Partagez | 
 

 Myuun Kinjiro, une drôle de personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10
Points : 25
Date d'inscription : 23/09/2016

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Myuun Kinjiro
MessageSujet: Myuun Kinjiro, une drôle de personne   Ven 23 Sep - 19:19







× Myuun Kinjiro ×


× Physique

Contrairement a ce que toutes personnes normales pourraient penser en jetant un bref coup d'oeil a Myuun, elle n'est pas née avec les cheveux rouges, mais des cheveux aussi blancs que la neige. Une couleur qu'elle apprécie de part sa pureté. Vous devez sans doute vous demander pourquoi changer de couleurs et surtout. Pourquoi faire du rouge? Pour la simple et bonne raison que les gouttes de sangs séchés font tâche sur une belle chevelure blanche et longue, ça devient difficile à faire partir. Mais ne vous étonnez pas si un jour où l'autre vous la voyez avec ses cheveux naturels, ça lui prend de temps en autres. Ses cheveux sont toujours à l'air libre, telle une lionne qui décide d'attaquer sa proie.

Des yeux d'un vert aussi profond qu'on aime s'y plonger dedans. Faisant oublier quelques instants la petite cicatrice qu'on peut retrouver sur son œil gauche. Petite erreur de parcours, mais cela arrive à tous le monde. Un visage fin plutôt bien dessiné, qui laisse place à un sourire psychopathe. Une peau blanche représentant le peu d'innocence qu'il lui reste, elle ressemble beaucoup aux roses. Belle, mais a trop s'en approcher on finit par se piquer avec. Myuun est une assez belle demoiselle, une poitrine plutôt généreuse qui ferait tourner la tête a de nombreux garçons. Elle est légèrement plus grandes que les filles en moyennes, 1mètre 73, ce qui lui donne un air plus sûr d'elle. Elle possède un tatouage couvrant une partie du côté  gauche de son ventre et remontant jusqu'à la poitrine, sur un corps bien travaillé mais rien d'exagérer, elle a simplement un corps plus dessiné que les filles en général, lui faisant garder un poids stable et parfait pour sa taille.

Vestimentaire-ment parlant, Myuun porte principalement le même type de vêtement. Sa tenue principale reste un haut bustier ouvert au niveau du ventre, tandis qu'elle enfile un veston pour protéger ses bras. Et un pantalon plutôt moulant, tous de couleurs foncées, pour la simple et bonne raison que le blanc c'est trop salissant. Le sang c'est dur à partir au lavage.




× Mental

Myuun a vécu plus de choses que les jeunes filles humaines de son âge, il est donc normal qu'elle possède plus de maturité et de réfléchi que les autres. Ce n'est pas le genre de personnes à se lier facilement d'amitié avec n'importe qui, se méfiant de toutes les personnes qu'elle croise, connaissance ou non. Il lui faudrait énormément de temps pour qu'elle puisse donner sa confiance a quelqu'un, mais rien ne dit qu'elle la donnerait aveuglément. Sans doute par peur de se faire poignarder dans le dos au moment propice. Myuun possède deux lames qu'elle chérie plus que tout, elle prend soin d'elles autant qu'elle prendrait soin d'un animal. Animal qu'elle possède d'ailleurs, il s'agit d'un chat angora, une magnifique race de chat. Le seul désavantage dirons nous, c'est sa perte de poils bien plus visible qu'un chat à poil court.  Il n'y a rien de mieux que la fidélité animale d'après la jeune fille et Yuka peut en témoigner. Enfin si vous arrivez à faire parler un chat. Myuun se sert principalement de ses deux armes lorsque l'envie de tuer les gens lui vient. Il s'agit du genre de fille qui préfère de loin tuer plutôt que voler, même si parfois ça lui arrive de récupérer le portefeuille d'un cadavre. Après tout, là où il est allé il n'en a plus besoin.  

