Partagez | 
 

 Perdu sans but Kalintz mano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Perdu sans but Kalintz mano   Mer 11 Jan - 15:55







× Kalintz Mano ×


× Physique

Kalintz est un grand jeune homme de 1m80.

Il a des cheveux mi-longs d’un brun intense. Avec des légers reflets bleus. Il se coiffe de façon naturelle. Ce qui donne un effet décoiffé ou en bataille la plupart du temps.
Il possède de grands yeux marron. Parfois à la lumière on a l’impression de voir un peu de rouge. Mais, malheureusement, son regard laisse paraître beaucoup de tristesse ou reste vide.

Il s’habille le plus souvent avec des vêtements noirs ou rouges.  Il adore porter un jean noir avec un débardeur. Par-dessus son long manteau fétiche avec beaucoup de poches qui ont un  côté rock avec des chaînes. Il se tient toujours droit. Ce qui lui donnait une carrure impressionnante.

À première vue, il n’a pas l’aire agréable, car il a souvent le regard dans le vide. Mais dès qu’on lui parle, il affiche un sourire sympathique. Il rigole souvent même si parfois, on voit bien à ses yeux qu' il n’est pas heureux.

.



× Mental

Kalintz est quelqu’un de sympathique toujours souriant et le mot gentil.
Polis,  il a du savoir vivre dû a son éducation. Très attentionné envers ses amis. Fidèle en amitié comme en amour.

Courageux mais un peu casse coup. Il a par contre un problème avec l’autorité. Il adore braver les interdits. Et parfois se permettre des choses à la limite de la loi. A l’école il était la terreur des professeurs et en même temps dans la cour il protégeait les plus faibles. Il déteste l’injustice. Et parfois il préférerait  faire justice lui-même.

Il est passionné par les armes blanches. Il a toujours sur lui son poignard caché dans son manteau.

Derrière son coté charmeur il cache un tempérament bien plus sombre. Ses yeux trahisse de la solitude et de la tristesse. Souvent il plonge dans ses souvenirs et il lui faut plusieurs minutes pour en ressortir et pas toujours de bonne humeur


 



× Histoire


Avant d'arriver à la Magical Academy, tu as dû en vivre des choses … Et si tu nous racontais ? De toute façon t'as pas le choix, et ce sera au moins 20 lignes si tu veux bien o/


La vie de Kalintz commença une nuit de juillet. Il faisait très chaud et l'orage grondait. Le vent commença à se lever quand les premiers cris du bébé retentirent dans un silence dl'angoisse.

Finalement, le bébé va bien et la maman aussi. Mais quel miracle les médecins n'étaient  pas de bons augures.

Le père très inquiet, pour sa femme, regarda à peine le bébé qui venait  de naître pourtant, il était adorable avec ses yeux cuivrés.

Les deux petits garçons de 12 et 8 ans ainsi que la  petite-fille de 10 ans autour du lit ne regardèrent pas plus l'enfant juste née. Il est vrai que la décision de la maman de garder l'enfant malgré les complications et les risques très élevés n'avait pas vraiment réjoui  la famille Mano.

Malgré tout, l’enfant grandi parfaitement et la mère guérit sans trop de problèmes et pendant 6 ans la jeune femme chérie son dernier comme jamais. Pourtant, l'amertume de la naissance de Kalintz resta dans l'esprit de son père et de ses frères et soeur. Son père l'ignorait complètement et ses frères et sa soeur trouvaient toujours un moyen de le martyriser.

 La mère de Kalintz qui répondait au non d'Yakumo Mano était une belle jeune femme adorée de tous. Elle était d'une grande gentillesse et était une merveilleuse maman pour ses 4 enfants. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de combler le manque affectif que son mari un riche homme d'affaires très occupé et un peu rancunier faisait à son dernier-né.

Peu après le 6e anniversaire de Kalintz,  Yakumo Mano mourra d'une leucémie foudroyante. Laissant le petit garçon livré à soi-même face à une puissante famille qui ne le supportait pas.

Le jeune garcon fut envoyé en pension le plus loin possible de la somptueuse maison familiale et de ses frères et soeur. Il développa une grande haine pour son propre nom et pour son père.  À 12 ans, il avait réussi à se faire virer de deux écoles différentes.

