Partagez | 
 

 Le sang des tengu dans un cœur humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le sang des tengu dans un cœur humain   Dim 11 Déc - 11:19







× Takuya Shïbuzame ×


× Physique


Culminant à 1m65 et pesant environ 62 kilogrammes, Takuya ne possède pas de taille et de corpulence assez singulière pour être remarqué ce qui d'ailleurs, lui est très utile lorsqu'il veut se fondre dans la masse. Son physique athlétique et élancé lui permet de se déplacer avec aisance et sa démarche habituelle est plutôt souple affichant calme et insouciance, mais sans lui donner un air détachable des autres individus de la vie courante.

Comme il n'est qu'à moitié tengu, sa couleur de peau est d’un teint clair de type caucasien au lieu d'un teint rougeâtre courant chez les semblables de son père Youkai. Le faciès de Takuya n’inspire rien de spécial…du moins lorsqu’il n’affiche pas son expression de d’insouciance habituelle.

En effet, Takuya montre des expressions faciales digne d’un calme olympien qui, une fois poussé à son paroxysme au court d’une situation dangereuse, pourrait être qualifié par certains comme étant glaciale tant les mimiques représentatives de ses humeurs habituelles en deviennent inexistantes.

Rien à signaler avec la coiffure de sa coupe de cheveux, mise à part qu’ils sont rouge et coiffé en bataille. Sa pilosité faciale n’est pas très difficile à décrire car totalement absente de sa figure. Aucune tâche de rousseur ou de grain de beauté n’est à signalé sur la lisse frimousse de l’individu.

Les pupilles de Takuya sont d'ailleurs de couleur marron qui selon la luminosité semblent plus ou moins jaunâtre. Ses bras et ses jambes, sont les membres les plus sollicités pour lui, ils sont athlétiques et lui permettent de soulever son propre poids sans problème.

Côté tenue vestimentaire, sa tenue la plus courante en sont en général composé d'un polo noir (manches courtes en saisons chaudes et longues en saison froide) surmonté par une chemise (également à manches courtes en saisons chaudes et longues en saison froides) blanche qu'il tien constamment ouverte avec un jean bleu et une paire de basket blanches avec des rayures noires sur le côté.
.



× Mental


Takuya est un jeune homme proche du concept archétype du « héros à la naissance tragique » et là je ne parle pas du fait qu’il soit à moitié humain et à moitié Tengu (bien que cela y soit lié). En effet, sa mère étant morte à l’accouchement quelques mois après avoir été violé par son géniteur Kotengu, ce jeune garçon fut placé sous la tutelle d’un traqueur Daitengu de la Magical Academy alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson.

De ce fait, c’est un enfant qui n’a jamais connu l’affection d’une mère, ou l’amour d’un père. Cette absence qui ne put être comblé que par le respect et l’attachement durement gagné auprès de son tuteur Daïtengu Hakoujiro fut la seule marque de réconfort de Takuya qui glorifie le Daitengu du titre de « grand-père » ou encore de « Papy ». Takuya est donc de base un garçon d’une nature plutôt solo, bien qu’ironiquement parlant se refuse à voir des gens souffrir de la solitude elle-même en raison de sa propre enfance, car on peut apprécier d’être seul de temps à autre, mais (en général) personne ne peut supporter éternellement la solitude, pas même les non-humains.

Au premier abord, on pourrait être enclin à le qualifier comme quelqu’un de qui parle peu mais qui parle bien, même si en surface son tempérament semble être plutôt introverti, cynique et brute de décoffrage allant souvent du calme plat à la colère selon la situation dans laquelle il se trouve, sachant qu’une fois qu’il est concentré sur un objectif particulier, il est parfois difficile de le dissuader de s’en détourner, mais pas au point d’ignorer les événements que cela peut entraîner chez les gens qui l’entoure.

Cependant, à la faveur d'un examen plus attentif, on y découvre un jeune garçon d'une profondeur insoupçonnée, doté d'une vision du monde bien à lui, d’une passion sans limite pour la cuisine, (ainsi que pour les arts martiaux) et d'une volonté de propension à aider les autres dans le besoin, que ce soit en prodiguant un conseil avisé ou en jouant de l'arme blanche (plus ou moins conventionnelle) comme personne, car ce qu’il fait, il le fait toujours pour une raison que n’importe qui de sensé considérerait comme étant un choix « juste ».
.



× Histoire


Takuya est le fils non-souhaité d’une Miko synesthète possédé par un Kotengu et d’un Bonze vénérant les Daïtengu. Sa mère Asuna Shibuzame avait rencontré un Tengu du nom de Horôji, le jour où elle se perdit dans une forêt alors qu’elle était une jeune fille de seulement 10 ans. C’est à ce moment-là que le Tengu lui proposa un parie don l’enjeu était le suivant : Si la jeune femme succombait à sa peur, alors le Tengu la dévorerait. Cependant, si elle surmontait sa peur, elle gagnerait et le Tengu lui montrerait le chemin.

De ce fait, elle dupa le Tengu en clamant qu'elle était terrifiée par les fleurs de cerisier fané. Le monstre, persuadé d’avoir trouvé son déjeuner, fit alors pleuvoir des fleurs de cerisier mortes sur la jeune fille qui ne prit pas peur. Frustré d’avoir perdu, mais n’ayant qu’une seule parole, le Tengu lui indiqua le chemin. Cependant, alors qu’elle venait tout juste d’atteindre la sortie de la forêt, la jeune fille prit peur en voyant passer entre ses jambes une souri.

Ayant vu la scène, le Tengu avait compris que la jeune femme télépathe s’était joué de lui et lui promit qu’un jour où elle ne s’y attendrait pas, le Tengu lui ferait payer son insolence. C’est ainsi, qu’environs 15 ans plus tard, le Tengu vit enfin l’opportunité de se venger. En effet, la jeune demoiselle était depuis peu devenue une Miko au temple Shugendô de la région où résidait le Tengu. Profitant de l’opportunité, le Tengu séduisit alors la Miko qui s’était autrefois joué de lui en se déguisant en Bonze du temple.

C’est ainsi, qu’à la suite d’une « chaude soirée d’hivers » que le Tengu prit sa revanche en attribuant sa semence à la Miko qui découvrit avec horreur l’identité du Bonze entre le moment de l’acte et l’instant fatidique ou le Kotengu s’apprêtait à la dévorer. Cependant, elle fut sauvée in extrémiste par des Traqueurs qui tuèrent le mauvais esprit alors qu’ils pistaient depuis quelques jours en raison du fait qu’il avait enlevé et tué beaucoup d’enfants ces derniers temps.

Toutefois, avant de mourir, le Kotengu leur ria au nez en leur disant que l’acte « nuptial » était déjà fait et que cela allait engendrer la naissance d’un Hybride. Ayant alors conscience de l’enfant qui allait grandir en la Miko ne serait pas entièrement humain, les Traqueurs de la Magical Academy se chargèrent alors du problème est organisèrent l’accouchement de la victime (qui avait perdu la raison suite au traumatisme de la situation) 9 mois plus tard, qui suite à des complications rencontrés lors de sa grossesse, mourut après avoir donné naissance à son fils que l’un des traqueurs nomma Takuya.

Très vite, les directives de la MA furent prises et Takuya fut confié à un Traqueur Daïtengu vivant reclus dans les zones rurales situé à l'extérieurs de la ville de Nariyu, du nom de Harokoji, qui tenait aussi bien la valeur du courage des humains preux que leurs arts culinaires en très haute estime (oui il favorisait la viande cuite à la viande crue).

Aussi il accepta de devenir officiellement le tuteur de Takuya et fera même de lui son disciple. Cependant, pour gagner réellement l’affection du Daïtengu, Takuya du prouver à maintes reprises sa valeur auprès de diverses épreuves qu’il parvint à réussir, jusqu’au jour il put appeler Harokoji « papy » sans se faire gronder par ce dernier.

Après cela, Harokoji initia le jeune garçon aux arts du Shûgendô (lit.: "la voie du magicien"), un système ésotérique bouddhiste permettant au praticien de développer des pouvoir occultes auprès de diverses puissances divines par l'harmonisation de l'homme avec la nature, ainsi qu'un apprentissage ardu dans les arts du combat mystiques des Yamahoshi et des Tengu.

