Partagez | 

Projet : Love Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Projet : Love Machine    Sam 22 Oct - 17:16

× Lambda Mecha / Love Machine ×

× Physique

[ Type. Exe. NE PAS CASSER LES YEUX DE SHIRUKU ]"Je ne suis... Qu'une personne lambda. Je suis ni grand, ni petit, un bon mètre soixante-quinze je dirais, accompagné de ma longue tignasse de cheveux rouges. Je les adore ces cheveux, de tout mon corps, je ne peux pas m'empêcher de ne pas les toucher, les caresser... Cette sorte de sensation me met hors de moi. Ce que l'on remarque également lors du premier regard posé sur moi, ce sont mes yeux... Il y a une sorte de complicité qui se crée lorsque mon regard se croise avec celui de quelqu'un d'autre. Mes yeux d'ors sont vraiment d'une beauté... Enfin c'est ce que disent toutes les personnes que je croise. Nous pouvons aussi remarquer les cernes que j'ai... Elles sont gigantesques, mais cela n'est pas de ma faute... Je ne fais qu'exercer ce pourquoi j'ai été conçu... Sinon, il y a mon corps en général, un corps assez faible... Enfin... Vous en saurez plus tantôt. Comment je m'habille ? Ce n'est pas quelque chose d'intéressant... Je ne prends que la première chose qui me passe sous la main pour partir je ne sais ou à chaque fois."[ ./Type. Exe. NE PAS CASSER LES YEUX DE SHIRUKU ]

× Mental

[ Type. Exe. NE PAS CASSER LES YEUX DE SHIRUKU ]"Mon esprit.. Est assez complexe. Pour faire simple, je n'aime, et je ne déteste rien,je suis quelqu'un d'insensible au plan psychologique et psychique tu terme... En outre, la torture mentale ne peut rien me faire, car je suis déjà une sorte de dérangé... Enfin, ma réalité n'est pas la votre ou peut-être serait-ce l'inverse... Cela fait de moi un type ambigu, mais bon, il n'y a qu'un seul et véritable fonctionnement dans mon esprit et cerveau... La soif de connaissance. Ce n'est pas de l'amour que j'apporte envers les découvertes que je fais, mais plus de la curiosité, ou, le fait d'apprendre de nouvelles choses. Du coup on peut me caractériser dans les personnes aussi bien << frigide >> que << asexuée >> aussi bien que dans l'attirance que pour les pensées ou décisions. Je ne suis qu'une personne ne faisant que ce qu'elle a appris, je suis dénué de sens. Sinon, ce que l'on peut décrypter facilement chez moi, c'est ma capacité intellectuelle quasiment omnipotent. Je sais quasiment tout sur tout, enfin que ce qui est logique, ce qui fait de moi une personne hors pair au niveau des sciences et de la philosophie, mais juste incapable dans le domaine historique par exemple... " [ ./Type. Exe. NE PAS CASSER LES YEUX DE SHIRUKU ]

