Partagez | 
 

 Vroom vroom VROOOOOM - Ray J.Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Vroom vroom VROOOOOM - Ray J.Pierce   Dim 28 Aoû - 18:02



   
   


      
× Ray John Pierce. John étant le nom de famille de sa mère et Pierce celui de son père mais il préfère Ray J.Pierce qui est plus court et simple  ×


      × Physique
      


        Ayant été gâté par la nature, Ray est un très beau jeune homme. Il est d’ailleurs bien content des avantages que lui accorde cette particularité auprès de la gente féminine. Ray, plutôt grand, mesure un bon mètre quatre-vingt. Sa peau, blanche, est plutôt mate, bronzée alors qu'il ne s'expose pas vraiment aux rayons du soleil. Malgré le fait qu’il soit relativement jeune, ses cheveux, une touffe de poils indomptables, sont blancs. Ils sont blancs comme neige, un blanc pur et immaculé qui ne colle pas du tout avec sa personnalité. Ses yeux, eux, sont colorés d'un bleu très clair et une cicatrice barre son œil gauche. Vu qu'il passe son temps à courir ici et là, les jambes de Ray sont incroyablement musclées et on pourrait les comparer à des blocs d'acier tant elles sont dures. Cependant, c'est la seule partie vraiment musclée de son corps car il ne pratique pas de sport et n'est jamais allé soulever de la fonte à la salle.

Si ce n'est pas pour se doucher, dormir ou des occasions très spéciales, Ray ne se sépare jamais de son costume de magicien qui se compose de :
-Un chapeau à carreau bleu foncé.
-Une cape violette foncée
-Une visière violette claire qui n’était pas avec le costume mais qu'il a rajouté parce qu'il trouve ça terriblement « classe et cool ».
-Une chemise à col bleu foncé avec une cravate jaune par-dessus laquelle il porte une autre chemise, rouge à l’extérieur, blanche à l'intérieur, avec des boutons jaune et un J dorée accroché au niveau de son cœur.
-Des gants en cuir blancs.
-Un pantalon rouge comme sa chemise.
-Des chaussures de la même couleur que sa cape.
      



      × Mental
      


         Certains pourraient dire que Ray se rapprochait plus du démon que de l'humain tant c’était un concentré de mauvais défauts en tout genre. Cleptomane dans l'âme, il est obsédé par l’argent et les jeux d’argent, surtout le Poker. Il est limite imbattable au Poker et n’a perdu que deux ou trois fois sur un nombre incalculable de parties alors qu'il ne triche même pas avec son pouvoir. Se croyant tout permis, il ne connait pas les notions de timidité, de gêne ou de pudeur, celles-ci lui sont inconnues. Engager la conversation avec un parfait inconnu comme si il le connaissait depuis toujours ? Pas de problèmes. Se balader dans les toilettes et douches des filles en sifflotant gaiement ? Sans mal. Même si ça, c'est surtout parce que c'est un petit merdeux et que ça l'amuse de voir leurs visages offusqués et d’entendre leurs remarques désobligeantes, leurs réactions sont toujours très amusantes. Bien sûr, monsieur reste un homme et il en profite pour se rincer l'œil. Mais ça reste secondaire, l’objectif principal étant d'être dérangeant et de susciter des réactions.

Pervers, cleptomane, chiant, sans gêne, mal élevé, ça en fait des défauts dis-donc. Enfin, malgré cela, Ray a quand même du bon en lui. Naturellement enjoué et ouvert aux autres, il est du genre social et passe son temps à sourire, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Impossible de ne pas être emporté par ce torrent de bonne humeur qu'est Ray. Malgré certaines…tendances, Ray est du genre altruiste et lorsqu’il n’utilise pas son pouvoir pour lui-même, il s'en sert pour aider les autres d'une manière ou d'une autre. Si vous saviez le nombre de personnes blessés qui s’étaient mystérieusement retrouvés à l’hôpital sans savoir comment ou de gens sur le point de se faire écraser par une voiture qui avait été comme téléportés sur le trottoir juste avant d'être percutés. Si vous saviez…Malgré sa Super Vitesse, Ray est assez intelligent pour ne pas se mettre en danger et sait qu'il y a certaines limites qu'il ne doit pas dépasser.
      



      × Histoire
      


         Contrairement à beaucoup d'élèves à la Magical Academy, le passé de Ray n'est pas spécialement triste ou déchirant avec des larmes et du sang ou des parents stricts et violents, au contraire. Fils unique, il est né dans une famille toute simple, son père étant professeur de mathématiques et sa mère infirmière. Il a eu une enfance simple et heureuse sans aucun incident majeur si ce n'est la façon dont il a obtenu sa cicatrice à l'œil gauche. Un jour, alors que Ray, âgé de seulement deux ans, se trouvait dans la cuisine, ses parents l’avaient laissé sans surveillance. Il avait attrapé un couteau très aiguisé et tout était arrivé très vite. Mais Ray avait quand même eu beaucoup de chance. Il aurait pu se tuer ou perdre son œil et il se retrouvait avec une simple cicatrice.

D’ailleurs, je disais que tout allait pour le mieux un peu avant, non ? J'ai menti. En effet, Ray se sentait différent des autres. Il n'avait pas de mal à se sociabiliser mais quelque chose le dérangeait. Ray avait l’impression de ne pas être comme les autres, qu'il avait en lui quelque chose que ceux qui l'entourait n’avaient pas. Instinctivement, il s'éloignait des autres parce qu'il ne se sentait pas à l'aise avec eux, il avait la sensation de ne pas être à sa place, d'être un étranger. D'ailleurs, cette différence n'était pas que mental, elle était aussi physique car les cheveux de Ray étaient blancs. Blancs comme la neige. Un blanc immaculé. Il avait passé plusieurs test médicaux et il n'avait pas l’ombre d’une maladie. C’était sa couleur naturelle, ils étaient comme ça, c'est tout.

Les vrais problèmes ont commencés au collège lorsqu'il s'est mis à développer ses capacités. Ses parents ont alors du lui avouer. Son père, contrairement à sa mère, n'était pas humain. C'était un élémentaire de foudre qui avait prit forme humaine. Ça aurait pu aller si le pouvoir de Ray n'avait pas été la Super Vitesse. Une Super Vitesse étrange, cela dit. Le corps de Ray est comme une batterie, il absorbe l’électricité et la convertit en énergie. Quand Ray utilise son pouvoir, la batterie se décharge. Imaginez un gamin de onze ans qui obtient le pouvoir de se déplacer à la moitié de la vitesse du son. Imaginez…Bien évidemment, Ray n'avait pas le sens des responsabilités et s'en servait pour faire tout et n’importe quoi. Il en avait volé des choses. Jouets, bonbons, gâteaux, consoles de jeu, ordinateurs, télé, paquets de cartes, etc…

Au début, Ray trouvait son pouvoir cool, fun mais c'était très vite devenu ennuyant. Parce que avec son pouvoir, il devenait bon en tout. Combat ? Il pouvait frapper une trentaine de fois et faire comme si il n’avait mis qu'un seul coup avant que son adversaire ne réagisse. Sport ? Il battait tous les records en athlétisme et il lui suffisait d’accélérer en restant à une vitesses humaine dans les autres domaines. Jeux de rythme où il faut aller très vite ? Trop facile  Vu qu'il travaillait à l'école, il avait aussi de bonnes notes. Il était bon partout et en tout. Il n'y avait plus rien d'amusant dans sa vie, il s’ennuyait comme un rat mort. Ray essayait de ne pas se servir de son pouvoir, de faire comme si il n'en avait pas.. Cependant, c'était comme une drogue, dès qu'il en avait l’occasion, il l'utilisait aussitôt. Alors, pour redonner du piquant à sa vie, il se mit à draguer de la minette, à aller en soirée, à boire comme un ivrogne, à jouer aux jeux d'argents, à coucher à droite à gauche.

Il s'intéressa surtout à la magie, pas magique magique mais celle pratiquée par les humains normaux, des tours de passe-passe. Il vola un costume grâce à son pouvoir et se mit à pratiquer. Les pauvres parents de Ray, débordés, ne savaient plus quoi faire pour gérer leur fils. Celui-ci devenait incontrôlable. C'est alors que son père, se rappela qu'il avait pendant un temps enseigné dans un endroit très spécial, la Magical Academy, une école accueillant des « surdoués », autrement dit personnes dotées de capacités spéciales et proposa d'y envoyer Ray. Le garçon accepta sans hésiter, se disant que là-bas, peut-être, il trouverait un moyen de calmer son envie irrésistible de se servir de son pouvoir quand l’occasion se présentait.
      



   

      
Quelques Infos

      Âge 19 ans
      Sexe Masculin
      Orientation Hétéro
      Groupe Hybride mi-humain mi-élémentaire de foudre mais il est incapable de revêtir sa forme d'élémentaire.
      Pouvoir Super Vitesse.
      Alignement Neutre Bon
      Familier Aucun

      <

       
      

         
Ray a beau avoir un père élémentaire de foudre, il est incapable de produire la moindre étincelle et son pouvoir est la Super Vitesse. Peut-être la conséquence du croisement humain-élémentaire ? Il peut atteindre Mach 0,5 la moitié de la vitesse du son. Il peut même aller au-dessus mais lorsqu'il le fait, des éclairs rouges apparaissent autour de lui et il se retrouve souvent à bout de forces, incapable de bouger et obligé de dormir dès qu'il arrête de courir. Plus Ray dépasse la limite et ça dure longtemps, plus le temps qu'il passe à être incapable de bouger et à dormir est grand. A noter que lorsqu'il dépasse sa limite, son énergie s'épuise plus vite. Son pouvoir est comme une batterie et chaque fois que Ray s'en sert, elle se décharge. Lorsqu'il n'y a plus d'énergie, Ray devient un humain normal. Il peut se recharger en absorbant de l'électricité, il lui faut une vingtaine de piles pour faire le plein mais en plus de se recharger en électricité, il est obligé de dormir. Son pouvoir est limité dans le temps, une demi-heure par jour et lorsqu'il tombe à court d'énergie, il a une grosse envie de dormir et trouve facilement le sommeil. Le meilleur moyen de le battre est de trouver un moyen d'immobiliser ses jambes. A noter que Ray n'a aucune idée de quand son pouvoir le lâche et se sert d'une montre pour se chronométré et ne pas se retrouver à bout de forces dans les pires situations possibles.

D'ailleurs, son pouvoir transgresse quelques règles de la physique qui, autrement, le rendrait inutilisable :
-Ray ne provoque pas de bang supersonique lorsqu'il court
-Ray n'a pas besoin d'avaler une quantité astronomique de nourriture pour compenser l'effort fourni
-Ray peut interagir avec ce qui l'entoure au lieu de briser tous les os d'une personne rien qu'en passant à côté
-Le cerveau de Ray peut passer en super vitesse, lui permettant de tout voir au ralenti. Ça serait regrettable de percuter un mur à la moitié de la vitesse du son.

     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Crow'
     Âge 17 ans
     Disponibilité Tous les jours mais surtout le week-end
     Un petit mot ? J'ai beau batailler, impossible de mettre mon avatar dans les normes. Si une âme charitable veut bien m'aider : http://static.zerochan.net/Joker.(Kaitou.Joker).full.1815610.jpg

     
© Halloween × CICI

 


Dernière édition par Ray J.Pierce le Dim 28 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Vroom vroom VROOOOOM - Ray J.Pierce   Dim 28 Aoû - 18:33

Bienvenue à la Magical Academy, merci d'avoir choisi notre forum.

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux choses me tiquent sur cette fiche

Premièrement, il nous faut le nom de notre école à la fin. C'est anodin mais néanmoins important puisqu'on pourrait croire à autre chose et école de "surdoués" est trop vague =).

