Partagez | 

Akayami l'héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 444

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampirisme
Items:
Statut: Célibataire
Akayami Kirigami
MessageSujet: Akayami l'héritier    Mer 5 Oct - 21:51

Dernière édition par Akayami Kirigami le Dim 30 Oct - 9:18, édité 21 fois

× Akayami Kirigami ×

× Physique

Je vais vous dire ce à quoi je ressemble. Tout d’abord, je ne mesure qu' un mètre soixante-quinze pour environ soixante-dix Kilos. Je fais assez jeune malgré mon âge avancé et je ne suis pas franchement musclé à vu d’œil,  plutôt normal en fait. Mes cheveux mi-long d'un bleu-argenté attirent quelques fois l'attention et pour ne rien arranger, mes yeux sont d'un bleu ciel avec un halo jaune-blanc au centre mais peuvent passer au rouge braise selon mon humeur, ce qui me vaut d'être souvent dévisagé en public. Les traits de mon visage sont assez simples mais ne se durcissent pas avec le temps, ce qui a pour effet de m’embarrasser et de me vexé quand l'on me traite de gamin.
Mon code vestimentaire n'est pas compliqué, en effet, j'ai pour simple habitude de m'habiller avec un jean bleu accompagné d'un sweet à capuche, soit noir, soit blanc. On peut des fois me retrouver avec une tenue de jogging complet, avec le haut et le bas assortis via une teinte bleu marine.
Par ailleurs je cache sous mes vêtements des marques, symboles et cicatrices provenant de mon passé ce qui me vaut d'être du genre pudique, voire quelquefois violent envers les personnes en qui je n'ai pas forcément confiance ou qui me poserait trop de questions.

× Mental

Comme vous l'avez compris, mon passé est quelque peu compliqué. Je ne suis donc pas très sociable en début de relation et même après, cumulé à ma timidité.
Je ne dirais pas que les humains m'effraient, mais les quelques expériences que j'ai eu avec ces derniers, ne m'enchantent guère. D'ailleurs la race des Lycans non plus.
Vampire accompli, je maîtrise mes pouvoirs sous la plupart de leurs formes et ceci avec beaucoup d’aisance, bien que pour m'amuser, il me vient parfois l'envie de me relâcher plus que nécessaire, oui, vous avez très bien compris...
Me réfugier dans un coin seul et sombre pour y méditer sur toutes sortes de choses fait partie de mes passe-temps favoris, tout comme la lecture ou encore la musique, bien que je ne comprenne pas très bien pourquoi ces divertissements humains m’intéressent autant, alors que j'ai vécu bien longtemps sans eux. D'ailleurs, des semblants de souvenirs, des images de moi en tant qu'humain accompagné d'autres personnes m'apparaissent quelques fois dans mes rêves, ce qui est plutôt absurde, je trouve, de voir un vampire sans pouvoirs... N'est-ce pas ?

× Histoire

Trouvé à l'age de 5 ans par ce qu'il pensait être un miracle de la nature, une princesse, le jeune garçon fut emmené dans une grande et bien belle maison, un château en réalité. Ce château du nom de Douce-brume appartenait aux vampires du nom de Kirigami, et la demoiselle qui l'avait sauvé de la sordide forêt où il se trouvait se prénommait Avnahora, 7ème descendante de la famille Kirigami, en plus de ne pas faire son âge, la jeune fille était une vampire mais étrangement sympathique.

Les années passèrent, l'éducation qu' Avnahora lui avait apportée jusque là, leur permit de se lier d'amitié l'un l'autre bien que le jeune homme désormais connu sous le nom d'Akayami, nommé ainsi par Avnahora suite à leur rencontre sous la lune rouge qui illuminait la forêt où il se trouvait à ce moment, il ne comprenait pas pourquoi Avnahora lui cachait tant de choses, elle disparaissait certaines nuits ou bien encore le fait que toutes ces années passées ne lui avaient pas fait prendre une seule ride, elle n'avait pas vieilli d'un pouce, ni grandi, ni perdu en vigueur.

Pour les 14 ans d' Akayami, Avnahora pensait qu'il était grand temps de tout lui expliquer, car celle-ci n'arrivait plus à se trouver d'excuses et que par les temps qui couraient, les rumeurs parlant de l’existence des vampires commençaient à se propager et l'on racontait même que dans le château de Douce-brume, les hôtes en seraient eux-mêmes.

Akayami refusait au début de croire aux drôles et étranges histoires d'Avnahora, mais se fit vite à l'idée que les vampires étaient bel et bien réels, et que celle que l’on pourrait considérer comme sa mère, celle qui lui avait tout enseigné de façon semblable aux humains en était une. Cela répondait à plusieurs questions que se posaient le jeune garçon jusqu’alors, mais l' arrivée soudaine de villageois armés de toutes les sources de feu qu'ils purent trouver sur le chemin en rejoignant les portes de la précédemment paisible demeure, ne les firent pas rester trop longtemps. Ils devaient s'enfuir, il le fallait. Pour cela, rien ne pouvait plus les aider dans ce qui commençait comme une traque aux monstres, qu'un passage secret à travers la colline sur laquelle se trouvait le château et traversant les prés qui l'entourait.