Le père ne sachant plus quoi faire de son dernier fils n'avait nul choix que de le garder à la maison le temps de lui trouver un nouveau pensionnat. Un soir à l'heure du repas, alors que toute la famille était à table, Kalintz se faisait attendre. Le père de famille avait envoyé plusieurs serviteurs le chercher. Mais le petit garçon refusait de sortir de sa chambre. L'homme d'affaires se leva et traversa la grande demeure jusqu'à la porte de son fils et rentra sans frapper. Commença alors une grande dispute. L'homme et le garçon se mirent vite tous les deux à crier et alors que la main de l'homme se leva pour frapper son fils. Kalintz d'une rage immense cria et leva la main en direction de son père. À ce moment-là, l'homme fut projeté violemment en arrière et atterrit lourdement sur le bureau qui se brisât sous son poids .
Le jeune garçon effrayé s'enfuit à toute allure. Traversa la maison et fugua dans la nuit.

Durant plus d'un an le jeune garçon vécut dans la rue. Mais le pouvoir qui venait de se dévoiler a lui été bien trop puissant. Il avait du mal à retenir sa colère et les objets autour de lui s'envolaient et se brisaient sans arrêt. À combien de reprise, il causa des blessures aux personnes qui essayaient de l'aider et de le sortir de la rue. Un jour Kalintz avait terriblement mal à la tête. Il était comme à son habitude sale dans un égout. Il sent soudain une présence.

- qui est là ! Dégagez !

Soudain une jeune femme d'une 20 ene d'année  s'approcha. Elle était belle. Avec ses longs cheveux noirs. Kalintz eu du mal à reconnaître sa propre soeur

. - Je vais te faire du mal vas t en !

- Hors de question, je suis là pour te ramener. Cela fait très longtemps que nous te cherchons. Nous allons t'aider.

- Personne ne peut m'aider et qui nous ! Père me déteste.

Alors deux  garçons arrivèrent derrière. Ce sont ses deux frères bien sur. Ils n'avaient pas l'aire très joyeux de voir Kalintz, mais le sourire de sa soeur  lui faisait penser à sa mère. Et sa colère disparut.

 Alors commencèrent des années de travail pour maîtriser  son pouvoir, d'analyse et d'expérience. Sa soeur  avait embauché des grands chercheurs et docteurs qu'elle rémunère énormément pour leur silence.

Kalintz apprit que son père était toujours plongé dans un coma depuis l'incident et ses frères et sa sœur  avaient pris la direction de l'entreprise.

À 23 ans Kalintz  Contrôlait parfaitement son pouvoir. La télékinésie. C'est le nom que les médecins avaient donné à son pouvoir. Mais kalintz brûlait toujours de colère et la façon dont ses frères se comportaient avec lui n'arrangeait pas les choses. Il décida donc de partir de la maison familiale qu'il ne supportait plus. Il en informât sa soeur. Qui après plusieurs contestations finit par accepter. À condition qu'il la tienne au courant de tous ses mouvements. Il passa 3 ans à chercher un endroit où se sentir à sa place. Mais jamais il ne restait longtemps.

 Cela fait 3 jours que kalintz est arrivé dans la ville de Nariyu. Il s'est retrouvé ici un peu par hasard. Comme si quelque chose l'avait poussé à venir ici. Une force bien plus grande que lui. Ici son mal de tête permanente est plus calme. Il s'entend enfin réfléchir. Ce matin le ciel est bien découvert Kalintz  Décide  donc de visiter le village de plus près. Car jusqu'à maintenant il n'a visité que les bars et les hôtels du coin. Son téléphone sonne. Kalintz regarde, c'est encore sa soeur. Depuis qu'il est arrivé dans ce village, il n'a pas envie de répondre à sa sœur  et éteint  son téléphone. Il continu à marcher sur le sentier quand soudain quelque chose lui dit de rentrer dans le bois. Il marche pendant plusieurs minutes. Kalintz avance sans regarder vraiment où il va. Il pense à sa mère. À sa haine pour son père. À ce qu'il lui a fait. À ses années de tortures pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Et à la relation avec sa soeur. Il n'arrive pas à savoir il elle l'aime vraiment ou juste car pour elle il est un cobaye parfait. Soudain les arbres font place à un grand parc propre et bien entretenue. Il lève la tête et se retrouve face à une immense bâtisse ancienne. Juste au-dessus de lui  une arche où il y a écrit en lettre d'or Magical Académie. Kalintz regarde cet immense endroit. Soudain il se rend compte que son mal de tête a complètement disparu. Et au fond de lui, il en est sûr cet endroit est fait pour lui.






