Partagez | 
 

 Thanaton, des Crâne-brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Thanaton, des Crâne-brisé   Lun 29 Aoû - 16:43



 
 


     
× Thanaton Crâne-Brisé ×


     × Physique
     


        Avez vous déjà vu ? ... Un orc dans un magasin de porcelaine ? C'est une métaphore tout à fait acceptable, car Thanaton est un orc, et les orcs sont tout ce qu'il y a de plus massif parmi les différentes créatures humanoïdes qu'il est possible de rencontrer dans cet univers. Dans le monde d'où il vient, seuls les trolls sont plus grands, mais les orcs et les trolls peuvent rivaliser en terme de force brute. Thanaton quand à lui, est un orc de taille moyenne, peut être même un peu plus petit que la plupart de ses congénères. Il mesure "seulement" 2m02, là où la taille moyenne d'un orc et de 2m10, et il pèse 125kg. Mais ne vous y trompez pas, ce sont 125kg de pure musculature, capable aisément de broyer n'importe quelle matière organique, qu'il s'agisse de chair, d'os, de dents ou de carapaces en tout genre.

Comme tous les orcs, il possède une ossature très développée, lui donnant une carrure plutôt large, surtout au niveau du torse et des épaules. Mais là où l'on reconnait réellement un orc quand on en a un en face de soi ... est justement sur sa face. La tronche de Thanaton est plutôt laide pour un humain mal préparé. Il possède une peau qui vire du gris au bleu cendré, typique des orcs de son clan irradiés par la puissance magique au cours de leurs études, et une mâchoire proéminente, hérissée de crocs capable de percer l'acier. Au bout de cette mâchoire pousse un petit bouc de poils noirs, couleur égale à celle de sa longue chevelure noire, trait assez rare chez les orcs qui préfèrent généralement se raser les cheveux. Ses petits yeux jaunes, féroces, sont relativement effrayants, malgré le caractère doux de l'orc (encore une rareté).

Lorsqu'il est arrivé sur notre monde, Thanaton, dans son insatiable curiosité, a étudié les différentes modes et coutumes vestimentaires des humains, et a adopté deux styles particuliers. Le premier est un style plutôt classieux, qu'il ne revêtira qu'en de rares occasions où il doit apparaître "en public", avec un costume sur mesure noir, une chemise blanche et une cravate rouge ou grise. Le deuxième, de loin son favori, est bien plus décontracté. Il aime porter des jeans, parfois troués, avec des chaines sur les côtés, ainsi que des t-shirts de groupe de métal qu'il apprécie. Il ajoute même parfois des bracelets à clou ainsi que des bagues représentant des crânes. Il porte d'ailleurs l’emblème de son clan en scarification sur toute la largeur de son dos : un crâne brisé.
     



     × Mental
     


        Qu'est ce qu'il se passe dans la tête de Thanaton ? Eh bien, il se passe énormément de choses, si bien qu'il n'arrive pas toujours à suivre lui même ... Il est un des très rares orcs à avoir un bon fond, et à contrôler parfaitement sa sauvagerie. En revanche, là où son peuple se montre solidaire, très axé sur la tribu, le clan, la famille etc., Thanaton est un orc très indépendant et solitaire. Il apprécie la compagnie, mais ne s'attache que très rarement, et n'apprécie pas spécialement les communautés. On peut ainsi dire qu'il est une exception parmi les orcs.

Il est également un orc extrêmement curieux, désirant amasser une quantité astronomique de savoir. Passionné de culture générale, Thanaton a passé la plupart de son temps sur notre planète dans les bibliothèques du château, assis dans un fauteuil, et plongé dans un bon livre d'histoire, un bon cigare à la main et un verre de cognac sur une table, avec ses lunettes. Car il est également un bon vivant, appréciant les bonnes choses de la vie, comme les cigares, la gastronomie (française en particulier, avec fromages et charcuterie), les bons alcools, et le métal. Il s'essaye d'ailleurs à la guitare, avec plus ou moins de succès.

Même s'il abhorre l'idée d'ordre, et qu'il estime que la quintessence d'un être se développe dans l'individualité, il croit cependant au destin, et lorsque le sien l'amène sur le chemin d'un être faible en difficulté, il n'hésite pas à lui venir en aide et à le pousser à découvrir le sien. Il a un bon fond malgré sa nature individualiste, et pense qu'en amassant assez de savoir, il peut amener les êtres "différents" comme lui et les humains à s'entendre, et à raisonner même les plus mauvais d'entre eux. En revanche il sait qu'il a encore du chemin à parcourir. Mais au fond de lui se cache toutefois une bête monstrueuse, avide de sang et de massacre. Il le sait, et la contrôle, mais des pensées, des pulsions surviennent parfois, parvenant à le déstabiliser ...
     



