Partagez | 

Un serpent bleu arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 3
Venolf HeartZephyr
MessageSujet: Un serpent bleu arrive !   Sam 1 Oct - 21:26

× Venolf Aoki ×

× Physique

Venolf est un jeune garçon comme les autres sauf qu'il est aussi semi serpent et que cette hybridation ne se remarque pas. Il mesure 1m72 et pèse à peu près 65kg. Il possède de long cheveux bleue ciel qu'il attache et qu'il refuse de couper pour des raisons personnels. Il lui arrive parfois de laisser ses cheveux sans les attacher mais cela reste extrêmement rare. Ses yeux sont aussi d'un couleur bleu ciel, ses yeux n'ont rien d'étrange sauf le fait que ses yeux peuvent parfois devenir rouge si jamais il ressent en colère. Pour ceux qui est de son corps il ne possède pas tellement un corps musclé et possède un corps assez mince. Sa peau est un peu pâle mais rien de bien méchant, maintenant passant à ses vêtements. Venolf adopte des vêtements peu voyant, c'est à dire des vêtements qui lui permet de se camoufler dans l'environnement et qui lui laisse libre de ses gestes, enfin ce sont ses vêtements lorsqu'il part se battre. Sinon il porte des vêtements normaux, il porte une chemise blanche et une cravate noir. Par dessus il porte une veste de couleur bleu foncé. .

× Mental

Venolf est un garçon qui parle très peu au gens mais s'intéresse toute même au personnes et répond toujours quand on lui parle. C'est aussi un garçon très souriant qui sourit qu'importe la situation. Il est prêt à tout pour pouvoir protéger ses amis, si bien qu'il est capable de tuer des gens pour protéger la pureté de ses amis. Il ne déteste pas tuer mais n'est pas insensible non plus à chaque qu'il tue une personne, il reste près de cette personne et lui accorde une minute de silence. Il n'est pas très curieux et demande rarement à ses amis de parler d'eux même, lorsqu'un de ses amis lui parle de soi Venolf essaye toujours de le réconforter s'il est triste. Il est aussi prêt à tout pour protéger ses amis et les sauver, il est capable de faire des choses totalement absurde pour ses amis. Venolf n'est pas naïf mais si c'est pour ses amis il est généralement capable de tout faire sans se demander de question. Il adore les livres mais il aime d'avantage les écrire que les lire, il aime aussi les serpents mais surtout les lolis à oreille de chat ou les filles avec des oreilles de chat en général ou encore les lolis. Il déteste qu'on s'en prend à ses amis et est même prêt à tuer les personnes qui s'en prend à ces derniers. Il peut aussi facilement se mettre en colère quand on fait du mal à un de ses amis et perd généralement le contrôle de lui même et attaque ses ennemis sont reflichir. .

× Histoire

Je m'appelle Venof HeartZephyr, un nom assez étrange non ? Je ne sais même pas pourquoi mes parents m'ont appelé comme ça, cependant cela reste mon prénom et j'en suis fière. Même mon nom de famille est Aoki... Un nom japonais qui signifiais bleu, cela signifiais que j'avais des origines japonaises ? Même ça je ne le savait pas, j'aurais pu savoir tellement de chose. Cependant je n'ai jamais posé des questions à me parents, s'ils n'ont voulait pas m'en parler alors pourquoi je devrais le savoir ? C'est un trait de ma personnalité que je déteste mais je n'arrive pas à changer... Bref je n'arrête pas de parler de moi, vous voulez seulement connaître mon histoire non ? Je vais vous la raconter mon histoire, l'histoire de ma vie avant mon arrivé dans ce monde. Je vais tout vous raconter après tout je n'ai rien à cacher mais surtout j'en ai rien à faire de votre point de vue.

Je suis né dans une famille assez spécial, comment dire ça... Ma mère était une semi-serpente et ça famille était aussi tous semi-serpent et ceci depuis plusieurs millénaires. Mon père était un humain tout ce qu'il y a de plus normal du moins il serait beaucoup plus normal s'il n'était pas un assassin. Même ma mère pratiquait ce métier il y avait de cela quelques années avant ma naissance. Je suis né dans une ville, j'ai vécu une vie normale jusqu'à mes 5 ans et avait appris à développer mes sens et surtout mon ouïe. J'étais aussi fils unique et ma serpente était mon unique compagnon durant ces 5 années. Ce serpent était la fille d'une famille de serpent qui se transmettais génération en génération, serpent que j'avais appelé Hebi. Durant ses 5 années j'avais aussi à manier un couteau j'étais doué pour ça. Oui je sais savoir manier un couteau à 5 ans c'est spécial mais avec une famille d'assassin c'était pour moi normal. À 6 ans c'est aussi l'âge à laquelle je pouvais aller à l'école, l'école maternelle une école où on apprend à se faire des amis.

