Partagez | 
 

 Dance me to the end of love~ {pv Scarn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 368
Points : 1326
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Keru
MessageSujet: Dance me to the end of love~ {pv Scarn}   Mer 7 Sep - 14:30

Dance me, to the end of love~

Keru – Scarn


La journée touche à sa fin et le crépuscule avance déjà ses couleurs pastels dans le ciel. On ne voit pas encore les étoiles mais les nuages aux ombres rosées inspirent un calme divin. Dans les profondeurs de la forêt de la Magical Academy, attirée par les odeurs chaudes de la fin du jour, une louve sort enfin de sa tanière. Lentement, presque rituellement, elle pose une patte, puis une autre avant de sortir son museau. C'est une belle bête noire massive, au regard bleu luisant. Son pelage soyeux brille sous les couleurs du soleil couchant.

Elle hume l'air, elle aime l'odeur du soir. Cela lui rappelle de nombreux sentiments, de nombreux souvenirs. Quand elle était petite, quand elle a grandit. Quand elle était seule, quand elle pleurait dans son lit ou dans un abri sauvage. Quand elle chassait, quand elle crevait. Tout cela, le coucher du soleil le lui rappelait. Les bons comme les mauvais souvenirs. Tout. Et alors que ces souvenirs affluent à la lumière du soir, elle sort totalement, s'ébroue pour se débarrasser de la poussière qui grise son pelage et qui vole dans les derniers rayons du soleil. Puis elle se transforme.

Son corps se modifie doucement. Ses poils rapetissent pour disparaître petit à petit, son cou s'affine, ses pattes avant s'allongent et des doigts fins en résultent. Sa gueule s'aplatit peu à peu et son dos change d'allure, se redressant sur les pattes arrières qui deviennent pieds. Le pelage noir laisse place à une peau blanche comme neige et se rassemble en une chevelure longue et brune, lâchée et emmêlée. Ses yeux bleus reprennent alors leur couleur vert clair et elle fait craquer ses doigts un peu engourdis.

Elle regarde autour d'elle. Elle est restée dans sa tanière tout le jour et respirer l'air frais lui fait du bien. Son refuge est placé dans une minuscule clairière entourée d'arbres si hauts que la nuit semble tomber plus tôt à cet endroit-là. Le sol est couvert d'herbes folles qui poussent en tous sens, de fleurs aux couleurs vives, des feuilles perdues des arbres qui se renouvellent, des branches que les oiseaux perdent en vol pour construire leur nid. Elle regarde les arbres qui semblent s'étendre à l'infini pour toucher le ciel, avec leur ramure verdoyante et leur tronc massif.

Alors elle se souvient. De ses parents, de cette sensation lorsque son père la faisait voler. De ce contentement lorsqu'il la faisait danser au milieu des arbres en la portant dans ses bras. De cet émerveillement lorsqu'elle les regardait, son père et sa mère, qui dansaient en se regardant dans les yeux, comme si rien d'autre n'existait. Alors, sous le chant d'un oiseau bienveillant, elle se met à danser, elle passe entre les arbres, tournoie sur la pointe de ses pieds nus. Et le bas de sa robe noire se soulève un peu sous l'air frais qui fait chanter les feuilles.

Les extrémités du nœud de sa ceinture tournent avec elle, ses jambes et tout son corps semblent connaître la danse par cœur. Alors elle danse, elle danse comme s'ils étaient là, dansant avec elle dans cette forêt.


_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
Invité
MessageSujet: Re: Dance me to the end of love~ {pv Scarn}   Dim 30 Oct - 19:26

La forêt de la Magical Academy, un endroit particulièrement luxuriant et verdoyant…mais pour Scarn, c’était un endroit rempli de souvenir plus ou moins enfouis. Le désespoir, la colère, la haine…Tout cela regrouper en un seul endroit, en un mot : un appât à Scarn. Ce dernier était d’ailleurs en pleine forêt, repérant les endroits recelant les émotions les plus fortes. Il trouva, en premier lieu, un arbre sur lequel il y avait des initiales entourés d’un cœur. Une émotion forte y était liée, émotion que Scarn ne connaissait pas, ce qui l’intrigua fortement mais l’aura était pour ainsi dire…presque indétectable, en effet l’émotion lié à l’arbre était assez vieille mais elle était resté particulièrement puissante pour qu’il puisse encore la repérer. Il repéra une autre émotion, relié cette fois à un saule à côté d’un lac. Mais cette fois, il pouvait assigner un nom à cette émotion : tristesse. Elle était particulièrement présente chez certains étudiants de la magical academy, il possédait même certain souvenir y étant associé. Malheureusement pour lui, il ne pouvait extraire des souvenirs à partir de ces émotions, à sa grande frustration.