Quelques Infos

Âge 26 ans
Sexe Masculin
Orientation Hetero
Groupe Les espers
Pouvoir Télékinésie
Alignement chaotique bon
Familier non )


Description de ton Pouvoir

Sois clair & concis !

Télékinésie.
Kalintz peut faire bouger n'importe quel objet
ou être humain d'un simple mouvement de main. Avec un minimum de concentrations.
La colère augmente la force de Kalintz. La tristesse, elle, est plutôt une
faiblesse. Dans ses moments de détresse quand il n’arrive pas à réfléchir comme
il se doit son pouvoir devient très limité.

La nuit, il lui arrive de ne plus contrôler
son pouvoir surtout quand il fait des cauchemars.
Il vit avec un mal de tête permanent, qui va
pratiquement disparaître à son arrivée à Magical Académie, mais à chaque
utilisation son mal de tête va revenir. Plus Kalintz utilise son pouvoir plus
son mal de tête augmenté et au bout d’un moment, s'il continue, cela lui
provoque des dégâts au niveau de son cerveau. Il commence par avoir des
saignements de nez, puis des oreilles et une grande fatigue s’abat sur lui. La
douleur est tellement intense dans ces moments-là qu’il n’est jamais allé plus
loin. Mais d’après les médecins le saignement des yeux et la mort sont les prochaines étapes.
La chose la plus lourde dont il est déplacé est
un groupe de 3 personnes.




Et derrière l'écran ?

Pseudo Kalintz
Âge 26 ans
Disponibilité Le soir
Un petit mot ? pop corn

© Halloween × CICI



Dernière édition par Kalintz Mano le Jeu 12 Jan - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Perdu sans but Kalintz mano   Mer 11 Jan - 18:38

Je pense avoir fais les corrections demandées
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 368
Points : 1326
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Keru
MessageSujet: Re: Perdu sans but Kalintz mano   Jeu 12 Jan - 1:29

Bien, après relecture, je suis satisfaite des corrections apportées à la fin de l'histoire et à l'orthographe (n'oublie pas en rp à bien te relire aussi !) Very Happy

Néanmoins, à part ton avatar que tu dois mettre à jour, j'aimerais, avant de te valider, que tu modifies encore ton pouvoir qui reste trop puissant. Un semi-remorque... c'est énorme. Et un simple mal de tête, s'il n'a qu'un mouvement de la main à faire pour activer son pouvoir, je doute que ce soit assez. Et je ne parle même pas de la contradiction entre la description de ton pouvoir où tu dis que le mal de tête est permanent et la fin de ton histoire où tu indiques qu'il prend fin à ton arrivée à la MA. Je te demande donc de revoir les restrictions de ton pouvoir légèrement à la hausse, et ça ira Wink

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Perdu sans but Kalintz mano   Jeu 12 Jan - 10:46

Voila je pense que c'est bon.
merci
et je m'occupe de l'avatar rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 368
Points : 1326
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Keru
MessageSujet: Re: Perdu sans but Kalintz mano   Jeu 12 Jan - 18:29

Après une dernière vérification, tout me semble bon, te voilà donc ajouté au groupe des Espers, félicitations !

Dès maintenant, tu peux aller faire une demande de rp, créer ta fiche de liens, et rp où bon te semble !

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Perdu sans but Kalintz mano   Jeu 12 Jan - 19:06

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu sans but Kalintz mano   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu sans but Kalintz mano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Libre ▼ - La vérité, c’est que sans toi, c’est moi qui serais perdu
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-