J'avais 6 ans quand mes parents m'ont inscrit dans une école primaire , arrivé dans l'école je n'avais vu que des idiots. Je pouvais entendre tout ce que ses idiots disaient beaucoup m'avait abordé mais ne devenait pas mes amis. C'était sûrement parce que je leur répondais de manière calme, je ne possédais pas leur choix de vivre. Je me souvenais aussi à quel point j'étais dégoûté à l'époque mes parents m'interdisaient de ramener Hebi. Au bout de quelques semaines plus personne ne venait me parler, s'ils ne voulaient pas me parler alors je n'ai pas besoin de leur parler. Personnes ne me parlaient personne sauf une personne, cette personne était une fille. Une fille souriante qui ne perdais jamais son sourire avant je ne souriais pas autant qu'aujourd'hui c'est sûrement aussi une de mes raisons pour laquelle je n'avais pas d'ami. Cette fille s'appelait Luna, un prénom particulier mais moins que le mien. Durant mes cinq années à l'école primaire c'est la seule personne à qui je parlais et qui me parlais, elle avait réussi à me faire sourire et me permettais d'apprécier l'école même si Hebi n'était plus à mes côtés. Par la même occasion j'avais appris à utiliser une matraque, pas une vrai matraque bien sûr. C'était beaucoup trop lourds pour moi à l'époque. Mais je savais utiliser une matraque et à l'âge de 10 ans j'étais capable de tenir une vrai matraque mais son poids m'empêchais de bien l'utiliser. Alors j'avais appris à lancer les couteaux et à mentir.

Le collège est arrivé est lorsque j'avais appris que Luna serait dans le même collège que le mien, j'étais tout content. C'était la rentré et c'est là que j'ai rencontré une autre personne qui allait aussi devenir un de mes amis. J'avais rencontré une fille encore mais pas n'importe quel fille dès l'instant où je l'avais senti j'avais ressenti une chose particulière. Cette dernière ne possédait pas de chaleur corporel, son corps n'émettait aucune chaleur. Je ne voulais pas poser de question, si elle ne voulait pas le dire alors je n'avais aucune raison de poser des questions. De plus cette personne portais plusieurs vêtements comme si elle ne voulait pas que sa peau soit au contact du soleil. Finalement c'était Lana qui parlait souvent à cette fille, je ne savais rien d'elle et elle ne m'avait jamais parlé. Je restais avec Lana et parlais juste avec elle. Et un jour Lana voulait aller chez moi, après tous elle disait que j'étais déjà allé chez elle et jamais chez moi. Lorsqu'elle était chez moi, elle avait aussi ramené cette fille sans chaleur. Elles avaient toute deux vu Hebi autours de mon bras. Les deux ne semblait pas surpris Luna je pouvais comprendre je l'avais dis que j'avais un serpent. Mais j'étais assez surpris pour l'autre, qu'elle n'était pas choqué par Hebi. J'avais pu parler avec elle, j'avais appris qu'elle s'appelait Hikari. Un jolie nom qui signifiait lumière, un nom qui la correspondais pas à sa chaleur corporel. Bref j'avais pu faire connaissance avec Hikari puis Luna m'avait posé une question qui m'avait perdre mon calme. Elle m'avait demandé si j'étais humain... Je ne voulais pas mentir à Luna alors je l'avais avouée que j'étais aussi un semi-serpent. Puis à ma grande surprise les deux s'était aussi manifesté en tant que non humain. Luna était aussi à moitié-NEKO !!! Une NEKO !!! Mon rêve devenait réalité et par la même occasion elle avait même sorti des oreilles de chat puis j'avais décidé de carresser sa tête. Puis Hikari dit être une vampire ? C'était pour cela qu'elle ne dégageait aucune chaleur corporel ? Et qu'elle portais des vêtements qui la protégeais du soleil ? C'était sûrement la raison la plus logique, après toute ses révélations j'avais pu devenir ami avec la vampire. Durant ses 4 années de collège rien de particulier à part ses révélations. Durant ses 4 années de collège j'avais aussi appris à tirer avec des pistolets mais je n'étais pas vraiment doué avec les armes à feu mais je me débrouillais. Par la même occasion j'avais aussi appris à utiliser une matraque et avec mon argent de poche je m'étais acheté un couteau et une matraque. Comment je les avaient acheté ? Grâce à mes parents ils avaient des contacts et avaient accepté de les acheté si je ne l'utilisais pas contre les humains. Mais j'avais bien entendue leurs mots seulement contre les non-humains donc ? Cela signifiais que contre des non-humains c'était bon ?

J'avais à présent 15 ans, mes deux amis et moi était de nouveau dans la même école. Cependant si ces dernières années j'avais vécu une vie quasiment normal, alors mon entrée au lycée avait changé ma vie. Durant ma seconde rien de spécial, si ce n'était que j'avais remarqué qu'il y avait moins en moins de gens dans les rues. Généralement le nombre des gens changeait peu quand je rentrais ou quand j'allais à l'école. Cependant depuis quelque temps j'avais remarqué qu'il y avait moins de personne. Par la même occasion on parlait souvent de meurtre inexpliqué dans les infos. Cela ne m'intéressais pas de plus ce n'était pas mes parents, ma mère avait arrêter l'assassinat avant ma naissance et mon père après mon entré à l'école primaire. Alors je ne voulais pas réfléchir à ça, c'était trop compliqué et en plus l'individu n'était pas humain. Je pouvais l'affirmer car moi même je ne suis pas humain et que les meurtres sont trop étranges.

J'étais en première scientifique, j'avais toujours eu un don pour les maths, science, physique et chimie. Après je me débrouillais aussi dans les autres matières mais pas aussi bien que dans ces autres matières. Mes notes de sports dépendait de ce qu'on faisait mais généralement j'avais de bonne grâce à mes talents naturel et à mes entraînements. Quant à Luna elle avait fait du littéraire et Hikari de l'économie et social. On avait tous choisi des filières différentes mais on restais en contact. J'avais vraiment une petite vie de rêve cependant rien se passe toujours comme prévu n'est ce pas ? C'était un beau jour on avait terminé l'année et les vacances d'été était arrivé et j'avais selon moi plutôt bien réussi mon bac. J'étais avec mes deux amis en plus de Hebi, on marchais dans la rue en direction de plusieurs lieux où s'amusait. On faisait ceci presque tout les jours cependant pendant plusieurs jours une personnes nous suivais. Je n'étais pas idiots je reconnaissait la chaleur que dégageait son corps ainsi qu'à ses bruits de pas. Cependant il était trop éloigné pour que je voyais son visage ou encore ses vêtements. Puis à partir d'un certains moment ce fût le contraire c'est moi qui était en train de le suivre. Mais il faisait cependant rien de particulier et en plus j'avais du mal à la voir donc j'essayais de deviner ce qu'il faisait rien qu'au son, au changement de l'air et à la température ambiante. Mais je ne remarquais rien d'étrange mais je voulais tout de même rester sur mes gardes. Finalement j'étais finalement en terminal et rien d'étrange n'était arrivé. Mais je restais cependant sur mes gardes, si cet individu voulais s'en prendre à mes amis, alors je le tuerais.

J'avais bien de rester sur mes gardes, durant les soirées j'avais décidé de continuer de le suivre équipé de mon couteau et de ma matraque. Pendant que le suivais discrètement et à dix mètres de lui, il était en train de parler à quelqu'un. Il était en train de parler de moi et mes amis, en écoutant leur dire il s'avait qu'on était pas totalement humain. Il avait prévu de nous capturer pour nous vendre au marché noir apparement. J'en avais entendue suffisamment pour juger qu'ils dangereux. J'avais décidé de les éliminer, c'était facilement à ma porté. Cependant le faire toute suite sans aucune préparation était risqué. Mais je n'avais pas le choix, je me devais de protéger mes amis et sans qu'il soit impliqué dans tout ça. Je voulais protéger mes amis même seul, je me concentrais sur mes cibles. Leur bruit de pas, leur respiration, leur température corporelle, leur taille, leur masse, je connaissais tout ceci. Je pouvais les tuer facilement, sans que personne ne remarque rien.

