Nyanpasu~ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BakaNeko
MessageSujet: Nyanpasu~ ~   Sam 1 Oct - 6:09

Non, ce n'est pas une demande d'aide, c'est juste que je n'ai pas trouvée d'autre endroit où je pourrais poster pour communiquer avec vous '-'

Donc voila, comme certains auront pus le comprendre seulement au titre du sujet (Renge-chan power o/), je suis Minori, la baka-lolipettanko o/

Donc voila, les choses se sont passées très vite sur mon départ et je voulais venir ici pour adoucir un peu la brutalité de l'action.

Comme vous devez le savoir, j'étais en pleine piscine à 42 lorsque c'est arrivé (j'ai ratée d'ailleurs TT.TT), et me faible présence suivie de mon départ prématuré ont pu paraître assez déstabilisants.

Je suis une personne habituée aux excès de colère et décisions directes comme ça, et je m'excuse auprès de Shiru pour tout propos incorrect que j'aurais pu répliquer lors de ces moments, je m'excuse d'ailleurs auprès de tout le monde pour le comportement qu'il m'est arrivée de tenir.

Je me suis renseignée, et pendant des années, il s'est trouvé que je manquais de sérotonine. Bien que je sois une bonne mangeuse, mes faibles revenus ne m'aident pas à manger tout le temps correctement, mon insupport du soleil m'empêchent de m'exposer à ses rayons, et ma peur des gens me coupe toute possibilité de contact humain. La sérotonine, lorsque manquante, vient à créer des comportements pouvant se révéler instables et violents, des insomnies et une tendance à ne pas aller bien et voir les choses d'un œil sombre. Et ceux qui m'ont connue y verrons une grosse partie de mon comportement.

Mais là n'est pas la question ! Le soucis vient de ce fait : Qu'arrive-t-il a une personne manquant de sérotonine, si on lui donne de la nourriture qui ne lui permet pas d'en générer pendant tout un mois, sans soleil, et avec un contact humain moindre ? Le résultat est là : http://magicalacademy.forumactif.com/t3571-une-absence-un-peu-differente#66429 .

Donc voila. Je voulais m'excuser pour le comportement que j;ai pu avoir par moments, il se trouve que j'avais un syndrome contre lequel je ne pouvais pas faire grand chose, encore moins à ce moment.

Actuellement, j'essaye beaucoup plus de faire attention pour en récupérer une quantité correcte, mais c'est une autre histoire.

Donc voila (j'ai beaucoup écris ça ce soir '-'), il y a deux/trois trucs que je souhaiterais faire par le biais de ce sujet, déjà, m'excuser (comment ça trois fois ça suffis ? '-'), ensuite, entrer en contact avec vous. Par exemple, je sais que ma petite Abi avait essayée de m'envoyer un MP entre mon message d'adieu et la suppression de compte, mais je n'ai vue le mail me l'indiquant que trop tard. Donc voila. Si vous souhaitez me parler, vous pouvez le faire à la suite, ou si vous préferez, voici mon adresse mail : nimig@hotmail.fr
En temps normal, je ne check jamais mes mails, mais je vais faire quelques efforts pour vous. Si certains veulent me contacter mais n'aiment pas les mails, qu'ils fassent un effort en m'en envoyant un me demandant mon numéro de tel (indiquant pseudo et preuve d'authenticité ! o/), j'accepterais exceptionnellement de parler par SMS seulement (non, je ne vous laisserais pas entendre ma magnifique voix [s]de gamine pré-pubère[/s] sensuelle o/ /SBAFF/)

M'enfin, voula, ch'est tout pour moi :3
Je repasserais lire une quelconque réponse de votre part, merci de lire ça (ou pas), en espérant que ce ne sera pas ignoré et que c'est à la place la plus propice >.<

Je vous n'aime tounours o/

Mimi - Neko - Mino - Yoru - Nouillette (We fuck is that signature à rallonges ? O.o)
Revenir en haut Aller en bas

Nyanpasu~ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1