Partagez | 

Dual... Shock ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 12
Daniel U.A. Liverlue
MessageSujet: Dual... Shock ?   Dim 18 Sep - 21:27

× Daniel Uzenberg-Abadine-Liverlue. Allias : Dual ×

× Physique

Le chanceux que je suis a les cheveux longs, blancs, ondulés qui tiennent en l'air... On peut dénommer ma coupe comme "farfelue". Mais elle va bien avec mon mental je trouve. Elle est assez marrante, si je puis dire. Mes yeux... Oui, des yeux verts. Je les adore. De tout mon corps, après mes cheveux, mes yeux fins, resplendissant me donnent des pulsions. C'était une blague, bien évidemment... Mon visage est assez fin... Tout mon corps l'est également, je suis une personne svelte, certains me prendront pour un albinos avec la couleur de ma peau et de mes cheveux, d'autres pour un androgyne à cause de mes traits fins... Malheureusement pour vous, je ne suis qu'un simple garçon, qui n'est pas une erreur de la nature.

Essayons de parler de mes habitudes vestimentaires. J'aime bien porter un simple sweat vert avec une chemise blanche en dessous. J'utilise ce sweat pour essayer de me "grossir' un peu, en effet, je n'aime pas trop ce corps que je peux qualifier de "lâche". Pour ce qui est du bas, un simple jean bleu foncé ainsi qu'un boxer en dessous. Quoi de mieux pour se sentir libre qu'un boxer au lieu d'une culotte ?

× Mental

Ah la la... Vous entrez dans un terrain que vous n'imaginez guère fort... Loufoque ? Oui. A première vu, et je le fais exprès pour, on pourrait me qualifier comme une personne assez naïf, gentille, et philanthrope, mais la vérité n'est que contraire. Si je fais tout pour me mettre ce "masque" devant moi, c'est pour analyser la situation et essayer de prendre part que si cela m'arrange. En réalité, on peut me ranger dans la catégorie des "manipulateurs" ce que je suis, mais je suis un peu plus fort que cela... Ma gentillesse suprême n'a d'égale que mon sadisme cruel. Ah, et comme vous l'avez remarqué je suis un peu... Philosophique ? Oui, je sais que le bonheur viendra à qui sait attendre, et je suis fort patient pour tout ce que je veux. Mes plans sont assez durs à mettre en place, mais si je le fais bien, le résultat ne sera que parfait. Je vais sortir un peu du contexte et parler pour les connaisseurs. "Rien ne vaut le désespoir pour avoir de l'espoir... Plus le désespoir est affreux, plus l'espoir sera florissant, la preuve, c'est que si je te tue ici, tu ne valais même pas la peine d'être un tremplin vers l'espoir." Moi ? Du méta ? Jamais.

× Histoire

Ah là là... La Magical Academy... Magica Doremi... Puella Magica... Bon, ok, j'arrête. Que puis-je vous raconter ? Je ne sais pas...  Ah si, peut-être la manifestation de mon pouvoir ? AH bah ça, depuis que je suis né... Je n'ai pas d'idées...

Bon, je suis une personne lambda on va dire, je ne suis qu'une personne altruiste voulant s'appliquer dans ses tâches, voulant semer le mal en faisant semblant de semer le bien... Ma dérive ? Ah oui, la vie, cette salope. Je n'ai plus de parents, et je suis devenu orphelin... Quatre fois consécutives !

Je pense énumérer les familles. La première était assez chiantes. Ils me reniaient. Vraiment, ils me détestaient. Mes parents n'acceptaient pas le fait que je sois né. Ils me frappaient tout le temps, je n'étais qu'une sorte de jouet pour eux. C'est alors, qu'un beau jour, j'eus une sorte de cauchemar... Ma père s'était faite poignardée par mon père. Je me réveilla en sursaut avant d'aller aux toilettes pour vomir à cause de ce rêve. Après ça, j'allais en direction de la chambre de mes parents... J'ouvris la porte pour voir mon père, sur le cadavre nu de ma mère. En m'ayant vu, il prit le couteau sur le lit et alla en ma direction. Je courrais alors dans tous l'étage avant de descendre les escaliers à la va-vite. En me suivant, mon père trébucha, et s'écroula sur toutes les marches avant de se prendre le couteau dans l’œil et mourir d’hémorragie.