     × Histoire
     


        Tout commença sur le monde chaotique de Shuras. C'était une petite planète, très proche de son soleil, dont le champ magnétique était foutu, ce qui avait interrompu la rotation de la planète autour d'elle même. Ainsi une face de la planète était constamment sous le feu ardent de l'étoile, si bien que la croute rocheuse et métallique fondait par endroit, créant ainsi des gigantesques supervolcans, dont l'activité se répercutait sur toute la planète. L'autre face était cependant tout aussi invivable, car il y régnait une nuit noire, et un froid insupportable, avec de puissants blizzards et tempêtes. Cependant, une mince bande entre les deux faces possédait des conditions climatiques idéales, car située entre des montagnes, laissant passer seulement de temps en temps un courant d'air chaud ou frais, qui permettait à la glace de fondre et d'apporter de l'eau en abondance. C'est dans cette bande de terre que vivaient deux peuples en guerre : les orcs et les trolls. Les premiers étaient des êtres qui, malgré leur sauvagerie, étaient relativement intelligents, rassemblés en clans et tribus, avec une hiérarchie complexe et respectée, et une architecture sommaire mais ayant le mérite d'exister. Les seconds en revanche étaient de grossières créatures, dépourvues de la moindre intelligence, ne pensant qu'à manger, dormir et se battre.

Un des plus puissants clans orcs, les Crâne-Brisés, se trouvaient au bord d'un lac, où abondaient gibiers et poissons, et possédaient les plus grands sorciers que Shuras ait connu. Et parmi eux, se trouvait un jeune prodige, remarquable par sa facilité d'apprentissage tout autant que par sa différence marquante par rapport à ses congénères : le petit Thanaton. Il étudiait avec avidité, si bien qu'il dépassa bien vite tout ce que pouvaient apprendre ses maîtres. Il était capable de communiquer avec les morts, et de soumettre à lui de puissantes invocations. Le chef Crâne-Brisé, effrayé à l'idée que ces pouvoirs ne viennent compromettre son autorité, l'envoya accomplir son rite de passage à l'âge adulte cinq ans avant tous les autres. Ce rite était dangereux, car il s'agissait de tuer un troll, mesurant deux à trois fois la taille d'un orc, et revenir avec son crâne pour le briser de ses propres mains sur la place publique ... Et Thanaton s'y plia. Il fallait environ deux à trois mois aux jeunes orcs pour accomplir cette mission, et ils revenaient souvent couverts de cicatrices ... lorsqu'ils revenaient. Le jeune mage revint trois semaines plus tard, avec deux gigantesques crânes de trolls, et les brisa tous les deux d'un seul coup de poing. On se mit alors à se méfier tout autant qu'à l'admirer. Un soir, le grand sage du clan vint à sa rencontre, sentant son heure arriver, pour lui demander de guider le peuple à sa suite, et de faire des Crâne-brisés le plus grand des clans orcs ayant jamais foulé le sol de Shuras. Malheureusement, lorsque le vieux sage arriva, Thanaton était introuvable ...

En effet, il avait quitté le clan la veille car, pendant son épreuve, il avait contemplé de ses yeux les merveilles qu'offraient ce monde, des temples ornés d'anciens peuples, ainsi que des reliques divines gardées par les trolls, et il avait décidé de partir seul les étudier. Il passa ainsi plusieurs années entre les terres arides et les déserts gelés de Shuras, en passant par d'immenses caves emplies de trésors, et comprit que des dieux avaient séjourné dans ce monde. Ses études le passionnaient, et à mesure qu'il avançait dans ses recherches, il sentait que ses pouvoirs se rapprochaient de ceux d'un dieu. Il était désormais capable de transformer son corps à volonté, de voler, et de se déplacer instantanément sur une très grande distance. Mais un beau jour, alors qu'il s'aventurait dans les terres brûlées, il ouvrit accidentellement un portail, et se retrouva aspiré à l'intérieur de celui-ci. Pendant une éternité, il flotta dans le vide, et contempla l'immensité de l'univers. Il assista à l'apogée et à la décadence de mondes entiers, à la naissance et à la mort d'étoiles ... Il était devenu un dieu. Mais tout se termina lorsqu'il fut brutalement arraché au cosmos et s'écrasa sur le sol d'un monde qu'il ne connaissait pas. Inconscient, il ne remarqua pas tout de suite qu'il était tombé au milieu d'un désert, seul, sans une goutte d'eau. Lorsqu'il revint à lui, il fut saisi par la chaleur, lui qui ne la ressentait plus sur Shuras. Il tenta alors de se rafraîchir et de créer de l'eau ... en vain. Il avait perdu ses pouvoirs. Pris de panique, il étouffa un instant avant de reprendre ses esprits. Il marcha, vers l'Est, sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il tomba d'épuisement et de soif. Il était faible, près de la mort, lui qui était autrefois un dieu vivant ... Quelle ironie. Au fond, la condition de mortel lui était plus acceptable, car au moins il saurait ce qu'est la mort. Dans son agonie, il vit même un mirage : quelqu'un, une silhouette, qui s'approchait lentement de lui. Il ne se doutait pas un seul instant que cette personne venait pour le sauver et l'emmener avec elle ...
     
