Partagez | 
 

 Katerina Rostova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusion
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Katerina Rostova
MessageSujet: Katerina Rostova   Ven 2 Sep - 15:01



 
 


 
× Katerina Rostova  ×


 × Physique
 


Katerina est une jeune femme grande et élancée dont le poids est sans aucun doute proportionnel à la taille, sa musculature est discrète tout comme ses traits sont fins, en effet son visage est menu, et le teint de sa peau est clair. Cette clarté met en avant ses grands yeux bleu aux reflets émeraude qu'elle habille ordinairement d'un fin trait d'eye liner noir ainsi que de quelques touches de mascara.

Plutôt naturelle, ses lèvres sont fines et claires, très rarement maquillées. Sa peau réactive aux variations de température se teinte parfois d'un léger rosé principalement structuré au niveau des pommettes. Son minois est encadré d'une longue chevelure brune et ondulée qui lui tombe au dessous des omoplates, qu'elle n'attache qu'en de très rares occasions et qu'elle a pour habitude de ramener derrière ses oreilles, laissant seulement une petite frange couvrir son front.

Ses attributs féminins sont ordinaires, une jolie poitrine, des hanches larges qu'elle dissimule derrière différents types de vêtements. Des robes, pantalons, shorts, débardeurs, Katerina n'a pas de préférence vestimentaire particulière si ce n'est des bouts de tissus qui la mettent en valeur, elle aime habiller ses tenues de bijoux délicats et de paires de chaussure plates et ouvertes, dans lesquels elle se sent parfaitement à l'aise dans tous types de situations.
 



 × Mental
 


Un petit bout de femme difficile à cerner. C'est ce qui caractérise sans doute au mieux la jeune femme, tantôt douce et agréable, tantôt renfermée et froide, elle laisse très rarement entrevoir ce qu'elle ressent, se laisser aller à ses sentiments est pour elle un signe de faiblesse qui peut parfois se montrer irrattrapable, elle est de nature assez méfiante envers le reste du monde, bien qu'elle n'ai pas forcément pour habitude de repousser tout ce qui s'approche d'elle, ses pensées sont un véritable mystère.

Elle agit comme bon le lui semble, ne suit pas de code de conduite en particulier si ce n'est que suivre ce qu'elle juge bon. Très réceptive, son comportement peut changer du tout au tout en fonction de la personne qui se trouve en face d'elle, même si elle peut paraître frêle, elle est de nature susceptible et impulsive et s'emporte évidemment facilement. Bien qu'elle soit une demoiselle intelligente, la plupart du temps elle réfléchit après avoir agit, ce qui lui vaut la plupart du temps bien des regrets, mais qui fait d'elle un être sincère et honnête.

C'est ce qu'elle apprécie le plus chez elle même, sa sincérité. Katerina est entière, elle n'est pas partisane de l'art de la manipulation, bien qu'il lui est déjà arriver comme à tout un chacun de s'arranger pour arriver à ses fins, elle prône le respect de l'autre. Les sourires sur ses lèvres sont rares, mais honnête, elle fut dans le passé quelqu'un de très joviale, à présent il lui arrive bien souvent de garder pour elle ses moments de mélancolie.

Elle n'est pas sociable plus que de raison, bien que la compagnie des autres ne lui soit pas forcément désagréable, elle aime avoir ses moments à elle, et se retrouver seule. Pourtant, elle apprécie tout de même venir en aide aux autres, c'est ce qu'elle fait tous les jours dans son métier, qu'elle affectionne, et elle n'aimerait pas s'en passer. Sa confiance lui est difficile à accorder, le temps est nécessaire pour construire une véritable relation, ce qui peut parfois s'avérer compliquer à appréhender pour certains. Katerina a confiance en elle, elle n'est que rarement hésitante, et fonce très souvent tête la première.  

 × Histoire
 


Simple petit poupon à ses débuts, le belle enfant est née en Russie il y a vingt cinq ans de cela, contemplée par ses deux parents fiers plus que tout qui aimaient se perdre dans l'océan de ses yeux, ces deux jeunes gens qui étaient parvenu à créer la famille qu'ils désiraient depuis tant d'années élevèrent leur enfant dans le plus doux des cocons, l'éduquant du mieux qu'ils le pouvaient, ils lui donnèrent tout l'amour qu'ils n'avaient pas connu de leurs propres parents.

La petite Katerina grandit et débuta sa vie dans le meilleur des environnements, elle était une enfant sage, douce, belle et aimante. Elle était sans aucun doute surprotégée, mais son monde était paisible. Pourtant il est bien connu que le calme n'est que de courte durée, pour la petite brunette, cette période de douceur ne dura qu'un temps, son quotidien fut rapidement perturbé par la découverte de son pouvoir, qu'elle remarqua à l'age de 7 ou 8 ans, la capacité de changer la perception d'une réalité. Une nouvelle capacité qu'elle partagea avec ses proches parents, qui, inquiet, gardèrent le secret sur les dons de leur enfant, et qui lui demandèrent d'ailleurs de faire de même. Ils savaient très bien que découvrir une telle chose représentait le plus grand des dangers, ils ne tenaient pas à perdre leur enfant.

Cette dernière en avait d'ailleurs également conscience, pourtant ses pouvoirs grandissaient, s'affirmaient contre sa volonté, et commençaient à se manifester de plus en plus fréquemment, dans les moments de doute, de peur…

Quelques années passèrent ainsi, sans que rien ne se passe sinon l'évolution de Katerina, devenue jeune adolescente, apeurée par les pouvoirs qu'elle possédait et ne contrôlait en aucun cas.

Ses parents, eux, de leur côté cherchaient depuis toutes ses années comment remédier au problème que rencontrait leur enfant, ils se déplacèrent, et firent même appel à quelques amis. Du moins, des amis, c'est ce qu'ils croyaient…

Des hommes débarquèrent, un jour, abattant et détruisant absolument tout ce qu'ils trouvaient sur leur passage. Ils voulaient l'enfant aux dons hors du commun, et c'était ses géniteurs qui, par mégarde les avaient conduit à elle. Ils semblaient pourtant s'être préparés à cette éventualité, puisque ils ripostèrent de toutes leurs forces pour protéger leur petite fille, et ils y parvinrent.

Hélas, ils y laissèrent leur vie, dévastant la jeune Katerina qui prit la fuite, sur ordre de sa mère.

S'en suivirent des temps difficile, qui transformèrent la jeune fille joyeuse en quelqu'un de beaucoup plus dur, elle survécu comme elle le pu, essayant de surmonter sa douleur, et sa peine, ne parvenant pas à se poser dans un endroit plus de quelques temps.

Elle avait fuit son pays de naissance, n'avait que faire de sa vie, mais il lui fallait pourtant se reprendre en main. Katerina décida de se ressaisir, elle se trouva finalement dans une petite ville du nom de Nariyu, étant donné qu'elle bougeait beaucoup, mais elle n'y avait sans doute pas atterrit par hasard puisque c'est en son cœur qu'elle fut attirée, sans savoir pourquoi par une académie magique, la grande Magical Academy qui l’accueilli en son sein, tout comme les autres individus qui, comme elle, avaient des pouvoirs hors du commun. Elle y était entrer avec le sentiment que ce lieu l'attendait depuis bien des années, et dieu qu'elle avait raison…

Un nouvel habitat, de nouvelles rencontres, elle résida à l'académie le temps nécessaire pour apprendre à contrôler son pouvoir, le comprendre, elle se forgea également d'avantage pour être apte à pouvoir affronter les difficultés de la vie.

Katerina y fit toute sa scolarité, un environnement qui lui faisait beaucoup de bien, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire d'autre par la suite, et elle avait envie de rester en ces lieux. C'est ce qui la décida à postuler en tant qu'infirmière, elle connaissait déjà les lieux, la mécanique, les individus, et l'idée de pouvoir aider les êtres qui, comme elle l'avait été en arrivant ici allaient mal lui plaisait. C'est de cette manière qu'elle s'installa définitivement au château, avant de prendre ses fonctions et d’intégrer l'équipe du personnel.

 


 

 
Quelques Infos

 Âge 25 ans
 Sexe Femme
 Orientation Hetero
 Groupe CAMA
 Pouvoir Illusion sensorielle
 Alignement Loyal neutre
 Familier Aucun

 

 
Description de ton Pouvoir

Katerina a le pouvoir de créer des illusions sensorielles qu'il est fort difficile de discerner pour des être ordinaires. Ces dernières peuvent être plus ou moins intenses, diffuses, et longues mais ne sont pas réellement dangereuses si elles ne sont pas exercées trop longtemps. Par le biais d'un simple contact physique, il lui est possible de vous donner l'impression que vous êtes entrain de brûler, d'avoir froid, de voler, ou même de dormir. Elle envoie pendant un cours laps de temps un message différent de la réalité au cerveau qui prend en compte ce changement totalement illusoire.  

Les détails de l'utilisation de son pouvoir sont proportionnels aux effets que ce dernier peut opérer sur elle, plus l'effort est grand, plus il lui faudra de repos pour récupérer, si elle pousse ses capacités trop loin, cela peut devenir dangereux pour sa propre santé. C'est un don qui lui est particulièrement utile dans l'exercice de son métier puisqu'il lui permet de faire disparaître le temps d'un instant la sensation de douleur, et d'apporter un certain réconfort à ses patients, bien qu'elle travaille avec un matériel ordinaire. Elle utilise d'avantage son pouvoir de manière pacifique que le contraire.  


