Partagez | 

Yume Numineko - un jeune garçon effacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13
Yume Numineko
MessageSujet: Yume Numineko - un jeune garçon effacé   Ven 21 Oct - 17:53

× Yume Numineko ×

× Physique

A dire vrai, déjà mon prénom porte à confusion, je ne suis pas une fille. Je ressemble bel et bien à un garçon. Je suis du style plutôt petit pour mon âge, avec mon petit mètre 64, mais ne croyez pas que ça soit un défaut, je passe partout. Mon aura, comme certains peuvent l’appeler, est quasi inexistante, on me remarque à peine si je ne parle pas. Enfin, mes cheveux sont bleus, c’est naturel, je n’y ai jamais rien fait je dois bien l’avouer, et je n’y ferais jamais rien, je les aime comme ça. Après, j’ai une peau assez pâle et qui ne bronze jamais. On dit de moi que j’ai une peau de glace de là où je viens. Mes yeux sont d’un bleu ciel immense, où beaucoup de personnes qui me remarquent aiment se perdre, pas forcément y tomber amoureux, je ne vois pas qui pourrait aimer une personne aussi inexistante que moi, mais certains se perdent à rêvasser, comme s’ils regardaient le ciel. Je ne crois pas que cela me gêne.
Je n’ai pas le physique imposant des sportifs, je ne suis moi même pas un expert en sport même si dans mes voyages j’ai pu découvrir le basket qui m’a plu. Mes bras et mes jambes sont assez rachitiques, mais ne croyez pas que je n’ai aucune ressources … Je suis rapide, très rapide, trop pour toi surement.
Pour ce qui est de ce que je porte, je m’adapte en général à là où je me trouve, avec une préférence pour la couleur blanche et la bleue pastel. Mais de mon ainé, je ne garde qu’une chose précieuse, à laquelle je tiens plus que la prunelle de mes yeux. C’est le pendentif en forme d’un animal un peu étrange, comme un serpent avec des ailes d’aigle.

Mais ce n’est pas le plus important. En fait, ce qu’il y a d’important chez moi, ce n’est pas tant l’apparence que je montre, mais un fait que je ne montre pas. Sur le haut de ma cuisse droite de ma peau presque imberbe, on peut y voir un tatouage. Il a la forme d’un coeur enflammé. C’est le symbole qui me liait à ma famille avant qu’elle ne disparaisse de ma vie.

× Mental

Je ne suis pas difficile à comprendre, on ne me cerne pas facilement. Je suis peu bavard, préférant observer plutôt que discuter et agir. Je suis donc un observateur, oui je suis allé chercher ce mot très loin. Chez nous il y avait les observateurs, comme moi, qui se contentaient d’aller et venir pour découvrir le monde, et d’autres personnes, que ne j’ai besoin de décrire ici. J’aime donc découvrir ce qui se passe autour de moi. Je crois que je n’ai eu peur qu’une fois dans ma vie, mais que cette peur reste en moi pour toujours. La perte d’un être cher. Aimé ? Ai-je un jour été capable d’aimer ? Je ne sais pas ce que c’est, ni même la haine. Je suis juste moi, rien de plus, rien de moins. On me perçoit rarement quand je suis dans une pièce, comme si je n’avais pas d’aura. C’est utile, même les animaux peuvent rester auprès de moi. Je n’ai aucune once d’agressivité ou d’empathie. On me catégorise plus comme une statue de marbre.
Après bien sur que j’ai des émotions, de la joie, de la peine, et des envies, d’ailleurs, j’adore ce qui est sucreries mais pas le chocolat. Je ne connais rien des relations amoureuses, mais question amitié, je suis assez fidèle, je ne trahirais pas un ami sans une vraie raison justifié. Et encore, je considère que la trahison n’est pas justifiable.
Dans ce qui est de mes gouts, comme déjà dit, j’aime ce qui est sucré, et je mange très peu, je n’ai pas besoin de beaucoup pour vivre. J’ai même plus l’impression de survivre que de vivre, sans être dépressif pour autant, mais ayant perdu tous les miens de vue, je me retrouve un peu seul. Je sais qu’ils sont en vie, donc je ne déprime pas, je suis juste un gars un peu paumé. Mon pouvoir, je l’ai de naissance, comme beaucoup, mais je m’en contrefiche pas mal. Discuter avec des esprits que je peux invoquer, ce n’est pas un crime. En fait je ne peux en invoquer qu’un seul. C’est un papillon bleu et blanc. Même si les autres le voient personne ne peux lui parler sauf moi. Beaucoup aimeraient m’utiliser en espion, je ne suis pas bête, mais malgré tout je reste naïf et certains arrivent à m’utiliser. Quand je m’en rend compte, je finis par les fuir comme la peste.
Je déteste aussi ce qui est trop salé, je ne sale jamais mes plats. Et je déteste utiliser la violence, déjà je suis nul pour ça, mais en plus ça m’insupporte.