Après ça, j'étais dirigé dans un hôpital ou deux hommes sont venus pour m'adopter à ce qu'il parait. Ils étaient gentils eux... Vraiment très gentils, ils me donnaient énormément de cadeaux, me faisaient des câlins... Un peu trop même... Des fois, ils allaient dans mon lit pour me faire des choses... Un jour, alors que l'on mangeait, un de mes pères prit une saucisse de mon assiette pour me taquiner, et ensuite la manger... Il s'étouffa avec et mourût. L'autre homme l'aimait tellement, qu'il préféra se suicider que de continuer à vivre.

Après cette famille, j'errais un peu seul, dehors pour en trouver une nouvelle. Qu'elle chance j'avais, cette famille était aimable, sympathique et cool, ils ne me faisaient rien... C'étaient de bonnes personnes ! Dommage qu'en allant me chercher au lycée, ils eurent un accident de voiture.

Dès la troisième fois que cette pourriture de vie m'a prit une autre de mes familles, j'allais tout de suite en orphelinat... Mais bon, j'étais habitué on va dire... Ah, et la quatrième fois, j'ai fait exprès de causer leurs morts ! Oui oui oui, sachant qu'un malheur allait arriver, je voulais le faire plus vite, et, cela est-il un crime ? C'est vrai... Prendre l'avion avec ses quatrièmes parents est-il un crime ? Que l'avion se crash à cause des pilotes qui étaient tous les deux dépressifs au point de se suicider ? Est-ce de ma faute, si j'étais un survivant, et que par chance, tout le monde fût retrouver vivants à par mes parents puissance quatre ? Oui, en fait c'est de ma faute, mais indirectement parlant...

Bref, quoiqu'il en soit, j'ai donc prit les noms de mes trois premiers parents, on va dire que rajouter un nom en plus, ça serait un peu concon...

Bref, je me réserve le droit de garder le silence pour le traitement de mes parents envers moi-même... J'ai envie de faire quelque chose de sympathique, tout dire d'un coup n'est pas assez amusant. Le fait de savoir plus, plus l'histoire avance, n'est-ce pas super ? Mais comment j'ai rencontré l'académie ? La superbe académie magique ? Tout simplement par la chance la plus chanceuse du monde.

Malheureusement, le crash de l'avion si dessus avait eu lieu au Japon. Ils voulaient me faire retourner chez moi, en Angleterre... Mais vu que je ne voulais pas me retrouver encore avec une famille qui allait crever du jour au lendemain, je m'étais donc éclipsé pour aller voir du pays... Une chance que les policiers ne se soient aperçus de rien ! Je m'étais baladé partout dans le Japon... C'était juste merveilleux. Le Kanto, la république de Saïtama, la grande ville de Tokyo, les quartiers nords de Shinjuku... Un voyage qui a duré presque 1 an si je me souviens bien.

Il s'en est passé des choses pendant ce voyage, mais ce qu'il m'a le plus marqué, c'était en allant vers la côté Est du Japon ... Une ville qui pour moi était inexistante :Nariyu ! Et encore plus surprenant... Le fait qu'il y ait une académie pour les posséceurs de pouvoirs comme moi, l'académie se nommait : Magical Académie ! Ah ? Je ne vous l'avais pas dit ? Effectivement que ce que j'appelais comme "chance" et "malchance" n'étaient autre qu'un pouvoir. Bref, tout ça pour dire que maintenant je fais mes études là bas. Je me souviens de la date d'arrivée comme si c'était hier. Le 2 septembre 2016 à 11h30. Quelle belle journée était-ce.

Bon, après, je ne vais pas tout dire, je vais laisser quelques passages de mon passé dans quelques rps.... J'vous avais dit que je ne faisais pas de metat ? Non, je n'en fais pas.

Quelques Infos

Âge 17 ans
Sexe Mâle
Orientation Bisexuel c:
Groupe Esper
Pouvoir La chance désespérée
Alignement Chaotique mauvais
Familier Un familier ? ça se mange ?

Description de ton Pouvoir

Ah la la, mon pouvoir... Une galère pas possible. J'en bave et je suis heureux à la fois. Je suis une sorte d'absorb chance. Un aimant à chance pour être plus précis. J'absorbe la chance autour de moi, pour devenir de plus en plus chanceux... Voire même trop. Mais vu que j'absorbe la chance, en même temps, la malchance se propage autour de moi, ce qui fait de moi l'homme à ne SURTOUT pas approcher. Ce pouvoir me met dans des situations bien embarrassantes... Mais je peux me sortir de ces situations grâce à mon pouvoir également... Et oui, je ne peux pas le contrôler, sinon, je ferais tout pour ne plus être malchanceux !

Une chance incommensurable pour une malchance terrifiante, que dire de mieux pour résumer mon pourvoir ?