× Histoire

Au début, il croyait que cela était réalité... Mais il se rendit compte que cela n'était autre que son rêve. Le jeune homme vivait dans un monde... Un monde merveilleux. Un monde ou les personnes pouvaient voler, respirer sous l'eau ou même avoir des corps bien différents les uns aux autres. Un monde ou la société régnait, mais également l'anarchie. Un monde ou tout était possible. Combattre, étudier, travailler, chasser, faire du sport, tout était réalisable, tout était beau, trop beau même... Le rôle du garçon dans ce monde ? Le détruire. Enfin, être rassasié de sa soif de connaissance... Plus il observait les personnes, plus il pouvait apprendre leurs gestes, leurs langages, leurs signes, leurs coutumes, leurs croyance... Au départ, il pensait qu'en les regardant, cela allait suffire pour réaliser ce pourquoi il a été conçu : connaître tout ce qu'il existe. Mais très vite, il se rendit compte que, pour réaliser ce pourquoi il a été crée, il fallait se fondre dans le décors et faire comme les autres. Au lieu de faire comme toutes personnes lambdas, c'est à dire de vivre en société, il a préféré vivre en anarchie pour constater les deux différences des deux manières d'exister. Au fur et à mesure qu'il vivait dans le chaos, il apprit bien des choses. Mais ce qu'il savait, c'était d'évoluer. Il fallait qu'il évolue au plus vite. C'est pour cela qu'il s'était mit aux combats. Au commencement, il prenait des personnes faibles pour << s'entrainer >> mais, plus il combattait,plus il en savait plus sur les styles de combats, plus il pouvait les imiter. Un savoir omnipotent... C'était ce que voulait le jeune garçon perdu dans la recherche du savoir. Mais très vite, de nouvelles personnes, de plus en plus fortes se dressèrent devant la route du jeune homme pour l'affronter, mais ce dernier réussit à les battre à chaque fois rien qu'en les observant. Plus il les observait, plus il gagnait en puissance, il pouvait même copier les capacités de ses adversaires. Le garçon devenait une véritable machine. De nombreuses personnes essayèrent de l'arrêter, dont le clan Jinnouchi. Ce clan, composé uniquement d'une seule et même famille arrivait à désorienté plusieurs fois le jeune garçon... Hélas, un beau jour, alors que le garçon approchait de plus en plus vers le savoir absolue, la vérité de ce monde, il se fit interrompre à cause d'une paralysie soudaine, l'entrainant peut à peut à sa perte face à un combat contre le clan cité si-dessus. Rien qu'une image restait dans la tête du jeune garçon : Un noir sinistre et dérangeant... Grésillant... Pendant longtemps, très longtemps.

"Hum.. l'expérience vient de se faire anéantir dans le monde virtuel... Cela est for décevant." dit une voix faible et assez tremblante.

Des bruits de pas se firent entendre.

"Oh, mais que voilà... Le professeur Wabisuke, cela faisait longtemps !" s'exclama la voix de tout à l'heure.

"Pas assez à mon goût. Si jamais j'avais su que vous mélangeriez mon expérience avec le corps d'un enfant, j'aurais refusé le contrat.." soufflait la nouvelle voix, douce et mélancolique à la fois.

"Mais vous l'avez accepté ! Le projet Love Machine était vraiment concluant... Jusqu'à ce que vous ayez retourné votre veste !" s'écria la vielle voix.

"Si j'ai donné l'ordre d'arrêter Love Machine dans le monde d'Oz, ainsi que provoquer la défaillance du système de Love Machine, c'était pour expier les fautes que j'ai commit à cause de ça ! De nombreuses personnes sont véritablement mortes à cause de cette expérience !"

" Mais... De qui parlent-ils ?" se demandait le jeune garçon qui ne faisait qu'assister au spectacle en entendant la conversation.

"Mais bon, maintenant que la police est ici pour confisquer le matériel que tu détiens, je vais pouvoir faire une dernière chose." La voix s'avança vers le jeune homme.

"Ah ah, ne sais-tu donc pas ce que tu as crée ? Un véritable monstre, il se développera encore plus facilement ici qu'à Oz, il détruira ce monde lorsque sa soif de connaissance sera étanchée, tu l'as finalement crée, le véritable projet est devenu réel, Love Machine va dominer le monde !" commença à crier la voix qui était tremblante à l'instant.

"Je vois que tu n'as rien comprit... En mélangeant le projet avec un sujet humain, tu as supprimé toute once de bon et mauvais sens en lui... Maintenant il ne sera que neutre et ne pourra jamais trancher entre le bon et le mauvais. Mais ce dont je suis encore plus certain, c'est que c'est son savoir qui réussira à faire développer ce monde et le rendre meilleur, c'est ce dont pourquoi vous m'avez embaucher !" la voix venait d'arriver devant l'enfant, et commençait à lui enlever les électrodes, ainsi que le casque de réalité virtuel qu'il avait sur la tête.

"Malheureux ! Tu ne mesures pas tes paroles, Love Machine sera l'apôtre de la désolation, le fils de la destruction, il ne sèmera que le malheurs autour de lui !" La voix qui était tremblante s'excita un peu.

