Partagez | 

Les liens d'un petit être effacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Les liens d'un petit être effacé   Mer 26 Oct - 18:06

NUMINEKO
Yume
17 ans ● Esper
Je viens d’un village loin de votre dimension, celle que vous nommez Terre. Chez nous ceux qui ont des pouvoirs sont ceux qui seront importants par la suite. Avec mon Aîné, nous avons entamé un voyage à travers les dimensions, puisqu’il pouvait voyager et faire voyager à travers celles ci. Nous avons voyagé à plusieurs endroits, et finalement, nous avons été un jour encerclés par des personnes qui apparemment en voulaient à nos pouvoirs. Je ne me souviens pas de ce qui s’est passé ce jour, mais à mon réveil, j’étais chez une vieille dame et mon ainé avait disparu. Je suis resté jusqu’à mes 17 ans, où on m’a retrouvé et où j’ai perdu une partie de mes souvenirs suite à une rencontre. Je ne sais plus qui est cet Aîné, mais je sais qu’il m’est important. Il m’a laissé une lettre aussi. Une lettre que j’ai toujours avec moi. Puis, me retrouvant dans un lieu que je ne connaissais pas, et sachant qu’on viendrait me chercher, j’ai cherché à fuir, et la grille de l’école m’est apparu. Je venais d'entrer à la Magical Academy. Du coup, je n'avais plus vraiment le choix, je m'y inscris en espérant vraiment être à l’abri.
Ma fiche
  • Observateur
  • Peu bavard
  • Faible aura
  • De marbre
  • Fidèle
  • Naïf
searching for...
● Papillons : Le papillons sont les personnes que j’apprécie grandement, avec qui je peux essayer de parler un peu plus.
● Aîné de remplacement : Il n’est pas forcément plus grand que moi, mais l’aîné de remplacement est en fait mon meilleur ami ici. Même s’il ne remplacera jamais mon Aîné dans mon coeur.
● Manipulateurs : Je reste une personne naïve, il est donc aisé de me manipuler, même si je n’aime pas ce genre de personnes, elles existent.
● Autres : Je reste ouvert à tous types de relations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un petit être effacé   Mer 26 Oct - 18:06

...
...
...

...
...
...
Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'un petit être effacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut