Partagez | 

Nerial, chevalier de la comtesse défunte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 3
Nerial
MessageSujet: Nerial, chevalier de la comtesse défunte   Sam 27 Aoû - 23:40

× Nerial Euleden ×

× Physique

En tant qu'habitant de Terissia, Nerial possède une apparence parfaitement humaine, forgé par la guerre, il a une musculature très développée, et un corps marqué par les exercices et quelques blessures. Le gros problème qu'il pose à l'académie, c'est qu'il tiens absolument à son armure "forgée par les maîtres nains de l'illustre cité de Deregon", et de ce fait, ne l'enlève que pour la laver, ou dormir... Comme si cela ne suffisait pas, il est aussi tout le temps accompagné de son épée bâtarde, qui est assortie d'un lourd fourreau prenant la forme d'un marteau, lui permettant de rengainer la lame et l'utiliser comme un marteau à deux mains. De ce fait, Nerial apparait tout le temps comme pittoresque et impossible à manquer, ce qui est d'autant plus vraie de par sa grande stature, mesurant 2 mètres 5, et ayant les épaules très larges.

Si, bien qu'étrange, il pourrait passer pour un humain, ce n'est qu'à priori. En effet, les habitants de Terissia vivent très longtemps, et de ce fait, il semble être un jeune adulte, avec des traits discrets et un visage dépourvus de rides malgré sa quarantaine. Pour compléter le tableau, il arbore un sourire niais la plupart du temps, s'extasiant sur le moindre objet du quotidien, ajoutez à ça un regard innocent à travers ses deux grands yeux bleus et il ressemble à un enfant avec un corps d'adulte.

Cependant, peu sont ceux qui ont peur de ce colosse à tête d'enfants, puisque non seulement il vie dans un monde trop petit pour lui, le forçant à se plier dans des positions ridicules pour effectuer des tâches quotidiennes, ce qui est aggravé par son armure aussi grande et lourde que lui.

× Mental

Venant d'un monde médiéval et gouverné par la magie et les créatures hors du commun, il possède une psychologie qui semble être l'opposé de tout les humains normaux, ils s'extasie devant le moindre fait technologique, mais ne broncherais pas à la vue d'un monstre gigantesque.

En effet, en tant que brave chevalier de la reine défunte, il a tracé une ligne très claire dans sa tête : Il y a les gentils, les méchants, et au milieu, rien. Il est simplet et enfantin, mais en a conscience, déposant sa confiance en d'autres êtres qu'il sait plus malin que lui, et en les servant avec une confiance aveugle. De ce fait, la plupart des blagues et des expressions passent au dessus de sa tête, et son innocence peut souvent conduire à une conversation de sourd, étant imperméable à toute forme de sous entendu ou même d'analogies.

Par contre, il est aussi fort mentalement que physiquement, et son enthousiasme est donc très difficile à contenir, même par plusieurs personnes, il déborde d'énergie et d'anecdotes à partager. Venant d'un univers où les gens meurent au quotidien en affrontant des démons, il a appris à apprécier la vie simple, et se satisfait de très peu, trouvant énormément de choses agréable, et ayant développé une curiosité pour tout les loisirs et les individus, il pense simplement, directement, dans un monde complexe et subtile.

Il aime raconter ses exploits passés et discuter de n'importe quoi avec n'importe qui, trouvant chaque moment du quotidien fabuleux... Il est malheureusement très vocal, et peut hausser le ton en se laissant prendre par une histoire, ou peut s'esclaffer très bruyamment si il a finalement compris une blague. Dans la même veine, il est très confiant en ses capacités physique, et de ce fait, ne refuse jamais un défi, et se donne à 100% dans tout ce qu'il fait, ce qui a couté plusieurs tables de ping-pong, et a conduit à la perte de plusieurs balles de golf.

× Histoire

Le monde de Terissia est ce que beaucoup considèrent comme un conte de fée, les licornes, elfes, nains, anges et humains y vivent tous ensemble. Dans ce monde, Nerial était un des chevaliers les plus performants de sa comtesse, qu'il appelait "sa reine", même dans les standards des humains de Terissia, il était remarquablement fort et résistant, et avait la fâcheuse habitude de tout résoudre par la force. Il était donc un homme de main très efficace.

Après de longues manipulations politiques, sa comtesse a bénéficié de nouvelles terres autrefois interdites. En effet, une énorme montagne menaçante s'y dressait, et les superstitions disaient qu'à son sommet se rassemblaient les divers plans d'existence, et qu'habiter trop près pourrait réveiller des entités ou disturber le flot de l'espace et du temps, et que cette chose devait rester intouchée. Dans un excès de gourmandise, la comtesse a commencé à bâtir des fermes, puis des villages, puis des citadelles au pied de cette montagne... Et puis, ce qui n'aurait jamais du arriver arriva.

Peut être était-ce un pari stupide, un voyageur égaré, ou un enfant voulant prouver son courage, mais quelqu'un est allé au sommet et aurait réveillé des forces inconnus, des forces d'outre monde, des forces démoniaques. Des créatures conquérantes et difformes sortaient de la montagne par centaines, comme littéralement vomies par le sommet. Les terres de la comtesse furent ravagées, et peu de gens parvinrent à survivre. Nerial fut l'un d'entre eux. Très rapidement, toutes les forces armées se mobilisèrent pour stopper l'invasion, et avec un certain succès. Cependant, les démons n'étaient que stoppés, pas vaincus. Et, au bout de plusieurs années, siècles, millénaires, ils finiraient par gagner, car leur nombre augmentait jour après jour, là où les mortels perdaient des soldats à chaque batailles.

Entre deux conseils de guerre qui tournaient en joute verbales, ils rassemblèrent des soldats qui n'avaient plus rien à perdre, qui ne manqueraient à personne, qu'ils pouvaient "dépenser" dans une mission suicide. Nerial fut, encore une fois, l'un d'entre eux. Envoyé parmi une garnison d'à peine un millier de soldats, leur but était de contourner les démons, et de trouver un moyen de fermer le portail qui les liait à Terissia. La mission fut bien plus facile que prévue. Les démons n'étaient pas organisés, et se contenter d'affluer vers la bataille la plus proche. N'ayant aucune connaissance de cette forme de magies, la garnison s'est contenté de casser ce qui semblait important, et de briser tout ce qui ressemblait à un catalyseur. La mission fut un succès... Mais quand le portail s'est fermé, il a projeté tout ceux qui étaient encore dedans dans divers monde, tel un fil tendu qui se relâche enfin, la garnison fut projeté dans divers monde, et Nerial arriva sur Terre.

Plus rien ne l'attendait sur Terissia, sa famille et sa comtesse étaient mortes aux mains des démons, et il n'avait plus personne à servir... Tentant de comprendre ce nouveau monde incroyable et pourtant si ordinaire, il fut contacté par l'académie, dans leur intérêt commun. Le monde n'était pas fait pour supporter sa nature explosive et personne n'avait besoin d'un grand chevalier en armure qui s'attaquait au premier poster menaçant. D'autre part, c'était probablement le seul endroit où il aurait l'espoir de reconstruire sa vie et d'apprendre à s'adapter à ce monde nouveau. A l'aide de beaucoup de patience, il fini par comprendre sa situations et les enjeux, et une fois la panique initiale du changement de monde passé, il accepta.

Quelques Infos

Âge 40 ans, mais semble en avoir une vingtaine
     Sexe Masculin
     Orientation Hétéro
     Groupe Créatures / "Humain", il est humain par les standards de son monde, mais pas du notre
     Pouvoir Fort et résistant
     Alignement Loyal bon !
     Familier Nope

Nerial est ridiculement puissant, capable de soulever seul des meubles, avec une force physique dépassant légèrement le "top du top" humain. Si son corps puissant est de ce fait résistant aux attaques contondantes (comme des coups), il est tout aussi vulnérable que les citoyens ordinaire aux armes tranchantes ou au balle, et son armure est de facture médiévale, et donc, incapable de bloquer une arme à feu.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Malryck
     Âge 20 ans
     Disponibilité Normalement pas trop mal
     Un petit mot ? J'ai littéralement passé 5 minutes à chercher une blague... Tant pis.

© Halloween × CICI

Dernière édition par Nerial le Dim 28 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2160

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Nerial, chevalier de la comtesse défunte   Dim 28 Aoû - 13:48

Tout d'abord, bienvenue à la Magical Academy, je te remercie d'avoir choisi ce forum

Après lecture de ta fiche, deux détails me turlupinent.

- Premièrement, ta fin ne correspond pas à nos critères. En effet, jamais l'Académie n'enverra des "chasseurs" enlever une personne/créature contre son gré, même si il vient d'un autre univers, et encore moins ne risquera de dévoiler son existence à un être potentiellement dangereux.

- Deuxièmement, ton pouvoir est extrêmement fort mais ne comporte aucune limitation, je te demande donc de revoir ta capacité à la baisse ou bien de t'imposer certaines restrictions

Voilou voilou, c'est tout pour cette fois, je te souhaite bon courage et bonne continuation en espérant te revoir très vite parmi les rangs de nos membres adorés =)

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Masculin Messages : 3
Nerial
MessageSujet: Re: Nerial, chevalier de la comtesse défunte   Dim 28 Aoû - 16:32

Voilà, ça devrait être mieux.

J'ai supprimé la mention des chasseurs en remplaçant ça par "l'académie" de manière vague, et remplacé la capture par une longue tentative de communication avec la tête de bois de Nerial.

Et j'ai aligné ses capacités physique avec ce qu'on peut attendre d'un athlète en terme de force physique, et l'ai rendu résistant simplement au coups et aux armes contondantes. (il est donc vulnérable aux armes manufacturées et surtout aux balles)
Féminin Messages : 2160

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Nerial, chevalier de la comtesse défunte   Lun 26 Sep - 17:15

Je te demande de m'excuser pour ce looooong retard, je suis vraiment navrée !

Après changement, il ne reste qu'un petit détail, ton nom.

En effet, j'ai besoin que ton personnage possède un nom et un prénom pour être validé.
Je t'invite donc à te trouver un nom de ton choix et à l'indiquer à la suite de ce message pour que je puisse m'en occuper ^^

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nerial, chevalier de la comtesse défunte   

Nerial, chevalier de la comtesse défunte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1