Partagez | 
 

 physical difference to the same mental [Teresa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: physical difference to the same mental [Teresa]   Jeu 29 Sep - 18:47



«Cela faisait tout juste quelques heures que Myuun était arrivé dans la ville, elle avait pu avoir dans un délai très court une chambre a la Magical Académy. C'était là qu'elle avait pu passer la nuit, elle ne contenait que le stricte minimum. Un lit et seulement un lit, rien de plus loin de moins, pour une fille de famille aisée, ce fut une surprise pour la demoiselle qui n'avait pas l'habitude a ce genre de lieu si rustique pour elle. Elle allait s'habituer a vivre dans ce genre d'endroit, en espérant avoir l'occasion de le remplir et personnaliser un peu plus la chambre. Après tout si elle devait s'installer ici pendant un moment autant la rendre plus personnelle. La première nuit venait de passer, elle eut l'impression que la nuit défilait a retardement, ne voyant pas le temps passer. Le changement si soudain vers l'inconnu, seule qui plus est et dans un lieu où elle n'avait jamais eut l'occasion de poser les pieds.

Myuun se prépara donc pour sortir, enfilant ses vêtements habituelles. Elle n'aimait pas trop porter des robes dans des lieux inconnus, qui sait-ce qui pourrait lui arriver une fois sortie des quatre murs de sa chambre. Récupérant au passage ses deux armes confortablement installées sur une commode tout près du lit de la demoiselle. Myuun quitta sa chambre après avoir refait soigneusement le lit, elle se dirigea tranquillement en direction de la sortie. Après nous elle n'avait rien de prévu a faire dans l'académie donc autant bouger a l'extérieur et visiter un peu. Chose que la jeune fille n'avait eut l'occasion de faire la veille, mais elle comptait bien se rattraper aujourd'hui. Marchant sereinement dans les couloirs, la demoiselle fut interpellée par une délicate odeur de sucrée qui chatouilla ses narines.

Plutôt curieuse de découvrir d'où pouvait bien venir cette odeur, elle décida de la suivre a la trace afin de remonter jusqu'à la source. La délicieuse odeur lui avait ouvert l'appétit, une fois l'origine de l'odeur trouvé. Myuun ouvrit la porte, laissant place a un immense réfectoire. En guise de chef cuisinier  se trouvait d'étranges fées qui semblaient exceller dans le milieu de la cuisine, a en croire les odeurs et les plats sublimes qu'ils préparaient. La jeune fille se mit a faire la queue histoire de commander un petit déjeuné avant de partir a l'aventure. Elle fut servit plutôt rapidement ce qui l'arrangeait grandement, prenant avec elle deux Tartes aux fraises, dessert qu'elle appréciait énormément. Myuun mangea la première et se contenta d'emballer la second pour ensuite partir avec, préférant la savourer dans un endroit différent. Plus beau avec moins de gens autour pour la déranger.

Tiens pourquoi ne pas aller faire un tour a la forêt?

La jeune fille rangea délicatement sa tarte au fraise dans son sac, de sorte qu'elle ne soit pas écrasée durant le trajet et se décida ensuite a quitter l'académie. La jeune fille avait un assez bon sens de l'orientation, elle n'eut pas trop de mal a trouver la direction de la sortie. Se dirigeant ensuite en direction de la forêt qui semblait être bien indiquée, non loin de ce qui semblait être un parc. Quelques minutes après, Myuun arriva enfin a la hauteur des premiers arbres. Cette odeur de sève et de nature la faisait sourire, quelques kilomètres parcouru, elle aperçut deux panneaux. "Réserve naturelle" ainsi qu'un autre un peu moins rassurant "Attention". Rien d'autre n'était indiqué, une mise en garde un trop vague ne laissant aucun détail sur le pourquoi du comment. 

La jeune fille continuant sur le sentier formé par les pas de nombreuses personnes passé bien avant son passage, elle s'arrêta soudainement lorsqu'elle sentit être assez loin des autres personnes ou de  toutes civilisations. Uniquement entouré d'arbres tous aussi différents que les autres, la jeune fille décida de se caler dans un coin afin de pouvoir enfin savourer sa seconde tarte au fraise au calme. Le temps semblait passer lentement, comme si il avait été retardé par une quelconque personne. Se sentant bien isolé des autres au point de s'assoupir quelques instants. S'étant endormis profondément, elle se réveilla dans ce qui semblait être un début d'après midi, réveillé par un bruit de pas. Les pas se faisaient entendre de plus en plus, sans doute que la personne devait se rapprocher d'elle.   »
 


Dernière édition par Myuun Kinjiro le Lun 3 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 305
Points : 465
Date d'inscription : 06/09/2016

Feuille de personnage
Pouvoir: Amplificateur sonore
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Teresa Madsen
MessageSujet: Re: physical difference to the same mental [Teresa]   Lun 3 Oct - 0:30

L’automne, une saison où un paysage de milles couleurs se regroupent sur une même famille. Un teint orangé voir marron, là où les feuilles commençaient à quitter les branches. La brise soufflait de temps en temps afin de laisser le feuillage s’envoler tel un oisillon quittant son nid. Aujourd’hui était donc une belle journée, où la chaleur de l’été se faisait encore sentir, mais où la beauté de l’automne commençait à venir.

