Partagez | 

It Was Only Just a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: It Was Only Just a Dream   Lun 17 Oct - 23:02

× Levy Freuddwyd Gametale ×

× Physique

Levy est, malgré son prénom, bel et bien une femme, une jolie jeune femme d'ailleurs ; des cheveux mi-longs raides et d'une couleur chocolatée délicate, des yeux flamboyant oscillant entre l'ambré et le rouge sanguinaire officieusement selon l'éclairage mais officiellement ses iris s'illuminent quand elle utilise son pouvoir. Elle possède également une peau laiteuse et des traits fins, un petit sourire angélique et des formes … Plus qu'agréables. Vous ne me croyez pas ? Pourtant regardez ces longues jambes dissimulées sous des bottes brunes s'arrêtant à mi-molet ainsi que des collants noirs profond, observez ce bassin plutôt pas déplaisant à regarder et ces fesses rebondis, le tout enrobé dans un petit short tantôt en jean bleu clair délavé, tantôt d'un marron très claire. Longez ce ventre plat, cette jolie poitrine sous ce haut très court et déchiré rayé de rouge et de violet foncé. A noter qu'elle porte un bandeau noir par dessous cet moitié de t-shirt afin d'éviter tout … « Accident ». Côté petits détails marquant, elle possède une étoffe abîmée couleur sable dont elle ne se sépare jamais ainsi que des bracelets d'acier aux poignets chacune raccrochée à deux trois maillons de grosse chaîne.

× Mental

Levy est … Tranquille, jamais inquiète, toujours souriante et sereine peu importe ce qu'il se passe autour d'elle. On la prend parfois pour une lunatique car elle aime rester dans son coin, regardant le ciel pendant des heures sans bouger ou parler mais c'est juste qu'elle aime se perdre dans son pouvoir. Elle doit bien l'avouer, malgré les migraines atroces que cela lui cause en fin de journée, elle abuse outre mesure de son pouvoir, s'introduisant sans arrêt dans la tête de tous ceux qu'elle peut. D'ailleurs, elle n'aime pas parler aux autres, surtout aux adultes, et puis elle ne fait confiance à personne. Il faut dire que quand l'on peut entendre les pensées des autres … Ça devient de plus en plus compliqué de les croire. Toute fois, ce qui la déconnecte le plus du reste du monde c'est G, elle est si obsédée par lui, ne voulant qu'une chose le retrouver et c'est pourquoi elle passe son temps à chercher à le contacter, l'univers qui l’entoure n'a aucune importance à ses yeux si il n'est pas à ses côtés.

Méchante ? Gentille ? Cela ne lui fait ni chaud ni froid, elle ne fera jamais le mal volontairement, quoique par égoïsme, il lui arrive de révéler son côté obscure mais en contrepartie, ce n'est pas non plus celle qui ira sauver la veuve et l'orphelin. Les seuls qu'elle « aide » sont les élèves maltraités et encore, c'est juste que cela est dans ses obligations.

× Histoire

Un jour j'ai fait un rêve, un homme est entré dans ma tente, il n'avait rien d'humain et pourtant mon regard fut captivé dès qu'il fit irruption dans ma prison. Il avait un blouson et un pantalon de cuir noir comme un motard, un haut à manches courtes et colle roulé, des cicatrices sur le visage et pas un gramme de peau … Il ressemblait à cette fameuse faucheuse dont on extrapole l'apparence … Il sentait très fortement le tabac et ses yeux me fixaient avec une sorte de froideur. Toute fois le squelette inconnu s'approcha de moi, s'accroupissant pour être à ma hauteur et m'observa longuement, moi, le petit monstre enchaîné comme une bête dangereuse.

« ça doit faire mal de rester dans cette position. »

Il m'avait lâché ces quelques mots d'une voix presque moqueuse mais malgré tout, il me glissa une cigarette entre les lèvres au lieu de rire de mon malheur.

« Hey Kiddo, comment tu t'appelles ?. »
« Levy ... »
« Moi tu peux m'appeler G. »

Après ça, les rêves de G se multiplièrent, on riait, on parlait, on se découvrait l'un l'autre et ainsi les nuits passèrent, jusqu'à ce qu'un jour, il ne rentre pour la énième fois dans ma tente. Sa clope au bec, il me regarda sérieusement, ce qui était assez rare pour lui, puis me demanda si je voulais sortir d'ici. Que vouliez-vous que je réponde à ça ? D'une attaque il brisa mes chaînes et de fatigue mais également de soulagement, je perdis connaissance, je ne me souviens que d'un vague sentiment de flottement, oui, cette impression que mon corps volait soutenu par des liens solides et cette odeur amer de cigarette ...

Je suis née dans un cirque itinérant au Pays de Galles, de ce qu'on m'a dit, ma mère est morte à l'accouchement, ce qui a rendu mon père dépressif et alcoolique, du moins, c'est ainsi que me l'a expliqué le chef de la troupe quand j'eus environ dix ans, peu après m'avoir appris que j'étais un monstre doté de pouvoirs inhumains. C'est d'ailleurs grâce à ces capacités, que je ne comprenais pas vraiment, qu'il pu augmenter considérablement son chiffre d'affaire, mais il était effrayé de ce don qu'il ne pouvait contrôler, alors il décida de me contrôler moi. Quand enfin je pus quitter cet enfer, je ne savais pas où aller, j'étais seule, je n'avais jamais connu autre chose que ma cage … J'étais inutile …

Toute fois G me guida au travers d'un rêve, me disant pour l'instant de retrouver un petit groupe de voyous qu'il connaissait bien. Du haut de mes 15 ans je devins donc une petite criminelle au milieu d'une bande de personnes incroyables, des génies, des créatures surnaturelles, des humains normaux, il y avait de tout et ainsi je pus apprendre à vivre, à contrôler mes pouvoirs, à grandir sans avoir peur de tout et n'importe quoi. Les Crow Zero était devenu ma famille, ils m'offrirent même un compagnon fidèle : Xana. En plus de mes capacités particulières, je leur évitais de connaître la barrière de la langue, ayant côtoyé toutes sortes de nationalités, j'avais appris à me débrouiller dans pas mal de dialecte.

Vers mes 18, je quittai mes amis, pour commencer un petit boulot tranquille dans une taverne qui m'offrait le gîte et le couvert en plus de ma paye pour mon dur labeur. Ce fut tout aussi amusant mais nettement plus tranquille, cependant, cela ne dura qu'une année, G me manquant terriblement, comme une drogue dont on dépend ... Je devais le voir, j'avais besoin de le voir, de physiquement le voir, le toucher ... Je pris donc la route à l'aveuglette, voyageant un peu partout, retrouvant les autres membres de Crow Zero dissiminés aux quatre coins du monde et perfectionnant ainsi mon apprentissage des langues. Finalement, je me retrouvai par le plus grand des hasards à Nariyu, petit coin tranquille. Fatiguée de mon long voyage, je cherchai un nouveau travail pour m'installer quelques temps, c'est là que je découvris la Magical Academy. A vrai dire, je ne l'ai pas vraiment trouvé par hasard, c'est à force d'écouter les pensées mentales des gens des alentours, notamment des jeunes, que je découvris l'existence de ce lieu. L'endroit me parut bien vite on ne peut plus merveilleux et G, voyant à quel point je semblais apprécier Nariyu, me conseilla de rester là-bas, me promettant de m'y retrouver quand il le pourait. Pouvais-je vraiment hésiter ? Je devins donc membre du personnel en tant que Conseillère d'orientation/Psychologue. Ça fait maintenant 2 ans mais je ne me lasse toujours pas de cet endroit ! Surtout que je sais qu'un jour … G me retrouvera ici ...

Quelques Infos

Âge 22 ans
Sexe Féminin
Orientation Hétérosexuelle
Groupe CAMA
Pouvoir Télépathe
Alignement Neutre Pur
Familier Xana, l'intelligence artificelle de son ordinateur portable/téléphone (ressemble à Mew)

Levy est télépathe, cela n'a l'air de rien sur le papier mais elle a appris à développer grandement ses capacités au cours de sa petite vie :

Dans ta tête : Naturellement, puisqu'elle est télépathe, elle peut entendre ce que les gens pensent, bien sur pour cela, la personne ne doit pas avoir un mental trop puissant, sinon cela lui demandera plus d'énergie.

PhoneGirl : Depuis le temps qu'elle pratique, elle a également appris à communiquer avec les gens par la pensée. Plus ils sont loin et plus cela lui demande de l'énergie.

Marquage : Elle peut placer une empreinte mentale dans l'esprit des gens, cela lui permet ainsi de retrouver automatiquement cette personne peut importe où elle se trouve et cela tant qu'elle a une activité mentale « active » (évanouie/comas/décès non considéré). Pour marquer quelqu'un elle doit avoir un certain lien émotionnel avec lui (haine/affection etc ...)