Je commençais par ramper sur le sol, heureusement pour moi la porte était ouvert. En pénétrant à l'intérieur je remarquais que c'était une entrepôt et qu'il y avait pratiquement que des cartons. Un nouveau avantage pour moi je pouvais donc les attaquer par surprise. J'avais décidé de me cacher et attendre que les deux personnes se séparaient. Par la même occasion j'essayais de me concentrer sur leur discussion mais ils avaient arrêté de discuter. Et je ne voyais même pas ce qu'il faisait mais j'entendais des bruits métalliques. Ils étaient en train de construire une machine ? Dans le doute je sortis ma langue et avait remarqué que la machine n'avait rien de ce que je connaissais... Il était cubique et c'était tout ce que je savais... Je ne pouvais voir ce qu'ils étaient en train de manigancer. Et en plus ils étaient un danger pour nous. Je restais comme ceci pendant une demi-heure avant qu'une des deux personnes s'approchait de moi. L'autre personne quant à lui ne bougeait plus mais je pouvais largement savoir qu'il ne pouvait pas voir ce qu'il se passais de la position où j'étais. J'attendais qu'il était à ma porté, une fois ceci fait je ne savais si c'était un non-humain alors je sortis de ma cachette et donnai un coup de matraque à sa tête. Je ne pouvais pas voir il ressemblais à quoi en effet une fois le coup donné il s'était effondré et moi je rampais vers l'autre personne. Mon attaque s'était retentit dans tout le hangar, alors je rampais vers lui. Je commençais à me lever et essayer de donner un coup de matraque... Cependant je bougeais plus, que c'était il passait ? L'homme que je n'avais pas abattue commençais à rigoler. Et s'approchait suffisamment de moi pour que je pouvais le voir. Il avait certainement le même âge que moi et était aussi un garçon. Puis un moment je pouvais de nouveau bouger et sans reflichir je prenais aussi mon couteau pour pouvoir le blesser. Au moment où j'essayais de lui donner une attaque avec mes deux armes. Il s'était transformé en un nuage de ténèbres et mon assaut ne touchait que le vide. C'était un esper ? Sans doute et ses pouvoirs était la maîtrise des ténèbres ? Même si je me pose ces questions à l'heure actuel. Lors du combat je ne pensais qu'à le tuer... J'avais oublié comment assassiner je donnais des coups dans le vent et avant que je ne l'avais remarqué j'avais accidentellement frapper le cube. Le garçon semblait un peu perturber ce fut à ce moment là que je lui donnai une attaque. Je ne sais pas si mon attaque avait réussi car au même moment la machine explosa et je m'étais retrouvé dans un endroit qui m'était inconnu... Où etait-je ? Ce fut la première que je m'étais posé en arrivant à Magical Academy.

Quelques Infos

Âge 17 ans
 Sexe Homme
 Orientation Hétérosexuels
 Groupe Les hybrides
 Pouvoir Gene de serpent
 Alignement Neutre bon
 Familier Un serpent qui reste enrouler sur son bras gauche

Description de ton pouvoir

Même si on ne remarque pas son hybridation cela ne signifie pas qu'il n'as rien reçu de ce dernier en effet si de l'extérieur on ne remarque rien alors le fonctionnement de son corps est différent. Il est beaucoup plus agile qu'un humain normal et comme un serpent il peut ramper et s'enrouler sur des objets et personnes. De plus comme les serpents il possède une mauvaise vision c'est à dire qu'il a une moins bonne vision que les humains et à donc appris à se repérer grâce à son ouïe qu'il a développé depuis son plus jeune âge. Ou encore comme les serpents en sortant la langue de sa bouche pour repérer les changements de l'air. Il peut aussi remarquer les changements de température aussi infimes soit elle de ce fait il sait s'il y a une personne rien qu'à la chaleur corporelle. Il possède aussi une excellente odorat qui lui permet de sentir les odeurs des gens, bref Venolf est un radar capable grâce à ses sens de serpent de détecter un personne à 10 mètres à la ronde.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Venolf
 Âge 15 ans
 Disponibilité 7/7 surtout le soir
 Un petit mot ? Ravie de vous connaître ^^

© Halloween × CICI

Dernière édition par Venolf HeartZephyr le Ven 7 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Un serpent bleu arrive !   Sam 1 Oct - 21:37

Tout d'abord, bienvenue à la Magical Academy

Après avoir lu ta fiche, quelques détails me gênent dans ta validation

Tout d'abord, ton nom. Avoir deux majuscules dans un nom/prénom n'est pas correct et pas rp, il faudra y remédier (je te laisse me donner tes propositions afin que je puisse changer tout cela)

Ensuite, ta fin ne convient pas. Tu attaques deux hommes et... pouf, tu oublies tout. Trop facile, trop rapide, je te demande de détailler un peu cela jusqu'à ton arrivée à l'Académie (dont le nom complet doit figurer à la fin de ton histoire).

Enfin, j'ai repéré quelques vilaines fautes dans a fiche et dans ta description, essaie de les corriger pour que ça fasse moins vilain

Voilou !

Je te souhaite bon courage pour ces modifications et j'espère te revoir très vite en tant que membre à part entière

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Masculin Messages : 3
Venolf HeartZephyr
MessageSujet: Re: Un serpent bleu arrive !   Ven 7 Oct - 19:34

Voilà j'ai changé ma fiche j'espère que c'est sera bon ! Voilà du coup mon nom sera Aoki !
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Un serpent bleu arrive !   Ven 14 Oct - 19:38

Désolée de mon retard

Hélas, le problème reste le même, ton apparition "magique" à la MA est toujours trop facile et je retrouve encore de nombreuses fautes et mauvaises formulations.

Je te demande de travailler ton arrivée à l'Académie et non pas ce qui se passe avant

Courage !

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un serpent bleu arrive !   

Un serpent bleu arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1