeune fille sorti de sa chambre et se dirigea vers les salles de cours. Le bâtiment est tellement grand que la jeune fille prend beaucoup de temps pour se retrouver. Et encore aujourd'hui Missakane ne retrouve pas son chemin.

Au bout d'environ 25 minutes elle commence à râler intérieurement. Son sens d'orientation est vraiment minable. Alors qu'elle veut faire marche arrière pour retourner dans sa chambre. Elle tourne trop vite et désorienté, elle perd l'équilibre, trébuche et tombe par terre de tout son long. Les cheveux en batailles, son sac à dos a 1 m d'elle. Et une super douleur au mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 517

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Items:
Statut: Célibataire
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( Akayami)   Sam 21 Jan - 11:51

Il était une fois, un vampire… Non attend c'est pas la même histoire ça… Reprenons depuis le début, c'est l'histoire d'une journée à peu prés banal qui commença avec un jeune vampire de l'académie magique. Son nom était : Akayami, digne héritier d'une famille dont le nom était connu que par les quelques adeptes qui les servaient il y de cela des siècles. Aujourd'hui nous retrouvons Akayami dans une autres de ses journées mouvementé, bien que ce dernier ne le sache pas encore.
Durant cette journée que je pourrais qualifier de magique de par le fait que j'avais pu récupérer un peu de sang au réfectoire après mettre lever assez tôt et  préparer, je décida aujourd'hui de me balader dans les couloirs, c'est alors que les bras ballants et sans réelle motivation je décida de passer le début de ma journée à faire le tour de l'Académie.
Après avoir passé un certain temps à tourner un peu dans tous les sens, après avoir vu plusieurs fois les même salles et croisé les même personnes qui devait attendre un début de cours, d'ailleurs ces dernières devait commencer à se poser des questions à mon sujet.

De toute façon je ne connaissais pas ces personnes et je me fichais totalement de qui elles pouvaient être, tout ces êtres humains avec des pouvoirs sont aussi dangereux. Non ! Plus dangereux encore que de simple humains. Des êtres à mon sens naît pour le malheur des inhumains comme moi.

Après avoir fait un dernier passage dans un couloir que je voyais depuis un moment, je décida de m'arrêter lorsque je vis une jeune fille s'étaler de tout son long sur le sol. Mon instant me disais d'aller l'aider à se relever et de vérifier si elle ne c'était pas fais mal mais voyant son simple état d'humaine, je me dis qu'il valait peut être mieux ne pas s'occuper de ce petit détail. Après tout si elle avait un réel problème elle serait en train de demander de l'aide à d'autres personnes présentes, mais... Si d'un autre côté elle allait bien, elle se serait relevé.
Étant entrée dans un moment de réflexion assez intense, je réfléchissais à ce qui serait le plus approprié de faire dans ce cas présent et c'est à voix haute qu'une de mes pensées s'enfuit.

<< Que faire dans un moment comme celui là ? >>

Dis je en parlant à voix basse, le visage commençant à rougir, lui tendant une main et en détournant les yeux de la jeune fille qui s'était effondré au sol et dont je m'étais sûrement rapproché depuis le début de ma pensée.
Serait ce mon sens de l'entraide qui avait parlé ? Ou était ce la petite pensée du coin de mon esprit qui me disais que cette rencontre n'était pas qu'un hasard ? Que tout ce temps perdu à tourner dans les couloirs n'était pas les actions d'un simple idiot qui s'était levé tôt ce matin.

Dans tout les cas je ne pouvais plus reculer, cela ne se ferait pas envers l'engagement que je lui tendait d'avance.
Alors je lui offrit mon plus apaisant sourire et lui dit ces mots qui semblaient sortir de ma bouche par leurs propres volontés :

<< Attrapez ma main, je vais vous aidez à vous relevez. >>
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( Akayami)   Dim 22 Jan - 13:01

Missakane se frottait doucement le mollet. Elle avait une petite douleur. Pas très intense finalement. Plus de peur que de mal. Mais elle s'en voulait d'être tombé.

Quelle maladroite s'est dingue de tomber sans arrêt comme cela. Quelle maladroite. Je ne changerai donc jamais. Pensa la jeune femme.

Parmis la foule autour d'elle. Personne n'avait remarqué qu'elle était au sol. Enfin, c'est ce qu'elle pensa. Soudain pourtant, un jeune homme lui tendis la main et lui dit de l'attraper pour l'aider à se relever.

Sans trop réfléchir, elle attrapa la main tendue et se releva. Quand elle posa son pied au sol, elle sent une douleur à la cheville.

- Aie.

Elle se redressa tout de même et leva enfin la tête. Passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu et frotta sa jupe toute froissée. Et enfin elle finit par lever ses jolie yeux vers son sauveur.

