Partagez | 
 

 La magicienne Onirique - Hisaya Kazeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La magicienne Onirique - Hisaya Kazeya   Mar 30 Aoû - 19:55



 
 


     
× Hisaya Kazeya ×


     × Physique
     


        Il semblerait que malgré ses 19 années acquises, Hisaya ne fasse pas tellement son âge. Généralement, on lui donne la vingtaine – peut-être pour ne pas la vexer – mais très généralement (et surtout lorsqu’elle se déguise) on lui donne 16 ans ! Et pourtant, de son mètre soixante-douze et ses cinquante kilos, elle vaut bien son physique d’adulte (et ne parlons pas de certains attributs !)
        Outre ceci, Hisaya a des cheveux blancs comme la lune et des yeux orangés/dorés comme le soleil. Sa peau est assez pâle, contrastant assez bien avec ses yeux et les faisant ressortir d’autant plus. Ses lèvres sont assez fines et généralement recouvertes d’une fine couche de rouge à lèvre dans le but d’assombrir un peu son visage.

        Assez grande, maigre et sportive, Hisaya pratique plusieurs sports parmi lesquels figurent la natation, le basket et la course d’endurance. Le sport et l’histoire sont sans doutes les deux matières dans lesquelles Hisaya excellait le plus étudiante, et cela se voit sur son corps ; ses bras sont très légèrement musclés et ses cuisses également, n’enlevant rien de sa féminité.

        Concernant ses tenues vestimentaires, elle reste assez simple. La jeune femme apprécie autant les pantalons que les shorts, les tee-shirts que les débardeurs, les jupes, les robes. Elle peut tout porter tant que cela reste dans la catégorie « mignon ». Par ailleurs, elle aime se déguiser (j’entends par là qu’elle adore le cosplay) en toute sorte d’animaux ; cheval, chien, chat, poisson…
     



     × Mental
     


        Hisaya est le genre de fille à être assez simple d’esprit ; elle réfléchit lorsque la situation le nécessite, mais sinon, elle se perd dans son imagination. Toujours à réfléchir à ses rêves, à tenter de les interpréter ou de comprendre leurs origines. Elle pense fortement que les rêves sont le reflet de l’âme.

        Hisaya pourrait paraître comme la fille niaise dont tout le monde se moque et pourtant, elle est bien loin de ressembler à ce type de fille ; assez sur les nerfs lorsqu’on la dérange, grande gueule et qui ne se laisse pas marcher dessus, il semblerait que sa personnalité s’éloigne bien de ses gamineries auxquelles elle se prête volontiers en dehors des cours.

        Mais elle garde une âme de joueuse et d’otaku, plus généralement. Hisaya passe tout son temps libre à lire des mangas ou des livres et gare à qui la traitera d’enfant vis-à-vis de ce passe-temps ! Effectivement, la jeune femme est très susceptible aux moqueries et se cache derrière un comportement presque agressif pour pas que l’on s’en prenne à elle, ou qu’elle s’attache inutilement à des personnes qu’elle peut perdre.

        Il est très rare d’entendre Hisaya parler de son passé, parce que ce n’est pas quelque chose qu’elle apprécie ou dont elle souhaite que tout le monde soit au courant. Si elle use son pouvoir sans crainte, il fut une époque où elle ne pouvait plus s’endormir.

        Par ailleurs, il faut noter que Hisaya adore les responsabilités et qu’elle aime se donner à fond dans les projets qu’elle entreprend, allant à 200% de son potentiel afin que les attentes des gens ne soient pas vaines.
     



     × Histoire
     


        Si vous voulez lire une histoire assez banale, presque ennuyante, d'enfance parfaite aux côtés de parents presque parfaits, dans une maison trois fois trop grande pour accueillir de parfaits domestiques, alors vous êtes au bon endroit. L'adolescence de Hisaya Kazeya est un long fleuve tranquille, un enchaînement de bonnes nouvelles et d'heureux événements. Elève modèle, enfant modèle, issue d'une famille bourgeoise et élevée dans le respect d'autrui, il n'est pas nécessaire de s'attarder plus que cela sur son enfance qui n'a jamais connu de problème - si ce n'est l'apparition d'étranges rêves lors de la pleine lune.

        Honte à celui qui enviera la vie sans souci d'une enfant rêveuse et dévouée à l'apprentissage, dont les rêves ne sont que des soupçons, des brides d'une vie imaginée et qu'elle ne vivrait jamais. Lorsqu'on est éduqués selon les principes de la famille Kazeya, ça nous change pour la vie, ça nous ramollis pour nous remodeler. Et c'est sans doute pour cela que son pouvoir s'est montré d'un coup d'un seul, sans prémices, sans qu'elle ne se doute de quelque chose.