"Tu vas te calmer le vieux ? Je vais juste faire ce que ma défunte grand-mère aurait réalisé à ma place...." Il enleva le bandeau du jeune homme pour annoncer d'une voix douce et chaleureuse : "... Bienvenue dans la famille Jinnouchi !"

Le jeune homme ouvrit les yeux doucement pour ne finalement constater que la lumière du soleil se levant.

".. Oh... Ou... Suis-je ?.." chuchotait doucement l'homme avec une voix fébrile.

L'homme à la crinière rouge colla doucement le dos de sa main contre sa tête avant de lever son buste à l'aide de sa main de libre, pour ne voir qu'une plaine avec une rivière en face, et le soleil qui débuta sa journée.

"Que.. Les voix.. Ou sont-elles ? Ou... Suis-je ?" demanda le jeune homme avant de se lever.

Après s'être entièrement levé, l'homme aux cheveux rouges commençait à trembler, comme si c'était la première fois qu'il marchait. Avec de la peine, et le peu de force qu'il avait, l'homme se déplaça vers un endroit inconnu... Une direction aléatoire, pour lui, cela n'avait aucun sens, il semblait perdu, comme si cela était la première fois qu'il découvrait se qu'il voyait... L'homme n'avait vraisemblablement aucuns souvenirs de l'incident, ni, était au courant du projet Love Machine. Néanmoins, l'homme continuait de marcher, Pendant quelques heures. Il était au bord de la fatigue, épuisé par cette marche qui était nouveau pour lui. Ce qu'il ne voulait ? Savoir. Il avait ses souvenirs dans le monde virtuel, mais aucuns dans ce monde là.

Au bord du désespoir, il y eu, comme, une once d'espoir qui apparût devant lui. Une enseigne. Mais pas n'importe laquelle. L'homme s'avança vers le panneau, pour le toucher et essayer de le décrypter. Il commença donc à le lire d'une voix faible et tremblante :

"M-Magical... A..academy..."

Après avoir prononcé ces mots, il eût comme un déclic. Académie... Il semblait avoir déjà entendu ce mot là quelque part. Il se gratta alors la tête avant d'avoir une sorte de flashback, d'un ancien souvenir, juste après avoir été réveillé au laboratoire.

Un homme avec une longue cape marron, des cheveux ébouriffés et une mine un peu pitoyable se tenait devant le jeune homme aux cheveux rouges.. De qui s'agit-il ? L'homme à la petite mine commença à lui adresser la parole.

" Je ne saurais pas te dire ce qu'il va se passer maintenant... Mais... Si tu veux vraiment connaître tes véritables origines, il faudra te trouver une école, un lycée... Une académie ou quelque chose de la sorte. Je n'ai fait qu'insuffler dans ton esprit, la soif de connaissance, l'envie d'apprendre et de connaître de nouvelles choses chaque jours, et, c'est en allant là-bas que tu pourras te développer Love Machine... Non, Lambda Mecha, tu porteras ce nom à partir de maintenant !"

Retour à la réalité, le jeune homme devant le panneau ouvrit ses yeux en soupirant :

" W-Wabisuke... Il reprit alors son souffle. "Je... Comme tu l'as dit, je vais.. Essayer de me développer... Dans un endroit adapté... Je... Ferais tout pour recouvrer ma mémoire.."

A ces mots, Lambda s'avança vers l'académie, il allait prendre un nouveau point de départ qui sera : La Magical Academy !

Quelques Infos

Âge Dix-huit ans.
Sexe Un beau mâle.
Orientation Il n'est pas intéressé par cela, mais il goutera aux deux facettes de la nature un jour ou l'autre.
Groupe Esper.
Pouvoir The End
Alignement Neutre pur.
Familier VOTRE REPONSE (facultatif)