Leur fuite débutait, les deux survivants du carnage qui eut lieu dans le château, qui avaient réussi à s'enfuir, se mirent à courir comme si leurs vies en dépendaient, car c’était exactement ce qui leur arrivaient. La fuite autour du globe fût permise grâce à l'incommensurable richesse que possédait la famille Kirigami, mais après 5 années à se mouvoir de cachettes en lieux et de lieux en cachette, à se nourrir de ce qu'ils pouvaient trouver comme toute sorte de fruits, et parfois même un peu de viande d'un malheureux animal qui passait par là, bien que leurs sangs n’étaient pas de la plus grande qualité. Surtout lorsqu'il était impossible d'aller en ville.

Akayami avait désormais 19 ans lorsque lui et Avnahora furent retrouvés endormis dans une grotte par des mages qui semblaient tout droit venir d'un culte satanique, le sang frais dégoulinant sur leurs robes, les symboles sur leurs peaux et les phrases incompréhensible de ces hommes qui fixèrent du regard Avnahora, la firent trembler d'excitation car après tout le sang frais d' humains qui lui manquait depuis 5 ans était face à elle, un festin digne d'un roi. Mais attiré par le sang autant qu'elle l'était, elle en oublia son compagnon et un bain de sang commença face au jeune homme tétanisé et horrifié de voir avec quelle violence et amusement la vampire tua ces hommes venus la déranger.

N'ayant rien pu faire cette nuit là pour aider Avnahora qui au retour de ses esprits, se tourna vers son compagnon et vit la terreur dans les yeux d' Akayami, et qui partit avec des larmes aux yeux hors de la grotte où ils se trouvaient afin de repenser à ce qu’il s'était passé, le jeune homme qui au levée du jour vit revenir Avnahora lui adressa la parole et la première chose qu'il lui dit fut « Je veux être comme toi ! » . Avnahora stupéfaite ne comprit pas la raison de cette demande avant qu' Akayami ne continue « Je veux être aussi forte que toi, pour me protéger, pour te protéger, et ne plus te voir pleurer. ».

D'un sourire et d'un hochement de tête de la part du vampire qui vit la détermination dans les yeux d' Akayami, ne lui demanda pas pourquoi vouloir devenir un monstre ou même ce qui l'avait poussé à faire ce choix, car la réponse était simple. Si humain, tu es traqué par ta propre espèce alors autant avoir les moyens de te défendre, cela revenait au même de toute façon puisqu'ils seraient chassés. Alors à la suite du petit sourire qu'ils s’échangèrent, elle le mordit au cou et lui offrit ce que l'on pourrait considérer comme une malédiction, les pouvoirs des vampires.

Avnahora lui enseigna alors tout ce qu'il avait à savoir sur sa nouvelle forme, à commencer par les horaires de sortie, comment se nourrir, points forts et faibles de chaque espèce... Car désormais il ne serait plus pourchassé non seulement par les humains, mais par d'autres non-humains aussi. Akayami ayant perdu ses souvenirs d'humains, écouta Avnahora changer son passé sans s'en rendre compte, car celle-ci lui donna un passé de vampire entièrement refait.

Des journées, des mois, des années, et même des siècles passés à voyager un peu partout, la fortune de la famille s’épuisait petit à petit entre les nuits à l’auberge, l'hôtel, les transports qui ont évolué au fil du temps... Un jour comme les autres enfin, c'est ce que croyaient nos voyageurs, ils rencontrèrent un homme seul, assis sur un banc blanc, vêtu de blanc, entouré de colombes, sous cette pleine lune encore plus scintillante que d'habitude, une image pure sans pareille, ce personnage si mystérieux ne laissa pas indifférent les deux vampires qui décidèrent de s'en approcher pour mieux identifier la personne qui était en face d'eux.

Mais aussi étrange que cela puisse paraître en un clignement d'yeux, il disparut ainsi que tout ce qui l'entourait, colombes, banc, et même la lune avait changeait, une lune passant d'un blanc pur à un rouge écarlate en si peu de temps. Ceci n'était encore jamais arrivé. La forêt qui entourait nos deux compagnons se mit d'un coup à brûler comme si l'origine en était magique, des braises jaillissaient de ces flammes ardentes, des monstres de feu apparurent, Avnahora se fit attaquer la première avant que ce ne soit le tour d' Akayami, dans cette lutte qui commençait très mal et pour Avnahora et Akayami qui furent grandement brûlées, les flammes disparurent ne laissant que cendres derrière elles, blessées, les deux vampires eurent la vie sauve à un cheveu puisque sur le chemin, ils virent une route où ils croisèrent des voyageurs. Jour ou plutôt nuit de chance enfin pas tellement puisqu'ils purent se réapprovisionner en sang frais sur le couple et les serviteurs qui se trouvaient face à eux.