× Histoire

A dire vrai, je me souviens pas très bien de mon enfance. J’étais pas vraiment différent de ce que je suis actuellement. Un observateur comme on disait dans mon village. Il y avait des chasseurs, qui s’occupaient de trouver la nourriture pour survivre à tous, les observateurs, souvent accompagnés d’un familier pour arpenter les alentours et découvrir ce qu’il y avait autour du village, les petites mains, qui faisaient tout dans le village, les guerriers, plutôt des fainéants puisqu’il n’y avait personne à attaquer, mais qui parfois nous protégeaient des attaques qu’on ne comprenaient pas toujours, les guérisseurs, un peu comme les médecins, et bien d’autres dont le chef, qui était ma mère depuis le décès prématuré de mon père peu après ma naissance. Mon ainé devait être le chef suivant. Quand je parle de mon ainé, ce n’était pas mon frère ou ma soeur, c’était juste un gars plus âgé qui devait représenter la tribu. Nous n’étions pas sur la dimension dite « Terre » mais sur une autre, que nous ne nommions pas. C’était simplement chez nous. Mon ainé … Malgré tous mes efforts, son nom m’échappe toujours, comme si on l’avait effacé de ma mémoire. Il était fort aussi bien physiquement que moralement. Il avait 17 ans quand j’en avais 12. Soit cinq ans d’écart. Mes premiers vrais souvenirs sont ceux d’une famille qui me souhaitaient un bon voyage. Chez nous, avoir un pouvoir était signe de puissance. Voyez le mien, en quoi discuter avec un papillon que je peux invoquer est puissant ? Quoi qu’il en était, je devais partir en voyage formateur à mes 12 ans. J’étais accompagné de mon Ainé qui en avait 17. Nous n’étions que deux, les deux seuls à avoir des pouvoirs, et notre voyage partait de là. Nous avions chacun notre tenue, lui était le futur chef, donc une tenue plus voyante que la mienne, petit observateur. Je ne déteste pas me fondre dans le décor, c’est là mon plus grand talent, mais parfois, il m’oubliait. Son pouvoir ? Se déplacer à travers les dimensions. Dans notre voyage nous sommes allés à plusieurs endroits.
Celui que je me souviens le plus car si différent reste la dimension que les gens nomment « Terre ». Nous étions au début dans un village bien froid, je ne me souviens pas du nom, ni de l’endroit exact. Ma mémoire me fait défaut. Mon ainé semblait à l’aise à regarder une sorte d’écran où il y avait des gens qui courraient derrière un ballon orange qu’ils se passaient entre eux. Même si je ne devais qu’observer, l’enfant le plus jeune du village me proposa d’essayer cette étrange pratique. J’étais nul, il fallait bien l’avouer, mais j’appréciais de les regarder jouer. Puis, nous repartions à chaque fois après quelques mois dans un lieu. Je me souviens clairement de ce qui s’est passé dans le dernier, les autres sont toujours flous.

Nous étions dans une forêt de sapins et autres résineux. Tout était calme, trop calme, jusqu’à ce que mon papillon, que je laisse souvent aller se balader seul, revienne en nous prévenant d’une embuscade … Trop tard, les gars étaient sur nous. Nous ne savons pas qui ils étaient, ni ce qu’ils étaient, mais je réussis à me fondre dans le décor jusqu’à recevoir un cou sur la nuque. En me réveillant, j’étais chez une vieille dame qui m’apporta de quoi manger. Elle m’expliqua qu’un autre garçon m’avait déposé là avec une lettre. J’ai toujours la lettre sur moi. Il y avait dedans un pendentif, celui que l’ainé gardait toujours sur lui. Il me disait de garder confiance, qu’un jour on se retrouverait, mais qu’en attendant, je ne devais jamais trouver le désespoir. La vie avait entrainé notre séparation, pour mon bien. Les gars n’en avaient pas après lui, mais après moi et ma capacité à passer inaperçu et à pouvoir espionner avec mon papillon. Mais quoi qu’il arrive, par la pensée « Nous seront toujours ensemble, comme deux frères qui ne s’oublient jamais ».

