Partagez | 

Yuri Ramano, enchantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 18
Yuri Ramano
MessageSujet: Yuri Ramano, enchantée.    Mar 15 Nov - 23:24

× Yuri Ramano ×

× Physique

Je suis une fille de taille moyenne, brune aux cheveux longs et bouclés, aux yeux marron avec un regard à peu près normal, j'aime me vêtir de robe style Maids et gouvernante, car c'est mon métier. J'ai une poitrine pas vraiment développée. J'ai un petit gabarit, telle une tige qui flotte au vent... J'ai des jambes longues et fines, et c'est pour cela que mes robes vont souvent jusqu'au genou, car j'adore mes mollets ! Je les recouvres dans des chaussettes qui vont jusqu'aux genoux - il faut toujours cacher ses genoux ! - J'ai un médaillon avec une photo de mes parents décédés, et un bracelet en diamant taillé en forme de cœur, que mon cher père m'a offert...
J'ai tendance à laisser mes cheveux voler au grès du vent, je les attache rarement mise à part pour des urgences. Mes chaussures sont souvent de la même couleur que mes robes et jamais de mes chaussettes - important de le préciser - et j'adore les dentelles, donc j'en ai souvent sur moi. Il m'arrive d'avoir les ongles vernis, mais c'est rare, car mon travail ne me le permet pas -mes ongles sont souvent abîmés- et voilà, je pense que c'est tout pour ma présentation physique.

× Mental

Je suis une fille très compréhensive du désir des autres, j'aime prendre soin des gens et de trouver une solution à leurs problèmes. Je sais tout ce dont vous avez besoin. Il me suffit d'un regard pour vous comprendre, mais malgré cela, j'irais rarement vers les autres. J'aime être au service de quelqu'un en tant que gouvernante, car cela m'aide à me sentir utile - une sensation qui me fait défaut en ce moment -. Je n'aime pas être à la lumière, moi mon truc, c'est l'ombre - ça se voit un peu sur mes robes -. Je n'ai jamais aimé avoir beaucoup d'amis et me sentir étouffer. Quelque nuit, il m'arrive de tomber dans la folie et de hurler "arrêtez !". J'ai un humour à la noix. Je suis rarement optimiste, car ça m'empêche d'être réaliste. Je suis une fille très persévérante - normalement -. J'ai une relation privilégiée avec le monde surnaturel et mes envies sont souvent guidées par la soif de servir ma maîtresse. Même si je suis une gentille demoiselle, j'ai quelque piquants qui ne faudrait pas toucher. Elles risquent d'être empoisonnées. Vous êtes prévenus !

× Histoire

Avant j'étais une petite fille sans souci, ni pouvoir, avec des parents adorables et gentils, mon père était majordome dans une maison réputée et ma mère était femme de chambre dans un hôtel. Un matin, j'avais 12 ans, mes parents sont partis tôt, comme d'habitude. Ils ont croisés un sale type qui les à tués, deux balles dans la tête. À leurs funérailles, la peine était au rendez-vous et je me rappelle que quelque chose d'étrange ces produit et c'est comme cela que j'ai compris que j'avais un pouvoir. J'ai commençais à entendre une femme alors qu'elle n'avait pas ouvert la bouche alors j'ai compris que je lisais ses pensées. À partir de là, je suis devenue une gouvernante, respectable, sans trop de prétention, très jeune car, je n'avais pas vraiment le choix. Ma maîtresse avait une bonne réputation, mais moi, je faisais bien attention à toujours rester dans son ombre, je la servait comme une reine, car elle était ma reine, mon seul point de repère dans se vaste monde. Puis un matin, par un temps dégagé, elle est morte, personne ne sait pourquoi sauf moi,quand les servantes qui apporte son petit-déjeuner chaque matin, sont venues me voir, je me souviens avoir pleurée toute les larmes de mon corps. Je suis resté 3 ans à son service. Avant sa mort, ma maîtresse ne pensée qu'à la tristesse de ce monde et à son mari qui lui manquait de plus en plus, lui aussi est décédé, je ne pensais pas que cette perte la ferait autant plongée dans le désespoir, lui donner autant de chagrins, mais elle a fini par faire le grand saut et je peux dire qu'elle est morte de tristesse avec certitude. Après sa mort, je me suis retrouvée sans rien. Je me suis mise à vagabonder sans savoir quoi faire, comme dépourvus de butes. Puis un jour, pendant que je airais, dans une robe que j'avais piquée dans une boutique. Dans la ville de Nariyu, je me suis retrouvée face à un château immense et mon cœur m'a dit de tout faire pour y entrer ! Que c'était mon destin ! Alors me voici.

Quelques Infos

Âge 16 ans
Sexe féminin
Orientation Hétéro
Groupe Les Espers
Pouvoir Télépathie
Alignement Neutre Bon

Pendant l'enterrement de mes parents, j'ai compris que j'avais en moi un don de télépathie et je pouvais donc lire dans les pensées des autres, ce qui fait de moi une excellente gouvernante. Il me suffit d'un regard pour l'utiliser, mais quand j'en abuse, ma tête commence à me faire souffrir. En temps normal je peux lire dans les pensés d'une personne à la fois, mais pendant la pleine lune, mon pouvoir est augmenté et je ne le contrôle plus, de ce fait j'entend les pensés de tout le monde dans un rayon de 3 km. Je pense que la lune émet un rayonnement électromagnétique qui touche une partie de mon cerveau, plus précisément, ce qui me permet d'avoir ce pouvoir et donc multiplie ses effets. Ces périodes sont difficile à gérer pour moi.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Gotica
Âge 20 ans
Disponibilité Souvent, le soir, et parfois la journée, je n'ai pas vraiment de contrainte donc voilà.
Un petit mot ? J'espère trouver une jeune maîtresse à servir, mais surtout à m'amuser en faisant du RP, c'est la première fois que je me lance dans du RP par forum alors j'appréhende Very Happy.
© Halloween × CICI

Dernière édition par Yuri Ramano le Jeu 17 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Yuri Ramano, enchantée.    Jeu 17 Nov - 13:56

Voilou voilou, je m'occupe enfin de ta fiche

Hormis les fautes qui persistent, le principal soucis que j'ai est avec ton pouvoir et ton histoire. Tu dis découvrir que tu possédait un don à l'enterrement de tes parents, mais tu n'expliques ni pourquoi, ni comment, je te demande donc de me détailler un petit peu ça.

De plus, on ne sait pas vraiment pourquoi ton pouvoir se développe à la pleine lune, il faudrait l'expliquer également en quelques lunes, en plus de réduire un peu sa zone d'influence lors de ces soirées de quelques kilomètres.

J'espère avoir été compréhensible et je te souhaite bon courage pour tes modifications ! =)

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Yuri Ramano, enchantée.    Jeu 17 Nov - 18:44

Après relecture de ta fiche, l'histoire me semble un peu moins bancale.
En ce qui concerne les fautes, je vais fermer les yeux sur celles qui restent, le principal étant de faire des efforts.

Tu es donc officiellement validée et ajoutée au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bons rps

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuri Ramano, enchantée.    

Yuri Ramano, enchantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1