Partagez | 

L'Horloge Parlante à deux couettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Feuille de personnage
Pouvoir: L'horloge parlante
Items:
Statut: Célibataire
Erika Yamaoka
MessageSujet: L'Horloge Parlante à deux couettes   Sam 10 Déc - 14:00

× Erika Yamaoka ×

× Physique

Erika ressemble, de près ou de loin à une humaine tout à fait normale. Cheveux longs, bruns, souvent rattachés en deux couettes, avec deux rubans rouges soyeux tout doit être parfait. Quant à ses yeux, eux, sont différents des autres, premièrement son œil rouge n'est pas la couleur que l'on voit partout, mais attendez de voir son autre œil : il est jaune, des reflets d'or, mais surtout : le cadran d'une horloge, qui, est la source de son pouvoir. Elle porte un uniforme la plupart du temps mais revêt automatiquement sa belle robe rouge à froufrous noirs en cas d'utilisation de son don. Cette tenue me dirait vous : d’où vient-elle ? D'une autre dimension tout simplement, elle viens de la dimension d’où viens son pouvoir : de la dimension d’où elle viens.
Son corps, frêle en apparence, est pourtant très résistant. C'est pourquoi, en cas d'agression dans la rue, elle sais se défendre, et aussi défendre d'autre personne (du moins si le cœur l'en dit…). Elle sourit très rarement, peu de choses la rendent heureuse au point d'esquisser un sourire selon-elle. Mais si par chance vous la voyez ou l'avez déjà vu sourire, son sourire vous fera des frissons dans le dos. Dès qu'elle vous sourit, vous n'avez plus aucun sentiment de sécurité, je pense que cela résume bien la chose.

× Mental

Aux premiers abords, vous avez l'impression de la connaître : douce, gentille, innocente, curieuse, maladroite : la parfaite fille modèle, avec de bonnes manières, de la courtoisie, mais derrière cela se cache plutôt une fille qu'on pourrait qualifier de "pas toute seule dans sa tête". Des crises de fou rires, provoqués par qui, par quoi ? On ne sais pas, des regards froids, un sourire psychotique à glacer le sang, on a la totale, tout y est. Ce style de caractère ne se voit pas à tout les coins de rues…Du moins dans ce monde. On va dire qu'elle vous vends du rêve, c'est une arnaqueuse en quelques sortes. Elle n'a pas d'amis, du moins il n'y a qu'elle qui le sais, car généralement dans sa classe, c'est elle qui est connue pour avoir le plus "d'amis" et/ou être la plus sociable. En cas de chagrin d'amour ou quoi que ce soit, tout le monde va la voir, se confie à elle. Ce qui est une lourde erreur évidemment…Les seules personne à voir sa vraie nature du premier coup son assez rares. Généralement ce sont des personnes calculatrices (comme elle d'ailleurs), assez méfiantes, et la plupart du temps, voir même toujours ce ne sont jamais des humains, elle pense que les humains sont faibles et juste bon à recharger sa vie puis à jeter à la poubelle, elle n'y prête aucune attention mais c'est pas pour autant qu'elle va agresser une vielle mamie dehors sans raisons. Les seules raisons qui pourrait la conduire au meurtre sont que l'on fasse du mal aux animaux, et à ses amies (quand elle en as, le plus grand nombre d'amis qu'elle a eu est : 1.) Elle a un minimum de respect pour les personnes qu'elle juge avoir un pouvoir plus puissant que le sien, donc si vous vous reconnaissez là, n'aillez crainte, elle ne parlera jamais, ne vous adressera aucun sourire ni regarde, elle évitera tout contact avec vous, elle ne s'attaque qu'au plus faible, mais enfouit tout au fond d'elle, il reste un petit rayon de lumière, un petit reste de gentillesse, de pitié, de compassion…