Avec le temps, plus Takuya grandissait, plus il s'interrogeait sur ce qu'il pouvait bien y avoir dans cette cité, qui illuminait le panorama nocturne du paysage à tel point qu'il donné à Takuya le sentiment d'être en train de contempler l'une des 7 plus grandes merveilles du monde. Puis un beau jour, alors qu'il n'avait que 12 ans, Takuya croisa la route d'une habitante de la ville aussi inconscient que blessé.

Pour la première fois de sa vie, Takuya découvrit ce à quoi ressemblait les "humains" don son grand-père lui avait tant parlé. Après l'avoir aidé et soigné grâce à des bandages et un artefact que détenait son grand-père alors qu'elle était inconsciente, une fois celle-ci réveillé, elle le remercia pour son aide et demanda à Takuya si elle connaissait le chemin pour sortir de la forêt malgré l'heure tardive de son réveil car il fessait déjà nuit.

Harokoji prit alors forme humaine grâce à une potion et autorisa Takuya à pouvoir héberger la jeune fille chez eux en la présence de cette dernière, le temps de l'aider à pouvoir préparer ses bagages, avant qu'elle ne retourne en ville pour le festival d'été.  Avant de les quitter, la jeune fille avoua à Takuya les raisons de sa visite dans les profondeurs de la forêt.

Elle lui expliqua alors qu'elle était la fille d'un herboriste spécialisé dans le commerce du thé et don la boutique était situé dans la ville de Naiyru. Les affaires marchaient assez mal ces derniers temps et comme elle avait eut vent qu'il existait une variété rare de théier dans la forêt et don le feuillage était d'une qualité si exceptionnelle, que certaines rumeurs folkloriques circulaient en ville.

Elle s'était donc mise en tête de partir à la recherche de ces fameux théier, afin de pouvoir relancer leur affaire durant le festival de printemps qui avait bientôt lieu.






Quelques Infos

Âge 19 ans
Sexe homme
Orientation hétérosexuel
Groupe Hybride => stade humain
Pouvoir Les 7 Arts Tengu
Alignement Neutre bon
Familier Aucun


Les 7 Auras Tengu


Si il y a bien une chose pour laquelle les Tengu sont reconnu, c'est bien leur réputation de guerrier youkai de haut niveau, ainsi que leur lien spirituel avec les praticiens du Shugendô. Ce qui veux dire qu'ils combinent les techniques spirituelles relatives aux 7 chakras avec différents types et styles d'arts martiaux. Chaque un des chakra confère aussi bien aux Tengu qu'au praticien des aptitudes et des capacités extraordinaires, mais qui demande parfois un force mental solide car plus ces pouvoirs sont utilisé, plus la fatigue mental se fait sentir et demande donc un certains temps de rétablissement. Chaque un des chakra possède un attribut et un pouvoir qui lui est propre.

Muladhara (rouge) > C'est le Chakra racine du feu, le tout premier étudié et le seul constamment exploité de façon naturelle par les Tengus au sein des arts du combat, car il traite les aptitudes physiques la nature du corps.

Pouvoir (passif) : Représente les capacités de force, d'agilité et de vitesses surhumaine des Tengu que possède de base Takuya en temps que Hybride demi-Tengu.


Swadhisthana (Orange) > C'est le deuxième chakra: le chakra Sacré ou Hara, représenté par l'eau, il concerne les émotions et l'état d'esprit des êtres vivant. Sa représentation dans les arts du combat traite le niveau de perception du combattant qui l'emploi.

Pouvoir (utilisable 2 fois par jours) : Permet à l'esprit de procéder à un traitement de l'information à une vitesses si élevé que le temps semble avoir ralenti, ce qui permet à Takuya de percevoir temporairement ce qui normalement serait trop rapide pour être suivit par l’œil humain.



Manipura (Jaune) - Offres avec auto-énergie et de volonté .
Anahata (Vert) - Offres avec la guérison .
Vishuddha (Bleu) - Offres avec intelligence .
Anja (Indigo) - Offres avec communication mentale .
Sahasrara (Violet) - Offres avec conscience des illusions et l' obtention d' une conscience supérieure .








