Partagez | 
 

 Aletheia Guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Aletheia Guild   Sam 27 Aoû - 21:54



 
 


     
× Aletheia Guild ×


     × Physique
     


        Aletheia est une jolie fille. Ses grands cheveux blonds, un peu rebelles, encadrent un joli visage aux allures encore un peu enfantines où trône généralement un sourire plutôt timide. Ses yeux bleus sont toujours tranquilles et détaillent le monde avec attention et bienveillance. Ils s'accordent bien avec son teint pâle, qui attrape plus volontiers des coups de soleil que le bronzage.
D'un point de vue général, c'est une maigrichonne. Pas bien épaisse, pas bien grande, pas impressionnante du tout, en fait. Elle correspond tout à fait à l'idée de cette fille qu'on ne remarque jamais, presque invisible, qui est là mais qu'on oublie. On la trouve jolie en s'attardant dessus mais étant donné qu'elle marche en silence, qu'elle ne dit pas grand chose, et qu'elle n'a qu'un physique des plus banals... On ne la voit jamais vraiment.
Si toutefois vous vous attardez assez sur son physique pour remarquer autre chose que sa carrure et la couleur de ses cheveux, vous pourrez remarquer plusieurs choses. Déjà, Aletheia a des mains fines. Des ongles toujours faits. Et une cicatrice importante, au milieu de sa main droite qui a été transpercée par un couteau il y a quelques temps. Cette main, d'ailleurs, peine à se refermer longtemps ou à tenir des objets pour cette raison, ce qui lui donne parois un air maladroit quand elle tente de s'en servir. Elle est droitière.
Mais de toute façon vous ne verrez jamais cette main. En raison de son pouvoir plutôt aléatoire elle porte toujours des gants, des manches longues, des pantalons ou des collants. Elle tente de préserver chaque partie de son corps d'un potentiel contact, tout en assortissant toujours le tout. C'est une demoiselle élégante, vous voyez, qui est toujours très soignée. Ça lui donne souvent un air froid, mais en l'observant on se rend facilement compte qu'elle est juste timide et mal à l'aise en société. Ses joues rougissent pour un rien, il faut s'y faire. Elle remue toujours ses doigts, regarde par terre, croise les jambes, rase les murs. Je vous l'ai dit, elle n'est pas du genre à se faire remarquer. .
     



     × Mental
     


        Aletheia est timide. Elle n'entame quasiment jamais la conversation d'elle-même. Elle n'a pas toujours été comme ça, mais elle a appris à craindre la compagnie des autres et désormais elle recherche la plupart du temps la solitude. Comme beaucoup de jeunes femmes elle souffre d'un certain complexe d'infériorité, se trouvant plus laide que les autres, plus bête, moins intéressante... Elle est pourtant passionnée d'histoire ancienne, de langues anciennes comme le Latin ou le Grec Ancien et est en réalité une fille très cultivée. Ça ainsi que les animaux, sont les seuls sujets capables de la rendre un peu bavarde.
Elle est sérieuse dans ses études, et... Tout le temps en fait. Elle n'est pas habituée à faire des blagues, et ne comprend pas toujours celles des autres : sa spécialité c'est surtout le premier degrés, sauf en Littérature.
Le rêve de cette charmante demoiselle est néanmoins de devenir actrice, et de tourner dans des films capables d'émouvoir le plus grand nombre. Il lui semble tellement inaccessible qu'elle n'en parle pas vraiment. C'est une fille craintive et un peu lâche, il faut se l'avouer. Elle considère qu'il faut faire le bien autour de soi mais elle serait bien incapable de se battre contre quelqu'un faisant le mal, ou voulant l'obliger à faire le mal. Oui, elle est influençable aussi. Mais d'un naturel généreux, et bienveillant. Elle ne ferait pas de mal à une mouche.
De plus, elle souffre d'ochlophobie. C'est-à-dire qu'elle a une peur panique des foules, ce qui peut provoquer des violentes réactions qui vont de l’hyperventilation au malaise. Ça ne l'aide pas vraiment à combattre sa timidité, puisqu'elle craint à peu près tous les lieux fréquentés. Prendre le métro est inimaginable pour elle, tout comme faire les soldes ou aller à un concert. Ça explique un peu son caractère assez austère et renfermé. .
     



