Partagez | 

Recherche de rp/Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 28

Feuille de personnage
Pouvoir: Voyance
Items:
Statut: Célibataire
Aletheia Guild
MessageSujet: Recherche de rp/Fiche de lien   Sam 27 Aoû - 23:08

Coucou ! Je cherche actuellement un rp, à peu près n'importe où. Je n'ai pas trop d'exigence puisqu'Aletheia vient tout juste d'arriver - à part peut-être un personnage plutôt bienveillant ?- je compte sur vous, et je pense pouvoir suivre jusqu'à 3 rps en même temps !
À vous Smile

Fiche de liens d'Aletheia

« “La clairvoyance est une terrible maladie. Elle nous est donnée pour nous embarrasser, jamais pour nous renforcer.” »

Liens recherchés

❝ Client: Aletheia peut voir le passé, le présent, et le futur de quelqu'un en le touchant ou en touchant un objet lui appartenant. Ça peut donner envie de réclamer ses services... Et étant donné que sa vision du futur ne donne que le futur le plus probable à un moment donné, il peut même être bon d'être un client régulier... Grand anxieux, orphelin en quête de souvenirs d'enfance, amnésiques... Soyez les bienvenus
❝ Persécuteur volontaire/involontaire : Que vous l'ayez fait exprès ou non vous avez fait une grande impression à Aletheia, c'està dire qu'elle vous craint et pas qu'un peu.Que vous tentiez de profiter de ça pour vous amuser, ou de rectifier le tir pour ne plus la voir vous fuir, ça ne sera pas simple.
❝ Type de lien : Descriptif du lien

Liens en cours

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas