Partagez | 

Damara Maiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Feuille de personnage
Pouvoir: comprend tout les êtres non-humains.
Items:
Statut: Célibataire
Damara Maiko
MessageSujet: Damara Maiko   Sam 3 Sep - 2:14

× Damara Maiko ×

× Physique

Dis nous à quoi tu ressembles et comment tu as l'habitude de te vêtir en 10 lignes minimum.

Damara Maiko est physiquement faible avec sa musculature inexistante, ses 5 pieds de haut et sa peau pâle. Ses cheveux brun foncé long naturellement plat font contraste avec ses yeux bleus, l’un d’eux plus pâle est fait de verre dû à un accident de son passer. Il est d’ailleurs constamment derrière une mèche plus longue que les autres. Son regard est fuyant ne cherchant jamais de contact visuel.
Ses choix vestimentaire sont aussi terne que son regard, des legging noir sous une jupe grise foncée, un uniforme d’un gris terne, un veston noir, comme ses chaussures et la cravate elle est rouge bordeaux. Quand elle n’est pas à l’école (ce qui est rare dans son cas) elle porte des jeans foncés, un T-Shirt ample noir unis, une veste bleu marin longue à capuchon qu’elle ne met jamais sur sa tête avec des baskets blanches et grises.

× Mental

Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Dis nous tout, ou presque, en 10 lignes minimum.

Damara est très timide, n’allant jamais vers les autres la solitude est pour elle choses normal, tout comme le fait de se faire insulter ou renier.
Elle respecte toujours les règles qui lui sont donnés sans pour autant être une lèche-bottes comme le laisse penser les rares fois qu’elle parle de façon très respectueuse. Elle a un grand respect pour tous ceux qui arrive à avoir sa confiance.
Heureusement les animaux ainsi que les études lui serve d’échappatoires au gens dans leur monde qu’elle considère différent du sien. Ignorant le fait que sa capacité est un pouvoir elle n’en a jamais parlez ayant toujours cru que les gens refusaient juste d’écouter ces créatures.

× Histoire

Avant d'arriver à la Magical Academy, tu as dû en vivre des choses … Et si tu nous racontais ? De toute façon t'as pas le choix, et ce sera au moins 20 lignes si tu veux bien o/

Dans son passer ses parents étaient gentils d’après elle, mais d’après d’autres gens qui l’ont fait quitter sa maison ils là négligeaient.
Sa mère, un médecin réputé du nom de Megane Maiko. Ne portait pas réellement attention à sa fille qui elle ne demandait jamais rien de plus que du calme. Son père Akino Hanaken lui portait attention à sa fille la couvrant de cadeau dans l’espoir de voir sur son visage un sourire sincère mais voyant que cela ne fonctionnait jamais il finit par se mettre en colère. Sous un élan de rage l’homme frappa la jeune fille qui ne pleura pas même quand ce dernier cassa un miroir en forme de chat sur son visage dont des résidus se logeaient dans son œil.
Des suites de cet incident l’homme quitta la demeure familiale laissant la femme et la fillette désormais à l’œil de verre. La femme voulant le meilleur pour sa fille malgré tout la fis sortir de son école afin qu’elle n’est pas de problème avec son nouvel œil.
Plusieurs jours après que Damara est quitté son école les services sociaux sont venu pour voir son état et savoir pourquoi elle n’était plus inscrite dans aucune école. Voyant Damara dans sa chambre assise avec 2 rats, 1 pigeon, 1 coquerelle, 5 sauterelles et 4 écureuils. Ils partirent avec Damara ce qui causa le suicide de sa mère maintenant seule et amorça sa longue décente au enfer.
Dans sa nouvelle famille il y avait plusieurs enfants, tous qui comme elle ne venait pas d’ici. Ne voulant pas rester ici elle ignorait tout ceux qui essayais de lui parler ce qui ne fit qu’empirer les choses tout le monde fessait semblant de l’apprécier et elle le savait après tout qui pouvait aimer une fille avec un œil de verre?
Un jour marchant dans Nariyu, ce sentant irrémédiablement attiré par un force qui lui étais jusqu'à lors inconnu, elle passa le campus jusqu'à tombé face au château voyant la grille elle avait déjà compris que la Magical Academy serait son nouveaux chez elle.

Quelques Infos

Âge 16 ans
Sexe Féminin
Orientation Bi
Groupe Esper
Pouvoir Elle peut comprendre les créatures.
Alignement Neutre mauvais
Familier C'est un rat brun portant le nom de Maurice c'est son meilleur ami ainsi que la personne avec qui elle parle le plus.