     × Histoire
     


       Aletheia est née aux Etats-Unis. A New-York pour être plus précis. Sa mère travaillait dans une grande banque, avec un bon poste lui permettant de satisfaire les besoins de leur petite famille. Le père, mort dans un accident de moto quand la petite n'avait que 2 ans, s'appelait Tom. Sa femme s'appelait Amy.
Depuis sa plus tendre enfance, il fut clair qu'Aletheia était... Différente des gens normaux. Son pouvoir s'est toujours manifesté. Il la plongeait parfois dans des espèces de transes de plusieurs minutes qui inquiétaient beaucoup sa mère, mais les médecins ne trouvèrent jamais rien d'étrange en l'examinant pendant ses crises.
Quand la petite eut grandi, elle finit par parler de ce qu'elle voyait avec sa mère. Son pouvoir, limité pour l'instant aux objets, lui permettait d'avoir des flashs. Du passé, du présent, de l'avenir, au sujet du possesseur du dit objet. Elle n'en avait aucune preuve mais c'était là son intuition. Sa mère était paniquée.
Une fois habituée au contact des objets les visions finissaient néanmoins par disparaître, et la maison devint alors un cocon de sûreté où les objets nouveaux n'étaient pas les bienvenus. Pour l'école il fallait s'assurer que la petite était entièrement couverte, mais c'était plutôt vivable.
Jusqu'à ce que ça dégénère.
En grandissant son pouvoir s'est développé jusqu'à atteindre son apogée, son maximum, quand elle eut 16ans. Les visions ne se cantonnaient plus aux objets, mais aussi aux êtres humains. Impossible désormais de toucher quelqu'un ou de se laisser toucher sans avoir de visions. Celles-ci, malgré de nombreux essais avec sa mère, ne disparaissaient pas avec le temps. Il arriva plusieurs fois, par accident, que des visions se provoquent en classe ou au lycée, entraînant de violentes réaction de la part de ses « camarades ». Son ochlophobie prit place.
Aletheia quitta l'école. Impossible d'expliquer à ses professeurs la nature de son problème. Ils avaient été compréhensifs dans son enfance, où elle avait pu se couvrir sans se justifier, mais ça devenait beaucoup plus gênant maintenant. Elle préférait se cacher.
Et ça aurait pu continuer longtemps, si sa mère n'avait pas été si altruiste.
Dans le voisinage, une petite fille avait disparu. La police avait fait des appels à témoins, mais Amy avait mieux à proposer : sa fille était une oracle. Elle pouvait voir tellement de choses, pourquoi pas l'endroit où se trouvait la petite ?
Aletheia refusa de se rendre au commissariat. Ils n'allaient jamais la croire ! C'était impossible à comprendre pour les gens. Mais Amy ne se découragea pas, et prit directement contact avec la mère de la petite. Aletheia ne put pas, devant la détresse de la femme, refuser de l'aider. Se saisissant d'un peigne rose elle provoqua autant de visions qu'elle put, finissant par extirper quelques indices. Une camionnette blanche, une façade d'immeuble, un visage.
Comment le dire à la police ? Aucune idée. Aucun moyen. Le père de la petite disparue dit qu'il allait s'en charger, remercia l'oracle et sa mère qui rentrèrent chez elle assez perplexe. Le père de famille fut retrouvé mort quelques jours après, ayant tenté de récupérer sa fille. Ça ne s'arrêta pas là. Il avait parlé des talents particuliers d'Aletheia, et l'homme qui avait enlevé la petite fille ne travaillait pas seul. Aletheia fut la prochaine sur sa liste.
Enlevée à son tour, ils voulaient s'en servir pour prévoir leur avenir et savoir à l'avance si leurs prochains coups allaient réussir.
Aletheia n'avait pas envie d'aider des criminels, mais elle fut bien obligée de coopérer dans le but de sauver sa vie. Cependant elle mentit. Qu'ils meurent, qu'ils loupent leurs grandes entreprises, qu'ils se fassent attraper ! Malheureusement... Ils remarquèrent qu'il y avait un problème. Le futur était difficile à prévoir, mais quand elle mentait par dessus le marché ça rendait toute prédiction totalement fausse. Les malfrats se sentirent bien idiots d'avoir cru cette pauvre fille, et déduisirent qu'elle n'avait aucun pouvoir particulier à part celui de bien jouer la comédie. Après la mort d'un des complices, qui marqua un tournant dans la stratégie du groupe, la décision fut prise. Cette fille était inutile, elle en savait trop. Pour la punir de s'être faite passer pour une oracle qu'elle ne semblait pas être, l'un planta un couteau dans sa main en promettant de lui trancher la gorge avec.
Ils n'en eurent cependant pas le loisir, puisque la demoiselle fut retrouvée très rapidement... Par des inconnus. C'est à ce moment qu'on lui parla de la Magical Academy. Et l'idée de pouvoir disparaître de New-York, atterrir dans un endroit où personne ne la connaîtrait, et ne plus risquer ce genre de dangers, l'attira tout de suite. Libérée, elle rejoignit directement le Japon, et vient seulement d'arriver. Son intégration risque d'être compliquée.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 20 ans
     Sexe Femme
     Orientation Hétérosexuelle
     Groupe Esper
     Pouvoir Voyance
     Alignement Loyal neutre
     Familier Aucun

     

       
Description de ton Pouvoir

        Aletheia a un pouvoir de voyance. Lorsqu'elle touche une personne, ou un objet qui ne lui est pas familier, elle a des flashs concernant le passé, le présent, ou l'avenir de la personne ou du possesseur de l'objet. Durant ses flashs, elle est totalement déconnectée de la réalité : elle ne peut pas parler, ni bouger. La durée est totalement aléatoire mais ça ne dure jamais plus de 30 secondes. Juste après une vision, elle est généralement désorientée et chancelante, ça la fatigue énormément.
Quand les visions concernent le futur, il ne s'agit que d'un futur possible, et ça ne constitue pas une certitude, juste la possibilité la plus probable... Pour le moment.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Secret
     Âge 18 ans
     Disponibilité 5 jours sur 7
     Un petit mot ? Cookie? C'est assez petit comme mot ?

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aletheia Guild   Sam 27 Aoû - 22:45

Bonsoir et bienvenue à la Magical Academy ! Nous espérons que tu passeras du bon temps par minou o/ !

Puisque les modifications convenues sont apportées, tu es validée !

N'hésite pas à aller de ce pas créer ta fiche de liens/demandes de RP, ou à sillonner celles des membres des présents pour organiser tes premiers RPs !

Je te souhaite de bons RPs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aletheia Guild   Sam 27 Aoû - 22:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aletheia Guild   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aletheia Guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un magicien perdu et une demoiselle en détresse[PV Aletheia Guild]
» Guild Skill
» Guild war
» Guild War 2
» Guild Wars qui n'y joue plus (du tout ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-