Il se réveilla trois jours plus tard, dans un lit et un endroit inconnus. Sa tête lui tournait, et il ne se souvenait que de quelques bribes ... Oui seulement de quelques bribes de son passé. Il connaissait son identité, ainsi que son monde natal, mais il avait oublié qu'il avait été un dieu et qu'il avait contemplé les merveilles de l'univers. Thanaton ne s'en rappellerait pour ainsi dire jamais. Lors de son réveil, on vint à sa rencontre. C'était une jeune humaine, aux cheveux courts et roses, avec un oeil marron et l'autre bleu. Elle se nommait Ruka. Elle lui expliqua qu'elle était celle qui l'avait sauvé dans le désert, et lui montra mentalement (car tel était son pouvoir) les quelques bases à apprendre du monde des humains. L'orc, s'il avait oublié son passé, n'oublierait jamais ce nom et ce visage ... Il lui fallut peu de temps pour se remettre sur pied, et bien vite, il put découvrir le château dans lequel il était hébergé, cette Magical Academy, ainsi que ses habitants, mais surtout sa bibliothèque ! Thanaton passait le plus clair de son temps à dévorer les livres, fasciné par les philosophes antiques et du siècle des lumières. Mais il comprit rapidement qu'il devrait bientôt gagner son gîte et son couvert. C'est ainsi qu'il passa moins de temps à lire, et plus de temps à sortir au dehors, cherchant comment gagner sa vie dans ce nouveau monde ...



 

     
Quelques Infos

     Âge 28 ans
     Sexe Masculin
     Orientation Hétérosexuel
     Groupe Créature
     Pouvoir Berserker "amélioré"
     Alignement Chaotique bon
     Familier Aucun

     

       
Description de ton Pouvoir

        Le berserker est un don inné exclusif aux orcs. Il s'agit d'une folie furieuse incontrôlable atteinte lorsque l'orc est gravement blessé. Dès lors l'orc ne prend même plus en compte ses propres blessures, et ne différencie plus ses alliés de ses ennemis, et ne peut être arrêté qu'en étant tué ou en tombant d'épuisement au bout de cinq à dix minutes minutes environ selon le niveau de rage. Thanaton en revanche peut activer un "semi-berserker" par sa propre volonté, augmentant son adrénaline et le mettant en rogne, lui faisant toutefois garder un contrôle de soi. Lorsqu'il active ce don, des pointes en os sortent de son dos, et transpercent ses vêtements. Ce mode dure environ deux à quatre minutes, ou jusqu'à transformation en vrai berserker par blessure grave. Le semi-berserker comme le berserker normal étant épuisants, ils ne peuvent être activés une deuxième fois qu'après une période de repos total de plusieurs heures au minimum.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Krom
     Âge 21 ans dans 3 semaines
     Disponibilité Je viens de trouver du travail alors à voir !
     Un petit mot ? THON !

     
© Halloween × CICI

 


Dernière édition par Thanaton Crâne-Brisé le Mer 31 Aoû - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thanaton, des Crâne-brisé   Mer 31 Aoû - 0:35

Finally on s'occupe de ta fiche o/ !

Navré du temps d'action, ma connexion m'en a beaucoup empêché -x-...

Alors alors; c'est une fiche bien écrite, tu m'as rappelé des mots que j'avais oublié so thanks Very Happy ! ... Mais il y a un seul détail qui m'empêche encore de valider ta présentation.

Comme tous les autres avant toi, il faut que ta fin finisse explicitement sur ton arrivée à la Magical Academy ! Ce qui signifie, en outre, qu'il te faut marquer "Magical Academy" dans ta fiche et que tu nous définisse un peu mieux qui est ce fameux sauveur. Je me doute bien qu'il s'agit d'un Académicien venu à ta rescousse, mais il faut se dire qu'une fiche c'est comme un examen... Les juges font comme s'ils ne connaissaient rien de tout ça. À toi d'expliquer !

Qui est cette silhouette ? Où t'emmène-t-elle exactement pour te sauver ? Éclaire ces points et je me ferai une joie de t'accepter :p !

P.S : je pense personnellement que tu peux agrandir un petit peu plus la marge de ton talent et du Berserk. 5 minutes dans la logique du RP, ça passera vraiment très vite (enfin, dépend de comment vous percevez le temps tes futurs partenaires et toi? Mais vwalà) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thanaton, des Crâne-brisé   Mer 31 Aoû - 4:57

Modifications effectuées, j'ai tout bon monsieur l'admin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thanaton, des Crâne-brisé   Mer 31 Aoû - 10:12

Et bien, après modification, je n'ai plus rien à redire.

Je te valide ! Bienvenue officiellement par minou !

Je te convie à te créer dès lors une fiche de liens/demandes RP, et à sillonner les fiches déjà créées pour te trouver tes premiers RPs. Bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thanaton, des Crâne-brisé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanaton, des Crâne-brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Petite fleur brisée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-