Partagez | 

Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Items:
Statut: Célibataire
Akayami Kirigami
MessageSujet: Fiche de liens   Mer 21 Déc - 19:08

Fiche de liens de Kirigami Akayami

« La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes près à donner un sens au mot : Liberté ! »

Liens recherchés

❝ Plus qu' amical : Notre entente est quasi si ce n'est parfaite, nous nous trouvons sur la même longueur d'onde et je ne de yeux que pour vous, rien ne me plaira plus que de vous voire sourire. La place qui vous est attribué dans mon cœur ne pourra jamais être égalé et je vous chérirai.

❝ Amical : Je vous considère comme un(e) ami(e) par rapport à notre niveau d'entente, nous nous apprécions et nous amusons ensemble. Vous avez une place dans mon cœur qui montre que je tiens à vous. Relation pouvant évoluer ou régresser à la suite de paroles ou actions spécial.

❝ Neutre : Rien de spécial, je vous ai rencontré mais notre rencontre a été trop courte pour vous faire une place dans ma vie, vous équivalez un camarade de classe dont je ne me souviendrai pas du nom. Relation pouvant évoluer ou régresser à la suite de paroles ou actions spécial.

❝ Mauvais : Je ne vous vois pas d'un bon œil, ne vous apprécie pas suite à une mauvaise rencontre ou à votre appartenance parmi les différentes races, vous êtes surement un Lycanthrope ou un Humain. Relation pouvant évoluer ou régresser à la suite de paroles ou actions spécial.

❝ Plus que mauvais : Pour moi vous avez atteint le sommet de la débauche, vous ne valez rien à mes yeux, encore moins qu'un Humain ou un lycanthrope. Votre âme ne peu plus être sauvé et vous méritez la mort suite à des actes dans votre vie considéré comme abominable.

Liens en cours

Aliénor Sarrazin
« Amical »

Aprés avoir passé un long moment à discuter ensemble et étant la première élève de meme race que lui et qu'il rencontra, Akayami s'est attaché à la charmante Aliénor et souhaite gardé contacte avec elle en lui proposant une collocation.

Une rencontre forte appréciable

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Missakane nato
MessageSujet: Re: Fiche de liens   Mar 17 Jan - 13:06

Un petit rp je cherche à connaître des personnes pour faire par la suite ma fiche de lien et je vois que tu recherches encore des liens
Masculin Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Fiche de liens   Mar 17 Jan - 20:25

Bien le bonjour Smile Ravi de te rencontrer.
Je serais en effet ravie de partager un Rp en ta compagnie, je prend simplement le temps de lire ta fiche, de répondre à mon Rp actuel et l'on pourra commencer aussi vite.
En attendant on peux discuter du Rp en mp si cela te vas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de liens   

Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1