Partagez | 

Ayame, la solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ayame, la solitaire    Dim 2 Oct - 22:08

× Ayame Murasaki ×

× Physique

Ayame a un physique angélique et aurait tout pour plaire si elle n'était pas si difficile à cerner. Elle a de longs cheveux argentés sur lesquels elle accroche presque tout le temps une barrette en forme de papillon, une jolie fleur blanche et pour finir un ruban violet. Bien souvent, elle les laisse détachés, mais il lui arrive également de les nouer en queue de cheval ou en chignon tout en laissant retomber quelques mèches devant son visage. Elle possède une frange droite qui lui va à merveille. La première chose qui attirera sans doute votre attention lorsque vous la rencontrerez, ce sont ses grands yeux violets. Ne les fixez pas trop, vous pourriez vous y perdre !  

La demoiselle n'est ni vraiment grande, ni vraiment petite, elle mesure 1m68 pour 58 kilos. Étant donné qu'elle manie le sabre depuis son plus jeune âge, son corps est très bien entretenu. Elle a la peau très claire et de ce fait, elle est assez sensible au soleil et a beaucoup de mal à bronzer. En cas de grosse chaleur, elle n'oubliera donc pas d'appliquer de la crème solaire ! Son visage est plutôt fin, elle possède un petit nez ainsi que de fines lèvres et des sourcils peu épais. Elle ne se maquille que très rarement et préfère rester au naturel. Un autre détail qui est typique de la race dont elle est issue, les elfes, ce sont ses oreilles pointues.

Côté vestimentaire, ce n'est pas bien compliqué. Elle porte des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise, mais qui peuvent être à la fois élégants. Autour de son cou, vous pourrez apercevoir un collier avec une émeraude taillée en forme de losange. .

× Mental

La demoiselle a un sacré caractère et vous pourrez le découvrir par vous-même ! D'un naturel calme, elle possède un sang-froid à toute épreuve, probablement grâce à la pratique du kendo qui lui a enseigné de nombreuses choses. Ne sachant pas qui sont ses géniteurs et ayant été recueilli par un humain vivant reclus dans un manoir éloigné du village, elle n'a côtoyé que peu de personnes. Ceci peut donc expliquer le fait que la jeune femme soit désormais quelqu'un de solitaire, plutôt froide et ne parle qu'à très peu de personnes. Autant le dire, ça relève presque du défi pour se lier d'une quelconque manière avec elle. Malgré tout, si vous arrivez à percer la carapace de la demoiselle, elle pourrait se montrer très agréable et vous découvririez de nouvelles facettes de sa personnalité.

Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et peut parfois se montrer blessante, mais dans le fond, elle a bon cœur. Si elle voit quelqu'un en difficulté, elle n'hésitera pas à l'aider. Ayame déteste plus que tout qu'on lui donne des ordres et préfère faire ce que bon lui semble. Elle a également un petit pêché mignon : les sucreries ! Vous pourriez très bien voir ses yeux pétiller l'espace d'un instant si vous avez avec vous quelque chose d'appétissant..

× Histoire

Qui est-elle ? Où est-elle née ? Qui sont ses parents ? Ayame ne sait absolument rien de tout cela et pour cause, elle a été déposée une nuit de pleine lune dans un petit village du Japon entouré d'une forêt. Elle fut trouvée le lendemain matin par l'un des villageois, qui, en apercevant ses oreilles plus qu'étranges, la compara à une sorte de démon. Il fit part de ses doutes au chef et celui-ci arriva à la même conclusion. Il fallait se débarrasser de cette erreur de la nature où elle leur apporterait le malheur. Alors qu'on s'apprêtait à noyer le bébé qu'elle était, un homme, d'une cinquantaine d'années, venant chercher quelques provisions et attiré par le brouhaha, empêcha son exécution. Vivant reclus dans un manoir situé un peu plus profondément dans la forêt, il se chargea de l'élever comme si c'était sa propre fille et lui donna le nom d'Ayame Murasaki. Dès l'âge de cinq ans, Kenzaburô Murasaki lui apprit à manier le sabre et l'envoya également à la petite école du village afin qu'elle puisse apprendre tout ce qui était nécessaire à une fillette de son âge. Comme il était craint de tous, personne n'oserait faire du mal à la petite, mais la discrimination se fit très vite ressentir. Les autres enfants l'évitaient, ils refusaient de jouer avec elle et si par malheur l'un d'eux tentait de communiquer avec cette dernière, il était rapidement rappelé à l'ordre par ses parents. Son  professeur et les adultes se contentaient tout simplement de l'ignorer, de faire comme si elle n'existait pas. Elle était toujours seule, sauf quand elle retrouvait son père au manoir.

Étant intelligente et plutôt curieuse, en grandissant, elle lut de nombreux livres se trouvant dans la bibliothèque de son domicile. Un beau jour, alors qu'elle était âgée de dix ans, elle découvrit, blessé, un chaton noir et blanc. Ayame le soigna avec l'aide de son père et le nomma Kuro. Ce dernier était son seul et unique ami. Une fois qu'il fut remis, elle l'emmena au village, son sabre en bois toujours avec elle, et c'est là qu'un terrible incident se produisit. L'un des enfants lança un caillou sur Kuro et le blessa légèrement. Ayame entra dans une colère noire, dégaina son sabre et quelque chose d'étonnant se produisit, il était recouvert par des flammes. Avant qu'une catastrophe ne se produise, elle s'évanouit et les flammes disparurent aussi vite qu'elles étaient apparues. Plus personne n'osait l'approcher, Kenzaburô fut mis au courant et la ramena, ainsi que Kuro, au manoir. Durant de nombreuses années, il lui apprit à canaliser sa colère et réussi même à trouver un moyen pour qu'elle développe ses pouvoirs. Il l'autorisa à retourner au village quand il jugea qu'elle était suffisamment prête, soi à l'âge de seize ans, tout en assurant aux villageois qu'elle irait seulement étudier et qu'elle ne causerait aucun problème. À dix-huit ans, Kenzaburô lui avoua le peu qu'il savait d'elle. Qu'on l'avait trouvé dans un panier avec une couverture bien chaude, qu'un morceau de papier sur lequel était inscrit qu'il s'agissait d'une elfe et qu'il fallait la protéger avait été retrouvé sous elle. C'est à ce moment-là aussi, qu'il lui offrit son collier ainsi qu'un sabre, spécialement forgé pour elle.  

