Partagez | 

Présentation du Lieutenant Sumeragi. [ Terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Présentation du Lieutenant Sumeragi. [ Terminée. ]   Mer 24 Aoû - 19:08

× Takahaki Sumeragi ×

× Physique

Takahaki mesure 1m85 pour 71 kilos. Il a un corps musclé, et sec, pas épais, la peau mate, ainsi que des yeux d'un pourpre inquiétant. Il a une sorte de marque sur le front, cachée par ses mèches de cheveux argentées. Sa coiffure n'est pas commune. De longs cheveux qu'il ne coiffe que très rarement, avec une tonnes d'épi. Il a le visage toujours fermé, et ne montre jamais d'expression. Il ne sourit que très rarement. Il porte constamment un uniforme militaire vert foncé, à bords rouges, orné d'un badge en or massif, représentant son grade. Il a aussi une oreillette sur l'oreille gauche, et des gants en tissus qu'il porte sur ses mains. Il porte également de grandes bottes noires. Il ne s'habille qu'avec son uniforme, qu'il a en plusieurs exemplaires dans ses placards. Sinon, il porte occasionnellement des débardeurs ou des vestes simples, ayant l'habitude de s'habiller avec son uniforme strict.

× Mental

Takahaki est quelqu'un de très glacial, au niveau social. Pour lui, les ordres et les règles passent avant tout. Dans ces règles, rien ne l'oblige à se faire des amis.  Il n'a que des collègues. Il ne parle jamais le premier, et ignore très souvent les gens quand on lui pose une question. Il n'y répond que quand il juge que la question mérite réponse.  Il ne dégage aucune émotion, son visage restant constamment neutre. Ayant grandi dans l'armée, sans jamais connaître ses parents, il a un profond respect pour ses supérieurs, et pour les valeurs de l'armée : La loyauté, le courage, le respect. Toutes ces valeurs sont ancrées en lui depuis son plus jeune âge. Il n'hésitera pas à utiliser n'importe quel moyen pour mener une mission à bien, tout en essayant de limiter les pertes. Il n'a jamais vraiment eu de contact avec les femmes, étant dans l'armée depuis tout petit. Plusieurs de ses anciens collègues le comparaient à un robot. Étant sans émotion, le visage neutre, toujours concentré dans ses études pour devenir un bon soldat, il n'allait jamais jouer avec les autres. Sa grande qualité réside dans son sang-froid et son discernement. Il peut prendre des décisions sensées dans n'importe quelle situation. C'est d'ailleurs pour cela qu'on l'avait placé à la tête d'un régiment de cette armée.

× Histoire

Carnet de bord de Sumeragi.

25 Octobre 2516

L'armée de l'Ogre.

Ce nom pouvait en faire frémir plus d'un. Cette armée qui s'occupait de l'extermination simple des êtres vivants qui avaient des capacités hors du commun. Des soldats ayant développé des capacités physiques et mentales optimales à la traque de ces êtres.

Nous sommes en 2516, soit 500 ans dans le futur.

Notre monde est assiégé par de nombreuses attaques commises par des êtres au pouvoir effrayant. Les Seconds. Littéralement, les seconds. Ceux qui possèdent un second gêne. Ce gêne qui leur permet d'avoir ce genre de pouvoirs malfaisant. La capacité de cracher des flammes, de contrôler les éléments, d'augmenter leur force, de voler, ou même de communiquer avec les animaux. Ces êtres avaient décidé, depuis plus de 100 ans, de se retourner contre les humains pour contrôler le monde, perpétuant des attaques incessantes aux quatres coins de la planète.

C'est pour cette raison que l'armée de l'Ogre a été fondée. Aucun soldat ne connait l'identité du fondateur, celle-ci étant tenue secrète.

Mais cette armée n'avait pas prévu que les Seconds seraient aussi nombreux. Trop nombreux. Un siège a été mené par ces derniers sur l'armée, afin de la détruire une bonne fois pour toute.
Moi et mes hommes, étions prêt à intervenir. Tous les Lieutenants et leur détachement personnel avaient engagé le combat contre ces derniers. Mais la puissance de ces derniers étaient incommensurable. Des tourbillons qui apparaissaient de nul part. Des torrents qui engloutissaient les soldats, des boules de feu dévastatrice. Même avec toute la technologie dont nous disposions, que ce soit ces grenades qui annulaient leur magie temporairement, ou encore avec des balles spéciales, rien n'y faisait. Ils étaient trop nombreux. Nous avions réussi à en tuer quelques un, sans plus. Les attaques venaient de partout. Nous avons donc pris la fuite, vers notre quartier général de secours, souterrain.

