Partagez | 

Ichijou Yurazaky, le dragon hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Ven 13 Jan - 17:08

× Ichijou Yurazaky ×

× Physique

Commençons donc par le principal du bonhomme. Ichijou est un blondinet en force de l'âge. À 21 ans, il ne se cherche plus en matière de style. Blond dans presque tous les recoins de son visage, il a des traits plutôt fins et il a le teint pâle. Tout comme ses cheveux son regard jaune orangé lui donnent un regard fort et strict. Il ne se donne plus la peine de coiffer ses cheveux, il leurs laissent libre cours à leurs envies.

Quant à son corps, il n'est pas gros, mais pas fin non plus. Il ne possède pas de gros muscles et de gros pectoraux, mais ses traits sont tous harmonieux entre eux. Il est grand et mesure à peu près un mètre quatre-vingt-quatre. Ce n'est pas le plus grand de sa troupe, mais il est en phase avec eux.

Côté style, Ichijou reste très évasif, il aime ce qui est simple et confortable, il préféra le sweat au costume. Sweat, jeans, t-shirt, il n'est pas très difficile, il aime les couleurs claires et plus spécialement l'orange, le doré et le jaune. Chaussure également confortable, il s'installe dans de bonnes vieilles "vans" (pour vous montrer un peu le style de chaussures) dans les couleurs chaudes, rouge/orange.

Alors, passons au niveau de sa transformation.

Il possède trois types de niveaux, l'humain que je vous ai expliqué plus haut, ensuite vient le mode "hybride", des écailles poussent partout sur le corps, des griffes plus accentuées au niveau des mains et des pattes, une légère queue lui pousse sur le derrière et ses oreilles s'allongent ainsi que ses crocs. Il grandit de quelques centimètres.

La troisième forme est celle de son patrimoine de dragon, sa parure est de couleur orange aux reflets rougeâtres. Toutes ses formes sont devenues, animal. Sa queue est plus grande, sa taille l'est également, les écailles se sont épaissies et sont devenues plus dur que de la roche. Un vrai dragon...

× Mental

Ichijou est quelqu'un de très sain dans son esprit et dans son corps. Il n'est pas fou et il est réfléchi. Il ne fonce pas tête baissée dans une provocation, de toute manière, ça serait plutôt lui dans le camp des provocateurs. Il ne se laisse pas marcher sur les pattes et demande presque toujours quelque chose en retour quand on lui demande des faveurs. Bah bien sûr quels avantages en tirerait-il sinon ?

De nature posé et calme, il ne se laisse pas emporter par ses sentiments. Pas réellement romantique, il ne désire aucune femme. Il n'a jamais forcé les femmes à être auprès de lui. Les humaines sont vite influencées par la beauté alors qu'un dragon, elle a plus besoin d'un dragon fort qui peut protéger sa famille et ses semblables. Il n'a donc pas eu de "vraie" relation, pour n'en dire aucune.

Ichijou est un homme relativement ouvert d'esprit, il ne juge pas et critique personne ou presque dirons-nous, il y a des exceptions. Il n'y a pas beaucoup de sujet tabou avec le jeune homme. C'est très souvent une perte de temps pour lui, il déteste perdre son temps, qu'il ne trouve pas spécialement précieux pour ainsi dire, mais il se dit qu'il y a d'autre chose à faire de plus intelligent.

× Histoire

Pour débuter l'histoire de notre ami Ichijou, il faut vous dire le contexte des parents.

"Ils se sont rencontrés à la campagne, la mère d'Ichijou est un dragon et le père qui est lui un humain des plus basique. Le dragon venait se ressourcer auprès de la bonne viande fraîche de l'éleveur. Elle a fait la rencontre de l'humain qui n'a jamais voulu lâcher sa viande bovine pour un animal. L'économie était une chose assez importante et en laissant le dragon se nourrir, il perdait donc sa rémunération. La dragonne était surprise de ce comportement, c'était la première fois que la race d'homme se rebellait contre elle. Elle venait souvent voir le garçon, l'observer, elle pouvait se transformer en humain puisqu'elle en avait la capacité, son pouvoir de transformation l'aidait bien dans plusieurs situations dont celle-ci. Le jeune homme s'apercevait de la présence de l'a dite demoiselle et lui demandait ce qu'elle venait faire ici en ces lieux. Elle lui expliquait en omettant quelques points et ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre à force de passer beaucoup de temps ensemble. Elle finissait par lui dire la vérité et cela avait provoqué un grand bouleversement dans la tête du jeune homme. Elle tombait enceinte et voulait l'élever avec lui. Il acceptait et continuait de vivre en couple avec elle"

Plusieurs mois passaient et le petit bonhomme du nom d'Ichijou faisait enfin son apparition. Le petit garçon grandissait à vue d'oeil, si bien qu'il semblait difficile pour le père de palier aux besoins de son fils. La mère, elle n'était pas bien vue aux yeux de son groupe, elle devenait alors un dragon solitaire, mais voulait quand même le petit puisse choisir sa voie et donc l'emmenait souvent voir ses compères dragons. Il fut accepté, mais la mère, elle rejetée. Le jeune poussin, adorait aller voir sa famille dragon et si bien qu'il prenait plus la génétique du dragon que de l'humain, des écailles poussaient sur tout le corps et son apparence devenait plus distincte au fil des jours.