Description de ton Pouvoir

Sois clair & concis !

Elle peut comprendre les créatures animals, insectoides, magique, etc. Certaines langue lui sont inconnut mais elle les comprend car elle réussit à assimiler leur façon propre de communiquer.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Damara Maiko
Âge 15 ans
Disponibilité le weekend, le soir et parfois la nuit
Un petit mot ? Parfois je ne pourrais pas être présente pendant de long laps de temps dû à l’étude

© Halloween × CICI

Dernière édition par Damara Maiko le Sam 3 Sep - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Damara Maiko   Sam 3 Sep - 10:06

Bonjour et bienvenue à la Magical Academy, nous espérons que tu te plairas par minou ! o/

Avant de pouvoir te valider, j'aimerais en premier lieu que tu te relises pour chasser le plus de fautes possible. ^^ Ce n'est pas à prendre comme une critique, mais force est de constater que pas mal de fautes faciles ont été oubliées au milieu de tes écrits, du style "passer" au lieu de "passé" au début de ton histoire par exemple; "se dernier" au lieu de "ce dernier", et ainsi de suite...
Si tu as des lacunes en matière d'orthographe, de grammaire et j'en passe, il existe des sites qui ne font pas tout le boulot, certes, mais qui au moins aident à nettoyer une bonne partie de ces erreurs : BonPatron !

Hormis cela, il n'y a que la fin de l'histoire qui dérange ensuite.
La Magical Academy est une école surnaturelle inconnue du monde entier, sauf de ses occupants et étudiants. Elle est cachée à Nariyu et invisible à toute l'humanité, donc la femme de la famille d'accueil ne peut pas t'avoir envoyé à la Magical Academy. Je te prie de te référer à ce topic pour voir quelques possibilités d'arrivée à la MA. ^^

En espérant que tu ne seras pas découragée; je te souhaite bon courage !
Invité
MessageSujet: Re: Damara Maiko   Sam 3 Sep - 20:54

Attention, c'est au moins la quatrième fois que je répare le code de ta fiche. x)
Sois prudente quand tu édites ton texte, histoire d'éviter que ça bug à chaque fois ! ^^

Malheureusement, la fin ne correspond toujours pas.

Aller à l'université du haut de ses seize ans, ça paraît tout de même assez improbable... Même en étant très intelligent, c'est plutôt difficile si tu veux mon avis; surtout si c'est une famille d'accueil qui nous y envoie -pour y perdre l'enfant, en plus, de ce que j'ai compris-.

Tu as cependant deux choix qui s'offrent à toi :

-Soit tu prends la voie facile et tu prends simplement le groupe des Autres; c'est ainsi que sont nommés les personnages surnaturels qui ne connaissent pas l'Académie, qui s'en fichent ou bien qui ne "méritent" pas d'y aller... (J'ai rajouté la ligne du groupe sur ta fiche d'ailleurs, que tu sembles avoir la fâcheuse manie de retirer à chaque fois. è3è et tu peux trouver la listes des groupes ici !)

-Soit tu modifies encore la fin de ton histoire pour que Damara tombe sur l'Académie. Auquel cas, tu peux dire qu'elle a pu la trouver par hasard en se promenant dans Nariyu; car tous les êtres surnaturels -sauf les Autres- ressentent un besoin irrépressible et insidieux qui vont les amener à trouver le bâtiment; ou bien tu es tombée dans une situation de danger imminent, et des Académiciens sont venus te sauver la vie... À toi de voir ! (si tu fais ça, pense bien à marquer le nom de l'Académie; la Magical Academy; pour qu'on sache vraiment que c'est de celle-ci qu'il s'agit !)
Féminin Messages : 19

Feuille de personnage
Pouvoir: comprend tout les êtres non-humains.
Items:
Statut: Célibataire
Damara Maiko
MessageSujet: Re: Damara Maiko   Sam 3 Sep - 21:26

cette fois je suis sur que ça fonctionne
Invité
MessageSujet: Re: Damara Maiko   Sam 3 Sep - 22:54

Bien ! Tu es donc enfin validée !

N'hésite pas à créer ta fiche de liens/demandes de RP, et à aller voir celles des autres rôlistes pour organiser tes premiers RPs parmi nous !

Je te les souhaite bons et actifs, et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damara Maiko   

Damara Maiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1