Partagez | 

La malchance porte un nom.. Et ce n'est pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 12
Daniel U.A. Liverlue
MessageSujet: La malchance porte un nom.. Et ce n'est pas moi.   Lun 26 Sep - 20:33

Fiche de liens de Dual

« Vous entrez dans quelque chose dont vous n'imaginiez même pas l'existence... »

Liens recherchés

❝ Amis : Quelques amis avec qui discuter, juste ceux avec qui Dual n'aura qu'un ou deux rps au grand maximum, le terme "connaissance" serait mieux attribué dans ce contexte, d'ailleurs.
❝ Rivaux/les : Comme tout antagonistes, il me faut un protagoniste, quelqu'un voulant me ramener sur le droit chemin, quelqu'un voulant me faire comprendre que la vie n'est pas que noire. Ce serait plus un rival en terme psychique que physique d'ailleurs.
❝ Toutou : Pas besoin de le décrire, juste quelqu'un, ou plusieurs personnes que je pourrais manipuler afin d'assouvir mes plans. Bien-sûr, ce ne seront que des esclaves sans consentement, qui auront vu mon plus machiavélique des visages, le plus sinistre, le plus triste et mélancolique.
❝ Malchanceux : Contrairement au(x) toutou(s), le ou les malchanceux aura(ont) plus de droits. Ce ne sera que la malchance qui le(s) choisira. Et je ferais tout pour m'amuser avec lui (eux) tout en restant enfantin, naïf, et heureux, le masque que j'utilise pour les rencontres.
❞ Compagnon : Alors lui, il devra être comme moi. Un fou, pour faire simple, ce sera le seul pouvant me comprendre tout en restant dans mon côté, en me faisant plonger dans le plus triste et sombre des désespoirs, mais bon, nous seront heureux.

Liens en cours

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Dernière édition par Daniel U.A. Liverlue le Lun 26 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel U.A. Liverlue
MessageSujet: Re: La malchance porte un nom.. Et ce n'est pas moi.   Lun 26 Sep - 23:22

Bonjour, la personne lambda que je suis va vous signaler un petit contrat si dessous qu'il faudra signer si vous voulez avoir un rp/lien avec mon petit Dualounet :3

Contrat de rpitude :
Vous, qui voulez vous engager des des rps avec Dual ! Qu'ils soient doux, cools, amusants, what the fuc* ou même gore, vous devez lire les quelques "règles" et "contraintes" si dessous.

-Les malheurs : Vous serez donc soumis à une sorte de "malédiction" ponctuelle quand vous êtes proches de Daniel. En gros, des petits malheurs devront arrivés quand vous êtes proches de lui, comme tomber ou perdre quelque chose, ou bien même ne plus se souvenir de quelque chose...

-La chance : Dual sera soumit à une grande chance par contre. Il sera fort probable que cette chance sera tirée par les cheveux, voire même exagération de la chance pour l'effet comique.

-Du coup, de la détente : Pas de prise de têtes, pas de grosbill, juste du fun garantie lors des rps !

-Par contre pas de poisseux : Il faut savoir que plus vous restez longtemps avec Dual, plus vous aurez de la malchance. A partir de ce moment là, je vous enverrai un mp pour vous signaler que telle chose va arriver à votre personnage dans mon prochain poste et vous demander votre consentement   pour les futurs malheurs de votre personnage.

-Rebelote, encore plus de fun ! : Donc, cela créera un lien en rp et aussi sur la toile pour communiquer des actions de nos personnages, visualiser un plan de rp avec les actions, cela sera dix fois plus fun !

Après avoir lu les termes du contrat, il faudra une signature ainsi que votre demande de rp/lien en répondant au post suivant o/

-Ah oui, dernière chose : j'suis bg ♥
Féminin Messages : 100

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire spontanée
Items:
Statut: Célibataire
Anna Netchaïev
MessageSujet: Re: La malchance porte un nom.. Et ce n'est pas moi.   Lun 26 Sep - 23:33

Lu et approuvé Razz Du coup je peux avoir un RP ? *-*
Daniel U.A. Liverlue
MessageSujet: Re: La malchance porte un nom.. Et ce n'est pas moi.   Mar 27 Sep - 8:25

Un rp pour la dame quasi-immortelle ? Très bien, veux-tu avoir un des liens si-dessus ou veux-tu me proposer un lien en particulier ?
Féminin Messages : 100

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire spontanée
Items:
Statut: Célibataire
Anna Netchaïev
MessageSujet: Re: La malchance porte un nom.. Et ce n'est pas moi.   Mer 28 Sep - 21:28

On voit ça par MP Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La malchance porte un nom.. Et ce n'est pas moi.   

La malchance porte un nom.. Et ce n'est pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1