Il grandissait et délaissait son père, il préférait de loin sa nature dragon qu'humaine. Mais il ne pouvait laisser son père seul aux possibles dangers des énormes monstres. Plus tard, un dragon du groupe ne voulait plus qu'Ichijou retourne auprès des humains, qu'il voulait tuer le père du garçon. Il allait prévenir son père de fuir, qu'il allait mourir s'il restait à la campagne. Il écoutait les conseils de son fils et prenait quelques affaires et s'en allait en ville laissant toute sa vie sur place. La mère suivait son mari et quittait la campagne. Elle laissait au bon soin de son fils de choisir là où il voulait vivre, il choisissait sa meute de dragons. Elle lui demandait alors de venir, passer les voir de temps en temps.

Au fil du temps, Ichijou grandissait encore et encore jusqu'à prendre sa taille optimale. Il restait souvent sous la forme d'un dragon, il ne se transformait que pour aller voir son père et sa mère. Chose qu'il ne faisait que très rarement pour éviter que la troupe ne le suivait où un dragon isolé. Il ne devait pas prendre trop de risque. La meute, quant à elle, lui apprenait toutes les bases d'un bon dragon, la chasse entre autre. Il découvrait qu'il devait posséder un pouvoir. On lui a toujours dit que le pouvoir, venait de la couleur de ses écailles. Il pensait donc, que ça se rapprocherait du feu, mais aucune couleur chez lui ne faisait qu'il posséderait les pouvoirs du feu ou de la terre (plus précisément de l'argile). Mais étant un hybride personne ne savait s'il possédait un pouvoir. Au fil du temps, il découvrait que son unique pouvoir était celui de se transformer en dragon, en mi-homme dragon ou en homme

Devenu adulte pour la race humaine, mais encore adolescent pour celle des dragons, Ichijou décidait de partir faire un long voyage pour découvrir le monde et ses richesses. Il voulait faire le tour du monde et rencontrer le plus possible de culture. Cela pourrait surement servir pour une situation futur. Sur le chemin, il rencontrait une dernière fois ses parents pour les avertir également. Ses parents, vivant loin de la campagne ou se trouvait leur chez soi, ils prenaient quelques mesures en plus, pour ne pas avoir de mauvaise surprise étant donné que le jeune homme ne serait plus là pour les avertir en cas de problème.

Sur le chemin, il voyait des tas de monuments au Japon qu'il n'avait jamais vu et ne connaissait pas du tout. Il faisait attention au plus possible que les humains ne le voyaient pas voler. Le voir en créature mythique pourrait effrayer tout le monde et se mettre en chasse contre sa propre race. En territoire vaste et montagneux ainsi que les océans ou mer, il pouvait se le permettre. S'il rencontrait du peuple en mer, personne ne pourrait croire les navigateurs qu'une énorme créature vivait ou existait. Ichijou s'arrêtait près d'une bâtisse qu'il trouvait pour le moins intéressant... Elle était haute et ornée de pilier tout autour, des talismans volaient tranquillement attachés au bout d'un fil comme un électron libre. Le bonhomme entrait dans le bâtiment et s'émerveillait devant cette nouveauté. Il rencontrait des personnes chauves en tenue très légère, comme un drap attaché à leurs épaules. Ne sachant trop ce que c'était cela, un homme lui souriait et lui demandait ce qu'il faisait là et si c'était la première fois qu'il pénétrait dans ses lieux. Il lui racontait son histoire de fils campagnard et le bouddhiste lui faisait le plaisir de répondre à ses questions. D'autres personnes plus "normales" à ses yeux, s'agenouillaient et priaient, tout en faisant des offrandes. Ichijou repartait du temple et se remettait en route. La route quant à elle devenait de plus en plus déserte, il se permettait du coup de prendre la voie des airs.