Malheureusement, quatre ans plus tard, le cœur de son père lâcha. Accusée à tort par les villageois d'avoir causé sa perte, ils brûlèrent le manoir, faisant en sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper avec Kuro. Les larmes aux yeux, choquée de voir que tout ce qu'elle aimait devenait poussière, elle appela intérieurement «à l'aide». Kuro lui lécha affectueusement la main, comme pour lui donner du courage. Ayame essuya d'un revers de manche ses larmes, enveloppa Kuro d'un drap et réussit à se frayer un chemin à travers les flammes. Contre toute attente, ces dernières ne la brûlèrent ni elle, ni Kuro. Était-ce dû à son pouvoir ? Une fois à l'extérieur du manoir, ils s'enfuirent loin du village. Quelques semaines plus tard, Ayame débarqua à Nariyu et fut curieusement attirée comme un aimant en direction d'un château. N'ayant plus nulle part où aller, elle pénétra dans l'établissement du nom de Magical Academy.  

Quelques Infos

Âge 20 ans
Sexe Féminin
Orientation Hétérosexuelle
Groupe Les créatures
Pouvoir Insuffler les pouvoirs des éléments dans son sabre
Alignement Chaotique bon
Familier Un chat-fée nommé Kuro. Contrairement aux chats normaux, sa longévité est beaucoup plus importante (facultatif)

Description de ton pouvoir

Ayame possède un sabre depuis son plus jeune âge et a la capacité d'y insuffler le pouvoir d'un élément (le feu). Plus concrètement, elle peut rien qu'en touchant son sabre le changer en une arme ayant les attributs du feu. Cela peut la sauver de bien des situations, mais sa capacité n'est pas sans failles. Il lui faut une très grande concentration pour maintenir un certain temps son pouvoir et cela finit par l'épuiser physiquement (au point qu'elle puisse à peine bouger) et mentalement. De ce fait, elle ne l'utilise que très rarement et préfère se reposer sur ses compétences en tant qu'épéiste. Elle s'est également aperçue que le feu ne pouvait pas la brûler (ni ce qu'elle porte sur elle ou tient).

Et derrière l'écran ?

Pseudo Yukina
Âge 22 ans
Disponibilité Au minimum une à deux fois par semaine
Un petit mot ? Chouette forum !

© Halloween × CICI

Dernière édition par Ayame Murasaki le Mer 5 Oct - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Ayame, la solitaire    Mer 5 Oct - 19:36

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Trois choses me chiffonnent sur ta fiche

D'une, la fin de ton histoire est trop simple. Aucun magicien ou quoi ne va débarquer de nul part en mode apparition pour te sauver sans même savoir si tu fais partie du monde magique ou quoi. Notre école est secrète de par ses résidents et on ne peut pas prendre le risque de sauver/parler à des gens sans voir s'ils ont des dons ou pas. Ta fin est trop simplifiée. Tu dois essayer un autre moyen de sortir du manoir de toi-même, tu arriverais dans le coin pour X ou Y raisons et comme tu es initiée, tu seras attirée par notre établissement. J'espère être compréhensive =o.

Le début me turlupine aussi. Tu souhaites faire partie du groupe Créatures mais seules tes oreilles semblent indiquer que tu n'es pas humaine. Qui es-tu exactement ? Il faudrait que tu arrives à le découvrir qu'on le sache nous-même ^^ et tu pourras être recensée comme telle ou telle créature

Troisième point et non pas des moindres : ton pouvoir. Insuffler tous les éléments même "chacun leur tour" et jusqu'à l'épuisement, c'est bien trop puissant. Cela voudrait dire que tu manipules TOUS les éléments avec un seul objet, c'est bien trop puissant. Un élément suffit, il y a déjà plein de possibilités avec un unique don.

J'espère avoir été compréhensive ^^

Je te souhaite bon courage =)

Poste ici ou envoie moi un message privé si besoin ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Ayame, la solitaire    Mer 5 Oct - 20:48

Merci pour l'accueil !

Alors, j'ai changé la fin de l'histoire, j'espère que cela convient !

Dans l'histoire, j'ai précisé que c'était une elfe.

Pour finir, j'ai modifié mon pouvoir, elle ne peut désormais contrôler qu'un seul élément, le feu.
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Ayame, la solitaire    Dim 9 Oct - 11:55

Bien bien bien

Je m'excuse du retard, j'ai loupé le coche quand tu as posté et après j'ai eu pas mal de choses à faire chez moi =o.

J'ai relu ta fiche, plus rien ne cloche

Tu es officiellement validée et rajouté au groupe des Créatures en tant qu'elfe

Je te souhaite de futurs bons rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayame, la solitaire    

Ayame, la solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1