957 ans, c'est l'âge qu'avait Akayami lorsqu' Avnahora mourut suite à un combat contre ce qu'elle appelait les Lycans. Avnahora dit à Akayami de ne pas s'en mêler, que cette fois ça ne le concernait pas, mais le cœur arraché d' Avnahora qui n’eut pas le temps de réagir, tenant dans les mains de cette bête mis dans une colère folle le dernier vampire de la famille Kirigami, qui dans cette folie meurtrière tua deux lycans et blessa grandement les trois autres qui prirent la fuite. Portant le cadavre de son prédécesseur au cœur de la forêt qui avait brûlé, avant de la faire incinérer sous une lune de sang glacial comme l'avait-elle écrit sur une copie de son testament, retrouvée dans une de ses poches et nommant par la même occasion, « Akayami héritier légitime de tout ce que la famille possédait et se voit donc nommé 8ème descendant de la famille Kirigami. »

Après une année de deuil, il se mit à errer sans but dans le monde, année pendant laquelle de rudes étapes lui firent face tel que des embuscades ou autres attaques surprise par des espèces allant d' humains à lycans passant par chasseurs de nuit, tout en dépensant la dernière fortune qu'il lui restait. Il décida à l'âge de 978 ans de mettre fin à ses jours pensant avoir déjà tout vu et bien vécu, mais c’était jusqu'à ce qu'en se baladant dans un petit village à côté d'une forêt aux allures magiques, qu'il vit au loin un énorme château auquel apparemment personne ne semblait prêter attention, hormis une personne qui par un heureux hasard avait décidé de s'y rendre, celle-ci semblait comme hypnotisé. Les deux qui venaient à l'instant de se rencontrer, furent envoyés au bureau des inscriptions par un homme qui semblait garder ou du moins surveiller l'entrée. Ce dernier leur raconta par la même occasion l'histoire de cet endroit magnifique pour les êtres différents, qui aurait vu le jour il y aurait de cela 15 ans. Alors en espérant pouvoir y refaire sa vie, Akayami accepta de remplir le formulaire d'inscription pour la Magical Academy bien que sa haine pour les lycans plus petite, mais toujours présente ne lui facilitera pas la vie ici.

Quelques Infos

Âge 982 Ans
Sexe Masculin/Mâle
Orientation Hétéro
Groupe Vampires
Pouvoir Vampiriques
Alignement Loyal neutre
Familier Une chauve souris nommé Mercury

Vampirisme

Régénération
Force surhumaine
...

Et derrière l'écran ?

Pseudo Shinigami800
Âge 18 ans
Disponibilité soir, mercredi après-midi et weekends
Un petit mot ? Je suis un joueur, un fan d’animé et de mangas. Nouveau, je ne suis pas extrêmement doué en Rp mais je donnerais tout pour faire de mon mieux. Et surtout je remercie Purettsu Eru (Tadayoshi Yamashita) de m'avoir fait découvrir la Magical Academy.

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Jeu 6 Oct - 9:02

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux trois petites choses sur ta fiche

D'une, il nous faut un avatar pour être validé et pour le moment, il n'apparait pas donc merci de l'installer dès que possible.

De deux, je vois beaucoup de fautes pour être validé de suite. Essaye d'en corriger un maximum parce qu'entre "elle se prénommer", "maintenant appeler" , "tu tombera" etc, ça tique à la lecture et c'est très désagréable.

Troisième point et non pas des moindres : ton pouvoir. Ceux des seigneurs primordiaux ne passeront jamais. Je m'explique : être un vampire est déjà un pouvoir en soi avec la possibilité de vivre quasiment éternellement s'ils ne sont pas assassinés d'une façon ou d'une autre, la force et la vitesse surhumaine sans parler de la capacité à se donner un coup de jeune par le sang. Même si tu enlèves le côté vampire, les dons des seigneurs primordiaux sont trop nombreux, il y en a huit, donc infaisable.

Il nous faut un seul et unique pouvoir en sachant que chaque don octroie plein de possibilités tout de même =o

J'espère avoir été compréhensive.

Tu postes ici ou tu m'envoies un message privé en cas de soucis.

Je te souhaite bon courge ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Jeu 6 Oct - 9:59

Concernant les seigneurs primordiaux j'attendais que quelqu'un réponde pour en parler. En fait ils sont assez limité car je ne voulais pas les rendre trop puissant et je m'explique:
Les conjurations fatigueraient beaucoup mon personnage ce qui le rendrais sans défense jusqu'à ce qu'il trouve de nouveau du sang et je pensais à supprimer une partie des pouvoirs.