Deuxièmement et le point le plus important : ton pouvoir. Il me parait trop puissant en dépit des limites que tu as voulu décrire. Avec cette vitesse de la lumière, tu peux faire plusieurs fois le tour du monde dans la journée et tu te recharges à volonté juste avec des piles, c'est trop gros.

Je veux bien que tu aies une vitesse surhumaine, la même que celle de la foudre puisque ton père fait partie de ce monde mais pas de recharge à volonté et je demande une limite de temps. Par exemple, tu ne peux utiliser ce don plus d'une demi-heure par jour, plus tu vas vite plus ton énergie s'épuise forcément et plus le temps de repos sera long en compensation. Non seulement, tu ne peux plus bouger mais tu devras dormir longtemps pour récupérer.

Avec ce que tu as mis, c'est encore bien trop puissant et ton personnage reste un adolescent à peine entré dans l'âge adulte, c'est forcément très très éprouvant pour le corps sans compter que tu es à demi-humain donc tu as aussi les faiblesses physiques de cette "race" =)

J'espère avoir été compréhensive =o

Autrement, j'ai réussi à régler (normalement) ton soucis d'avatar. Il semblerait que l'image était corrompue ou trop lourde (alors que non), j'ai juste mis son URL dans une autre ligne et le voilà tout neuf et à la bonne taille =)

Bon courage pour ces modifications ^^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Vroom vroom VROOOOOM - Ray J.Pierce   Dim 28 Aoû - 18:57

Et voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Vroom vroom VROOOOOM - Ray J.Pierce   Dim 28 Aoû - 19:08

Après relecture, c'est encore trop gros.

Une heure et demi par jour est trop énorme avec un tel don. Une demi-heure est largement suffisant à mon sens.

De plus, je crois avoir dit que se recharger avec des piles, même vingt, ne marche pas. Cela serait trop facile. Plus tu "cours" vite, plus tu t'épuises et plus tu dors par la suite pour récupérer la quantité d'énergie perdue. Tu es à demi-humain, impossible que tu te recharges aussi facilement.

Troisièmement, après avoir vu cela avec une collègue du Staff, ta vitesse est bien trop grande. Que tu sois à demi-élémentaire de foudre, soit mais aller à la vitesse de la lumière pour quelqu'un à moitié humain, c'est bien trop gros. Aucun corps ne peut supporter ça sauf races exceptionnelles, autrement tu vas te faire une combustion spontanée (si on a démontré que le Père Noël ne pouvait faire scientifiquement sa tournée, ce n'est pas pour rien, ça reste le même soucis : vitesse impossible = corps qui devient une torche puis cendres en à peine une seconde)

Tu peux avoir une vitesse plus puissante que les humains de base mais pas équivalente au son, la foudre, la lumière ou quoi. Tu restes un adolescent qui plus est, une vitesse pareille à celle d'un "objet" immatériel fait que tu subis la combustion instantanée et personne n'est jamais revenu de ce phénomène que je sache ~

J'espère avoir été compréhensible, je suis vraiment en compote ce soir ^^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Vroom vroom VROOOOOM - Ray J.Pierce   Dim 28 Aoû - 19:25

Hmm, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'en plus de se recharger en électricité, il doit dormir. Les deux en même temps. Cette fois, je l'ai précisé. Et ce n'est pas la vitesse de la lumière mais la vitesse du son, j'ai quand même réduit en disant la moitié de la vitesse du son, ce qui équivaut à 612 km h, c'est plus lent que certains trains très high-tech et la plupart des avions donc ça devrait aller là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Vroom vroom VROOOOOM - Ray J.Pierce   Dim 28 Aoû - 20:30

Bien bien bien

Si tu ne vas pas au delà des 612 km/heure et que tu respectes le délai de temps plus le fait de dormir en te rechargeant, ça me va

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Hybrides

Je te souhaite de futurs bons rp

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vroom vroom VROOOOOM - Ray J.Pierce   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vroom vroom VROOOOOM - Ray J.Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vroom vroom b*tch. ft kyle
» Le roman de Mildred Pierce.
» Brittany S. Pierce
» Katherine Pierce
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-