Myuun aime les couleurs sombres, sa couleur préférée reste tout de même le Rouge, n'oublions pas que le noir n'est pas considéré comme une couleur. Une fois la confiance de Myuun gagnée, elle sera plus chaleureuse et plus avenante auprès de la personne. Sans ça, n'importe qui pourrait mourir sous ses yeux, selon son humeur elle n'interviendrait pas ou pire, elle serait même capable de se prêter au massacre. Juste parce qu'elle trouve la situation amusante ou qu'elle en a tout simplement envie, après tout un humain de plus ou de moins... Pour résumer en quelques mots, Myuun est une personne qui aime voir la douce couleur du sang, peut être est-ce venu de la jouissance de tuer son père. Vous trouverez sans doute ça bizarre, mais pour elle c'est la routine. à la seule exception de voir une fille se faire agresser. Par instinct elle interviendra, se rappelant les souvenirs douloureux. Elle déteste les pervers qui abusent des filles et elle est quand même assez joueuse.

Lorsque les effets des expériences reviennent, Myuun n'est plus elle-même. Obéissant a n'importe qui ayant une voie masculine assez viril, cet état peut lui arriver n'importe quand et n'a pas de durée précise. Tout commence avec des vertiges voir des malaises et lorsqu'elle reprend connaissance elle devient un pantin facilement contrôlable. On ne sait pas encore si un moyen existe pour arrêter cet état. Étant seule Myuun ne faisait pas assez confiance aux gens pour les laisser essayer.



× Histoire

La plupart des histoires commencent gaiement par "Il était une fois..." Or, cette histoire là ne se déroulera pas comme ça. Elle ne sera pas aussi joyeuse que les contes de fées.

Myuun est née dans une grande métropole japonaise, venant d'une famille de bourgeois. Elle n'a jamais connu le besoin et le manque de nourriture.  Du moins lors de ses premières années.. Sa mère succomba à ses 12 ans d'une terrible maladie, Myuun n'eut pas le droit  en savoir plus sur la maladie qu'elle avait. Ignorante à cet âge avec un père ne voulant pas lui expliquer clairement la raison de sa mort. Malgré tout Myuun continua d'étudier comme sa mère l'a toujours souhaité, à cette époque c'était une jeune fille naïve et modèle. Plus les années passèrent, plus cela devenait dure pour elle. Son père abusait d'elle, profitant de la mort de sa femme afin de s'en prendre à sa fille. Les jours où la jeune fille ne se laissait pas faire, elle finissait avec d'horribles coups sur le corps. Bien sûr elle ne pouvait en parler a personne, face au public et aux médias, son père était irréprochable. Il n'avait pas hésité à faire passer sa première fille pour une folle, l'envoyant dans un endroit isolé, enfin il s'agissait des dires racontés par le personnel du manoir. Myuun n'avait jamais connu cette "sœur" d'on tout le monde parlait. N'ayant pu seulement trouver une photo d'elle enfant a moitié brulée.

Myuun devenait peu à peu comme cette sœur disparue. Elle avait acquis une sorte de pouvoir psychique qu'elle découvrit malgré elle, surprenant lorsque la jeune fille les "activa" par accident devant son père, ne comprenant pas le pourquoi du comment elle en possédait. Son géniteur décida de l'envoyer quelques temps sur une île, mais pas n'importe quelle île. S'agissant du genre d'îles où tu sais comment tu rentres, mais tu ignores si tu arrives un jour à sortir vivant si tu possèdes des dons que ne possèdent pas les simples humains. Aux yeux des gens normaux, la jeune fille était entrée pour un début de folie, prétextant la maladie de sa défunte femme qui avait contaminé sa fille plus tôt que prévu. Pourtant, ses ordres étaient clairs,  il voulait revoir son adorable fifille, plus obéissante qu'un chien. Obéissant a toutes les exigences qu'il aurait, sans pouvoir refuser et encore moins raconter tout ce qu'elle subissait par sa faute. Ainsi il pouvait utiliser le don de sa fille à sa guise et ainsi continuer à abuser d'elle. Grâce a la puce, il avait un contrôle sur son pouvoir pour éviter tous risques de rébellions.