 
Et derrière l'écran ?

 Pseudo Kate
 Âge 18 ans
 Disponibilité Variable !
 Un petit mot ? Holà /o

 
© Halloween × CICI

 


Dernière édition par Katerina Rostova le Sam 3 Sep - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 15663
Points : 19889
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Katerina Rostova   Ven 2 Sep - 16:31

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux trois petites choses sur ta fiche

Premièrement, le groupe. Si tu as 25 ans, que tu ne vis plus à l'école et que tu as terminé tes études, je ne te vois guère dans le groupe des Espers qui sont très souvent, voire quasiment tous, des élèves de notre académie.

Tu peux être dans le groupe du CAMA à la rigueur si tu acceptes d'avoir un poste chez nous. Pour les Autres, ils ne sont et n'ont jamais été étudiants chez nous donc ça ne marche pas. Tu peux rester Esper mais au vu de l'âge de ton personnage, c'est un peu bizarre à mon sens. Avec un don comme le tien, que tu sembles maitriser, tu peux être professeur, psychologue, coach de sommeil (Bon ça je ne sais pas si ça existe mais l'idée me faisait sourire ^^)

Deuxièmement, attention à imposer une limite à ton pouvoir. Certes, tu le contrôles bien apparemment mais je demande un minimum de distance et de personnes potentiellement touchées avec en plus un contact physique au minimum une fois pour "envoûter" la personne quitte à reculer après de quelques pas. Plus l'illusion est "grande", plus elle te prendra de l'énergie et plus tu devras te reposer, je pense que c'est logique ^^

Troisièmement, il nous faudrait un peu plus de détails sur cet ami t'ayant conduit ici. Par définition, notre école est secrète et je vois mal un ancien élève rencontrer quelqu'un par hasard, louer des liens et révéler notre existence au risque que son interlocuteur ne soit pas doté de dons magiques. C'est trop risqué de parler de notre académie, même à des amis ou autres, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, comme l'histoire avec tes parents.

Tu peux être venu à Nariyu pour X ou Y raisons à l'époque, être irrémédiablement attiré par notre école et y faire ta scolarité avant de partir. Je demande donc une légère rectification de la fin de ton histoire, le fait de parler à quelqu'un est trop risqué vu les secrets de notre établissement ^^

Je te souhaite bon courage =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusion
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Katerina Rostova
MessageSujet: Re: Katerina Rostova   Ven 2 Sep - 18:23

Sympa l'idée de coach du sommeil mais.. ça me motivait pas trop xD
Bon donc finalement elle ne sera pas Esper, mais fera parti du CAMA en tant qu'infirmière, c'est plus concordant.
J'ai modifier la fin de l'histoire ducoup pour que ça marche correctement, j'ai viré l'ami elle a découvert l'école par hasard y fait sa scolarité et devient infirmière pour pas quitter les lieux et parce que ça lui plaît quand même  /o
Et pour le pouvoir je l'ai assouplit pour qu'il soit plus doux et qu'il s'accorde également au mériter qu'elle exerce.
J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 15663
Points : 19889
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Katerina Rostova   Sam 3 Sep - 15:50

Le pouvoir et la fin de l'histoire me conviennent bien mieux en effet, je te remercie

Du coup, il manque juste le minuscule détail du nom exact de notre école ^^. Je sais bien que tu atterris ici mais il faut le préciser =)

Après, tout sera bon normalement ^^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2016

Feuille de personnage
Pouvoir: Illusion
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Katerina Rostova
MessageSujet: Re: Katerina Rostova   Sam 3 Sep - 15:54

Ah oui en effet, un oubli de ma part c'est plus logique comme ça !
C'est modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 15663
Points : 19889
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Katerina Rostova   Sam 3 Sep - 16:06

Bien bien bien

Cette fiche me semble parfaite maintenant ♥

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe CAMA en tant qu'infirmière

N'oublie pas que tes connaissances médicales sont celles d'un médecin "normal" et que ton don ne sert qu'à apaiser les douleurs et angoisses par exemple =)

Je te souhaite de futurs bon rp

Heureuse de te revoir parmi nous ♥♥♥

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katerina Rostova   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina Rostova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C. NEVADA EOVA-TESSIER ► Katerina Graham
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM
» Katerina Petrova
» Kissed by fire ♔ [Deklan & Katerina] (+18 - explicit)
» Everbody's got a secret to hide. | Phoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-