Géolocalisation : En se concentrant très fort, elle peut retrouver une personne, pour se faire elle doit déjà avoir entendu une fois les pensées de cette personne et donc connaître déjà son « empreinte mentale ». Naturellement cela est nettement plus rapide voir immédiat si la personne est marquée (tout dépend de la distance).

Selon la manière dont elle utilise son pouvoir et le nombre de fois, cela lui grignote son énergie, le déclin de ses forces se découpent en étape bien distinctes : maux de tête/migraine aiguë/vision devenant flou/vertige/évanouissement (voir comas si elle utilise son pouvoir bien trop intensivement).

Le repos est le seul moyen pour elle de se recharger.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Lucylia
Âge 20 ans
Disponibilité Tous les soirs quasiment et sinon tous les jours sauf Jeudi et Vendredi (pour l'instant)
Un petit mot ? Mangez des pommes ! ~

© Halloween × CICI

Dernière édition par Levy F. Gametale le Lun 24 Oct - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: It Was Only Just a Dream   Mar 18 Oct - 7:43

Bonjour et bienvenue à la Magical Academy ! J'espère que tu te plairas par minou ! o/

Alors alors, j'aurais simplement une petite chose à te demander. Ta plume est bien agréable à lire, mais il y a quelques fautes qu'il faudrait arranger... J'en ai décelé plusieurs disséminées ici et là; mais j'ai surtout tiqué dès le début de ton histoire. "Un homme est entré dans ma tante". Hem...

Une tante, c'est ta tatie dans la famille, la sœur de l'un de tes parents. Une tente, c'est le truc Quechua en plastique où tu dors dedans pendant le camping. Tu comprends donc qu'en changeant une lettre simplement, ça devient tout de suite plus glauque :')...

Il y a encore d'autres choses, comme Magical Academy qui est mal orthographiée. ^^ Hormis cela, tout me paraît correct. Ton pouvoir n'étant pas de nature offensive, ça n'est pas gênant de lui accorder cette liberté, et les descriptions sont simples mais concises.

Je te demanderais juste de relire encore une fois ton texte si tu l'avais déjà fait pour corriger ces quelques erreurs, puis ce sera parfait !

Bonne continuation, et au plaisir de pouvoir te valider à l'avenir ~
Invité
MessageSujet: Re: It Was Only Just a Dream   Mar 18 Oct - 12:03

Désolée, j'ai écris ça un peu tard donc j'ai pas fait gaffe, je vais me relire et corriger immédiatement ^^
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: It Was Only Just a Dream   Mar 18 Oct - 12:57

Bonjour bonjour

D'habitude, les membres du staff n'interviennent pas sur le travail des autres mais aujourd'hui, je me permets de m'incruster pour signaler que la fin ne convient pas.

En effet, peu m'importe de connaître l'identité de ce "G" mais en aucun cas il peut te guider consciemment vers l'Académie puisqu' seuls ses membres en connaissent l'existence et sont tenus au secret, je te demande donc de trouver/peaufiner d'autres détails pouvant te mener au sein de la Magical Academy

Voilou voilou,

Bon courage !

PS: Encore désolée Hyo, j'avais vraiment la flemme de t'envoyer un mp pour te signaler ce détail

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Invité
MessageSujet: Re: It Was Only Just a Dream   Mar 18 Oct - 18:49

J'ai modifié comme convenu, j'espère que cela convient ainsi ^^

Feuille de personnage
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: It Was Only Just a Dream   Jeu 20 Oct - 23:34

Merci pour ces corrections, cependant, je trouve ton arrivée encore trop peu détaillée !

Comment entres-tu l'Académie ? Comment découvres-tu son existence, etc !

Courage, tu y es presque !

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Invité
MessageSujet: Re: It Was Only Just a Dream   Lun 24 Oct - 12:25

Et voilà après de longues longues réflexions, j'ai trouvé un truc qui devrait normalement vous convenir ^^

Feuille de personnage
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: It Was Only Just a Dream   Lun 24 Oct - 18:04

Voilà qui est bien mieux ~

Je ne trouve plus rien à redire à ta fich, hormis peut-être une petite limitation de tes pouvoirs qui t'offrent malgré tout de nombreuses facultés (mais bon, j'vais pas t'embêter avec ça, on va dire que tu te limiteras irp)

Tu es donc officiellement validée et ajoutée au groupe des Esper ! Bravo à toi

Je te souhaite plein de supers rp =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It Was Only Just a Dream   

It Was Only Just a Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1