Partagez | 
 

 Un curieux petit fouineur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un curieux petit fouineur ...   Sam 1 Oct - 17:05

Après un bon repas traditionnel japonais pris en ville, Thanaton était rentré pour ses ablutions et continuer un peu ses mémoires sur son passé. Il déambula dans les couloirs du château, et passa devant le réfectoire. Il était assez tard, mais les effluves de nourriture emplissaient encore l'air, et il huma cette délicate odeur de poisson grillé. Il avait bien mangé au restaurant, mais il ne put s'empêcher de se dire qu'il mangerait bien encore un peu … Bien sur il ne le fit pas, car il avait remarqué que depuis son arrivée sur Terre, il avait prit un peu de ventre et de sous le menton. Certes, rien d'alarmant, mais il savait qu'il devait y faire attention, et de se mettre à pratiquer régulièrement un exercice physique, au risque de ressembler à une immonde boule de graisse et de crocs. Ainsi, il continua jusqu'à son petit studio, où il attrapa ses affaires de bain, et il ressortit illico, trouvant une cabine de douche inoccupée dans la salle de bain de l'internat.

L'orc se déshabilla alors dans la cabine, posant son costume trois pièces et sa cravate dans un emplacement prévu à cet effet, avec sa serviette, puis il alluma la douche. L'eau glaciale le fit frissonner, et il s'écarta rapidement. Au moins, cela avait réveillé son esprit engourdi, pour un temps du moins … Il régla la température proche du maximum, sa peau épaisse lui conférant une résistance à la chaleur plus importante que celle des humains, et se plaça sous le jet. L'eau brûlante vint plaquer sa longue chevelure sur sa tête, son dos et ses épaules. Il se massa les temps, et s'humecta tout le corps, s'attardant sous les bras, et entre ses cuisses. En passant les mains sur le visage, il sentit sur celui-ci la désagréable sensation de la barbe de quelques jours, et jura, se promettant de se raser une fois la douche terminée. Le jet cessa, et Thanaton attrapa son gel douche, senteur musc, avant de s'en recouvrir copieusement. La surface de peau à couvrir étant sensiblement plus importante que pour un humain, et sa passion pour l'eau brûlante n'aidant pas, lui faisant prendre une douche par jour, voire deux, il utilisait bien souvent une boîte de gel douche par semaine. Celui-ci, fort heureusement était pratiquement neuf de ses courses de la veille, et puis il sentait bon. L'orc ralluma le jet d'eau, et se rinça. Il se mit alors à réfléchir, de ces pensées existentielles qui viennent polluer l'esprit lorsque on atteint le calme et la sérénité sous l'eau chaude. Il revit sa rencontre avec Hisaya dans la bibliothèque, la première vraie personne avec qui il avait eu un contact après Ruka depuis son arrivée sur ce monde, et ce rêve dans un monde ravagé où ils avaient été plongés ensemble. Ensuite, il vit la pauvre jeune femme qu'il avait malheureusement traumatisé avec ses visions dans le réfectoire, une nuit. Et ce petit sha, qui lui avait montré qu'il n'était plus le monstre qu'elle avait vu en le touchant … Puis il y avait la jolie Miyuki, qui l'avait troublé par sa gentillesse, alors qu'il avait failli sauvagement la tuer, son salut du à l'épuisement du berserker incontrôlable. Il pensait si souvent à elle ces temps-ci …

Sa douche terminée, Thanaton sortit de la cabine, entièrement nu, et attrapa sa serviette pour se sécher. Il insista bien sur sa chevelure, et sur les endroits cachés de son corps, avant d'enfiler un caleçon et un pantalon de pyjama rayé blanc et bleu. Dans ses affaires de toilettes, se trouvait de la mousse à raser, qu'il appliqua devant un miroir sur sa mâchoire à l'aide d'une brosse, et un rasoir à l'ancienne, lame capable avec aise de trancher la tendre gorge d'un humain, voire même d'entamer la solide peau de l'orc s'il ne faisait pas attention. Il s'était coupé le visage plusieurs fois avec déjà, et son expérience commençait tout juste à porter ses fruits. Ainsi il réussit l'exploit de ne pas ajouter de balafre à son visage dur, et désormais débarrassé de tous les poils indésirables. Satisfait, il renvoya ses cheveux ébouriffés derrière ses oreilles et ses épaules, avant d'enfiler un vieux t-shirt noir trouvé, puis commença le chemin du retour jusqu'à sa chambre. C'est alors qu'il entendit quelque chose tomber dans un coin de la salle d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un curieux petit fouineur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: A l'intérieur des murs :: L'internat-