Il s’intéressa notamment à la vie animale peuplant cette forêt, après tout, ils peuvent également ressentir des émotions. Mais la présence du démentor n’était pas souhaité dans la forêt, une aura glaciale sembla entourer la créature partout où elle passait, faisant fuir les animaux.  Il commençait à se désintéresser de la forêt quand il senti soudainement une émotion, puissante et bien « vivante » : de la joie. Il fut immédiatement attiré vers la source de cette émotion. Il y trouva ce qui semblait être une jeune femme en train de danser, elle était la source de cette joie irradiant la forêt.

Le dementor l’observant longuement, détaillant chacun de ses gestes pour se constituer un souvenir personnel. Il se demandait également comment un acte aussi simple pouvant apporter autant de joie à un seul être. Mais, quelques minutes après son arrivé, les oiseaux qui accompagnait la danse de l’inconnue s’envolèrent, sentant l’aura étrange qui émanait de Scarn. Bientôt, la forêt devint silencieuse et l’atmosphère en devint presque glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 368
Points : 1326
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Keru
MessageSujet: Re: Dance me to the end of love~ {pv Scarn}   Ven 11 Nov - 23:53

Dance me, to the end of love~

Keru – Scarn


Elle danse encore. Un rayon de soleil tente même de l'atteindre, comme si rien ne pouvait rendre la scène plus joyeuse. Mais tapie dans l'ombre, une créature la surveille. Elle n'y fait pas vraiment attention, laissant son esprit s'évader vers les joyeuses années de sa jeunesse. Mais soudainement, les oiseaux s'envolent et le bruissement de leurs ailes émet un écho d'inquiétude dans la forêt. Elle redevient calme alors. Beaucoup trop calme. Plus un bruit et le rayon de soleil se cache derrière un nuage.

L'ombre qui s'abat est bien trop froide et inspire à la louve une frayeur dont elle ne connaît l'origine. Ses jambes s'arrêtent d'elles-mêmes de danser, tremblantes. Son cœur s'affole et un frisson imperceptible résonne en échos dans son corps. Alors elle se retourne. Dans la pénombre des arbres, un être d'ombre se tient devant elle semble l'observer. L'apparence de cette créature inspire à ses yeux verts une frayeur qu'elle a rarement pu ressentir. La laideur de cet être soudainement apparu la tétanise.

À première vue, il n'a pas de visage. Le tissu léger qui recouvre ce qui semble être sa tête cache tout. Tout son corps même. Un grand tissu noir qui laisse à peine apparaître les formes de son corps qui flotte. De cet être noir émane une sensation de froideur, de mort imminente. Sans doute est-ce cela qui cause l'apparente dissolution de tout bonheur autour d'eux. Mais jamais, ô grand jamais l'apparence d'une personne ne lui avait causé une si grande peur. Elle se sent si petite, une véritable abjection de la nature.

Alors soudainement, elle recule et son pied heurte un obstacle qu'elle ne peut identifier. Ses yeux verts restent rivés sur la créature qui ne parle pas, ne bouge pas. Elle sent que sa frayeur tente de la pousser à fuir mais, à terre elle ne trouve la force de se relever pour partir en courant. Elle sent le silence pesant autour d'eux, comme si elle était plus seule au monde que jamais, comme si tous les animaux et toutes les créatures auxquelles elle s'était plus ou moins liée l'avaient abandonnée à son sort.

S'est-elle déjà sentie aussi seule d'ailleurs ? Elle en doute fortement. Un certain désespoir s'empare d'elle et elle sent ses épaules s'affaisser. Une chape de plomb s'abat sur elle et l'empêche de partir. Son regard s'éteint presque, restant malgré tout rivé sur la créature qui lui fait face. Après tout, elle peut bien lui faire ce qu'elle veut, la louve n'a plus de joie et plus de raison de vivre.


_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dance me to the end of love~ {pv Scarn}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance me to the end of love~ {pv Scarn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: Au dehors :: Le Parc et la Forêt-