× Damara Maiko ×
× Physique
Dis nous à quoi tu ressembles et comment tu as l'habitude de te vêtir en 10 lignes minimum.
Damara Maiko est physiquement faible avec sa musculature inexistante, ses 5 pieds de haut et sa peau pâle. Ses cheveux brun foncé long naturellement plat font contraste avec ses yeux bleus, l’un d’eux plus pâle est fait de verre dû à un accident de son passer. Il est d’ailleurs constamment derrière une mèche plus longue que les autres. Son regard est fuyant ne cherchant jamais de contact visuel. Ses choix vestimentaire sont aussi terne que son regard, des legging noir sous une jupe grise foncée, un uniforme d’un gris terne, un veston noir, comme ses chaussures et la cravate elle est rouge bordeaux. Quand elle n’est pas à l’école (ce qui est rare dans son cas) elle porte des jeans foncés, un T-Shirt ample noir unis, une veste bleu marin longue à capuchon qu’elle ne met jamais sur sa tête avec des baskets blanches et grises.
× Mental
Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Dis nous tout, ou presque, en 10 lignes minimum.
Damara est très timide, n’allant jamais vers les autres la solitude est pour elle choses normal, tout comme le fait de se faire insulter ou renier. Elle respecte toujours les règles qui lui sont donnés sans pour autant être une lèche-bottes comme le laisse penser les rares fois qu’elle parle de façon très respectueuse. Elle a un grand respect pour tous ceux qui arrive à avoir sa confiance. Heureusement les animaux ainsi que les études lui serve d’échappatoires au gens dans leur monde qu’elle considère différent du sien. Ignorant le fait que sa capacité est un pouvoir elle n’en a jamais parlez ayant toujours cru que les gens refusaient juste d’écouter ces créatures.
× Histoire
Avant d'arriver à la Magical Academy, tu as dû en vivre des choses … Et si tu nous racontais ? De toute façon t'as pas le choix, et ce sera au moins 20 lignes si tu veux bien o/
Dans son passer ses parents étaient gentils d’après elle, mais d’après d’autres gens qui l’ont fait quitter sa maison ils là négligeaient. Sa mère, un médecin réputé du nom de Megane Maiko. Ne portait pas réellement attention à sa fille qui elle ne demandait jamais rien de plus que du calme. Son père Akino Hanaken lui portait attention à sa fille la couvrant de cadeau dans l’espoir de voir sur son visage un sourire sincère mais voyant que cela ne fonctionnait jamais il finit par se mettre en colère. Sous un élan de rage l’homme frappa la jeune fille qui ne pleura pas même quand ce dernier cassa un miroir en forme de chat sur son visage dont des résidus se logeaient dans son œil. Des suites de cet incident l’homme quitta la demeure familiale laissant la femme et la fillette désormais à l’œil de verre. La femme voulant le meilleur pour sa fille malgré tout la fis sortir de son école afin qu’elle n’est pas de problème avec son nouvel œil. Plusieurs jours après que Damara est quitté son école les services sociaux sont venu pour voir son état et savoir pourquoi elle n’était plus inscrite dans aucune école. Voyant Damara dans sa chambre assise avec 2 rats, 1 pigeon, 1 coquerelle, 5 sauterelles et 4 écureuils. Ils partirent avec Damara ce qui causa le suicide de sa mère maintenant seule et amorça sa longue décente au enfer. Dans sa nouvelle famille il y avait plusieurs enfants, tous qui comme elle ne venait pas d’ici. Ne voulant pas rester ici elle ignorait tout ceux qui essayais de lui parler ce qui ne fit qu’empirer les choses tout le monde fessait semblant de l’apprécier et elle le savait après tout qui pouvait aimer une fille avec un œil de verre? Un jour marchant dans Nariyu, ce sentant irrémédiablement attiré par un force qui lui étais jusqu'à lors inconnu, elle passa le campus jusqu'à tombé face au château voyant la grille elle avait déjà compris que la Magical Academy serait son nouveaux chez elle.
|