Description de ton Pouvoir

Le pouvoir de l'imitation en outre. Pour faire simple, Lambda peut facilement copier les aptitudes des autres personnes rien qu'en les observant... Il peut faire jeu égal avec vous sans aucun soucis. Il peut tout copier chez la personne, aussi bien la façon de parler que l'attitude, ainsi que le pouvoir et le style de combat..  Son pouvoir ne s'arrête pas qu'à là, il peut également apprendre facilement ce qu'il y a dans les livres, les analyser et les recréer rien qu'en les lisant qu'une seule fois. Malheureusement, il ne peut utiliser son pouvoir que sur une seule personne/chose à la fois, il lui faut un "temps" pour analyser les personnes/choses et pouvoir les recréer à partir de ce qu'il voit, le temps dépend de la manière dont Lambda peut comprendre l'être/objet devant lui. Cela peut lui prendre cinq minutes, tout comme trente minutes. Bien sûr, la copie évolue au fur et à mesure que Lambda vous analyse. Plus vous passez du temps avec lui, et plus sa copie sera parfaite. Et il est impossible pour Lambda de fusionner des pouvoirs/attitudes/façons de parler ou autre, déjà assimilés.

Il y a une règle spéciale pour les pouvoir... Une imitation parfaite ne se résume qu'à la moitié du pouvoir qu'il a copié. Pour faire simple, même en analysant l'adversaire et son pouvoir le plus longuement possible, il n'aura que 50 % du pouvoir qu'il verra...

Et derrière l'écran ?

Pseudo Le membre Lambda
Âge 17 ans IN COMING
Disponibilité Je vais essayer d'être là le plus souvent possible.
Un petit mot ?  L'histoire n'est autre que l'avancement du projet Love Machine dans le monde d'Oz de Summer Wars. Si vous ne comprenez-pas l'histoire c'est tout à fait normal, ne vous en faites pas. Dites-vous que Lambda au départ a été mit de force dans un jeu vidéal afin de détruire le jeu en question. C'est tout bête.
Et il sera fort probable que l'histoire soit remodelée personnellement, ainsi que modifié fréquemment (avec des points, vous en faites pas), ainsi que potentiellement les rps qu'aura Lambda avec vous pour en faire une oeuvre personnelle, et également professionnelle (pour mon école, tahu ? :c)

© Halloween × CICI

Dernière édition par Lambda Mecha le Sam 29 Oct - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Projet : Love Machine    Dim 23 Oct - 0:14

J'ai terminé la dite fiche. ( du coup ce message sert à "Uper" le sujet)
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Projet : Love Machine    Lun 24 Oct - 18:20

Bien bien bien

Donc, après lecture de ta fiche, quelques points me chiffonnent:

Tout d'abord... par pitié ! trouve une autre couleur pour tes deux premiers paragraphes, j'ai cru perdre ma rétine en les lisant ! T.T

Hum... ensuite, ton pouvoir est un petit peu trop puissant. Le fait de pouvoir égaler en tout point celui que tu "copies", même au niveau de son pouvoir et de sa pensée, est un peu "abusif" je pense, je te demande donc de le limiter un petit peu

Enfin, nul part dans ton histoire (qui doit au passage se finir avec ton arrivée à la MA) tu n'as évoqué ton arrivée à l'Académie. Tu expliques juste que tu es allongé dans l'une des chambres du pensionnat, très bien... mais comment ?!
Je te demanderais donc d'étoffer un peu tout ça, profites en pour te relire et retirer les deux trois fautes qui traînent.

Je te souhaite bon courage pour ces modifications et j'espère te revoir très bientôt en tant que membre à part entière de notre Académie =)

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Projet : Love Machine    Lun 24 Oct - 19:23

Hum, très bien, j'ai prit en compte ce que tu viens de me dire et j'ai donc modifié ce qui te chiffonnait. J'espère que tout est en ordre dès à présent..
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Projet : Love Machine    Ven 28 Oct - 14:11

Bon, si ta fin est déjà plus acceptable, je ne vois aucun réel changement à ton pouvoir qui reste encore trop puissant, je te demande d'y travailler sérieusement =)

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Projet : Love Machine    Sam 29 Oct - 13:16

D'accord... Je viens de terminer les modifications pour le pouvoir du coup, pour faire en sorte qu'il ne puisse copier que 50% du pouvoir adverse. Est-ce que cela convient-il ? Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet : Love Machine    

Projet : Love Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1