Partagez | 

I'm stronger than you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 17

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: A la recherche de l'amour
Levy F. Gametale
MessageSujet: I'm stronger than you ~   Lun 24 Oct - 22:00

Levy F. Gametale22 ans - Esper - Galloise

Je ne suis ni un ange, ni un démon, ce n'est pas pour autant que je tendrai la main au premier venu ou jetterai la pierre sur le premier martyr. Et puis de toute façon, je n'aime pas beaucoup la compagnie des êtres humains, je préfère largement regarder ce vaste étendu qu'est la tenture céleste ou bien j'apprécie me perdre dans l'esprit des autres, on apprend plein de chose lorsqu'on a le merveilleux dont de pouvoir les écouter. Bref, passons, si cette courte description ne vous fait pas peur, vous pouvez tout de même tenter de tisser un lien avec moi.

calme ♦ intelligente ♦ agile ♦ télépathe ♦ fumeuse ♦ G Addict♦ psychologue ♦ silencieuse ♦ introvertie ♦ diseuse de bonne aventure à ses heures perdues

HistoireJe n'aime pas parler de mon histoire et il y a très peu de chance que je vous la raconte, surtout si nous venons tout juste de nous rencontre. En faite, il n'y a que G qui connaisse ma vie du début jusqu'à … Je ne peux pas vraiment dire la fin … Disons qu'il sera sûrement celui qui connaître l'histoire depuis son début et jusqu'à sa toute fin … Oui, c'est certainement mieux ainsi. Bref, où en étions-nous ? Ah oui ! Il m'arrive de parler de mon enfance dans le cirque mais en édulcorant quelques peu mes propos, pouvez-vous vraiment m'en vouloir ?

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien

Dernière édition par Levy F. Gametale le Lun 24 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: A la recherche de l'amour
Levy F. Gametale
MessageSujet: Re: I'm stronger than you ~   Lun 24 Oct - 22:01

XANAI.A

Xana est mon intelligence artificielle, un cadeau des membres de Crow Zero quand je suis partie. Bien que son nom puisse avoir des conotations féminines, il a bel et bien une voix masculine et parle de lui au masculin.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas

I'm stronger than you ~