J'aimerais trouver en fait un moyen de les garder pour coller avec l'histoire puisque ça le lui a été léguer.
Je comprend bien le problème et si ce n'est pas possible je me ferais à l'idée du vampire de base.

Je vais aussi penser à corriger mes fautes merci du retour.

Dernière édition par Akayami Kirigami le Jeu 6 Oct - 13:15, édité 2 fois

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Jeu 6 Oct - 11:19

Même si ces conjurations fatiguent beaucoup ton personnage, ça te fait tout de même plusieurs pouvoirs et ils sont trop puissants.

Le vampirisme de base est déjà un pouvoir en soi. Même si tu deviens un simple humain, il ne faut garder qu'un seul don qui peut posséder plusieurs possibilités.

Merci pour les fautes, ton message de réponse en comporte aussi et c'est très désagréable à la lecture puisqu'on ne comprend pas forcément du premier coup. Il y en a beaucoup trop pour être validé.

"Je vais aussi pensais" ne passera jamais alors tu peux essayer les traitements de texte et "BonPatron" sur Internet même si ce dernier ne voit pas tout, loin de là =/

Bon courage en tout cas

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Dim 9 Oct - 17:14

J'ai terminé et j’espère que cette fois sera la bonne.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Mar 11 Oct - 8:11

Bien bien bien

J'ai relu ta fiche et il me manque juste un début d'histoire en fait. Elle ne commence pas logiquement ici avant ce "N'ayant rien pu faire cette nuit-là".

Comment ton personnage a t-il rencontré cette grande vampire ? Comment lui-même en est-il devenu un peut-être ?

C'est juste pour une question de logique, on ne sait rien de toi avant "cette nuit là" sans même savoir ce que cela signifie =o

J'espère que tu ne m'en voudras pas

Bon courage =)

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Mar 11 Oct - 10:09

J'en ai oublié la moitié désolé, je m'en occupe dès que possible.
Je vien de remettre la première partie.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Ven 14 Oct - 17:05

Bien bien bien

Après relecture, deux choses me titillent encore.

De une, le nombre important de fautes

Merci d'en corriger le plus possible, je veux bien aider mais pas tout éditer =/

De deux, ta façon dont tu entends parler de notre école ne peut être acceptée. Les créatures/êtres avec des dons ne peuvent parler à haute voix, même discrètement, de notre académie surtout quand il y a des témoins, comme toi, dans le coin. C'est bien trop risqué, ça aurait pu être un humain normal après tout. De plus, je doute que deux femmes Nekos se dévoilent aussi simplement, elles doivent cacher leurs oreilles ou autre.

Merci de revoir la fin en conséquence =)

Je te souhaite bon courage ^^

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Ven 14 Oct - 22:53

Voilà c'est corrigé, j'ai fais le tour et je ne pense pas réussir à faire mieux s'il reste des fautes. Corriger des fautes que l'on ne connait pas est assez compliqué surtout quand les correcteurs auto en font
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Jeu 20 Oct - 23:37

Bien bien, à la demande indirecte de ma collègue, c'est moi qui vais prendre le relais =)

Le soucis principal, qui reste et qui perdure est que tu fais encore trop de fautes un peu partout, notamment au niveau des conjugaisons.

Syria en a corrigé une partie, parce que c'est la fiche de présentation, cependant, nous ne pouvons pas nous permettre de le faire pour chacun de tes rps

Je te demande donc de faire un petit effort, ce n'est pas si difficile mais c'est surtout essentiel de pouvoir communiquer de manière correcte dans le domaine pointilleux qu'est le rp ^^

Encore une fois, je te souhaite moult courage, en espérant que tu comprennes notre position

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️

Feuille de personnage
Items:
Akayami Kirigami
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Dim 23 Oct - 16:23

Entendu.
L'histoire a été corrigé une nouvelle fois, dites moi que cette fois c'est la bonne s'il vous plait ^^.
Une fois bonne,@ je ferais réellement attention aux Rp .
Si vous relever encore des fautes pourriez vous me les indiquer?
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    Jeu 3 Nov - 8:47

Bien bien bien

Malgré le nombre de fautes encore conséquent, j'accepte malgré tout de te valider. Le texte que je t'ai demandé n'est pas parfait mais il me prouve que tu es capable de faire des efforts.
Je vais surveiller dans un premier temps tes écrits et si je vois que cela continue dans le temps, je te laisserais une liberté totale (tu es déjà libre de faire ce que tu veux hein, c'est pas le goulag)

Donc ! Tu es officiellement validé et ajouté au groupe des vampires, félicitation

Je te souhaite plein de futurs bons rps

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akayami l'héritier    

Akayami l'héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1