Partagez | 

Just tell me what Wolfy [PV - Keru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 17

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: A la recherche de l'amour
Levy F. Gametale
MessageSujet: Just tell me what Wolfy [PV - Keru]   Mer 26 Oct - 23:14

Just tell me what Wolfy
Shut Up And Give Me my Coffee
ft. Keru
Ʃkaemp はは ™

7h du matin, Levy dormait toujours profondément, enroulée dans sa couette, un léger sourire sur ses lèvres …

- G, je me demande quand on pourra enfin se voir … Tu me manques tellement. Dit-elle en baissant la tête avec tristesse.
- Ne fais pas cette tête Kiddo. Répliqua le squelette en faisant saisir le menton de la jeune femme pour qu'elle relève son regard. Tu sais bien que j'ai tout autant envie de te voir. Poursuivit G à demi-mots en s'abaissant.

Il amenuisa la distance entre leurs visages et la demoiselle ferma les yeux se préparant à recevoir un tendre baiser.

« Bonjour Levy ! Il est l'heure d'aller au travail ! Dépêche toi ! Le soleil brille et cela va certainement être une super journée ! »

La voix de Xana éveilla la psychologue dans un sursaut, elle grogna bruyamment en roulant sous sa couverture.
« Moh Levy !! Réveille toi ! »
- Oui c'est bon ! C'est bon !! S'énerva-t-elle en se dressant d'un seul coup.

Xana sourit avec amusement, l'écran s'éteignant par la suite. Levy soupira, excédée, puis jeta la couette sur le côté en bondissant hors du lit et se déshabilla rapidement, prenant une douche brûlante, elle se vêtit de son haut court, collant noir et short en jean, attrapant son étoffe quelle déposa sur ses épaules. Se regardant une dernière fois dans le miroir, elle brossa et arrangea ses cheveux ainsi que se maquilla rapidement pour finalement récupérer Xana et sortir. Se précipitant jusqu'à son bureau, elle en oublia de saluer ses collègues croisés sur le chemin mais de toute façon son visage affiché une telle expression de haine que personne n'osa la déranger dans sa mauvaise humeur.

Ouvrant sa porte à la volet, elle soupira de nouveau pour claquer la porte aussitôt et s'affaler dans son bureau. Jetant son téléphone devant elle, elle alluma son ordinateur et agrippa un crayon qu'elle ne put s'empêcher de mâchouiller machinalement quelques secondes plus tard, elle fit voler ce même crayon à travers la pièce.
« Je remarque que ton taux de stress est anormalement élevé, que se passe-t-il ? »
- Rien.
« Levy … Laisse moi deviner, tu as discuté avec Maître G ? »
- Oui.
« Tu sais vous devriez... »
- Xana ! La coupa net Levy. Tu voudrais bien me donner mes rendez-vous de la matinée.
« Hm oui … Laisse moi 5 secondes »

Le petit animal numérique vint sortir un fichier d'un dossier pour l'afficher.
« A vrai dire tu n'as qu'une personne ce matin, il s'agit de Keru »

La photo de l'étudiante apparut à son tour.
- Ah oui, je me souviens de ce cas … Elle fouilla dans la pile de dossiers sur sa droite et en sortit un. C'est la louve là ou je sais plus quoi, je l'avais trouvé très intéressante la première fois qu'on m'en a parlé.
« Je vois dans ton regard que tu as hâte de discuter avec elle »
- Je n'ai pas hâte, je suis juste curieuse maintenant file, je vais aller me chercher un café.
« OK rappelle moi si tu as besoin ! »

Se levant Levy partit se prendre un café et revint le boire dans son bureau, ouvrant sa fenêtre pour pouvoir fumer une petite cigarette en attendant sa patiente.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Just tell me what Wolfy [PV - Keru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1