En volant, il apercevait une étrange ombre. Curieux, il allait voir ce qu'il en était et comprenait rapidement qu'il y avait des gens. Que cette ombre, n'est que l'ombre d'une bâtisse imposante. Il voyait des personnes et s'empressait de se transformer en humain. Il s'approchait doucement et entrait par la porte, sur celle-ci se trouvait un petit panneau avec une inscription: "Magical Academy". Il passait devant plusieurs personnes, rapidement il pouvait constater de ce qu'il se tramait là dedans. Des gens, qui passaient devant lui n'avaient vraiment pas l'air humains. En parcourant quelques mètres, il tendait le cou par une fenêtre et voyait des chaises et des tables. Cela ressemblait vaguement au souvenir d'une école. Ichijou, étant spécial, n'arrivait pas à se contrôler devant ses camarades et était obligé d'apprendre les bases d'apprendre chez lui, à écrire, lire, compter, apprendre la géographie, etc. Il décidait de s'installer ici, en espérant qu'on ne le chasserait pas de ces lieux. Mais voyant qu'il était comme eux, il pensait qu'il pourrait peut-être accepté.

Quelques Infos

Âge 21 ans
Sexe Mâle
Orientation Hétérosexuel
Groupe Hybride mi-homme, mi-dragon
Pouvoir Transformation Homme-dragon
Alignement Neutre mauvais
Familier Aucun familier

Description de ton Pouvoir

Sa nature d'hybride lui permet de se transformer à volonté en homme ainsi qu'en dragon. Cette faculté lui vient de son père humain et de sa mère dragonne.
Ichijou possède le sang chaud (littéralement) grâce à la capacité du dragon à pouvoir contrôler sa température interne et peut donc s’adapter à différents climats.

Il a la possibilité de se transformer en trois catégories :

* La forme humaine
* La forme a moitié humaines et dragon
* La forme dragon

Il devient plus lent quand il prend sa troisième transformation, étant plus grand, il a du mal à suivre les mouvements des êtres plus petits et plus rapide. Cela lui donne un gros désavantage. Mais il est également plus fort, dû à sa taille. Ses ailes le propulsent rapidement dans une ligne droite et lui permettent aussi de faire des virages serrés.

Dans sa deuxième transformation, Ichijou reste sur le thème de la forme humaine, mais a les capacités et quelques caractéristiques visibles du dragon, il a donc plus de possibilités de mouvement et d'interaction que quand il est gros, grand et imposant !

Dans le cas de son mode humain, il reste dans sa force physique d'un homme normal, ni plus, ni moins qu'une force basique.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Ichijou (Valeur sentimentale)
Âge 25 ans et quelques poussières
Disponibilité En ce moment, je peux être trèèèèès souvent là
Un petit mot ? C'est une superbe idée le trailer, félicitation a celui ou celle qui l'a pondu!

© Halloween × CICI

Dernière édition par Ichijou Yurazaky le Dim 29 Jan - 0:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15488

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Sam 14 Jan - 11:11

Bienvenue à la Magical Avademy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux petites choses sur ta fiche avant une possible validation :

D'une, il reste encore trop de fautes pour que je puisse valider sans soucis. J'en vois encore bien trop à mon sens surtout au niveau de la concordance des temps et de la conjugaison.

De deux et non pas des moindres : ton arrivée chez nous. Notre école étant secrète de par ce qu'elle est, tu ne peux pas "te renseigner un peu partout" pour nous trouver. Nous n'existons pas sur Internet, brochures etc. De plus, les rares personnes à nous connaitre ne peuvent en parler vocalement parlant, ça serait prendre le risque que des oreilles non concernées entendent.

Même si ta mère est une ancienne élève d'ici, bien que tu n'aies précisé cela en aucun cas, le risque serait énorme d'en parler librement. Tu peux débarquer à Nariyu pour X ou Y raisons potables et te sentir attiré par ces lieux puisque notre académie est un "aimant à surnaturels" si j'ose dire mais uniquement dans une aire géographique pas trop éloigné, restons logiques =)

J'espère que ce que je dis est compréhensible ^^.

Je te souhaite bon courage pour les modifications.

Si tu as besoin d'aide, tu peux répondre ici ou m'envoyer un message privé ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Sam 14 Jan - 19:16

Bon bah voila!

Merci pour ton accueil de nouveau. J'ai passé ma fiche au "scribens" pour les fautes, je ne les vois pas, donc je m'aide un peu.

Ensuite j'ai changé la toute fin de mon histoire puisque c'était elle qui "merdais" fortement et j'espère qu'avec ces nouveaux changement tout sera en ordre Smile

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Sam 14 Jan - 19:40

Après lecture, la fin ne va toujours pas ni un point de ton histoire d'ailleurs

Tu dis que ton père a fui pour éviter la mort mais au final, tu le vois assez souvent et rien n'explique ce brutal changement de situation. Si ton père fuit, tu n'es pas censé le voir aussi régulièrement =o

Deuxièmement, même si ta mère est éventuellement une ancienne élève, elle ne peut t'inscrire aussi facilement ^^'. Notre école est secrète et il y a guère de vrai secrétariat. Tu dois venir toi-même et décider de t'y "inscrire". C'est toi qui viens à Nariyu pour X ou Y raisons et qui est attirée par notre académie.

