AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Peur et sombre panique

AuteurMessage
Akayami Kirigami

Masculin Messages : 491

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Statut: Célibataire

MessageSujet: Peur et sombre panique   Mer 14 Déc - 14:10

Aujourd'hui il faisait un jour de plein soleil, un jour où les papillons voletaient à travers des champs et encore des champs de fleurs enfin c'est ce que je penser en regardant la lumière passait à travers les rideaux et la chaleur qu'il faisait dans les pieces.

Cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais dans l'académie, j'avais déjà visité pleins de lieux tel que la cafétéria où je pu me restaurer un peu, il y avait aussi l'internat où je faisais souvent des tours dans les couloirs où même les couloirs divers et varié qui mené un peu partout dans l'académie et grâce auquel il était facile de se perdre lorsque l'on était nouveau dans ces lieux, sans des salles de classes dans lesquels je me rendait dès que le nombre des personne présente dans le lieux passé sous un certain seuils.
La bibliothèque que je continuais de visiter depuis ce beau jour où je rencontra ma soeur de sang, cette fille de la même espèce que moi et qui était l'une des premières personnes de l'académie que je rencontra et avec laquelle je m'entendis aussi bien.

Aujourd'hui pour contraster avec cette magnifique journée, je décida de visiter un lieu un peu plus spécial que les précédents, les catacombes était un lieu dit effrayant pour les humains mais le soleil était effrayant pour moi en revanche.
C'est donc dans ce lieu humide, froid, sombre et triste que je décida de me rendre pour le découvrir. Je passa la porte qui mena au catacombe et descendît sans réel surprise les escaliers qui se trouvait derrière afin de me rendre dans des couloirs plus sombre qu'une nuit sans lune. Je marcha sans avoir de direction réel juste en espérant ne pas me perdre pour toujours, je trouverai cela embêtant de ne pas revoir certaines personnes comme Aliénor, d'ailleurs pourrais je croiser quelqu'un ici ?

Sans réel espérance et peu être plus pour tester l' écho je posa la question à voix basse puis continua en augmentant les décibels après une pause entre chacune de mes phrases.

<< Y a t'il quelqu'un ici ?!>>

Après une pause pour écouter l'écho  je repris.

<< eh oh!!>>

Je tendis l'oreille à nouveau et repris.

<< Ces catacombes sont elles si dangereuses ?!>>

Je décida de m'arrêter totalement cette fois ci mais la raison était bien différente des première fois, cette fois ci j'avais marché et j'avais l'impression de m'être perdu, alors m'asseyant dans un coin je décida de méditer un peu, profitant du calme dans lequel je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peur et sombre panique   Jeu 15 Déc - 20:14

"Hum... Que vais-je faire dorénavant... ?"

Ces mots étaient ceux du jeune homme ennuyé de sa vie monotone que je suis.
En effet, depuis les quelques brèves aventures que j'ai vécu durant les premiers jours dans l'académie, rien de particulièrement fou ne s'est produit. Je pense aussi que passer sa vie à la bibliothèque à lire des bouquins sans s'arrêter n'aide pas, finalement...
Mais sur ces mots, je me rappelle d'un des bouquins qui parlait des catacombes de la Magical Academy, ce vieux grimoire disait que "milles secrets s'y cachent".

"Milles secrets huh... ? Je pense que je devrais y jeter un œil... J'ai rien d'autre à faire..." pensais-je à voix haute.

Le lendemain, il faisait chaud, même plus que d'habitude... Je ne comprenais pas cette température si douce normalement... Dans ma chambre, dans la salle de classe et dans la bibliothèque, je n'ai pas cette sensation de suffoquer... Ah, la clim' sans doute...

Me voici devant l'entrée Nord des fameuses catacombes secrètes. Il s'agit d'une grande et vieille porte en bois cachée dans les buissons, derrière la grande bâtisse principale. Les pierres entourant la porte sont vieilles aussi, ça se voit, du lierre en recouvre la moitié du mur.

"Bon.. Tada... Ressaisis-toi, tu fais ça car t'as rien d'autres à faire hein ? Tu n'as qu'à pousser cette porte et rentrer..."
J’écoutais ma propre voix intérieure et décida de rentrer. La porte était surprenamment facile à pousser, comme si les gonds étaient entretenus, huilés. Les catacombes ne sont pas un endroit totalement abandonné... Soit, ce doit sûrement un endroit où l'administration doit venir de temps à autres je pense...

Je rentra donc dans cet endroit sombre et humide... Cela sentait fort la putréfaction... Ce qui contraste fort avec ma précédente constatation... Cette odeur donne l'impression que c'est abandonné finalement...
En avançant, mon téléphone en avant pour m'éclairer, je compris l'origine de ce mal odorant : un rat mort et déjà desséché.
"Pfeuh... Je comprends mieux l'expression "Sentir le rat crevé..." "

En avançant, je découvris un autre fait devinable avant d'y aller... Ces catacombes sont un véritable labyrinthe... Bien pire que ça, il est dit dans le grimoire que plus on avance dans le labyrinthe, plus on oublie notre chemin.
Ayant prévu ceci, j'ai une carte auquel je marques des fois par où je suis passé...

"Par où suis-je allé déjà ? Ah, je vais aller tout droit, ça doit mener à la salle non découverte..."

Bref, je vis des vieux vases, des rats, encore des rats, et quelques crânes dispersés à droite et à gauche.
Un endroit parfait pour y rencontrer des espèces étranges... Des lycans ou des loups-garous...

"Ces catacombes sont elles si dangereuses ?!"
Une voix lointaine s'est révélée, elle résonnait pas mal, donc je ne savait pas exactement d'où elle venait.
Une rencontre dans des catacombes, cela ne présage généralement rien de bon... Quoi que sa voix ne semblait pas celle d'un monstre des cavernes... Après 5 minutes de réflexion, je décidais de lui répondre...

"Oui... Il y a quelqu'un ? Vous êtes perdu ?"
Akayami Kirigami

Masculin Messages : 491

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Peur et sombre panique   Ven 16 Déc - 20:35

Après ma descente dans les catacombes , passant par cette lourde porte qui menais exactement à ce que l'on pouvait imaginer lorsque l'on entendait le mot "catacombes", un endroit plein de rats mais pas qu'eux, ces odeurs immonde qui atteignaient mes narines, l'humidité qu'il y avait dans ces couloirs et la sensation d'être suivie et épié à chaque instant même lorsque l'on sait que l'on est seule. Je me retrouvais à ce moment en pleine méditation et rien ne pouvait me déranger de cette dernière, me faire quitter mon état de transe, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je découvre que quelqu'un m'avez probablement suivie dans ce lieu, à moins que ceci ne soit qu'une pur coïncidence, que nous ayons voulus tout deux se rendre ici au même moment.

"Oui... Il y a quelqu'un ? Vous êtes perdu ?"

Cette personne que je ne connaissais pas et dont la voix avait l'air de me répondre devais selon quelques estimations se trouvait à plusieurs centaines de mètres de ma position, à peu près et à cette distance devait se trouvais la porte d'entrée. Ne pouvant déterminer la direction de la réponse à cause de l'écho, et peut être car je m'étais effectivement perdu enfin ce n'était pas une certitude.
Quoi qu'il en soit cette personne était peut être un habitué des catacombes, enfin chose qui serait très surprenante mais bon ne sait on jamais. Et cette personne à la voix masculine mais qui ne paraissait pas être un trop vieilles non plus, cela me fit penser surtout à un étudiant ce qui était un peu plus probable déjà.

Bien que je ne sois pas joueur et friand des farces, je décida de prendre le risque et mon courage à deux mains pour lui faire une petite frayeur, je me leva et changea de position rapidement à l'aide de ma vitesse. Après fait je donna un grand coup dans le sol pour créer un vacarme assourdissant et en profiter pour me déplacer à nouveau le silence revenu je remarqua que je m'étais retrouvé à proximité de quelqu'un mais arrivais dans son dos je me mis à le suivre, c'était donc bien un étudiant de l'académie mais la question était que faisait il ici ? Je me prépara à lui poser la question quand je me rappela que j'étais sensé lui faire peur.

<< N'as tu pas peur... De la mort ?! >>

Lui dis je avant de disparaitre à nouveau dans un couloir différents mais tout aussi sombre.

Mais le lieu où je décida de m'arrêter avait quelque chose de bizarre, une sorte d'aura émanait de cette zone que l'obscurité avait l'air de couvrir plus que le reste des catacombes pourtant si sombre. Voulant y jeter un coup d'oeil car je me sentais comme attiré par une force à l'intérieur, je fermis mes yeux et me laissa porter en sifflotant cette mélodie complètement entraînante.
Voilà qui m'apprendra à vouloir me jouer de certaines personnes. C'est ce que je me dirait surement si je réussissait à m'en sortir, peut être était ce mon karma ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peur et sombre panique   

Peur et sombre panique
Page 1 sur 1