Et derrière l'écran ?

Pseudo Takuya Shïbuzame
Âge 26 ans
Disponibilité Variable
Un petit mot ? Sympa le forum  Smile

©️ Halloween × CICI



Dernière édition par Takuya Shïbuzame le Mar 20 Déc - 13:06, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Le sang des tengu dans un cœur humain   Mar 13 Déc - 19:36

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux petites choses à redire sur ta fiche :

Il faudrait plus de détails sur ton arrivée à notre académie. Comment l'as-tu connue ? Comment es-tu venu dans le coin ? Le fait de l'intégrer si jeune ne me plait pas beaucoup, normalement il faut un âge minimum "humain" et douze ans me parait juste =o.

Deuxièmement et non pas des moindres : ton pouvoir. De par ta nature hybride, tu bénéficies déjà de certaines capacités alors ce que tu prétends vouloir faire avec les armes me semble trop.

Que tu sois en totale accord avec elles, pourquoi pas mais le fait de résister à de la lave en fusion, dévier les balles, parer les flammes et surtout découper des matières logiquement impossibles, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je voudrais que tu aies quelques faiblesses ou du moins des restrictions sinon ton don avec les armes est trop puissant.

Par exemple, il y aurait une limite de durée, plus l'utilisation est "abusive", plus tu as besoin de temps de repos pour récupérer et pas plus d'une ou deux "déviances" par jour. À toi de voir ou alors tu m'enlèves deux de ces capacités surnaturelles. Pour moi, le découpage à la WTF et la lave en fusion me paraissent trop. Le reste, je veux bien mais avec quelques restrictions comme indiquées ci-dessus =o.

Sinon, ton personnage a l'air sympathique. Je serais ravie de débuter un rp avec toi un jour si ça te tente =)

Je te souhaite bon courage pour mes petites demandes ^_^

Si besoin, tu m'envoies un message privé =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Le sang des tengu dans un cœur humain   Jeu 15 Déc - 23:07

ok c'est fait, j'ai nerf le pouvoir et fait les ajouts que tu m'a demandé (j'éspère n'avoirs rien oublié). Si mon pouvoir te paraît encore trop puissant, je te demanderai conseil par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Le sang des tengu dans un cœur humain   Ven 16 Déc - 8:18

Bien bien bien

Je suis désolée mais la fin ne convient toujours pas. Il est impossible que tu puisses entamer une conversation avec un de nos résidents. Enfin si, mais vous ne pouvez pas parler de notre académie. Je m'explique : notre école est censée être secrète de par ce qu'elle accueille et en parler, même en forêt, au vu et au su de tous, je ne suis pas d'accord.

De plus, aucun de nos résidents, même un professeur/traqueur, n'a le droit de "t'obliger" à venir ici. On ne parle pas de notre académie, c'est un lieu où l'on va volontairement et pas parce qu'on est influencés par Machin d'inconnu qui y est.

Je ne sais pas si je suis compréhensible °°

Quant au pouvoir, je préfères que tu aies des restrictions de type durée d’utilisation et temps de repos quand tu te mets à dévier les balles et surtout découper des matières normalement impossibles =o. J'accepte que tu puisses le faire mais je demande juste à préciser que plus la matière est difficile, plus tu pares des tirs etc, plus tu as besoin de récupérer. N'oublions pas que tu n'as que 17 ans, tu es encore en phase de croissance et donc tu n'es pas un adulte en pleine force de l'âge. Tu ne peux pas subir ce genre de dégâts sans broncher un minimum même après entraînements ^^. Ton corps a droit à des restrictions à ton âge x)

Encore désolée d'être aussi pénible mais la règle est la même pour tous =o. Je te souhaite bon courage =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sang des tengu dans un cœur humain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang des tengu dans un cœur humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du fumier et du sang [Eléonor]
» " Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes "
» Nains VS Gobelins, le sang va couler dans les mines.
» Baignade dans le sang
» Puisque dans nos veines coule le même sang [Pv Sophie Atlan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches suspendues-