Partagez | 

Missakane nato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Missakane nato   Sam 14 Jan - 19:34

× Missakane nato ×

× Physique

Missakane est une jeune fille de 23 ans. Elle mesure environ 1m65 et est mince. Elle a les cheveux mi- longs qui lui arrivent un peu plus bas que la nuque. Ses cheveux sont noirs très foncés. Elle les porte la plupart du temps détachés. Elle adore quand ses cheveux volent dans le vent. Elle a le teint clair, et des grands yeux noisette. Elle a des longs cils qui lui donnent un regard envoûtant. Elle a un petit nez et une bouche bien dessinée. La plupart du temps, elle s'habille avec un uniforme d'écolière qu'elle adore. Il est bleu et blanc. Avec un chemisier et une jupe qui lui arrive à la cuisse. Elle porte de  grandes chaussettes hautes qui lui arrivent au niveau de ses mollets. Elle porte peu souvent des chaussures à talons, car comme elle est très maladroite, elle tombe régulièrement. Elle opte plutôt pour des petites chaussures plates noires. Autour du coup, elle a un joli collier en argent. Un pendentif très précieux à ses yeux. Et à ses poignets, elle porte des bracelets à breloques qui font du bruit quand elle bouge.

.

× Mental

Missakane est une jeune fille extrêmement  maladroite. Il lui arrive toujours des misères, mais elle le prend toujours à la rigolade. Toujours le sourire aux lèvres. Très naïve, elle a tendance à faire confiance rapidement. Elle s'attache très vite aux au gens.  Et déteste être trahi. Pour elle c'est la pire des choses. Très joueuse, c'est une jeune femme qui adore charmer. C'est le genre de fille qui ne trahira jamais un secret et qui fait tout pour protéger ses amis. Droite, elle n'aime pas trop transgresser les règles. Plutôt suiveuse que leader. Elle a besoin d'être entourée et d'être aimée. Voire d'être protégée. Elle a tendance à se mettre en danger sans arrêt. Elle est très naïve et l'on peut lui faire croire n’importe quoi. Niveau hobby, c'est une jeune fille qui adore la lecture notamment des mangas. Elle adore manger. Elle est très gourmande de sucre. Et adore les animaux, mais n'en a  jamais eu. Elle a trop peur qu'ils leur arrivent quelque chose vu sa mal chance.

× Histoire

Missakane est née dans une
famille modeste qui vit depuis toujours dans un village à l'ancienne du Japon.
Élevé dans une famille très conservatrice. Son père ouvrier d'une usine du coin
se tue au travail pour entretenir sa famille et pour pouvoir offrir une bonne
école à sa fille unique. Sa maman travaille dans un salon de thé. Missakane
apprit très vite la cérémonie du thé et à porter le kimono. Toute petite elle
aidait sa maman au salon. La bas tout le monde connaissait la petite poupée. On
lui donna le surnom de Missa.

Très maladroite la petite fille
tombait souvent et se faisait mal. Sa maman passait beaucoup de temps à lui
soigner ses petits bobos. En lui disant que cela allait. Pas très courageuse la
petite fille se faisait malmener à l'école.

Un jour, alors que Missakane
n'avait que 6 ans. Des petits garçons jouaient à lui tirer les cheveux et lui
voler ses affaires. Elle réussit à s'enfuir et à rentrer dans une toilette. Elle
se recroquevilla dans le coin près du Wc.

Elle se recroquevilla dans le coin près du Wc. Elle avait très peur. Elle entendait les pats des garçons qui la suivaient. La petite fille souhaitait tellement être ailleurs. Elle pensa très fort à sa chambre. Là où elle se sentait si bien. Son lit, son coffre à jouets. Ses peluches.
Elle ferma les yeux très fort et soudain, elle n'entendait plus les garçons rigolaient derrière la porte. Ni les cris des autres enfants qui jouaient dans la cour. Le silence complet.
La petite fille ouvre les yeux et là devant elle, sa chambre. Elle n'en revenait pas. Que s'était il passé. Elle était tellement contente qu'elle resta là toute l'après-midi. Jusqu'à que ses parents arrivent en catastrophe à la maison.
L'école avait appelé pour dire qu'elle avait disparu. Sa maman avait encore des larmes dans les yeux quand elle la trouva sur son lit. Et lui fit promettre de ne plus jamais fuir de l'école. Missakane essaya de dire à ses parents, ce qui s'était passé. Mais ils ne la croyaient pas. Il fallu plusieurs téléportations pour qu'enfin ses parents prennent le problème au sérieux. Mais ils étaient impuissant face à se pouvoir que ni eux ni la petite fille ne contrôlaient.
En grandissant les téléportations étaient de plus en plus souvent. Mais impossible de contrôler se pouvoir. Le plus souvent elle se téléporte quand elle a peur ou qu'elle a le trac.

