Partagez | 

Recherche de RP & Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Recherche de RP & Fiche de lien   Dim 28 Aoû - 23:45

Bonsoir, je suis assez nouveau, alors je cherche à rencontrer d'autres personnages, de tous les horizons afin de faire des RP, quels que peuvent en être le thème. ^^

Fiche de liens de Tadayoshi Yamashita

« Je ne sais pas ce que je fais ici, mais je sais que c'est ici qu'il faut que je sois pour comprendre ce qu'il m'arrive... »

Liens recherchés

❝ Petite amie : Ayant toujours été seul dans son cœur, une compagnie amoureuse lui permettra peut-être de prendre goût à la vie.

❝ Ami(e) : Simple pote ou ami(e) plus proche, passant de bons moments avec Tada.

❝ Mentor : Tadayoshi recherchera quelqu'un prêt à devenir son mentor, son soutien moral ainsi que son professeur de combat par exemple.

❝ Neutre : De simples connaissances pour le jeune homme, il peut s'agir de simples camarades de classes par exemple.

❝ Ennemi(e) : Une personne que Tadayoshi n'a pas dans son cœur, il ne vous apprécie pas et vous le fait savoir.

Liens en cours

Aletheia Guild
« Neutre »
Pour l'instant Aletheia et Tadayoshi se sont à peine rencontrés, donc ils ne se connaissent pas encore assez pour être amis ou quoi que ce soit d'autres.
Cependant, Tada ne la considère pas comme une personne mauvaise.
Le jeune homme la trouve charmante et gentille, malgré qu'elle soit peureuse et se soit enfuit le jour de leur rencontre. Il voudrait bien la revoir, il est prit d'une certaine affection, comme celle d'un animal envers un bébé, un être fragile.
Va-t'il pouvoir la revoir ?

Le livre de la réunion [FINI]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP & Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1