Question power =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive
MessageSujet: Question power =p   Mar 3 Jan - 18:58

Hey guys & girls ; D

First of all, bonne année à tous =p

So, j'me permets d'venir ici poser une p'tite question qui me taraude après avoir fait un p'tit tour sur le forum.

V'là, j'voulais savoir si le personnage que je souhaite jouer avec son pouvoir serait accepté ici ou non.

En clair, Clive est un doppelgänger!
"'Kay, c'est quoi ce truc, kesski bave c'lui-là?"

Bah dans ma définition, c'est le pouvoir de Clive qui lui permet de créer une copie parfaite de lui-même pendant 10-15minutes toutes les trois heures dans les premiers temps.

"Nan mais mec, on est pas dans Naruto, le multiclonage c'est naze! Pis t'façon un Doppelgänger c'est cheaté comme bestiole pis ça a la classe!"

D'accord, j'y viens. Etant donné que j'aime l'idée d'avoir un personnage évolutif, j'vous ai balancé son niveau 1. L'idée c'est de pouvoir passer au level 2 et d'obtenir ainsi une durée d'une heure de clonage.

Jusque là vous suivez? 8D Nickel on continue!

Level 3: Pouvoir constituer un clone d'une personne qu'il a touché à fleur de peau.
Level 4: Obtenir un clone supplémentaire
Level 5: Pouvoir copier également les pouvoir de la personne clonée.
Level 6: Pouvoir se transposer avec ses clones.

Voilà mes idées, du coup j'ignore si il y a la possibilité de pouvoir exploiter mon personnage ici & de cette manière. J'sais très bien que le pouvoir une fois haut level est juste infâme, mais je ne suis absolument pas dans l'optique du PGM/GB... Sachant que mon perso est un gamin & qu'il s'en sert pour faire des conneries de mioche 8D

Voili voilou, désolé du pavé x'D

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
Keru
MessageSujet: Re: Question power =p   Mar 3 Jan - 19:48

Bonsoir Clive~

Pour répondre directement à ta question, non ça ne sera pas possible. Un tel pouvoir est bien trop conséquent. Tu n'y imposes, de plus, aucune limite ce qui l'élève vraiment à pouvoir inconcevable sur notre forum. Se cloner un quart d'heure, c'est pas mal. Mais toutes les trois heures, c'est beaucoup. Alors passer à une heure de clonage toutes les trois heures, c'est beaucoup trop. Je préfère ne même pas argumenter sur les autres niveaux, tu comprends que c'est bien trop demander.

Enfin, ton argument décrétant qu'il n'est pas dans l'optique d'un personnage trop puissant et se prenant pour un dieu ne fonctionne pas, ce serait la porte ouverte à des dérives, bien que ce soit un enfant. Impose-toi des limites, ou bien change de pouvoir, tu peux quand même faire quelque chose de bien à jouer, c'est sûr Wink

Si je peux me permettre une petite remarque de dernière minute, c'est à propos de ton langage. Tu utilises beaucoup trop d'abréviations (les « V'là, j'voulais » et autres) et cela ne sera pas vraiment toléré sur le forum (du moins pas avec autant de récurrences) et encore moins en rp (dans les dialogues, passe encore. Mais dans la narration, même à la première personne, cela sera un peu lourd). Fais-y juste attention :3

Je crois avoir tout dit, passe une bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
Clive
MessageSujet: Re: Question power =p   Mar 3 Jan - 20:34

Hey' ; D

Merci d'avoir pris le temps de lire & de me répondre.

Pas de souci, j'comprends tout à fait l'idée & ce qu'il en découle~

Concernant mes tiques de langage, c'est ainsi, partout & pour tout, so, si j'peux pas les intégrer ici, never mind ; D

Merci encore & bonne continuation =p

See ya!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question power =p   

Question power =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1