Partagez | 

L'important c'est de participer... Mais c'est mieux de gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: L'important c'est de participer... Mais c'est mieux de gagner !   Sam 24 Sep - 0:45

Bonjour à toutes et à tous !

Je me tourne vers vous en ce magnifique jour de septembre afin de vous faire une demande qui, je l'espère, ne tombera pas dans les oreilles de sourds. Laissez-moi tout d'abord présenter le principe de ma demande :

Avec le lycée, nous participons au grand concours organisé par l'UNSS Français (ouais, ça rigole pas) pour la coupe du monde de handball. Le principe de ce concours est très simple :

Chaque établissement participant doit réaliser une chorégraphie ne durant pas plus de deux minutes afin d'encourager nos joueurs français. Le concours se déroule dans toute la France, et l'établissement gagnant reçoit un prix non négligeable. Mais nous y reviendrons à la fin.

Tout commence quand, lundi, j'entends parler d'un flashmob géant, ainsi que d'une réunion pour les danseurs. Ayant fait 7 ans de danse, j'y suis allée et je me suis inscrite (je vous passe les détails ennuyants). Donc une amie d'un professeur de sport, accompagnée de deux danseurs pros (ouais, on fait pas dans la dentelle) sont venus de la fac de Bordeaux juste pour nous.

Toute la matinée, nous nous sommes entraînées, nous avons sué, nous avons douillé, afin de créer notre chorégraphie. Mais le résultat est tout simplement éblouissant (enfin j'espère) et les critères du concours sont respectés.

Il faut faire une vidéo esthétique, avec un clin d'oeil au handball sans pour autant ne faire que ça. Donc je pense que nous sommes dans le thème. MAIS (car il y a un mais) nous avons besoin de vous. Car en plus de ça, le nombre de vues sur Dailymotion est très important.

C'est là que vous entrez en jeu. Je vous le demande avec le coeur, je vous en supplie, cliquez sur le lien que je mettrais prochainement en post ici. Si nous gagnons, vous ne pouvez pas imaginer ce qui nous attend.

Les prix sont la diffusion de notre vidéo à chaque mi-temps et chaque fin de match des Bleus mais aussi 20 PLACES POUR ALLER VOIR UN DES MATCH DE LA COUPE DU MONDE DES BLEUS ! Alors n'hésitez pas, cliquez, parlez-en autour de vous.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est de participer... Mais c'est mieux de gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1