à partir de là, nous n'étions plus autoriser à quitter les lieux. Les survivants pansaient leur blessures petit à petit, et d'autres avaient repris des plans d'attaques. Je n'étais que très légèrement blessé. J'avais alors reçu une convocation du commandant général qui m'avait indiqué de me rendre au laboratoire. Une fois arrivé sur place, il était accompagné de notre médecin traitant, ainsi que du professeur qui expérimentait et disséquaient les seconds que l'on avait déjà capturé. Ils m'ont alors demandé de me déshabiller, et de me présenter dans une étrange machine, qui avait l'air d'un scanner. Ce que je fis sans plus tarder. Dès que la machine fut mise en route, j'étais comme mal à l'aise. Un étrange appareil sorti alors du plafond du scanner pour venir se poser au milieu de mon front. C'est à ce moment que j'avais senti d'atroces douleurs. Je ne pouvais m'empêcher de crier. J'avais l'impression que tout mon corps, et mon cerveau, se déchiraient, petit à petit. Comme si tout tournait à une vitesse fulgurante, autour de moi. Pendant que l'appareil me torturait, je sentais comme une énergie m'envahir tout le corps. La machine s'était arrêté un bon quart d'heure après. Dès ma sortie, je ne pouvais m'empêcher de régurgiter, ayant été torturé pendant un bon moment. C'est alors que le professeur prit la parole en s'approchant de moi.

" C'est un succès. Nous avons crée notre premier second-soldat. "

Le général s'était alors approché également de moi.

" Je suis désolé, lieutenant Sumeragi. Mais il nous faut combattre le feu par le feu. Et c'est en devenant toi-même un second que tu vas pouvoir rivaliser avec eux. Tu es de loin notre meilleur soldat, et je savais que tu allais supporter ce traitement. "

On m'avait donc inséré des gênes de Second. En me regardant dans la vitre du scanner, une marque noire était apparue sur mon front. Je ne sais pas ce que ça représentait, mais je savais que j'étais différent.

Pendant les jours qui suivaient, je continuais à vomir, me sentant mal à l'aise, ne dormant presque pas la nuit. J'avais eu du mal à m'habituer à ça pendant un bon moment. Mon pouvoir s'était alors manifesté pendant des entraînements spéciaux qui étaient assisté par notre maître d'armes et par le professeur.

Le contrôle de la gravité.

Au début, ils m'avaient entraîné à exercer une pression sur un simple clou, pour voir les limites de mon pouvoir.
En effet, je ne peux qu'augmenter la gravité de ce qui est à proximité de moi, ou dans mon champ de vision. Mais plus je me concentre sur plusieurs choses, et plus le champ gravitationnel sera moins efficace. Mais ce pouvoir ne s'étend que sur un rayon de 15 mètres.

J'ai reçu des tonnes d'heures de pratiques, pour me permettre d'en apprendre plus sur les diverses manières d'utiliser mon pouvoir. Comme pour me permettre d'arrêter des balles qui viendraient sur moi, ou pour immobiliser un ennemi pour faciliter sa capture. Il y avait même des méthodes de tortures en utilisant une simple brique sur une partie du corps d'un détenu, afin d'augmenter la masse de celle-ci progressivement. J'avais appris à m'en servir de manière prodigieuse.

Évidemment, tout cela était tenu secret par les autres soldats. Savoir qu'ils faisaient équipes, ou qu'ils étaient commandé par un second aurait semé la zizanie dans le groupe.

C'est pour cette raison que le général a décidé de m'envoyer dans le passé. L'autre solution d'éradiquer les seconds, c'était d'attaquer le mal à la source. Remonter le temps et traquer tous ces derniers afin d'empêcher leur apogée. J'avais donc reçu un bracelet me permettant de voyager dans le temps. Une fois que j'avais activé celui-ci, je me suis instantanément retrouvé au beau milieu de nul part, dans une ruelle d'une ville, Nariyu, qui était à proximité d'un immense château. Ce château m'intriguait. Comme si il m'appelait. Je venais de voyager dans le temps, et la seule chose qui m'avait interpellé était ce bâtiment.

Mais il y avait un problème.
Un gros problème.

En vérifiant si je n'avais rien perdu au niveau de mes équipements, j'avais remarqué que je n'étais plus en possession de mon bracelet. Celui-ci s'était désintégré pendant le voyage temporel. Je n'étais donc plus en mesure de revenir dans mon époque, pour le moment.

Mais ce qui importait, c'était la réussite de la mission.

Éradiquer tous les seconds de cette époque.

Quelques Infos

Âge 18 ans
     Sexe  Homme
     Orientation Hétéro
     Groupe Les Autres
     Pouvoir Contrôle gravitationnel
     Alignement Loyal Mauvais
     Familier Aucun (facultatif)

Description de ton Pouvoir

Peut déployer un champ gravitationnel sur une ou plusieurs cibles ( la force gravitationnelle influe selon le nombre de cibles ) permettant d'augmenter la masse de la cible, et non la force gravitationnelle terrestre. Il peut jusqu'à doubler la masse de la cible, ce qui est suffisant pour immobiliser tout corps soumis à la gravité terrestre au sol. Il peut choisir l'augmentation de masse et la doubler au maximum. Plus il y a de cibles, plus l'augmentation de masse se partage sur toutes ces dernières. Ce pouvoir est inutile contre les spectres ou les fantômes, ou encore toute chose non soumise à la gravité terrestre.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Takahaki
     Âge 19 ans
     Disponibilité Tout le temps.
     Un petit mot ? Fin de transmission.

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Présentation du Lieutenant Sumeragi. [ Terminée. ]   Mer 24 Aoû - 20:12

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Après avoir lu ta fiche et les corrections demandées sur la CB, je ne trouve plus rien à redire

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Autres

Je te souhaites de futurs bons rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Lieutenant Sumeragi. [ Terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1