Elle regarda le jeune homme qui avait été là pour l'aider. Il avait les yeux détournés. Mais elle peut tout de même l'observer. Il était grand et avait des cheveux gris argenté et mis long. Elle ne l'avait encore jamais vu. Enfin, elle ne connaissait encore personne alors, ça ne l'étonne pas .

- merci beaucoup, heureusement que vous étiez là.

Elle lui lança un joli sourire.

- Je m'appelle Missakane, merci encore.

La jeune fille regarda autour d'elle. Et se souvint qu'elle était perdu. Et qu'elle souhaitait revenir à sa chambre. Elle se demanda si elle pouvait encore abuser de sa gentillesse pour la guider. Mais plus tard pour le moment elle devait justifier sa maladresse.

- Je suis vraiment très maladroite. Mais grâce à vous je suis en un seul morceau.

La jeune fille rigole doucement.

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( Akayami)   Lun 23 Jan - 12:32

Akayami senti la douce et légère mains de la jeune fille à qui il était venu en aide à l'instant, se poser dans la sienne. La jeune fille se releva avec l'aide de notre bienfaiteur quand peu de temps, non cela se comptais en secondes, la jeune fille se mit à dire quelque chose.

- Aie.

Elle se redressa tout de même, comme si surmonté la douleur que lui avait procuré cette chute n'était rien, leva la tête dans ma direction, pris le temps de se recoiffer avec sa seconde main et tapoter sa jupe qui devait être quelque peu sali à la suite de cette maladresse.

Lorsque je vis son visage se lever ainsi que ses yeux se lever, je ne pu m'empêcher de détourner le regard, ce dernier fuyait surement à cause de ma timidité pour les filles. Le regard qu'elle maintenait un certain temps sur moi commença à me rendre un tendu, j'avais l'impression d'être jugé par cette inconnu lorsque cette dernière prononça quelques mots avant de me lancer un doux sourire.

- merci beaucoup, heureusement que vous étiez là.

Ce n'était rien, il était normal de venir en aide à une personne dans le besoin vien qu'aider une humaine ne me plaisait pas particulièrement.

- Je m'appelle Missakane, merci encore.

La jeune fille enchaîna assez rapidement en se présentant et en me remerciant une nouvelle fois, ce qui ne me laissa pas en plaçait une à la suite. Enfin on dit souvent que les actes valent mieux que les paroles alors continuons ainsi, peut être aurais je la chance de me présenter plus tard.
La jeune fille qui avait dit s'appelait Missakane je crois avait l'air quelque peu... Désorienté, oui elle se mit à regarder partout comme si elle avait perdu ou oublié quelque chose mais cela ne pris que de courtes secondes encore.

- Je suis vraiment très maladroite. Mais grâce à vous je suis en un seul morceau.

En un seul morceau? N'est-ce pas normal ? Enfin, la chute n'était pas si violente. Si ? Enfin si elle est maladroite alors ce n'est pas trop grave du moins dans un sens. Elle aurait pu avoir été poussé par quelqu'un, attaqué pu encore autre chose... Je pense m'égarer là. La jeune fille se mit à rigoler doucement, surement de sa maladresse, ce qui est un bon point et j'allais d'ailleurs profiter de ce moment pour enfin lui répondre.

<< Si vous allez bien alors tant mieux, je suis content que vous n'ayez rien de mal. Au fait je suis Kirigami, c'est Missakane le votre ? Votre nom ? Je ne me suis pas trompé ? >>

Je tourna mon visage dans sa direction mais je fût d'un seul coup bloqué lorsque je me mit à la regarder dans les yeux et je devînt par ce simple fait aussi rouge que le sang que j'avais bu ce matin. A croire qu'il était remonté jusqu'à ma tête d'un coup.

<< Enchanté d...d... de vous r...r... re... rencontrer et heu...heu...reux de que vous alliez bien. Maintenant j...je pense y...y aller, c...ce n'est p...p...pas contre vous, c'est que j...j'ai p...p...plein de... chose à... faire...>>

Dernière édition par Akayami Kirigami le Lun 30 Jan - 18:57, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( Akayami)   Lun 23 Jan - 14:36

Le joli jeune homme dit s'appeler akayami. Il lui dit qu'il était content qu'elle n'ait rien. Même si en réalité la douleur à la cheville était bien là. Elle ne voulait pas le déranger en l'inquiétant pour rien. Cela ne devait être pas grand-chose.

Soudain le jeune homme la regarda enfin dans les yeux. Missakane n'avait jamais vu des yeux aussi magnifiquement bleus. Elle fut un peu troublé par cette couleur tellement rare. Cela lui donnait un aire très mystérieux.