Le temps était parfait pour quelques amusements. Oui, même si ses activités se faisaient généralement la nuit, aujourd’hui la jeune femme n’avait rien à faire et elle devait surtout s’occuper d’un petit problème autre que la vente. En vérité, quelques idiots de l'académie s’étaient amusés à se rebeller en demandant un prix bien moins cher. Ce qui était fortement impossible, sachant qu’à chaque fois qu’ils la croisaient, ils demandaient une petite gâterie, même si cela finissait sur un magnifique vent de la part de la danoise qui n’avait aucune réaction. Il ne fallait pas oublier que son niveau en japonais n’était pas des meilleurs, c’était même grâce au fait qu’elle parlait parfaitement l’anglais, qu’elle avait réussi à se créer un réseau. Le plus dur était certes de comprendre l’accent des nippons, mais toute demande sexuelle exprimé en japonais était tout simplement incomprise par le manque de vocabulaire. Malgré tout, si cela était mentionné en anglais, la réaction aurait été de même, cela n’avait rien à voir avec son business donc elle restait de marbre. Bref, ces demandes étaient surement évoquées à cause de la tenue de la jeune femme. Elle qui n’avait aucune pudeur, les soubrettes ou autre accoutrement ne la gêne point, ce qui pouvait faire croire bien autre chose pour un homme.

En cette magnifique journée, la danoise s’était vêtue de l’une de ses soubrettes. Munie d’une montre à gousset dans sa petite poche avant et de ses couteaux autour de ses portes jarretelles sous la robe, c’était ainsi qu’elle osait se balader en ville. Afin de régler le problème de l’argent et des menaces reçues par ces animaux, elle avait donné rendez-vous non loin d’une forêt. Elle savait qu’elle allait se faire frapper. Tout comme la jeune femme à chevelure grise avait prévu, une bonne partie de la bande était présente. Ils étaient six, tous déjà rencontrés quand ils accompagnaient certains acheteurs du groupe. Equipés d’une batte de baseball, d’un marteau et d’un pied-de-biche, ils regardèrent le proviseur d’un regard noir.


« Vous pensez vraiment pouvoir me vaincre ainsi ? »

Teresa n’était point bête, elle était impulsive certes, mais son statut de proviseur était en jeu. C’était une femme, sa puissance contre un homme lui avait toujours causé quelques problèmes. Elle était plutôt du genre à frapper au bon moment et fatalement. N’aimant pas jouer de façon lâche, elle n’avait guère le choix. Ils étaient six et elle était seule. La nature était son allié. Sans plus attendre elle leur avoua qu’ils allaient jouer au chat et à la souris. Le chat c’était elle, alors que ces souris dansaient sous ses yeux. Soudainement, elle claqua des mains une seule fois en les tendant vers eux. Ce claquement fut légèrement amplifié afin de les faire cligner les yeux de force. Lors de l’ouverture des paupières, elle venait de filer dans la direction de la forêt. En quelques secondes pour cause un temps de réaction bien lent à cause de tout ce qu’ils consommaient les firent partir avec un temps de retard.

Ses pas devinrent de plus en plus rapide, ceux qui la poursuivaient ne la lâchèrent pas. Ils lancèrent quelques insultes afin de la provoquer. En se mélangeant avec la végétation, la danoise réussit à les semer. Ce fut à ce moment-là qu’elle rencontra une rouquine en plein repos. On dirait que celle-ci venait de la repérer. Elle leva donc l’index et le plaça sur ses lèvres afin de lui demander le silence. Gardant ses distances avec elle, la belle monta dans l’arbre. En peu de temps les hommes s’étaient en réalité séparé afin de la trouver, un homme seul accompagné de son pied-de-biche passa sous la jupe de Teresa sans pour autant la voir. Il observait surtout la rouquine, prêt à lui adresser la parole, le proviseur sauta de l’arbre afin d’arriver juste derrière lui. En utilisant son couteau, elle lui tailla gentiment le dos tout en tenant d’une autre main son cou afin d’amplifier le son du cri de celui-ci. Ainsi, telle une alarme, cela allait appâter ses congénères. Le prenant par le crâne, elle envoya sa prise s’éclater contre l’arbre… Heureusement, cela lui fit simplement saigner, ainsi que tomber dans l’inconscience.


« Je suis navrée de vous déranger, mais il s’avère que j’ai quelque chose à régler avec encore cinq hommes. »

Teresa savait que si la rouquine partait, elle la trouverait et la droguerait pour que ce qui allait surement se passer ne soit qu’un rêve. En peu de temps deux des hommes arrivèrent, elle sortit donc une deuxième lame prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

physical difference to the same mental [Teresa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mental Misstep ou l'étoile filante.
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» Forge d'un mental d'acier dans les Ténèbres
» Teresa " Tess " Black ♣ Lady Lokison (ou pas ! )
» Ce physique de rêve cache un mental de fou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: Au dehors :: Le Parc et la Forêt-