Partagez | 

Mes potes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 75
Abigail Rosenbach
MessageSujet: Mes potes !   Mer 7 Déc - 14:18

Fiche de liens de ∞Mlle Abigail Rosenbach

« S'il-te-plaît, ne fait pas comme Lui »

Liens recherchés

❝ Amitié : Quelqu'un avec qui papoter de temps en temps, aller boire un coup, réviser ou juste traîner en ville pour faire du shopping.
❝ Meilleur(e) ami(e) : LA personne avec qui faire les 400 coups, tout partager, pouvoir même dormir ensemble sans ambiguïté
❝ Ennemis : On a tous besoin d'une personne ou plusieurs avec qui on ne s'entend pas, qui nous sort par les yeux mais sans qui la vie est chiante

Liens en cours

∞ Oly Clayton ∞
« Pour le moment, ils sont de bons amis... Pour le moment. Ils sont destinés à s'aimer, mais est-ce-que la condition de chacun leur permettra de terminer leurs jours ensemble ? Lui est professeur, elle est une élève. Un amour interdit peut pourtant briser les lois morales, non ? »

RP

∞ Hyosuke Kazutaka ∞
« Une connaissance, peut-être un ami, peut-être entre les deux. En tout cas, elle s'est confiée à lui et commence à prendre confiance, lentement mais sûrement. Qui peut prévoir ce qu'ils deviendront ? Des amis, sans doute. Mais peut-être qu'ils pourraient devenir meilleurs amis, avec le temps. »

RP

∞ Aoi Nohara ∞
« La sauveuse, celle grâce à qui elle ne s'est pas faite écraser. C'est pas de sa faute si elle est sourde, Abigail. Sans la dragonne, elle servirait de tapis à la route, elle lui doit la vie. Et elle deviendrait probablement amies avec elle. »

RP

Revenir en haut Aller en bas

Mes potes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1