× Histoire

"Ce paysage était merveilleux, comme irréel. Toutes les merveilles de ma dimension c'étaient téléportées ici. Il y avait une présence ici, comme un fantôme croirait-on. C'était beau et effroyable à la fois. Cette fille devant moi, avait vaguement mes trais, voir était mon sosie, mais je ne pu bien la voir. Elle était moi, j'était elle, seule son expression changeait, une expression que je n'aurais jamais cru faire, moi. C'était glaçant, la peur parcourait mon corps. La peur : ce n'est que dans mes cauchemars les plus terribles que je ressentait ça, la peur. Et ce cauchemar en faisait parti. Bizarrement, mon cerveau était inapte à réfléchir, je ne savais pas quoi faire, rare était-il que je sois perdue dans une situation aussi grotesque. Je regarda ses mains sanglantes. C'est à ce moment là qu'une vive douleur se fit ressentir dans mon ventre, mon ventre dégoulinant de sang. J'était inexistante à présent, la faucheuse était venue me chercher : je m'était tuée moi-même." Ceci était un cauchemar assez récurent chez Erika. A l'époque, Erika a 15 ans quand elle découvre son pouvoir. Au début, une vraie compassion émanait d'elle. Elle était totalement altruiste. Quand elle découvre son pouvoir, elle est face au lit d'hôpital de sa mère. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Aveugle d'un œil, -vous devinez lequel- elle regardait sa mère mourante. Quand soudain son œil se mit à émaner d'une couleur dorée. C'est à ce moment là que son pouvoir se manifesta, le cadran se dessina dans son iris et l'aiguille commença à tourner de plus en plus rapidement : elle vit devant elle une matière étrange qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Quelques temps après, elle appris que ce pouvoir venait de son grand-père décédé il y a quelques années de cela. Quand elle se rendit compte du pouvoir immense qu'elle avait, elle décida de faire le bien au début, elle n'était pas non plus au courant que son pouvoir pouvait s'inverser, qu'elle pouvait prendre la vie des gens, mais elle n'était pas non plus au courant que ce temps, venait de son temps de vie à elle (bah oui fallait bien qu'il vienne que quelque part). Donc elle continua. Quelques mois après la découverte de son pouvoir, la cauchemar qu'elle avait fait devenais de plus en plus fréquent, jusqu'au jour ou elle était tellement affaiblie par son pouvoir qu'elle compris de suite la signification de son rêve qu'elle détestais tant, de ce rêve qui l'empêchait de dormir : elle se tuait elle-même un petit peu plus quand elle aidait des personnes. C'est donc à partir de ce jour que son mental commença à changer, elle n'aidait plus aucune personne, elle ne pensait maintenant qu'a sa propre peau, elle devait survivre, reprendre la vie qu'elle avait inconsciemment donné: de s'abstenir de jouer avec son pouvoir. Au fur et à mesure sa vie restait intacte, suite à la non-utilisation de son pouvoir qu'elle s'imposait. Jusqu'au jour ou, sur une dispute avec sa mère, elle décida de, sur le coup de la colère, utiliser son pouvoir non seulement contre elle mais aussi contre sa mère, malheureusement, ne se rendant pas compte de la gravité de la chose, sa mère ne supporta pas ceci et mourut. C'est cet accident qui a fait ce qu'elle est devenue aujourd'hui, un mental d'acier que rien ne peut arrêter, aucune pitié. Peu après ça, elle décide de partir dans un autre monde : ce monde, pour oublier tout ce qu'elle avait vécu dans sa dimension. Dans une grande bibliothèque, elle trouva un livre sur cette fameuse dimension.  Elle découvrit une faille temporelle dans sa dimension car elle avait été crée par son grand-père. C'est par là qu'elle passa pour voyager d'ici à là bas. Elle découvrit la Magical Academy peut après son arrivée, c'était l'endroit parfait pour se fondre dans la masse et vivre une vie normale ou presque. Suite à tout ça, elle veut essayer de reprendre une vie normale, essayer de réparer ce qu'elle a fait dans sa dimension ici et essayer de faire de son mieux. Mais ce n'est sans compter sa personnalité difficile à cerner et surtout difficile à contrôler.