Et je t'ai déjà dit que ta mère prendrait un trop grand risque à te parler oralement de notre école tenue secrète, des oreilles indiscrètes peuvent trainer dans le coin. Tu peux décider de parcourir le monde ou je ne sais quoi et tomber par ici.

Dans le mental si j'ai bonne mémoire, tu as laissé quelque chose sur le don de la foudre. Or, ce n'est plus d’actualité donc il faut enlever ce passage ^^

Quant aux fautes, j'en vois encore pas mal, essaye de les corriger =/

Je te souhaite bon courage et pardon de ma sévérité, si tu la juges ainsi, mais les règles sont pareilles pour tout le monde =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Dim 15 Jan - 19:50

Bonsoir !

Voilà j'ai retravaillé cette fiche, et j'ai tout relu, rajouté les mots qu manquaient a certains endroit, tentant également de corriger les fautes.

J'ai changer mon histoire sur la fin, garder le début, et retirer le morceau qui restait encore du pouvoir.

En espérant que cette fois ci cela correspond plus a votre vision Very Happy

Merci de votre patience.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Mar 17 Jan - 16:55

Bien bien bien

Après relecture, je vois encore pas mal de fautes à mon goût comme "d’autres personnes plus normal à ses yeux s'agenouillait" ou "élèves spécial". Il faut revoir l'absence de pluriel ou au contraire quand tu en rajoutes, "quelqu'un de sains" quand tu parles de de toi seul =/

De plus, ne fais pas un dialogue pour ton arrivée ici. Il suffit de dire que tu arrives à Nariyu pour X ou Y raisons, tu es attiré par notre école, la grille s'ouvre devant toi. Tu rentres et découvre ce à quoi nous "servons" mais inutile de recourir au dialogue. Nous n'avons pas de secrétaire ou autre membres du Staff de l'école qui servirait à l'accueil des éventuels nouveaux élèves =o.

Je te conseille de ne pas tant compliquer la fin de ton histoire avec un dialogue avec une "secrétaire" qui limite te fait visiter le truc alors que nous n'avons pas de ça.

Je suis désolée d'être aussi compliquée mais les règles sont les mêmes pour tous. Je te souhaite bon courage en espérant pouvoir bientôt te valider.

Invité
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Mer 18 Jan - 10:32

Bonjour,

Pas de problème je sais que je suis logé comme tout le monde, je vois d'ailleurs pas pourquoi j'aurais des faveurs.

Sinon, j'ai à nouveau travaillé cette fiche. En matière de fautes j'ai fait au mieux, mais si il y en a encore c'est que je ne les vois pas du tout.

J'ai retiré le dialogue qui ne convenait pas et remplacer tout cela. J'espère que cette fois ci cela te conviens mieux.

Bonne journée :3

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Ven 20 Jan - 15:27

Bien bien bien

Je m'excuse du retard, j'ai été absente toute la journée hier sauf sur mon téléphone et ce n'est guère pratique pour lire une fiche ^^.

La fin me convient mieux bien que non parfaite ^^. Néanmoins, il manque le nom complet de notre école, Magical Academy et il faut le préciser =). Ce n'est qu'un détail mais nous y tenons ^^

Ensuite, j'ai encore corrigé quelques fautes notamment le "d'autre personne plus normaux", c'est du féminin pluriel donc c'est "d'autres personnes plus normales". Merci de faire attention pour tes futurs rp, la lecture peut être vite décourageante et gêne à la compréhension =/

Bon courage pour cette minime modification =)

Invité
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Ven 20 Jan - 18:34

Bonsoir,

J'ai bien pris note et voici directement là où j'ai transformé :

"En volant, il apercevait une étrange ombre. Curieux, il allait voir ce qu'il en était et comprenait rapidement qu'il y avait des gens. Que cette ombre, n'est que l'ombre d'une bâtisse imposante. Il voyait des personnes et s'empressait de se transformer en humain. Il s'approchait doucement et entrait par la porte, sur celle-ci se trouvait un petit panneau avec une inscription: "Magical Academy". Il passait devant plusieurs personnes, rapidement il pouvait constater de ce qu'il se tramait là dedans. Des gens, qui passaient devant lui n'avaient vraiment pas l'air humains."

Voilà voilà :3

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   Ven 20 Jan - 18:54

Hum Hum *émue*

Après bien des difficultés et de corrections, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé *snif, petite larmichette*

Tu rejoins donc le rang des hybrides

Je te souhaite de futurs bons rp =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ichijou Yurazaky, le dragon hybride   

Ichijou Yurazaky, le dragon hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1