Note de l'auteur : Ce que j'appelle "chance" n'est autre qu'une chance inouïe, prenant fait sur certaines actions. La "malchance" qu'a Dual n'est que mineure sur les personnages joueurs. Avec consentement, la "malchance" peut passer de mineure à supérieure, mais pour cela, il faut avoir l'accord de l'autre ou les autres personne(s) avec qui Dual jouera.

La chance par contre n'est qu'un coup de la loterie ! Cela n'est que du hasard et peut être d'une simple chance à une chance monstrueuse, s'il n'y a pas de grosbill et que c'est logique. (Exemple : "Un immeuble s'écrase sur Dual suite à une explosion, mais il survit parce que, par chance, il était resté dans un ascenseur et l'homme aux cheveux blancs n'eus que quelques égratignures et une cheville foulée à cause du choc" Plausible.

"Un immeuble s'écrase sur Dual suite à une explosion, mais ce dernier eu un coup de chance ! Il avait  réussit à voler et à sortir de l'immeuble en une vitesse surhumaine et à voler plus haut dans le ciel" Non accepté, grossbill, et irréalisable.")

La chance peut être aussi à compte à rebours. (Exemple : "Dual avait trouvé un ballon de foot dégonflé sur le chemin.... En arrivant à l'académie, il regardait des personnes jouer au foot... Un joueur avait tiré trop fort et la balle était allé en dehors de l'académie, dans des résidences... Dual s'approcha pour leur donner le ballon en leur disant qu'il fallait le gonfler.)

Voilà les quelques explications.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Taïchi
Âge 17 ans
Disponibilité Quasiment tous les jours (p'tête pas le lundi et mardi, mais ce n'est pas sûr)
Un petit mot ? Balançoire.

© Halloween × CICI

Dernière édition par Daniel U.A. Liverlue le Lun 26 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15486

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 13:11

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage

Deux petites choses sur ta fiche nécessitent une correction à mon sens.

D'une, ton arrivée au sein de notre école me parait un poil imprécise, il faudrait développer un peu plus. De plus, tu dis que ton don te donne de la chance mais au final, même si ceux de tes famille sont partis, tu n'en a pas eu tant que ça (violence, viols etc) donc ça me semble incohérent.

En parlant de ton pouvoir justement, je ne suis pas sûre de bien l'accepter. Je m'explique : avec un tel don, tu "imposes" à ton partenaire d'avoir de la malchance à ton avantage. Forcément, la roue ne tournera qu'en ta faveur et cela implique que tes futures rencontres se jouent d'une poisse immense. Cette magie est un poil trop puissante pour moi.Il faudrait revoir ce sujet si possible quitte à changer de don ou à lui trouver une grande contrainte pour qu'il soit accepté.

Je te laisse y réfléchir =). N'hésite pas à poster ici ou à m'envoyer un message privé si besoin est ^^

Je te souhaite bon courage ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Daniel U.A. Liverlue
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 13:56

Salutations.

Je m'amuse déjà avec ce personnage sur la cb.

Alors, je vais répondre à ton commentaire sur l'histoire :

Vu que son pouvoir est d'avoir de la malchance autour de soit, il est bien évident qu'il soit affecté par la malchance à un moment donné. L'on peut voir que sa malchance ait affecté ses premiers parents au point de l'abuser de lui. La chance pour lui ? Qu'ils meurent ensuite.

Cela s'est passé également avec sa deuxième famille.

Et pour sa troisième famille ? Elle était gentille, mais il a apporté la malchance à eux, les tuant sur la route.

Cette explication est logique, vu qu'il apporte la malchance aux autres, il est vraisemblablement le qu'il soit affecté par le fruit de cette malchance.

Et pour le pouvoir, certes, il est puissant, je l'accorde. Mais je doute qu"il soit puissant au point d'en faire une refonte, je m'explique : le pouvoir est certes puissant, mais mon personnage reste faible physiquement, il ne peut se défendre qu'avec sa chance qui intervient de manière aléatoire et marrante à la fois. Je n'ai créé ce personnage que pour me détendre, le grosbill n'est pas mon truc, et même, il est interdit dans le forum.

Je n'ai fait que ce personnage pour me détendre, non pour montrer que je suis le plus fort ou autre.

Je te prie de ne pas prendre mal ce que je dis, je ne fais que me défendre, argumenter le pourquoi du comment ^^

Merci beaucoup d'avoir lu !