Soudain le jeune homme eut l'aire bloquée et ses paroles étaient très étranges. Il devint assez rouge. La jeune fille fut déstabilisé par cette réaction. Elle crut comprendre au milieu de sa phrase qu'il avait des choses à faire et qui voulait partir. Missa n'avait pas du tout envie qu'il parte. Enfin, elle avait rencontré quelqu’un et ne voulait pas déjà se retrouver sans plus personnes. Elle avait envie de discuter. De rencontrer au monde . De connaître un peu mieux cette école. Et surtout en savoir un peu plus sur lui. Et, pourtant, il lui échappait déjà. Si elle ne disait rien, il disparaîtrait. Et avant qu'elle le retrouve dans cette immense école, il se serait passé peut-être plusieurs semaines. Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas envie de le laisser partir.

Elle se rendit compte alors qu'elle lui tenait encore la main. Sa peau était si froide. Elle venait juste de s'en apercevoir.

- Attendez, je suis...

Alors qu'elle avança d'un pas pour l'empêcher de partir la douleur à sa cheville lui fit tellement mal que sa jambe la lâcha et elle bascula en avant. Finalement, ce n'était peut-être rien. Elle s'était fait réellement quelque chose à la cheville. Elle allait s écraser de nouveau sur le sol, c'était sur, il n'y avait aucune échappatoire. La chute allait encore lui faire mal. La jeune fille ferma les yeux en attendant l'impact avec le sol. Après tout elle devait avoir l'habitude à force de tomber.

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( Akayami)   Dim 29 Jan - 8:57

Du stress, du stress et encore du stress, voilà ce que je ressentais au plus profond de moi. J'étais stressé et je voulais arrêter cette sensation désagréable qui parcourait mon corps.
Alors que je me préparais à y aller, la demoiselle, Missakane à qui je tenais toujours la mains m'arrêta d'un coup.

- Attendez, je suis...

A ces mots, je me retourna en direction de Missakane, je la regardait d'un air surpris qui montrait mon incompréhension dans cet acte, je ne comprenais pas pourquoi elle me retenais ici. Elle fit un pas en avant mais tout à coup cette dernière ne sembla plus pouvoir s'arrêter, et commença à s'écrouler. Elle se pencha de plus en plus en avant comme lorsque l'on perd l'équilibre, mais ici ça perte de stabilité était surement dû au fait qu'elle soit tombé précédemment, elle avait pu se blesser ou se fouler la cheville même si elle l'avait nier au départ.
Elle allait s écraser de nouveau sur le sol, enfin c'est ce qu'il me semblait, ce moment paraissait prendre une éternité, ce moment était si long, que j'avais eu le temps de penser et repenser à plein de choses qui avait ou non un rapport avec nous deux, avec ce moment.

A cet instant précis plusieurs idées de toutes sortes me vinrent à l'esprit, mais celle à laquelle je pensais le plus était assurément : Fais quelque chose, bouge toi ! Rattrape la !
Ces mots résonnèrent dans mon esprit comme un écho interminable et qui montait en crescendo, comme si c'était une chose importante, quelque chose que je ne devait pas se laisser se produire.
Ma réaction fut des plus simple mais aussi des plus adéquate, je fit un déplacement assez rapide afin de me retrouver face à elle et pouvoir la rattraper en utilisant mes capacités de vampire, mais cela commença à affecter mon physique bien que légèrement, je pu sentir mes yeux passer au rouge, cette couleur qui en faisait fuir plus d'un commença à s'installer dans mes pupilles. Mais malgré cela la peur m'envahit, surement la peur de la blesser en utilisant trop de force ou en allant trop vite et cette peur me fit crier:

<< Attention !>>

Je ne savais pas, je ne connaissais pas la raison qui m'avait poussé à faire cela, à tenter de la sauver d'une nouvelle chute.
Peut-être était ce la même que lorsque je l'ai aidé à se relever.
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( Akayami)   Mer 1 Fév - 14:27

La jeune fille, les yeux fermés attendit la chute. L'instant lui semblât très long. Elle savait que la douleur allait être terrible. Puis-ce qu'elle n'avait aucune chance de se rattraper. Soudain elle sentit une grande pression. Une t’elle force qu'elle sentit les os de ses bras craquer. Elle n’eut pas mal. On pouvait même dire qu'elle se sentait bien.  Mais le choc, qui n'était pas celui auquel elle s’attendait, lui fit ouvrir les yeux.  De plus elle entendit un hurlement crier attention. Un cri qui lui donna froid dans le dos. Elle n'était pas au sol. Le jeune homme par on ne s’est pas quel miracle avait réussi à la rattraper. Elle était dans ses bras. Pourtant, elle en était sûr. Il était bien trop éloigné pour pouvoir la rattraper. Il n'avait pas suffisamment de temps pour pouvoir réduire la distance et intervenir dans sa chute. Et, pourtant, il avait réussi. Elle était bien dans ses bras. Et non au sol.