Quelques Infos

Âge Elle en paraît 17, mais avec toutes les vies qu'elle a réduite, elle doit avoir au moins 100 ou plus.
 Sexe Femme
 Orientation Hétérosexuelle
 Groupe Espers
 Pouvoir L'horloge parlante.
 Alignement Chaotique bon
 Familier Elle adore les chats, elle un a un toujours caché dans son sac appelé Zafkiel.

Alors alors...Le pouvoir d'Erika consiste à prendre du temps de sa propre vie (en sachant qu'elle a plus de 100 ans) et de le matérialiser , le plus souvent, une arme plus ou moins grosse selon le temps qu'elle se prends elle-même (elle peut bien évidemment matérialiser d'autres choses). Une fois l'arme matérialisée, si elle arrive à blesser son adversaire, cela empiète sur le temps de vie de son adversaire. Une simple blessure ne leurs enlèvera pas grand chose, par contre, si l'arme touche quoique ce sois comme organe, ou d'une manière ou d'un autre arrive à toucher l'intérieur de son adversaire et de lui faire une profonde blessure, elle peut leurs enlever 2 ans de vie au plus.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Ari ou Aria
 Âge 14 ans
 Disponibilité Le mercredi, vendredi, samedi et dimanche.
 Un petit mot ? C'est l'histoire de Paf la mouche et PAF la mouche. Pardon.

© Halloween × CICI

À partir de
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15482

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante à deux couettes   Mar 13 Déc - 19:47

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux choses me chiffonnent dans ta fiche

Déjà, ton arrivée me parait un peu trop simple. Il nous faudrait un peu plus de précisions si possible. On peut tomber sur notre école "par hasard" mais les initiés sont toujours attirés par elle s'ils sont dans le coin et venir à Nariyu n'a rien d'un coup de dé suite à un voyage temporel/dans une autre dimension =o

Deuxièmement, ton pouvoir ne me convient pas trop. Tu fais apparaitre des armes en te prenant du temps de vie ? Mais si tu as plus de cent ans, ça veut dire que ça rallonge ton existence, ça ne la réduit pas comme cela pourrait impliquer en "prenant de ta vie" comme tu le dis.

Je dois avouer que nous ne sommes pas non plus de grands fadas sur les dons impliquant le temps, c'est une chose bien trop précise et délicate à mon sens.

Quant au fait que tu puisses enlever du temps de vie de tes adversaires en les blessant sérieusement, ça me parait à la fois puissant et logique. Quand tu blesses gravement quelqu'un, tu lui enlèves automatiquement du temps de vie mais le fait de se battre aussi quelque part x). Quoi que tu fasses, le sablier de la vie s'écoule ^^.

Mais leur enlever deux ans et plus, ça me semble énorme. J'avoue aussi qu'avoir la main sur le temps et la vie des autres ne me plait guère à 100% =/.

Tu peux avoir un don avec tes armes mais le temps, j'hésite vraiment. Que tu joues sur l'existence des autres et que tu puisses raccourcir leur vie n'est pas ma tasse de thé, surtout deux ans et plus. Quitte à ce que tu aies une influence sur cela, je demande de raccourcir le temps de vie enlevé, maximum six mois pour moi. Puis comme tu ne connais pas la date de mort de tes adversaires, je trouve ça étrange que tu puisses leur enlever du temps. Que la personne meurt dans X temps ou X années, qu'est que ça change ? Tu ne sais pas que tu lui as enlevé deux ans ou quoi =o.

Puis que tu continues à augmenter ta propre vie, vu que tu as plus d'un siècle, me parait un peu étrange aussi °°.

Si possible, je te demande donc de revoir ton pouvoir =)

J'espère que je suis compréhensible, j'ai vraiment la cervelle en compote ce soir =o

Je te souhaite bon courage ^_^

Si besoin, tu m'envoies un message ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante à deux couettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1