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 14:09

Il n'empêche que même si tu es affecté par cette malchance autour de toi, il semble aussi que tu n'aies pas tant que de chances que cela et que même les gens autour de toi ne meurent qu'après bien une période de "chances" pour eux (maltraitance, abus sexuels, adoption etc)

À mon sens, si tu es si chanceux, tu n'aurais jamais eu à vivre tous ces malheurs et ces gens n'auraient jamais eu cette "chance" de te faire du mal. De plus, tu n'expliques pas réellement l'apparition de ton pouvoir, on ne sait pas si tu t'en rends réellement compte etc =o

Même si ton personnage est faible physiquement et que tu ne cherches pas à jouer le God en puissance, j'aimerais tout de même qu'il ait une contrainte assez conséquente puisque de par la nature même de ton don, tu obliges tes partenaires à être malchanceux et ce n'est pas si simple en rp ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Daniel U.A. Liverlue
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 14:29

Re,

Ce que j'essayais d'expliquer précédemment, c'était que ce n'est pas parce que Dual à une chance monstrueuse qu'il n'à pas de malchance. Il en a également des moments de malchance, il en a eu étant enfant, il en aura également étant adolescent/adulte

Et pour son pouvoir, il ne s'en rend véritablement pas compte.

Pour la contrainte que proposez-vous ?

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 16:11

Qu'il n'ait pas conscience de son pouvoir, soit mais dans ce cas là, pourquoi décide t-il de rentrer dans l'Académie ? Notre école n'est visible que par les initiés.

Or, ton personnage doit bien se rendre compte qu'il a quelque chose de spécial en lui sinon il n'aurait jamais vu notre bâtiment ^^.

Pour la contrainte, je te laisse y réfléchir. Je peux te proposer que par exemple que tes "victimes" aient une chance d'échapper à ton pouvoir, que tu n'aies pas à "imposer" ce fichu coup du sort contre eux à volonté ou non d'ailleurs. Par exemple un contact physique et la pensée comme quoi tel truc doit arriver à la personne mais celle-ci peut encore résister et éviter cette guigne de par ses réflexes, sa magie etc.

Je ne sais pas si je suis compréhensive =o

Daniel U.A. Liverlue
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 16:35

D'accord; je changerais ça :3

Sinon je peux proposer quelque chose ? Que la personne avec qui je rp soit conscient que de la malchance arrivera sur son personnage et que je dois avoir son consentement pour faire des actions ?

Je sais que le pouvoir de mon personnage est fort, mais si j'avertie mon ami de rp via mp ou autre moyen de communication, et que ce dernier est d'accord de ce qu'il se passera...

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 16:44

Si tu respectes la contrainte de contact physique et d'un "souhait de malchance" que ton adversaire peut contrer ou non selon son consentement, ça m'ira.

Tu édites ta fiche dans ce sens en précisant bien les possibilités, conséquences et contraintes de ton don.

N'oublies pas la fin de ton histoire aussi, il me fallait un peu plus de précisions =)

Daniel U.A. Liverlue
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 18:44

Re,

J'ai trouvé quelque chose qui pourra coller pour les "règles" que vous m"imposez et le fait que je veuille m'amuser...

Quelque chose de similaire mais un peu mieux : A chaque fois qu'une malchance arrive, il obtient de la chance à ce moment là

Je veux vraiment que l'archétype du pouvoir reste le même car je ne veux que m'amuser avec, après tout, ce n'est qu'un pouvoir comme les autres, et mon personnage reste tuable et peut se faire counter facilement, ce n'est pas le genre de personnage qui a un pouvoir pété ainsi que le physique fait pour "niquer des gens"

Fin' bon; cela devient limite si je supplie, je suis trop attaché à ce genre de personnage amusant...

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 19:06

Si tu obtiens de la "chance instantanée", pourquoi pas

Néanmoins, il reste les contraintes du fait que tes victimes potentielles doivent être consentantes pour s'imposer telle ou telle malchance et qu'elles peuvent résister à ce fléau de par leurs réflexes, leurs pouvoirs etc

Si tout est précisé dans la fiche, je relirais et verrais en conséquences =)

Daniel U.A. Liverlue
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Ven 23 Sep - 19:43

Re,

Je viens donc de modifier ce qui était demander. J'espère que cela vous plaira.

Cordialement, une personne lambda :3

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   Lun 26 Sep - 19:36

Bien bien bien

Après plusieurs corrections et relectures, tout est enfin bon =)

Tant que tu respectes les contraintes de ton pouvoir et le consentement de tes futurs partenaires ^^ et je compte sur toi pour ne pas surexploiter cette chance en te sauvant de toutes les situations possibles et inimaginables d'une façon plus que fort suspecte ^^

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Espers

Je te souhaite de bons rp =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dual... Shock ?   

Dual... Shock ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1