Demande de partenariat avec Chronotopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunehaut
MessageSujet: Demande de partenariat avec Chronotopia   Mar 10 Jan - 14:02

Bien le bonjour à vous. Je viens vous présenter notre jeune forum, un univers basé sur le mélange des époques, où se mêlent magie et fantastique.

Nous aimerions vous compter parmi nos partenaires, si vous l'acceptez. Notre forum n'a pas beaucoup de membres mais nous faisons tout pour en attirer de nouveaux chaque jour et depuis quelques temps, ça marche.

Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir prie le temps d'aller visiter notre http://chronotopia.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15671

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Chronotopia   Mar 17 Jan - 17:04

Bonjour Brunehaut

Tout d'abord, je m'excuse du retard mais j'ai été assez occupée et j'essaye de bien regarder les forums pour des partenariats.

Première chose, il fallait poster votre demande dans le topic crée à cet effet et non pas créer un nouveau sujet exprès =/

Ensuite, j'ai le regret de vous dire que nous n'acceptons pas le partenariat. Comme je dois décider si oui ou non, nous prenons les demandes de partenariat, j'ai visité vitre forum mais sans que celui ci ne génère de l’enthousiasme chez moi. Je ne suis pas une grande fan du design et pour le moment, vous n'êtes pas assez nombreux pour le moment. De plus, votre contexte ne m'a pas emballée pleinement mais c’est mon avis personnel.

Je suis sincèrement désolée d'avoir à refuser mais peut-être pour plus tard =)

Je vous souhaite bonne continuation ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec Chronotopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1