Partagez | 

... [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ... [En cours.]   Ven 25 Nov - 12:05

× Aaron K. Reaper ×

× Physique

Aaron possède une absence de mélanine et de lipofuscine au niveau des iris de ses yeux, ce sont donc ses carences qui lui valent son regard rouge sanglant, lui transmettant alors une allure fantaisiste, voir vampirique, car la couleur de sa peau tourne au blanchâtre albinos à cause du temps qu'il a passé sans soleil, dans le froid, sous la neige autrefois. Malgré qu'il soit blanc comme  un drap, ses cheveux sont noirs au point qu'ils pourraient inspirer les ténèbres eux-mêmes, plutôt court sans trop l'être, ils retombent au niveau de ses yeux rouges cernés. Composé d'une taille moyenne d'1 mètre 77, Aaron se tient toujours droit comme un piquet et ne fais jamais de mouvement inutile, ni même de tique autre que celui de se craquer les doigts pour retrouver ne serais-ce que l'illusion d'être toujours aussi vivant qu'avant. En effet, si vous vous demandez quel est le timbre de sa voix, serait elle douce ou rocailleuse, vous ne le saurez jamais ,car celui-ci se révèle muet comme un cadavre, silencieux à en mourir... Après tout, les morts ne parlent pas, tout le monde le sait, c'est d'ailleurs également la raison de pourquoi celui-ci ne peut également plus combattre. Tout comme sa voix qui ne change pas, le registre des expressions de son visage font de même, comme si sa figure était faite de marbre ,mais semble pourtant si duveteuse. Le "jeune homme" possède pour habitude de se vêtir de rouge, afin de les assortir avec ses yeux bien évidemment mais... Pas seulement. A cause de ses carences détaillées plus haut, il perçoit les couleurs avec difficulté, sauf cette couleur bien précise. Pour couronné le tout, la casquette n'y échappe pas non plus, importante pour protéger ses yeux rouges frêles de la lumière trop vive.

× Mental

Surnommé la "Légende Vivante" sur internet, rien que ça. Aaron est un stratégiste sans égal, surdoué possédant un Q.I de 204 points, seulement 21 de moins que les deux plus grands quotient intellectuel du monde entier. (225) Il saura tiré sa révérence dans le domaine des jeux vidéos, passant son temps à y avoir joué. Mais... Pas seulement un. Le plus possible et le plus étonnant se révèle que celui-ci, était bon dans tous les domaines ,mais en plus prenais toujours les classes les plus faibles du jeu pour au final tous les écraser ,car sinon il trouvait cela trop simple. Effectivement, Aaron c'est l'homme qui est parti entrainer sa stratégie, ses capacités physiques, ses connaissances et son don pendant 3 ANS au sommet du mont Everest (soit le plus haut sommet du globe, avec un pic à 8848 mètres d'altitude qui est située sur la frontière entre la zone de Sagarmatha, au Népal, et au Tibet en Chine.) dans la neige, seul, sans contact avec personne. Autrefois jovial, innocent ayant tout d'un bon enfant, désormais il ne parle plus à personne et la seule chose qui l'anime est de devenir meilleur au point d'en oublier tout le reste, réduisant même ce qui pourrait être important en futilité. La priorité pour lui ? Le chaos, la destruction. Il se sert tout le temps de son pouvoir pour sentir diverses formes de vie, partout avec pour seul but de s'entrainer contre eux, même seul dans la nature, dans la montagne... C'est clairement de... L'obsession.

Concernant les autres personnes, mis à part pour combattre, Aaron est clairement un insociable qui ne prendra même pas la peine de vous répondre avec un geste de la tête. Paraissant hautain et méprisant au possible, le fait qu'il soit aussi distant et qu'en plus il est muet avec son apparence sinistre, il sera catégorisé par les élèves de l'académie comme "Le Fantôme". Et pour ses animaux/ insectes, il n'hésite pas à s'en débarrassé en les tuant une fois qu'il trouve leurs vies inutiles.

× Histoire

Avant d'arriver à la Magical Academy, tu as dû en vivre des choses … Et si tu nous racontais ? De toute façon t'as pas le choix, et ce sera au moins 20 lignes si tu veux bien o/

Quelques Infos

Surnom La Légende Vivante.
Âge Inconnu, mais semble en avoir 17.
Sexe Masculin.
Orientation Antisexuel, insociable.
Groupe Les autres.
Pouvoir Obsession.
Alignement Chaotique mauvais.
Familier Un petit chat jaune. (facultatif)

Description de ton Pouvoir

Son pouvoir lui permet de rassembler tous les animaux ou insecte environnant à sa cause. Les rendre agressif, etc. Les hybrides "Mi humain mi Chat" sont également concernés. Mais pas les humains, les aliens ou les vampires. Les lycaons sont par contre toucher eux également. Cette capacité sert à se servir de sa présence mortuaire pour perturbé les animaux (Comme dans les films, si vous voulez une idée.) et du coup les posséder et s'en servir contre autrui comme il lui semble.

(Oui je sais c'est un pouvoir "OP", certes, mais je ne ferais pas de RP de combat avec quelqu'un qui pourrait être affecté par ça (Lycaons entre autre) sauf si lui, le désire. Puis je trouve que le simple fait qu'il ne puisse pas donner un seul coup de poing vu qu'il est mort est une assez grosse restriction en soit.

Points positifs:

•Peut se servir des animaux aux alentours.
•Peut donc sentir les présences d'animaux aux alentours.
•Peut retourner un familier contre son maître.
•Peut posséder un hybride pour le retourner contre quelqu'un ou lui même.

Points négatifs
•Lui a coûter la vie au sens propre du terme.
•Etant mort, il ne peut plus se battre par ses propres moyens. (Pas de coup de poing, coup de pied ou autres.)
•Ne peut rien faire si des animaux, des insectes ou hybride etc ne sont pas dans les alentours.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Mon prénom IRL est Aaron, je l'ai réutilisé pour mon personnage. Pas par manque d'imagination mais par originalité.
Âge Les chiffres sont des choses inutile, un chiffre pour l'âge peut nous ranger dans une catégorie spécifique, ce que je ne désire pas. Sachez juste que je ne suis ni un gamin, ni un vieillard.
Disponibilité Quand je le souhaite.
Un petit mot ? ...

© Halloween × CICI

Familier:

Revenir en haut Aller en bas

... [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1