Elle était tellement surprise qu’elle ne réagit pas tout de suite. Il lui fallut quelques secondes avant de reprendre ses esprits et regarder le jeune homme dans les yeux. Elle voulait le remercier. Lui poser des questions sur ce qui venait de se passer. Comment avait-il réussi cet exploit? Mais quand elle le regarda dans les yeux, la totalité de ses questions disparurent de son esprit. Les yeux du jeune homme qui étaient tellement bleu et magnifique, avaient tourné au rouge. Elle était tellement proche de lui à cet instant qu'elle eu l'impression que son cours avait pendant un instant arrêté de battre.  Ces questions lui revinrent à l'esprit. Et de nouvelles lui envahit la tête. Mais elle se força à ne rien dire. Elle ne voulait pas l'envahir de questions. D'autant plus qu'il avait l'aire tellement inquiet. Peut-être lui aussi c'était fait mal en réagissant aussi vite pour la sauver.

Missakane leva sa main sans bouger le reste de son corps et la posa sur la main du jeune homme avant d’ouvrir la bouche pour lui parler.

- Merci beaucoup, tu m’as encore porté secoures. J'espère que tu ne t’aies pas fait mal. Tout va bien ?

La jeune femme s'inquiétait réellement pour le jeune homme. Le cri qu'il avait poussé lui donnait encore des frissons. Et la jeune fille n'était pas sûre que le rouge de ses yeux était très normal. Elle se doutait nécessairement que c'était peut-être sa particularité. Mais dans l'ignorance de son pouvoir, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter.

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( Akayami)   Jeu 9 Fév - 13:02

Jamais en me levant ce matin je ne m'étais dit que je finirais par sauver une fille d'une chute, et qu'elle finirais dans mes bras. Enfin le sens de cette phrase n'est pas vraiment celui auquel on pourrait penser, puisque je ne faisait cela que lui venir en aide et qu'il n'y avait aucune mauvaise pensé à son égard bien que cette dernière soit une humaine.
Ma vie ici ma tout de même permis de rencontrer plein de personnes n'ayant pas forcément de but malveillant envers moi.

Je me retrouva face à Missakane qui vînt s'agripper à moi pour éviter la chute, je m'étais placé de sorte à la rattraper après tout. Je fit en sorte de ne pas perdre l'équilibre et ne pas tomber, il serait gênant d' être entraîné dans sa chute.
Je sais ne pas être le plus costaud ou encore avoir une musculature imposante, mais n'est ce pas se qui fait les vampires ? Notre carrure n'est pas réellement représentative de notre force.

Lorsque je la rattrapa, je la vis relevait ses yeux et nos regards se croisèrent par la même occasion. C'est là que je pu lire sur son visage un certain air surpris, elle ne devait peut être pas savoir que j'étais un vampire, ou ne l'avait elle pas encore remarqué. Car en plus de ne pas pouvoir connaitre notre force par le biais de notre physique, sans voir certains détails il est quasi impossible de nous différencier des humains.

Puis quelques instant, quelque seconde après elle leva sa main sans bouger le reste de son corps et la posa sur ma main. Je ne compris pas tout de suite le sens de cette action mais je le su à l'instant où elle se mit à parler.

- Merci beaucoup, tu m’as encore porté secoures. J'espère que tu ne t’aies pas fait mal. Tout va bien ?

Elle s'inquiétait pour moi alors que c'était elle qui avait encore faillit tomber et se blesser. Cela me faisait plaisir mais je ne risquait pas grand chose comparé à elle. Elle est humaine, elle est plus fragile que ceux de notre race. Mais pour la rassurer, je lui répondit:

<< Ne vous inquiétez points pour moi, je n'ai rien mais merci de m'en poser la question. Et vous comment allez vous ? Vous avez toujours mal à votre cheville ? Si vous le souhaitez je peux vous accompagner à l'infirmerie ?>>.

Si cette demoiselle s'inquiétait pour un inconnu, alors je devais aussi m'inquiéter pour elle. Mon âme était en proie à ma peur des humains, et à la bonté de mes préceptes. Les règles que je suivais était ordres, et ces ordres était des choses absolue que je ne pouvait contredire puisque les nier reviendrait à oublié Avnahora.
J'avais une autre question à lui poser, qui était assez simple puisque je me doutais qu'aucun humains ne pouvait entrer dans cette académie, elle devait sûrement appartenir au espers alors, je me demandais quel était son pouvoir car les espers avait tout type de pouvoir et que c'est derniers pouvais s'avérer très dangereux pour moi. Même avec les maitrise élémentaires des anneaux que j'avais acheté, il m'étais assez difficile de rivaliser avec certains espers surtout que le feu l'était d'autant plus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre. ( Akayami)   

Première rencontre. ( Akayami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1