        Il y a quelques années, alors que Hisaya faisait un rêve de pré-rentré dans lequel elle se ridiculisait devant toute sa classe - rêve qu'elle faisait chaque année - elle se mit à puiser toutes ses forces pour... entrer dans ce rêve, pour changer le cours de l'histoire. Tout en se rendant compte qu'elle rêvait, celui-ci continuait de se dérouler sous ses yeux. Après quelques minutes, elle se mit à sentir ce qu'elle toucher, sentir les odeurs qui l'entourait et entendait plus ou moins fort les voix qui s'éloignaient d'elle. Par ailleurs, son rêve semblait réel au delà de l'irréel. Hisaya mis plusieurs minutes avant de comprendre qu'elle était rentré dans son rêve et n'y cru pas au début. Une fois réveillée en sursaut, elle n'y repensa plus. Jusqu'à la nuit suivante où elle fit le même rêve qu'Alice, s'étant renseigné sur le sujet du rêve éveillé. Âgé de treize ans et l'imagination fertile, Hisaya avait déjà imaginé plus d'une fois pouvoir rentrer dans ses rêves mais elle n'avait jamais pensé que cela se réaliserait, pas ainsi ! Plusieurs nuits d'affilé, elle entra dans une étrange transe et se réveillait fatiguée, avec de nombreuses douleurs. En proie aux maladies psychologiques et terriblement apeurée de la situation, ses parents consultèrent des psychothérapeutes à travers tout le pays mais nul ne pu trouver le remède au mal qui la rongeait.

        Redoutant la folie pure et simple, Hisaya tenta de prendre le contrôle d'un de ses rêves. Et elle y arrivit, après de multiples tentatives. Elle se donna tant à fond dans l'exercice qu'elle se fit mal sans s'en rendre compte et, à son réveil, elle était blessée à ce même endroit. Il faisait nul doute qu'elle arrivait à contrôler ses rêves comme si elle y était. A les vivres. Peu à peu, s'enfermant dans ce désir de retrouver les amis et la famille perdus, Hisaya les voyait dans ses rêves, entretenait des relations et des discussions avec son fantasme de retrouver les morts. Mais comprenant le côté malsain de ce délire elle arrêta d'utiliser son don pendant plusieurs mois. Une nuit, elle avait revu son meilleur ami d'enfance, qui avait disparut et dont elle n'avait jamais plus eu de nouvelles. Cela marqua définitivement son souhait d'arrêter de voir les morts. Après un grand entraînement, elle parvint à manipuler son don. Les années passèrent, et elle évolua.

        Une après-midi, alors qu'elle était au parc avec un ami à lui, celui-ci s'endormit et elle le rejoignit dans ses songes. Elle se rendit alors compte qu'elle pouvait non seulement influencer le rêve d'autrui mais en plus qu'elle pouvait devenir un personnage clé de celui-ci. Mais après avoir utilisé son don, elle s'en retrouvait épuisée et grandement affaibli. Les années passèrent et Hisaya mis son don à l'aide d'autrui. Ses parents étaient pleinement conscients de son don mais ils avaient pris la décision, à trois, de n'en parler à personnes. Son père, qui avait eu le même don des années auparavant mais qui - parce qu'il l'avait 'oublié' en refusant de se laisser berner par des illusions - l'avait 'abandonné', décida d'inscrire sa fille dans la même académie dans laquelle il avait été ; La Magical Academy. Ce changement de comportement, passant alors d'un père cachotier à un père protecteur et complice, avait beaucoup surpris Hisaya qui se résigna à écouter son père. Actuellement, Hisaya étudie à l'académie de magie pour devenir professeur. Ayant toujours habité à la péninsule de Nariyu, elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais réellement fait attention au monde qui l'entoure et plus particulièrement aux éléments tel que l'académie.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 19 ans
     Sexe Féminin
     Orientation Ouverte d’esprit
     Groupe Espers
     Pouvoir Manipulatrice des songes
     Alignement Neutre bon
     Familier Un poisson rouge dans un bocal

     

       
Description de ton Pouvoir

      Hisaya a la particularité de pouvoir rentrer dans les rêves d’autrui pour l’influencer* ou y apparaître et le vivre, donnant alors l’impression à son partenaire que le rêve est réel.
*Elle peut y influencer le déroulement d’un rêve en devenant la « narratrice » de celui-ci uniquement lorsque la personne est en état de stress ou fait un cauchemar.

Hisaya est influencée par les éléments ; elle ne peut pas utiliser son pouvoir si elle est de mauvaise humeur ou que c’est la pleine lune. Si elle perd le contrôle ou qu’elle passe trop de temps dans un rêve, l’étudiante commencera à y mélanger le réel et l’irréel, pouvant se blesser. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir trop longtemps (la durée d’une nuit lui est impossible, qu’elle que soit sa condition physique) ou toutes les nuits. Elle doit se limiter à 2 ou 3 nuits par semaine.

Par ailleurs, elle ne peut pas s’introduire dans un rêve qu’elle a trop manipulé avant.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Hisaya
     Âge 18 ans
     Disponibilité 7/7 capitaine !
     Un petit mot ? Shishi ♥

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La magicienne Onirique - Hisaya Kazeya   Mer 31 Aoû - 10:33

Rebienvenue par minou o/ !

Une fois le bref ajout fait comme demandé, je peux te valider !

Passe de bons RPs avec ce compte, n'oublie pas de te faire une fiche de liens/demandes de RPs et de checker celle des autres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 

La magicienne Onirique - Hisaya Kazeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'abordage de l'Onirique [FINI]
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Kara[Danseuse, acrobate & magicienne]
» Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}
» Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-