Arriva le jour où Missa fini par vouloir vivre seule en ville pour faire ses études. Sa Maman lui donna pour l'occasion un magnifique pendentif en lui disant que si elle avait peur, il lui suffisait de penser à ce pendentif et elle pourrait ce téléporter à la maison dans sa chambre. Près de sa famille qui l'aime tellement.
Elle était enfin prête, son joli uniforme, un joli petit studio sur le campus. Son sac à dos avec ses livres tout neufs. Elle était parfaite. Elle alla en cours. Des magnifiques classes toutes neuves avec des élèves héritiers ou enfants de riches personnes. Ses parents avaient vraiment tout donné pour lui payer cette super-école. Tout se passait très bien. Dans la meilleure des mondes. Même un joli garçon lui plaisait énormément et cela avait l'air réciproque. Ils commencèrent une petite relation amoureuse, elle était tellement heureuse.
Mais un matin, tout basculât. Alors qu'elle était en retard pour son premier cour, elle entendit des coups de feu. Elle se retrouva plongée dans un chaos total. Des élèves courraient dans tous les sens pour s'enfuir. Mais personne ne savait par où partir. Des brigands étaient rentrés dans l'école pour braquer les enfants des personnes de la haute société. Une prise d'otages commença. Missakane était caché dans un placard du réfectoire. Elle regardait d'un oeil ce qui se passait dans la prise d'otages. Son petit copain était là, assis par terre. Missa avait tellement peur. Quand soudain son petit copain essaya de désarmer son agresseur. Cela alla tellement vite et en même temps tellement lentement. La jeune fille vit le tireur réussir à se libérer et à tirer sur le jeune homme qui s'effondra mort sur le sol. La jeune fille hurla de douleur, elle voulait disparaître, mourir avec son petit ami. Soudain le calme absolu. Le bruit du vent et l'odeur de la forêt. Il fait nuit. Elle est loin du chaos. La jeune fille ouvre les yeux. Les larmes coulent encore sur son visage. Elle voit un immense établissement où les lettres en or brillent pour écrire Magical Academy.

Quelques Infos

Âge 23 ans
Sexe Feminin
Orientation Hetero
Groupe Les espers
Pouvoir Téléportation  
Alignement loyal bon
Familier non )

Description de ton Pouvoir

Sois clair & concis !

Missakane a un pouvoir de téléportation. Elle ne métrite pas son pouvoir. Il réagit surtout à ses émotions. La peur et le stress et un facteur très puissant pour son pouvoir. Jusqu'à présent elle ne se téléporte que dans des endroits qu'elle a déjà vus. Et plutôt en extérieur car elle a peur de se retrouver dans un mur. Elle peut se téléporter sur plusieurs mètres mais pas plus d'une vingtaine. Sauf pour sa chambre dans l’académie, le seul endroit où elle arrive à se téléporter même de très loin. Comme un abri. Elle peut se téléporter qu'une dizaine de fois dans une journée, tout dépend de la distance parcourue. Après plusieurs téléportations, elle a la tête qui tourne et tombe. Elle perd un peu son sens de l’orientation  et est très déshydratée. Et surtout a terriblement faim. Comme si son corps avait parcouru en courant les kilomètres parcourus.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Missa
Âge 26 ans
Disponibilité Le soir
Un petit mot ? mikado

© Halloween × CICI

Dernière édition par Missakane nato le Mar 17 Jan - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Missakane nato   Sam 14 Jan - 21:02

Pouet à toi ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Après lecture de ta fiche, deux détails me chiffonnent :

Premièrement, on trouve un petit peu trop de fautes à travers ton texte, je te demande de les corriger, attention à ne pas confondre se/ce ou les terminaisons en ait/er (Et MA s'écrit Magical Academy, et non académy :p)

Secondement, je vais te demander de réduire un peu les limites de ton pouvoir. Bien que ça ne soit pas un pouvoir offensif, la possibilité de fuir à une dizaine de kilomètres est trop grand, et surtout, n'a guère d'intérêt ^^. Il te faut donc réduire drastiquement la distance maximale parcourue, ainsi que ta capacité de retourner chez toi de n'importe où. À la limite, tu peux conserver cette compétence pour retourner dans ta chambre à l'internat, mais pas plus loin !

En ce qui concerne les limites, en appliquant ces changements, tu n'auras pas à les changer =)

Voilou voilou, j'espère avoir été claire et compréhensible ^^

Je te souhaite bon courage pour ces modifications et espère te voir très bientôt rejoindre le rang de nos validés !

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Missakane nato   Mar 17 Jan - 10:33

je pense avoir corrigé
merci
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Missakane nato   Mar 17 Jan - 12:35

Après relecture, tout me semble bon

Tu es officiellement validée et ajoutée au groupe des espers =)

Je te souhaite plein de futurs rp

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Missakane nato   

Missakane nato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1