2 années plus tard Myuun quitta l'île aux bras de son père, les chercheurs venaient d'exécuter un exploit que seul les scientifiques touchant l'illégal, pouvaient atteindre.  Reprenant ainsi sa "vie" auprès de son paternel n'hésitant plus de rien, toutefois. Il n'avait pas prévu les contres coup des expériences menées sur elle. Myuun avait continué ses études, diplômée d'une grande école prestigieuse ce qui rendait son père fou de joie. Son emprise rompu, Myuun avait repris ses esprits, décidant de jouer le jeu temporairement. Juste le temps de pouvoir accomplir sa vengeance comme elle le souhaitait. Fabriquant deux lames et améliorant ses compétences de combat que lui avaient enseigné son père étant plus jeune. Elle s'amusa à tuer quelques personnes afin de se faire la main, pas des innocents bien sûr, en faisant attention de prendre que des criminels.

Myuun fêta fièrement ses 18 ans, pas comme tous les jeunes de son âge. Autant faire dans l'originalité et tuer son père pour fêter fièrement son indépendance, ainsi que sa précieuse vengeance. Vu l'endroit où il avait été tué, personne ne soupçonna sa fille, elle pouvait donc continuer tranquillement sa vie en récupérant tous l'argent de sa famille ainsi que les entreprises. Ne se souciant pas des entreprises dans l'immédiat, elle les confia aux personnes les plus dignes de confiance dans l'entreprise et ce n'était surtout pas des hauts gradés. Le temps passait et Myuun ressentit peu à peu les contre effets de ce contrôle, elle avait quelques 'pertes" de mémoires, se souvenant vaguement obéir à des hommes sans aucune raison précise. Cette dernière retourna sur cette île afin de s'occuper personnellement des scientifiques lui ayant fait subir ces horreurs. Ainsi il n'y avait plus aucun témoin de ce don elle était capable.

A ses 19 ans, Myuun décida soudainement de quitter la ville, cette ville lui rappelant trop de mauvais souvenirs. Elle était seule avec uniquement des gens normaux, errant dans diverses villes avec pour seul but. Trouver un endroit où elle se sentirait à sa place, un chez soit où elle ne serait pas traitée comme un monstre a qu'il faut utiliser en tant que cobaye. Jusqu'au jour où elle arriva dans la ville de Nariyu, une ville don elle n'avait jamais entendu parler. Elle était arrivée par hasard, mais semblait tout de même attirer. Particulièrement à son arrivée, en arrivant elle avait aperçu au loin un magnifique château. Pour une raison qui lui échappait elle n'arrêtait pas d'y penser, n'ayant aucun but et rien d'autre à faire. La demoiselle décida d'aller y jeter un œil d'un peu plus près et c'est une fois sur place, que Myuun compris réellement la raison qui l'a poussé avenir ici. Son intuition lui disait qu'elle devait rester là et s'installer à la Magical Academy.




Quelques Infos

Âge 19 ans
Sexe Oui Féminin
Orientation Bisexuelle
Groupe Esper
Pouvoir Télékinésie
Alignement Chaotique mauvais
Familier Un chat


Description de ton Pouvoir

Myuun contrôle la télékinésie, c'est-à-dire qu'elle utilise la pensée pour pouvoir déplacer les objets ou les personnes. Il suffit simplement qu'elle pense à l'objet ou qu'elle le regarde, pour qu'il l'évite dans la direction qu'elle veut. Pouvant porter même une grande voiture mais seulement quelques secondes, car pour le moment trop lourd pour elle. La puce permettant à son père de contrôler les ses pouvoirs étant détraqué, il limitait ses pouvoirs causant des pertes de contrôle et de mémoire, se souvenant vaguement obéir à des hommes sans aucune raison précise.


Et derrière l'écran ?

Pseudo Myuun (oui j'ai fais la feignasse :p )
Âge 18 ans et bientôt une bougie de plus
Disponibilité Généralement tous les jours, surtout en soirée Smile
Un petit mot ? mot

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fakewonderland.forumactif.fr/
Féminin Messages : 15668
Points : 19914
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Myuun Kinjiro, une drôle de personne   Lun 26 Sep - 17:25

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage

Après lecture de la fiche et édition de celle-ci pour corriger les dernières fautes, je ne trouve plus rien à redire si ce n'est de faire attention aux erreurs. Tu confonds beaucoup les "a" et "à" et autres petites fautes trouvées ici et là =/

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bons rp =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Myuun Kinjiro, une drôle de personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» J'ai peur...il n'y a personne?
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-