La vieille dame s’occupa de moi pendant une année, j’ai maintenant 17 ans. Pourtant, un jour, alors que je m'étais un peu trop éloigné de chez elle, je retrouvais à nouveau la route d'une personne que je ne connaissais pas, mais qui me semblait ne pas être mon allié. Il avait un sourire mauvais en me voyant, j'avais juste envie de le fuir mais mes jambes ne bougeaient pas. Je le vis s'approcher et poser une main sur mon front ... Je ne me souviens pas de la suite, je me réveillais dans un lieu que je ne connaissais pas, y avait il encore quelque chose que je savais vraiment ? Je m'éloignais de l'arbre qui m'abritais, cherchant refuge quelque part. Je voulais des réponses, tant de questions dans ma tête. Je me souvenais vaguement de mon ainé, de la vieille dame, et de deux trois choses, mais rien de bien précis. Je savais aussi que je devais fuir cet endroit où on viendrait me chercher.

Puis cette grille apparut sous mes yeux. Je ne voulais que fuir, et quelque chose me disait que c'était là que je serais en sécurité. Qu'on ne viendrait pas me chercher. Je franchis la grille, me retournant pour voir que le paysage derrière moi avait disparu pour en laisser un autre. Je venais d'entrer à la Magical Academy. Du coup, je n'avais plus vraiment le choix, je m'y inscris en espérant vraiment être à l'abri.

Quelques Infos

Âge 17 ans
 Sexe Masculin
 Orientation Bisexuel même si je ne me suis jamais posé la question
 Groupe Esper
 Pouvoir Invocation d’un papillon
 Alignement Neutre bon
 Familier /

Description de ton Pouvoir

Je peux invoquer un papillon de couleur bleuté et blanc avec lequel je peux discuter. Il peut se balader tout seul assez loin de moi, mais s’il dépasse les 5 km, il s’efface.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Moony ou MoOnLiGhT
 Âge 25 ans
 Disponibilité J’essaie en général d’être dispo du vendredi au dimanche
 Un petit mot ? J’étais Tetsu Dageki, et me voila de retour, mes soucis de santé s’étant améliorés.

© Halloween × CICI

Dernière édition par Yume Numineko le Sam 22 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Yume Numineko - un jeune garçon effacé   Ven 21 Oct - 20:10

Tout d'abord, bienvenue ou re bienvenue (si j'ai bien compris) dans notre académie

Deux détails m'empêchent de te valider:

Tout d'abord, ton arrivée à l'Académie n'est pas conforme. En effet, qui est cette vieille dame ? Elle ne peut connaître l'existence de la MA, de plus, l'arrivée en mode "pouf ! je me réveille à l'Académie comme par magie" très peu pour moi, je te demande d'étoffer un peu ça.

Ensuite, le nom valide est Magical Academy et non pas Magical académie, je te demande de le corriger également.

Voilou voilou

Je te souhaite bon courage pour ces modifications

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Yume Numineko
MessageSujet: Re: Yume Numineko - un jeune garçon effacé   Ven 21 Oct - 20:13

Je n'étais pas certain de l'arrivée, c'est la seule partie dont j'avais un doute. Du coup si je me souviens bien de ce que j'ai lu, la grille elle peut apparaitre où qu'on soit c'est ça ? Il suffit qu'il y ai une sorte de volonté en soi ?

Feuille de personnage
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Yume Numineko - un jeune garçon effacé   Ven 21 Oct - 20:35

C'est à toi d'en décider, les membres sont libres d'imaginer leur arrivée, tant qu'elle respecte les conditions imposées =)

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Yume Numineko
MessageSujet: Re: Yume Numineko - un jeune garçon effacé   Sam 22 Oct - 21:40

Voilà, j'ai apporté des modifications à la fin de l'histoire ^^

Feuille de personnage
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Yume Numineko - un jeune garçon effacé   Lun 24 Oct - 18:09

près avoir relu ta fiche, je ne trouve plus rien à dire

Tu es donc officiellement validé et ajouté au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bon rp =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yume Numineko - un jeune garçon effacé   

Yume Numineko - un jeune garçon effacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1