Partagez | 

Jour 0 | 25 Août : Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Jour 0 | 25 Août : Liens.    Jeu 25 Aoû - 10:25

Fiche de liens de Takahaki Sumeragi

« Ce sont les règles. »

Liens recherchés

❝ Une personne qui entrave sa mission : Venant du futur, Takahaki peut se faire remarquer rien qu'avec son accoutrement, ou encore avec ses armes ayant un design un peu plus avancé. Il faudrait que quelqu'un le " stalk ", d'une certaine façon, l'empêchant de remplir pleinement sa mission qui est censé rester secrète.

❝ Une proie tenace : Chassant les êtres aux pouvoirs magiques, Takahaki tombera sur une sorte d'ennemi quotidien, qui réussira à s'enfuir à chaque fois, et qu'il s'appliquera de traquer nuit et jour, en priorité.

❝ Une descendance familiale : Provenant d'un futur lointain, Takahaki peut alors tomber sur ses ancêtres, tous tués par les Seconds durant le début de la guerrre. Tomber sur quelqu'un qui partage le même sang, ou la même descendance. ( C'est un lien très important. )  

❝ Un supérieur hiérarchique : Takahaki devra utiliser une couverture pour pouvoir dans un premier temps se fondre dans la masse, mais aussi pour réunir des fonds qui l'aiderait à remplir sa mission. Étant un soldat, il devra trouver quelqu'un pour qui il travaille, légalement ou non, peu importe la tâche.

Voilà ce que je recherche en priorité. Si certains ont d'autres idées, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute proposition. De plus, je risque de survoler les fiches des autres membres pour voir si je peux en tirer quelque chose pour mon histoire propre.

Liens en cours

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 125

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Items:
Statut: Célibataire
Aliénor Sarrazin
MessageSujet: Re: Jour 0 | 25 Août : Liens.    Lun 29 Aoû - 21:51

Salut ! Takahaki m'a l'air plutôt cool comme perso. Tu crois qu'un RP entre nous deux serais possible ? Aliénor pourrait même devenir la proie tenace si tu le souhaites.
Invité
MessageSujet: Re: Jour 0 | 25 Août : Liens.    Mer 31 Aoû - 21:46

ça marche, on en parlera en mp.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour 0 | 25 Août : Liens.    

Jour 0 | 25 Août : Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1